La cagnotte d'E-PENSER : Jusqu'où va-t-il aller ?
"Aider un de mes semblables dans la galère ? Pourquoi faire ? Cet assisté n'a qu'à travailler même s'il n'y a pas de travail "
"Oh, un youteubé fait une cagnotte pour produire du " contenue" qui se sera en définitive rémunéré par les pubs et les sponso. Où que c'est que je rentre les numéros de ma carte lô? "
Le 31 octobre 2023 à 11:10:42 :
Le flipper en fond à 10 000€Un petit caprice qu'il s'est offert avec de l'argent bien mérité.
Je gagne plus de 4000€ par mois et j'oserais même pas claquer autant dans un objet pareil (et j'adore les flippers). Je pense que tout est dit
C'est une colab avec des frère poulain qui lui ont fabriqué en vidéo, il a juste payé la matière première
Le 31 octobre 2023 à 10:52:39 Cilifrigile a écrit :
Les gens ont trop de frics visiblement
Le 31 octobre 2023 à 10:53:33 :
Les chouffins sont des êtres profondement détestable.
juste des vaches à lait
ils ont trop de fric et le balance à qui le demande
J'ai jamais compris le délire de financer un youtubeur pour qu'il crée des vidéos, pour qu'au final ses vidéos soient monétisees par YouTube et par des sponsors.
Tout ça pour réciter Wikipedia et chier sur Aristote
[11:22:04] <gearacsyn>
Ca reste plus honorable que les tepu d'OF...
Au moins les meuf d'OF proposent quelque chose d'inédit, pas du contenu disponible sur Wikipedia
Le 31 octobre 2023 à 11:23:03 :
J'ai jamais compris le délire de financer un youtubeur pour qu'il crée des vidéos, pour qu'au final ses vidéos soient monétisees par YouTube et par des sponsors.Tout ça pour réciter Wikipedia et chier sur Aristote
Bah la le but c'est qu'il démonaitise ses vidéo, après si il y en a qui sont trop feignant pour lire wikipedia et qui sont prêts à payer pour ça pourquoi pas
Vous vous etes moque maintenant ca rage.
Le 31 octobre 2023 à 11:23:38 :
[11:22:04] <gearacsyn>
Ca reste plus honorable que les tepu d'OF...Au moins les meuf d'OF proposent quelque chose d'inédit, pas du contenu disponible sur Wikipedia
Inédit! On parle du plus vieux métier du monde là...
Données du topic
- Auteur
- Lenkinkinate
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 10:47:38
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 320