Topic de Lenkinkinate :

La cagnotte d'E-PENSER : Jusqu'où va-t-il aller ?

Le 08 novembre 2023 à 17:11:37 :
Tout ça pour réciter une page wiki :rire:

une PAGE :)

On m’explique comment des youtubeurs se retrouvent à mendier alors que d’autres achètent des châteaux (ex boiserie) sans

Le 08 novembre 2023 à 17:42:22 :
On m’explique comment des youtubeurs se retrouvent à mendier alors que d’autres achètent des châteaux (ex boiserie) sans

La France
C’est spécifique au youtubeur français d’être ultra radin et de ne pas vouloir sortir un seul sous de leur poche pour leur projet personnel

Le 08 novembre 2023 à 17:44:15 :

Le 08 novembre 2023 à 17:42:22 :
On m’explique comment des youtubeurs se retrouvent à mendier alors que d’autres achètent des châteaux (ex boiserie) sans

La France
C’est spécifique au youtubeur français d’être ultra radin et de ne pas vouloir sortir un seul sous de leur poche pour leur projet personnel

avec la fameuse excuse "mi ji pa darjan tout part en société"

[13:44:39] <RakiCRaki>

Le 03 novembre 2023 à 13:30:37 :

Le 03 novembre 2023 à 11:52:19 :
bordel e-penser, je me rappel de la video où JDG jouait à son jeu de société merdique je crois.
Le mec avait clairement pas compris comment on fait un jeu vu que c'était absolument pas amusant :rire:

ha oui je m'en rappelle une copie eco + du trivial poursuite mais en version ultra chiant

avec sa grosse tête sur la boite pour bien montrer que ça vient de lui :rire:
Gros red flag des jeux d'ailleurs si ça doit jouer sur l'image de marque du créateur pour vendre

Ayaaa je me rappelle de Seb et JDG qui sous-entendaient clairement que son jeu c'était de la merde ayaao

Le 10 novembre 2023 à 22:33:35 :
E-penser qui se foire dès qu'il ouvre la bouche :rire: https://www.youtube.com/watch?v=_5ak85bv360

Dur, je n'avais pas connaissance de cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

144 396 !
ALORS PEUT ETRE ?

C'est courant de laisser courir une cagnotte qui a crevé son plafond initial ou c'est vraiment un truc de gros chien ?

Le 14 novembre 2023 à 17:51:40 :
144 396 !
ALORS PEUT ETRE ?

C'est courant de laisser courir une cagnotte qui a crevé son plafond initial ou c'est vraiment un truc de gros chien ?

Tout le monde fait d'autant que le dernier pallier n'est pas atteint

La cagnotte peine à 140 000 euros, il n'atteindra pas les 400 000 espérés
Quand un Youtuber commence sa vidéo avec "Ceci est certainement la vidéo la PLUS importante de la chaîne" comprenez "Ceci est certainement la vidéo la PLUS importante pour MOI", puis attendez le moment où il vous demande de l'argent.

Le 31 octobre 2023 à 11:03:20 :

Le 31 octobre 2023 à 11:02:23 :
20 000 balles pour se filmer lire des articles wikipédia entrecoupés de blagues de chouffins et de piques à un des plus grands penseurs de l'histoire de l'humanité (Aristote) dans sa chambre :rire:
Et les chouffins qui tombent dans le panneau :rire:

Non, mais c'est pas pareil là, il va se déplacer, lui et son équipe !
Rien à voir voyons

enfin ca fait 1 ans et ont attends toujours c'est video avec sont equipe ou il se deplace et fait de la vrai production et bas non comme prevu il a juste tout mis dans ca poche et continuer a faire des video lecture de wikipedia face cam avec ca camera RED 5k a 30 000k

Données du topic

Auteur
Lenkinkinate
Date de création
31 octobre 2023 à 10:47:38
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 725