La cagnotte d'E-PENSER : Jusqu'où va-t-il aller ?
Le 31 octobre 2023 à 10:57:09 :
Logiquement, si il y a cagnotte, ces vidéos ne seront pas sponsorisés
hein?
;)
Le 31 octobre 2023 à 10:52:39 :
Les gens ont trop de frics visiblement
Le 31 octobre 2023 à 10:56:59 :
C'etait quoi deja le bad buzz avec E penser ? Je me souviens vaguement d'un truc y'a qqes années
Ça m'intéresse de connaître l'histoire aussi, j'ai pas suivi
C'etait quoi deja le bad buzz avec E penser ? Je me souviens vaguement d'un truc y'a qqes années
Je crois pas que ce soit un truc en particulier
C'est plutot ses réactions sur twitter le problème
à la limite de traiter les gens utilisant des bloqueurs de pub de nazis
Et les chouffins qui tombent dans le panneau
Et on lui rajoute 80k
Les juifs en veulent toujours plus c'est ouf
Le 31 octobre 2023 à 11:02:23 :
20 000 balles pour se filmer lire des articles wikipédia entrecoupés de blagues de chouffins et de piques à un des plus grands penseurs de l'histoire de l'humanité (Aristote) dans sa chambre
Et les chouffins qui tombent dans le panneau
Non, mais c'est pas pareil là, il va se déplacer, lui et son équipe !
Rien à voir voyons
Le 31 octobre 2023 à 11:02:37 :
Le gars gagne déjà au bas mot 4000€ par mois
Et on lui rajoute 80k
Les juifs en veulent toujours plus c'est ouf
Sans compter les placement de produits qui multiplient par 10 tout ça
Le 31 octobre 2023 à 10:58:41 :
C'etait quoi deja le bad buzz avec E penser ? Je me souviens vaguement d'un truc y'a qqes annéesÇa m'intéresse de connaître l'histoire aussi, j'ai pas suivi
Y a pas vraiment eu de bad buzz.
Mais il y a eu un pseudo débat sur la liberté d'expression et notament le financement de certain idée pas assez progressif et suposement antisémite, raciste,... sur tipeee.
En parallèle certain youtubeur on essayé d'utiliser cette info pour fait un bad buzz et faire migrer les donateurs sur utip qui prenais moins de com
Or epenser a des part dans tipeee de l'ordre de 1% de mémoire, c'était l'occasion de forcer la dessus
Le 31 octobre 2023 à 11:02:30 :
les moutons méritent de se faire tondre. Ces gens sont prêts a donner leur argent à un inconnu sans rien recevoir en échange, qui je suis pour les empêcher de faire ca ?
Le plus drôle c'est quand après il y a une révélation twitter qu'en fait le mec est un pédo/violeur/harceleur et que tous ses tippeurs se divisent entre ceux qui ferment les yeux et lui cherchent des excuses et ceux qui chialent car ils lui ont donné du fric
Le flipper en fond à 10 000€
Un petit caprice qu'il s'est offert avec de l'argent bien mérité.
Je gagne plus de 4000€ par mois et j'oserais même pas claquer autant dans un objet pareil (et j'adore les flippers). Je pense que tout est dit
Données du topic
- Auteur
- Lenkinkinate
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 10:47:38
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 320