Topic de Bundy_The_Chad :

ALERTE ! Attentat contre des chrétiens en Inde

Supprimé

Le 29 octobre 2023 à 11:34:10 :
j'y connais rien à la zone, mais il n'y a pas deja le pakistan qui a été fait pour les indiens muz ? pourquoi des muz continuent à etre en inde et y avoir des revendications ?

parce qu'ils veulent tout

C'est horrible, force aux victimes
+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque

tu troll ?

J'étais a la Gare du Nord hier, ca aurai pu être moi

Le 29 octobre 2023 à 11:41:01 :

Le 29 octobre 2023 à 11:40:22 :

Le 29 octobre 2023 à 11:39:36 :

Le 29 octobre 2023 à 11:38:16 :
Mon message de paix a été DDB sûrement par un pro terroristes

Je ne suis pas une pro-terroriste, je t'ai simplement signalé car tu incites à la haine contre les musulmans, et je le refais maintenant.

En quoi il incite à la haine contre les Musulmans, il dit la pure et simple vérité, c'est la réalité, si elle ne te plait pas, le ddb ne le rendra pas moins vrai

Son discours haineux contribue à la montée de l'islamophobie, bien sûr qu'il incite à la haine

Si je dis que des Palestiniens se font massacrés par des Israéliens (donc des Juifs) c'est une incitation à la haine ? réflechis putain

Encore une fois, les religions abrahamiques foutent le bordel. Elles n'auraient jamais dû quitter leur désert de merde :)

Le 29 octobre 2023 à 11:41:30 :
J'étais a la Gare du Nord hier, ca aurai pu être moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 29 octobre 2023 à 11:23:14 :
Attend donc des pro palestinien font des attentats dans des églises en Inde et tuent des centaines de chrétiens

Chrétiens indiens qui ont absolument rien a voir avec la Palestine ou Israël

J'ai l'impression que le conflit israélo-palestinien devient une excuse pour faire des attentats islamique et tuer des innocents car sinon je vois pas le rapport entre l'attentat et le conflit en question

Ils avancent leurs pions.

Le 29 octobre 2023 à 11:39:36 :

Le 29 octobre 2023 à 11:38:16 :
Mon message de paix a été DDB sûrement par un pro terroristes

Je ne suis pas une pro-terroriste, je t'ai simplement signalé car tu incites à la haine contre les musulmans, et je le refais maintenant.

J'invite pas la haine je parle des horreurs qui se passe quotidiennement et que l'on doit combattre

Mais tu est sûrement une pro terroristes a vouloir cacher la vérité afin que les atrocités continue

Que tu haïssent les gens pour leur religion car c'est le cas tu haïs des pur leur religion sinon tu serais d'accord avec mon n message de paix c'est une chose tu est haineux d'accord

Mais la tu incite a massacré les personnes qui sont pas de ta religion en fermant les yeux sur les massacres et attentats que subissent les minorités persécutés

False flag hindou pour légitimer des meurtres de musulmans et chrétiens ainsi que de déranger le Pakistan

Le 29 octobre 2023 à 11:33:52 :

Ils commettent déjà des actes islamophobes en masse, ne t'inquiète pas de ce côté.

+ Ils n'aiment pas les chrétiens non plus. Ils détestent les religions abrahamiques en fait.

Pour les fafs indiens l'Inde doit être 100% hindou.

Ils ont 100% raison

Le rédacteur du tweet qui a réussi à impliquer le hamas :rire:

On imagine bien le hamas avoir que ça à faire en ce moment d’attaquer des chrétiens en Inde :rire:

Le 29 octobre 2023 à 11:42:16 :

Le 29 octobre 2023 à 11:39:36 :

Le 29 octobre 2023 à 11:38:16 :
Mon message de paix a été DDB sûrement par un pro terroristes

Je ne suis pas une pro-terroriste, je t'ai simplement signalé car tu incites à la haine contre les musulmans, et je le refais maintenant.

J'invite pas la haine je parle des horreurs qui se passe quotidiennement et que l'on doit combattre

Mais tu est sûrement une pro terroristes a vouloir cacher la vérité afin que les atrocités continue

Que tu haïssent les gens pour leur religion car c'est le cas tu haïs des pur leur religion sinon tu serais d'accord avec mon n message de paix c'est une chose tu est haineux d'accord

Mais la tu incite a massacré les personnes qui sont pas de ta religion en fermant les yeux sur les massacres et attentats que subissent les minorités persécutés

On dénonce les souffrances des chrétiens, mais puisqu'on en parle, c'est nous les méchants qui incitant à la "haine" envers les bourreaux , c'est incroyable leur mentalité :sarcastic:

En plus tu dis bien "des Musulmans" tu ne dis pas "les Musulmans"

Ca viens attaquer les « QLF » font des DDB mais ca n’hésite pas à le faire sur moi bande d’hypocrites

Un post qui vous mettait en pls en plus

Je vais le reposter

Le 29 octobre 2023 à 11:38:50 :
On vous a pas entendu quand les hindou persécutés les musulmans sous prétexte que les musulmans pratiqueraient le Jihad love

en gros les hindou ont tellement le seum que leur femmes hindou vont vers des hommes musulmans qu’ils ont trouvé un prétexte (le jihad love donc) pour massacrer, torturer n’importe quel musulman qu’ils croisent sur leur route et ce depuis années

Bande d’hypocrites

https://youtu.be/s-5yIr_kFmQ?si=J3qvGw24S-5C2xQF

Quel rapport avec les hindous vu que ça concerne des chrétiens et musulmans ? Et toi on t'as déjà entendu sur les persecutions chrétiennes ? Non bah du coup tais-toi.

A chaque fois c'est pareil. Ils prennent la confiance, essayent d'imposer leur sharia aux autres, se font rouster et finissent par chialer aux Droits de l'homme en mendiant de la pitié sur twitter.

Je vois pas l'intérêt d'aller attaquer des chrétiens en Inde surtout à ce moment là du match
En tout logique un véritable pro palestinien aurait tenter d'attaquer des judokas :)
Mais bon quand les gens comprendront que ceux là sont des agents sionnistes qui veulent embraser le monde pour la WW3 on aura fait un grand pas :)

Le 29 octobre 2023 à 11:42:16 :

Le 29 octobre 2023 à 11:39:36 :

Le 29 octobre 2023 à 11:38:16 :
Mon message de paix a été DDB sûrement par un pro terroristes

Je ne suis pas une pro-terroriste, je t'ai simplement signalé car tu incites à la haine contre les musulmans, et je le refais maintenant.

J'invite pas la haine je parle des horreurs qui se passe quotidiennement et que l'on doit combattre

Mais tu est sûrement une pro terroristes a vouloir cacher la vérité afin que les atrocités continue

Que tu haïssent les gens pour leur religion car c'est le cas tu haïs des pur leur religion sinon tu serais d'accord avec mon n message de paix c'est une chose tu est haineux d'accord

Mais la tu incite a massacré les personnes qui sont pas de ta religion en fermant les yeux sur les massacres et attentats que subissent les minorités persécutés

Je ne suis pas une pro-terro, DDB pour diffamation

Je reposte le message ddb par les chof

On vous a pas entendu quand les hindou persécutés les musulmans sous prétexte que les musulmans pratiqueraient le Jihad love

en gros les hindou ont tellement le seum que leur femmes hindou vont vers des hommes musulmans qu’ils ont trouvé un prétexte (le jihad love donc) pour massacrer, torturer n’importe quel musulman qu’ils croisent sur leur route et ce depuis années

Bande d’hypocrites

https://youtu.be/s-5yIr_kFmQ?si=J3qvGw24S-5C2xQF

Mes frères et soeurs... :pf:

Le 29 octobre 2023 à 11:27:44 :
Je pensais que ce serait « un attentat hindou » les musulmans représentent rien en Inde

Si dans certains États en Inde ils sont majoritaires.

Données du topic

Auteur
Bundy_The_Chad
Date de création
29 octobre 2023 à 11:03:32
Date de suppression
29 octobre 2023 à 11:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 103