Topic de Bundy_The_Chad :

ALERTE ! Attentat contre des chrétiens en Inde

Supprimé

Je suis actuellement en Inde en plus.

C'est loin de Raipur? C'est là où je suis

Le 29 octobre 2023 à 11:23:49 :

Le 29 octobre 2023 à 11:18:37 :
C'est horrible, force aux victimes

+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque

On a l'habitude de voir les musulmans attaquer les chrétiens.

Tu vis sur quelle planete toi

Le 29 octobre 2023 à 11:23:51 :

Le 29 octobre 2023 à 11:18:37 :
C'est horrible, force aux victimes

+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque

Oui oui sûrement des bouddhiste :rire:

En plus il le disent que un groupe d'islamistes locaux ont revendiqué l'attentat en disant que c'était pour la Palestine et que ils avait des contacts avec le Hamas

Le 29 octobre 2023 à 11:24:30 :
Putain dans tout les pays ils foutent la merde, après ils pleurent de pourquoi personne ne les aimes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Oulaaaa :)

Le 29 octobre 2023 à 11:24:53 :

Le 29 octobre 2023 à 11:23:49 :

Le 29 octobre 2023 à 11:18:37 :
C'est horrible, force aux victimes

+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque

On a l'habitude de voir les musulmans attaquer les chrétiens.

Tu vis sur quelle planete toi

Dans la réalité karim :)

bah non ils disent

no to sionism

boom attentat

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais puisqu'on vous dit qu'ils ont juste un problème avec les sionistes. :)

Le 29 octobre 2023 à 11:23:14 :
Attend donc des pro palestinien font des attentats dans des églises en Inde et tuent des centaines de chrétiens

Chrétiens indiens qui ont absolument rien a voir avec la Palestine ou Israël

J'ai l'impression que le conflit israélo-palestinien devient une excuse pour faire des attentats islamique et tuer des innocents car sinon je vois pas le rapport entre l'attentat et le conflit en question

C'est pas nouveau, un coup c'est la colonisation, un autre parce qu'un type à brulé un coran, un autre c'est littéralement un putain de dessin (Charlie), ou même les juifs qui seraient des colons en Judée (mais les millions d'arabo-musulmans en Europe RAS).

Y'a toujours une excuse pour eux de massacrer des innocents.

Une guerre de religion et de civilisation se prépare

Le 29 octobre 2023 à 11:25:53 :
Une guerre de religion et de civilisation se prépare

C'est surtout une secte qui la cherche :)

Le 29 octobre 2023 à 11:23:49 :

Le 29 octobre 2023 à 11:18:37 :
C'est horrible, force aux victimes

+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque

On a l'habitude de voir les musulmans attaquer les chrétiens.

Oui certe tous les jours des chrétiens sont tuer par des musulmans a travers le monde car chrétiens

Certes les chrétiens sont persécutés dans les pays a majorité musulmane

Certes chaque année des dizaines d'attentat cible les chrétiens

Mais c'est pas pour autant qu'ils faut s'habituer à la barbarie anti Chrétienne ou anti autres religions car c'est dangereux de s'y habituer

Le 29 octobre 2023 à 11:25:52 :
Mais puisqu'on vous dit qu'ils ont juste un problème avec les sionistes. :)

Pour le coup ils ont ouvertement un pb avec tous les "infidèles", c'est à dire tous les non musulmans, c'est noir sur blanc dans le coran...

Le 29 octobre 2023 à 11:25:22 :

Le 29 octobre 2023 à 11:24:53 :

Le 29 octobre 2023 à 11:23:49 :

Le 29 octobre 2023 à 11:18:37 :
C'est horrible, force aux victimes

+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque

On a l'habitude de voir les musulmans attaquer les chrétiens.

Tu vis sur quelle planete toi

Dans la réalité karim :)

Bah voyons jean moise

Les gens qui sautent sur l'occasion pour taper sur les musulmans alors qu'ils ignorent le contexte en Inde :rire: :rire: :rire: :rire:
on s'en fiche hein... pk ce topic est la ?

Le 29 octobre 2023 à 11:26:50 :

Le 29 octobre 2023 à 11:25:52 :
Mais puisqu'on vous dit qu'ils ont juste un problème avec les sionistes. :)

Pour le coup ils ont ouvertement un pb avec tous les "infidèles", c'est à dire tous les non musulmans, c'est noir sur blanc dans le coran...

Ci li contexte :)

Le 29 octobre 2023 à 11:23:14 :
Attend donc des pro palestinien font des attentats dans des églises en Inde et tuent des centaines de chrétiens

Chrétiens indiens qui ont absolument rien a voir avec la Palestine ou Israël

J'ai l'impression que le conflit israélo-palestinien devient une excuse pour faire des attentats islamique et tuer des innocents car sinon je vois pas le rapport entre l'attentat et le conflit en question

Après l'attaque de Christchurch en Nouvelle Zélande, il y a eu des attentats qui ont fait des centaines de mort au Sri Lanka par vengeance.
Ces gens ont juste la haine des chrétiens, ils utilisent la moindre excuse pour considérer qu'ils sont "en guerre" avec nous et pour nous tuer.

Je pensais que ce serait « un attentat hindou » les musulmans représentent rien en Inde

Le 29 octobre 2023 à 11:06:13 :
Ils aiment pas trop l’islam en Inde non ? J’imagine que c’est un état full muz

Mais ailleurs les indiens vont leur faire payer ?

Le kerala c’est un état ou y’a pas mal de muzz mais aussi l’un des plus développés du pays. Y’a quand même une majorité d’hindous

Et oui les indiens sont assez violents dans ce genre de vengeances

Le 29 octobre 2023 à 11:25:52 :

Le 29 octobre 2023 à 11:23:14 :
Attend donc des pro palestinien font des attentats dans des églises en Inde et tuent des centaines de chrétiens

Chrétiens indiens qui ont absolument rien a voir avec la Palestine ou Israël

J'ai l'impression que le conflit israélo-palestinien devient une excuse pour faire des attentats islamique et tuer des innocents car sinon je vois pas le rapport entre l'attentat et le conflit en question

C'est pas nouveau, un coup c'est la colonisation, un autre parce qu'un type à brulé un coran, un autre c'est littéralement un putain de dessin (Charlie), ou même les juifs qui seraient des colons en Judée (mais les millions d'arabo-musulmans en Europe RAS).

Y'a toujours une excuse pour eux de massacrer des innocents.

Et encore, en Afrique dans des régions comme le nord Nigeria ou Soudan ils cherchent même pas d'excuses pour massacrer les chrétiens/non-musulmans. C'est vraiment la doctrine du Diable...

Données du topic

Auteur
Bundy_The_Chad
Date de création
29 octobre 2023 à 11:03:32
Date de suppression
29 octobre 2023 à 11:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 92