ALERTE ! Attentat contre des chrétiens en Inde
SuppriméJe suis actuellement en Inde en plus.
C'est loin de Raipur? C'est là où je suis
Le 29 octobre 2023 à 11:23:49 :
Le 29 octobre 2023 à 11:18:37 :
C'est horrible, force aux victimes+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque
On a l'habitude de voir les musulmans attaquer les chrétiens.
Tu vis sur quelle planete toi
Le 29 octobre 2023 à 11:23:51 :
C'est horrible, force aux victimes+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque
Oui oui sûrement des bouddhiste
En plus il le disent que un groupe d'islamistes locaux ont revendiqué l'attentat en disant que c'était pour la Palestine et que ils avait des contacts avec le Hamas
Le 29 octobre 2023 à 11:24:53 :
Dans la réalité karim
Le 29 octobre 2023 à 11:23:14 :
Attend donc des pro palestinien font des attentats dans des églises en Inde et tuent des centaines de chrétiensChrétiens indiens qui ont absolument rien a voir avec la Palestine ou Israël
J'ai l'impression que le conflit israélo-palestinien devient une excuse pour faire des attentats islamique et tuer des innocents car sinon je vois pas le rapport entre l'attentat et le conflit en question
C'est pas nouveau, un coup c'est la colonisation, un autre parce qu'un type à brulé un coran, un autre c'est littéralement un putain de dessin (Charlie), ou même les juifs qui seraient des colons en Judée (mais les millions d'arabo-musulmans en Europe RAS).
Y'a toujours une excuse pour eux de massacrer des innocents.
Le 29 octobre 2023 à 11:25:53 :
Une guerre de religion et de civilisation se prépare
C'est surtout une secte qui la cherche
Oui certe tous les jours des chrétiens sont tuer par des musulmans a travers le monde car chrétiens
Certes les chrétiens sont persécutés dans les pays a majorité musulmane
Certes chaque année des dizaines d'attentat cible les chrétiens
Mais c'est pas pour autant qu'ils faut s'habituer à la barbarie anti Chrétienne ou anti autres religions car c'est dangereux de s'y habituer
Le 29 octobre 2023 à 11:25:52 :
Mais puisqu'on vous dit qu'ils ont juste un problème avec les sionistes.
Pour le coup ils ont ouvertement un pb avec tous les "infidèles", c'est à dire tous les non musulmans, c'est noir sur blanc dans le coran...
Le 29 octobre 2023 à 11:25:22 :
Le 29 octobre 2023 à 11:24:53 :
Dans la réalité karim
Bah voyons jean moise
Le 29 octobre 2023 à 11:26:50 :
Mais puisqu'on vous dit qu'ils ont juste un problème avec les sionistes.Pour le coup ils ont ouvertement un pb avec tous les "infidèles", c'est à dire tous les non musulmans, c'est noir sur blanc dans le coran...
Ci li contexte
Attend donc des pro palestinien font des attentats dans des églises en Inde et tuent des centaines de chrétiensChrétiens indiens qui ont absolument rien a voir avec la Palestine ou Israël
J'ai l'impression que le conflit israélo-palestinien devient une excuse pour faire des attentats islamique et tuer des innocents car sinon je vois pas le rapport entre l'attentat et le conflit en question
Après l'attaque de Christchurch en Nouvelle Zélande, il y a eu des attentats qui ont fait des centaines de mort au Sri Lanka par vengeance.
Ces gens ont juste la haine des chrétiens, ils utilisent la moindre excuse pour considérer qu'ils sont "en guerre" avec nous et pour nous tuer.
Le 29 octobre 2023 à 11:06:13 :
Ils aiment pas trop l’islam en Inde non ? J’imagine que c’est un état full muzMais ailleurs les indiens vont leur faire payer ?
Le kerala c’est un état ou y’a pas mal de muzz mais aussi l’un des plus développés du pays. Y’a quand même une majorité d’hindous
Et oui les indiens sont assez violents dans ce genre de vengeances
C'est pas nouveau, un coup c'est la colonisation, un autre parce qu'un type à brulé un coran, un autre c'est littéralement un putain de dessin (Charlie), ou même les juifs qui seraient des colons en Judée (mais les millions d'arabo-musulmans en Europe RAS).
Y'a toujours une excuse pour eux de massacrer des innocents.
Et encore, en Afrique dans des régions comme le nord Nigeria ou Soudan ils cherchent même pas d'excuses pour massacrer les chrétiens/non-musulmans. C'est vraiment la doctrine du Diable...
Données du topic
- Auteur
- Bundy_The_Chad
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 11:03:32
- Date de suppression
- 29 octobre 2023 à 11:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC