Topic de Bundy_The_Chad :

ALERTE ! Attentat contre des chrétiens en Inde

Supprimé

Le 29 octobre 2023 à 11:23:14 :
Attend donc des pro palestinien font des attentats dans des églises en Inde et tuent des centaines de chrétiens

Chrétiens indiens qui ont absolument rien a voir avec la Palestine ou Israël

J'ai l'impression que le conflit israélo-palestinien devient une excuse pour faire des attentats islamique et tuer des innocents car sinon je vois pas le rapport entre l'attentat et le conflit en question

Bon après faut pas déconner non plus, il n'y a "que" un mort pour l'instant https://m.youtube.com/watch?v=9q53MHJV1o8

Chaque jour qui passe me dégoûte de cette religion de paix :)
Tout message islamophobe sera signalé, je ne tolérerai pas qu'on nous stigmatise davantage.

Le 29 octobre 2023 à 11:24:53 :

Le 29 octobre 2023 à 11:23:49 :

Le 29 octobre 2023 à 11:18:37 :
C'est horrible, force aux victimes

+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque

On a l'habitude de voir les musulmans attaquer les chrétiens.

Tu vis sur quelle planete toi

Ti viens de te réveiller ?

Le 29 octobre 2023 à 11:28:14 :

Le 29 octobre 2023 à 11:23:14 :
Attend donc des pro palestinien font des attentats dans des églises en Inde et tuent des centaines de chrétiens

Chrétiens indiens qui ont absolument rien a voir avec la Palestine ou Israël

J'ai l'impression que le conflit israélo-palestinien devient une excuse pour faire des attentats islamique et tuer des innocents car sinon je vois pas le rapport entre l'attentat et le conflit en question

Bon après faut pas déconner non plus, il n'y a "que" un mort pour l'instant https://m.youtube.com/watch?v=9q53MHJV1o8

Ah bah ça va alors :)

Le 29 octobre 2023 à 11:27:36 :

Le 29 octobre 2023 à 11:23:14 :
Attend donc des pro palestinien font des attentats dans des églises en Inde et tuent des centaines de chrétiens

Chrétiens indiens qui ont absolument rien a voir avec la Palestine ou Israël

J'ai l'impression que le conflit israélo-palestinien devient une excuse pour faire des attentats islamique et tuer des innocents car sinon je vois pas le rapport entre l'attentat et le conflit en question

Après l'attaque de Christchurch en Nouvelle Zélande, il y a eu des attentats qui ont fait des centaines de mort au Sri Lanka par vengeance.
Ces gens ont juste la haine des chrétiens, ils utilisent la moindre excuse pour considérer qu'ils sont "en guerre" avec nous et pour nous tuer.

Mais la leur excuse est bancale

La guerre Israël Palestine c'est entre musulmans et juifs (en simplifiant au maximum effectivement)

Mais les chrétiens sont même pas concernés par le conflit

Le 29 octobre 2023 à 11:27:12 :
Les gens qui sautent sur l'occasion pour taper sur les musulmans alors qu'ils ignorent le contexte en Inde :rire: :rire: :rire: :rire:

Ah parce que y'a un contexte pour massacrer des chrétiens au fin fond de l'Inde afin de "venger la Palestine" ? Vivement que les Indiens répondent pour encore vous voir pleurer comme avec Israel bande de tarés...

Le 29 octobre 2023 à 11:26:44 :

Le 29 octobre 2023 à 11:23:49 :

Le 29 octobre 2023 à 11:18:37 :
C'est horrible, force aux victimes

+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque

On a l'habitude de voir les musulmans attaquer les chrétiens.

Oui certe tous les jours des chrétiens sont tuer par des musulmans a travers le monde car chrétiens

Certes les chrétiens sont persécutés dans les pays a majorité musulmane

Certes chaque année des dizaines d'attentat cible les chrétiens

Mais c'est pas pour autant qu'ils faut s'habituer à la barbarie anti Chrétienne ou anti autres religions car c'est dangereux de s'y habituer

Jésus nous avait prévenu.

Le 29 octobre 2023 à 11:28:53 :

Le 29 octobre 2023 à 11:24:53 :

Le 29 octobre 2023 à 11:23:49 :

Le 29 octobre 2023 à 11:18:37 :
C'est horrible, force aux victimes

+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque

On a l'habitude de voir les musulmans attaquer les chrétiens.

Tu vis sur quelle planete toi

Ti viens de te réveiller ?

Non toi tu inventes par contre

Des judokas qui s'en prennent à une autre secte judoka. Ca ne concerne pas l'Europe ni l'Inde d'ailleurs pour qui ce sont des religions étrangères.

Le 29 octobre 2023 à 11:28:12 :

Le 29 octobre 2023 à 11:25:52 :

Le 29 octobre 2023 à 11:23:14 :
Attend donc des pro palestinien font des attentats dans des églises en Inde et tuent des centaines de chrétiens

Chrétiens indiens qui ont absolument rien a voir avec la Palestine ou Israël

J'ai l'impression que le conflit israélo-palestinien devient une excuse pour faire des attentats islamique et tuer des innocents car sinon je vois pas le rapport entre l'attentat et le conflit en question

C'est pas nouveau, un coup c'est la colonisation, un autre parce qu'un type à brulé un coran, un autre c'est littéralement un putain de dessin (Charlie), ou même les juifs qui seraient des colons en Judée (mais les millions d'arabo-musulmans en Europe RAS).

Y'a toujours une excuse pour eux de massacrer des innocents.

Et encore, en Afrique dans des régions comme le nord Nigeria ou Soudan ils cherchent même pas d'excuses pour massacrer les chrétiens/non-musulmans. C'est vraiment la doctrine du Diable...

Exact, partout où les chrétiens vivent en minorités, ils sont vraiment persécutés, voire massacrés. Surtout dans une certaine partie du monde où ils sont à la merci de la majorité.

Mais le monde entier s'en fout.

Le 29 octobre 2023 à 11:31:32 :
Des judokas qui s'en prennent à une autre secte judoka. Ca ne concerne pas l'Europe ni l'Inde d'ailleurs pour qui ce sont des religions étrangères.

Ceci

Toutes ces sectes orientales sont des sectes j

Par contre en Inde j'y suis et les musulmans sont en minorités et détestés du gouvernement avec le conflit avec le Paksitan

Le 29 octobre 2023 à 11:06:13 :
Ils aiment pas trop l’islam en Inde non ? J’imagine que c’est un état full muz

Mais ailleurs les indiens vont leur faire payer ?

Ils commettent déjà des actes islamophobes en masse, ne t'inquiète pas de ce côté.

+ Ils n'aiment pas les chrétiens non plus. Ils détestent les religions abrahamiques en fait.

Pour les fafs indiens l'Inde doit être 100% hindou.

j'y connais rien à la zone, mais il n'y a pas deja le pakistan qui a été fait pour les indiens muz ? pourquoi des muz continuent à etre en inde et y avoir des revendications ?

Le 29 octobre 2023 à 11:34:10 :
j'y connais rien à la zone, mais il n'y a pas deja le pakistan qui a été fait pour les indiens muz ? pourquoi des muz continuent à etre en inde et y avoir des revendications ?

Comment veux-tu qu'un indien musulman dravidien du sud quitte la terre de ses ancêtres pour vivre dans un pays de culture indo-aryenne ?

Les groupes islamistes profitent de la haine des extrémistes instrumentalisant l'hindouisme pour radicaliser la position des indiens musulmans qui n'ont pas de position hostile.

Ils les mettent en porte-à-faux avec le reste de la position indienne. Les fafs hindous comme leurs compères d'Israel malheureusement sont tellement stupide qu'ils vont tomber dans le piège.

Le 29 octobre 2023 à 11:34:10 :
j'y connais rien à la zone, mais il n'y a pas deja le pakistan qui a été fait pour les indiens muz ? pourquoi des muz continuent à etre en inde et y avoir des revendications ?

Pk il a des protestants francais alors que l'afrique du sud existe?

Le 29 octobre 2023 à 11:33:50 :

Le 29 octobre 2023 à 11:21:11 :

Le 29 octobre 2023 à 11:18:37 :
C'est horrible, force aux victimes

+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque

Certainement un acte isolé, un fou :)

T'as toujours des déséquilibrés dans chaque camps le low QI. Marc Dutroux était blanc, est-ce que ça veut dire que tous les blancs sont des pédophiles ? Mon dieu le QI sur ce forum, c'est quelque chose. :rire:

pourquoi tu parles de Qi tu veux qu'on ressortent la map ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Bundy_The_Chad
Date de création
29 octobre 2023 à 11:03:32
Date de suppression
29 octobre 2023 à 11:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 102