Topic de Bundy_The_Chad :

ALERTE ! Attentat contre des chrétiens en Inde

Supprimé

Le 29 octobre 2023 à 11:33:50 :

Le 29 octobre 2023 à 11:21:11 :

Le 29 octobre 2023 à 11:18:37 :
C'est horrible, force aux victimes

+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque

Certainement un acte isolé, un fou :)

T'as toujours des déséquilibrés dans chaque camps le low QI. Marc Dutroux était blanc, est-ce que ça veut dire que tous les blancs sont des pédophiles ? Mon dieu le QI sur ce forum, c'est quelque chose. :rire:

apres, tu remarqueras qu'il n'existe aucun blanc qui defende marc dutroux, tout le monde lui souhaite la potence :)

peut on en dire autant des autres vis à vis de leurs desequilibrés ? :)

Le 29 octobre 2023 à 11:35:29 :

Le 29 octobre 2023 à 11:34:10 :
j'y connais rien à la zone, mais il n'y a pas deja le pakistan qui a été fait pour les indiens muz ? pourquoi des muz continuent à etre en inde et y avoir des revendications ?

Comment veux-tu qu'un indien musulman dravidien du sud quitte la terre de ses ancêtres pour vivre dans un pays de culture indo-aryenne ?

Y’a plein de mecs dans ce cas en France, ça va ils ont pas trop l’air perdu

Le 29 octobre 2023 à 11:35:29 :

Le 29 octobre 2023 à 11:34:10 :
j'y connais rien à la zone, mais il n'y a pas deja le pakistan qui a été fait pour les indiens muz ? pourquoi des muz continuent à etre en inde et y avoir des revendications ?

Comment veux-tu qu'un indien musulman dravidien du sud quitte la terre de ses ancêtres pour vivre dans un pays de culture indo-aryenne ?

Bah c'est bien ce qu'ont dû faire les non-musulmans au Pakistan. :hap:

Si ils sont pas contents de leurs conditions de vie ils ont toujours un plan B au moins.

Le 29 octobre 2023 à 11:36:45 :

Le 29 octobre 2023 à 11:33:50 :

Le 29 octobre 2023 à 11:21:11 :

Le 29 octobre 2023 à 11:18:37 :
C'est horrible, force aux victimes

+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque

Certainement un acte isolé, un fou :)

T'as toujours des déséquilibrés dans chaque camps le low QI. Marc Dutroux était blanc, est-ce que ça veut dire que tous les blancs sont des pédophiles ? Mon dieu le QI sur ce forum, c'est quelque chose. :rire:

apres, tu remarqueras qu'il n'existe aucun blanc qui defende marc dutroux, tout le monde lui souhaite la potence :)

peut on en dire autant des autres vis à vis de leurs desequilibrés ? :)

Bah oui, on ne défend pas les terroristes et on condamne, DDB pour diffamation

Le 29 octobre 2023 à 11:36:45 :

Le 29 octobre 2023 à 11:33:50 :

Le 29 octobre 2023 à 11:21:11 :

Le 29 octobre 2023 à 11:18:37 :
C'est horrible, force aux victimes

+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque

Certainement un acte isolé, un fou :)

T'as toujours des déséquilibrés dans chaque camps le low QI. Marc Dutroux était blanc, est-ce que ça veut dire que tous les blancs sont des pédophiles ? Mon dieu le QI sur ce forum, c'est quelque chose. :rire:

apres, tu remarqueras qu'il n'existe aucun blanc qui defende marc dutroux, tout le monde lui souhaite la potence :)

peut on en dire autant des autres vis à vis de leurs desequilibrés ? :)

ouch https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 octobre 2023 à 11:37:19 :

Le 29 octobre 2023 à 11:36:45 :

Le 29 octobre 2023 à 11:33:50 :

Le 29 octobre 2023 à 11:21:11 :

Le 29 octobre 2023 à 11:18:37 :
C'est horrible, force aux victimes

+ les petits bras qui profitent de l'attentat pour inciter à la haine des musulmans vous êtes immondes, on ne sait même pas l'origine de l'auteur de l'attaque

Certainement un acte isolé, un fou :)

T'as toujours des déséquilibrés dans chaque camps le low QI. Marc Dutroux était blanc, est-ce que ça veut dire que tous les blancs sont des pédophiles ? Mon dieu le QI sur ce forum, c'est quelque chose. :rire:

apres, tu remarqueras qu'il n'existe aucun blanc qui defende marc dutroux, tout le monde lui souhaite la potence :)

peut on en dire autant des autres vis à vis de leurs desequilibrés ? :)

Bah oui, on ne défend pas les terroristes et on condamne, DDB pour diffamation

mdr

Oui certe tous les jours des chrétiens sont tuer par des musulmans a travers le monde car chrétiens

Certes les chrétiens sont persécutés dans les pays a majorité musulmane

Certes chaque année des dizaines d'attentat cible les chrétiens

Mais c'est pas pour autant qu'ils faut s'habituer à la barbarie anti Chrétienne ou anti autres religions car c'est dangereux de s'y habituer

Mon message de paix a été DDB sûrement par un pro terroristes

Je le reposte tous de même car il est important de pas s'habituer au horreur

Le 29 octobre 2023 à 11:36:10 :

Le 29 octobre 2023 à 11:34:10 :
j'y connais rien à la zone, mais il n'y a pas deja le pakistan qui a été fait pour les indiens muz ? pourquoi des muz continuent à etre en inde et y avoir des revendications ?

Pk il a des protestants francais alors que l'afrique du sud existe?

rien à voir pakistan et inde sont voisins, la partition a été faite pour qu'hindou et muz aient chacun leur pays

vous remarquer que dés su'un qlf est en pls ( pas vraiment difficile de le faire cependant) ça chiale et ddb direct https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ?

Le 29 octobre 2023 à 11:27:36 :

Le 29 octobre 2023 à 11:23:14 :
Attend donc des pro palestinien font des attentats dans des églises en Inde et tuent des centaines de chrétiens

Chrétiens indiens qui ont absolument rien a voir avec la Palestine ou Israël

J'ai l'impression que le conflit israélo-palestinien devient une excuse pour faire des attentats islamique et tuer des innocents car sinon je vois pas le rapport entre l'attentat et le conflit en question

Après l'attaque de Christchurch en Nouvelle Zélande, il y a eu des attentats qui ont fait des centaines de mort au Sri Lanka par vengeance.
Ces gens ont juste la haine des chrétiens, ils utilisent la moindre excuse pour considérer qu'ils sont "en guerre" avec nous et pour nous tuer.

+1

Le 29 octobre 2023 à 11:28:14 :

Le 29 octobre 2023 à 11:23:14 :
Attend donc des pro palestinien font des attentats dans des églises en Inde et tuent des centaines de chrétiens

Chrétiens indiens qui ont absolument rien a voir avec la Palestine ou Israël

J'ai l'impression que le conflit israélo-palestinien devient une excuse pour faire des attentats islamique et tuer des innocents car sinon je vois pas le rapport entre l'attentat et le conflit en question

Bon après faut pas déconner non plus, il n'y a "que" un mort pour l'instant https://m.youtube.com/watch?v=9q53MHJV1o8

ça va alors

ça sera pas la même ambiance en Inde qu'avec des bougies et des doudous, leur gouvernement est clairement et ouvertement islamophobe.

Le 29 octobre 2023 à 11:38:16 :
Mon message de paix a été DDB sûrement par un pro terroristes

Je ne suis pas une pro-terroriste, je t'ai simplement signalé car tu incites à la haine contre les musulmans, et je le refais maintenant.

Le 29 octobre 2023 à 11:39:36 :

Le 29 octobre 2023 à 11:38:16 :
Mon message de paix a été DDB sûrement par un pro terroristes

Je ne suis pas une pro-terroriste, je t'ai simplement signalé car tu incites à la haine contre les musulmans, et je le refais maintenant.

En quoi il incite à la haine contre les Musulmans, il dit la pure et simple vérité, c'est la réalité, si elle ne te plait pas, le ddb ne le rendra pas moins vrai

mais au moins n'invisibilise pas la souffrance des chrétiens, qui est le groupe humain le plus persécuté à travers le monde.

Le 29 octobre 2023 à 11:06:13 ugel a écrit :
Ils aiment pas trop l’islam en Inde non ? J’imagine que c’est un état full muz

Mais ailleurs les indiens vont leur faire payer ?

Les Indous seraient capable d'une épuration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le 29 octobre 2023 à 11:38:37 :
Les petits bras ,vous êtes où depuis 5 mois ?

https://en.m.wikipedia.org/wiki/2023_Manipur_violence

Ils ont Aquaponey

Le 29 octobre 2023 à 11:33:52 :

Le 29 octobre 2023 à 11:06:13 :
Ils aiment pas trop l’islam en Inde non ? J’imagine que c’est un état full muz

Mais ailleurs les indiens vont leur faire payer ?

Ils commettent déjà des actes islamophobes en masse, ne t'inquiète pas de ce côté.

+ Ils n'aiment pas les chrétiens non plus. Ils détestent les religions abrahamiques en fait.

Pour les fafs indiens l'Inde doit être 100% hindou.

et pour les fafs paki, ça donne quoi ?

Le 29 octobre 2023 à 11:40:22 :

Le 29 octobre 2023 à 11:39:36 :

Le 29 octobre 2023 à 11:38:16 :
Mon message de paix a été DDB sûrement par un pro terroristes

Je ne suis pas une pro-terroriste, je t'ai simplement signalé car tu incites à la haine contre les musulmans, et je le refais maintenant.

En quoi il incite à la haine contre les Musulmans, il dit la pure et simple vérité, c'est la réalité, si elle ne te plait pas, le ddb ne le rendra pas moins vrai

Son discours haineux contribue à la montée de l'islamophobie, bien sûr qu'il incite à la haine

Données du topic

Auteur
Bundy_The_Chad
Date de création
29 octobre 2023 à 11:03:32
Date de suppression
29 octobre 2023 à 11:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 93