elle a niqué sa carrière pour un conflit au moyen orient
SuppriméLe 31 octobre 2023 à 18:21:46 :
Le 31 octobre 2023 à 18:20:47 :
Le 31 octobre 2023 à 18:20:08 :
Le 31 octobre 2023 à 18:19:01 :
Le 31 octobre 2023 à 18:18:16 :
> Le 31 octobre 2023 à 18:16:58 :
>C'est interdit de pas aimer UN PAYS ?
non ta le droit de détester un pays mais la elle a utilisé l'étoile de david donc ciblé une communauté , en gros sa pancarte veut dire débarassé vous des juifs , maintenant elle va subir
Non c'est le drapeau d'Israël.
Elle est mariée à un jordanien je crois
elle est connu cette femme?
Certains sur X l'avaient stalker et ont tout balancé dessus
Source
Objectivement elle a voulu dessiner le drapeau d'Israel, mais c'est tellement mal fait qu'on dirait juste l'étoile de David dans une poubelle.
Franchement entre la meuf qui parade fièrement avec un dessin ultra-offensant parce qu'elle est pas foutue de dessiner un drapeau et les proportions énormes que ça a pris je sais pas ce qui me fait le plus marrer.
Mérité pour cette pute
C'est pas ses affaires
Le 31 octobre 2023 à 18:16:40 :
Il y a des communautés de ces deux religions en France
C'est à eux de se sentir impliqué si l'envie leur vient
En tant que catholique j'affirme mon droit au battage de couilles
Quand on allume la TV on dirait que c'est la France qui est en guerre mais mdr je ne me sens pas proche d'un israélien comme je ne me sens pas proche d'un somalien comme je ne me sens pas proche d'un kazakh etc
En ce qui me concerne, je suis un athée convaincu et je suis pro-palestine. Comme plein de personne athée que je connais.
La religion a autant de crédibilité à mes yeux que le seigneur des anneaux, donc quand je vois des gens défendre la colonisation ou le massacre de jeune de moins de 15 ans au nom de dieu ou de la bible, je trouve ça profondément stupide et méchant.
Par ailleurs, je déteste la personnalité de dieu. Je le trouve exécrable, je sais très bien que ceux qui prétendent l'aimer, le font par éducation et parce qu'ils ont peur de son châtiment divin ou d'aller en... Enfer !
Le 31 octobre 2023 à 18:24:23 :
Le 31 octobre 2023 à 18:22:43 :
Le 31 octobre 2023 à 18:21:04 :
Le 31 octobre 2023 à 18:18:16 :
Le 31 octobre 2023 à 18:16:58 :
C'est interdit de pas aimer UN PAYS ?C'est littéralement le drapeau d'Israël
Si quelqu'un fait la même chose avec le drapeau de l'Algérie on va dire que ça vise tous les musulmans car y'a le croissant de lune dessus ?
si quelqu'un fait ça avec le drapeau de l'algérie il aura des milliers de menaces de mort et vivra un enfer sois un peu de bonne foi 3 mins
Ok on va prendre l'exemple de la Turquie plutôt, ça vise tous les musulmans car y'a un croissant de lune dessus ?
je suis pas dans ton débat ridicule j'ai jamais dit que drapeau d'israél = tous les juifs
Je réponds à ton post "C'est interdit de pas aimer UN PAYS ?" hypocrite
Le 31 octobre 2023 à 18:24:51 :
Le 31 octobre 2023 à 18:22:23 :
Au moins elle a le courage de ses opinions.C'est cher payé une pancarte quand même
A la limite si elle avait fait des grosses actions de bénévolat, ou bien si elle avait fait vraiment pencher la balance dans sa cause j'aurai eu limite un peu de respect à son égard.
Mais non, c'est juste une putain de pancarte en carton faite a l'arrache et brandie pendant 10 minutes à une manifestation où elle serait sans doutes pas allé si son emploi du temps le permettait pas
Le 31 octobre 2023 à 18:19:42 :
Le 31 octobre 2023 à 18:10:27 :
Le 31 octobre 2023 à 17:57:24 :
L'étudiante en médecine Marie Andersen a été suspendue de l'Université de Varsovie après avoir protesté avec une affiche appelant à "garder le monde propre" avec l'étoile de David jetée à la poubelle.Andersen affirme que son affiche a été mal interprétée.
« Non, pas les Juifs, bien sûr pas les Juifs… Nous aimons tout le monde, nous aimons les Juifs. Mon affiche parle du gouvernement israélien… et du génocide ethnique qu’il commet actuellement contre le peuple palestinien.
Andersen a ensuite minimisé les attaques terroristes du Hamas en affirmant qu’ils « résistaient » simplement, ce qui, selon elle, était leur droit.
L'école ne l'a pas acheté.
"Il n'y a pas de place pour aucune forme de discours de haine ou de violence à l'Université de médecine de Varsovie", a déclaré le recteur Zbigniew Gaciong.
Génocide pour un peuple qui a fait x2,5 en temps de guerre grace à la mèdecine israélienne, cocasse
On a les memes musulmans chez nus qui disent que la France a génocidé tout le monde alors que leur population a explosé à cause de nous
Les populations en Afrique subsaharienne augmentent à des vitesses folle, pourtant y'a des milliers de conflit qui ont souvent lieu, avec parfois des millions de mort.
Y'a 0 rapport entre l'augmentation d'une démographie qui est avant tout lié à la fertilité
Le nombre de morts, les accès au soin et la surmortalité infantile a une influence sur la démographie attardin, tu réfléchis des fois ?
Dans le cadre d'un pseudo génocide ça joue. Mais t'es juste la pour nier donc bon
Le 31 octobre 2023 à 18:25:24 :
Le 31 octobre 2023 à 18:21:46 :
Le 31 octobre 2023 à 18:20:47 :
Le 31 octobre 2023 à 18:20:08 :
Le 31 octobre 2023 à 18:19:01 :
> Le 31 octobre 2023 à 18:18:16 :
>> Le 31 octobre 2023 à 18:16:58 :
> >C'est interdit de pas aimer UN PAYS ?
>
> non ta le droit de détester un pays mais la elle a utilisé l'étoile de david donc ciblé une communauté , en gros sa pancarte veut dire débarassé vous des juifs , maintenant elle va subir
Non c'est le drapeau d'Israël.
Elle est mariée à un jordanien je crois
elle est connu cette femme?
Certains sur X l'avaient stalker et ont tout balancé dessus
Source
Le 31 octobre 2023 à 18:24:28 :
Le 31 octobre 2023 à 18:00:21 :
mais les gens qui ne sont ni Palestinien ni de Israel faudra m'expliquer qu'est ce que vous en avez à foutre au point d'aller perdre une journée à manifester et casser la tête à faire une pancarteUn jour c'est les israéliens, demain ce sera toi
mais les gens qui ne sont ni Palestinien ni de Israel faudra m'expliquer qu'est ce que vous en avez à foutre au point d'aller perdre une journée à manifester et casser la tête à faire une pancarteUn jour c'est les palestiniens, demain se sera toi
En France on a plus de chance de subir un attentat islamiste ou (aucun rapport) de perdre son enfant parce que quelqu'un l'aura kidnappé sans laisser de tracer ou démembré puis mis dans une malle
Cf Émile, Lola et Lina
J'ai peur pour eux, pas pour un peuple qui n'est pas le mien
Le 31 octobre 2023 à 18:25:48 :
Objectivement elle a voulu dessiner le drapeau d'Israel, mais c'est tellement mal fait qu'on dirait juste l'étoile de David dans une poubelle.Franchement entre la meuf qui parade fièrement avec un dessin ultra-offensant parce qu'elle est pas foutue de dessiner un drapeau et les proportions énormes que ça a pris je sais pas ce qui me fait le plus marrer.
Non on reconnaît direct que c'est le drapeau d'Israël arrêtez de forcer les goy
Ce QI bordel
Comment elle pouvait etre en médecine et etre aussi con ?
Le 31 octobre 2023 à 18:26:35 :
Le 31 octobre 2023 à 18:16:40 :
Il y a des communautés de ces deux religions en France
C'est à eux de se sentir impliqué si l'envie leur vient
En tant que catholique j'affirme mon droit au battage de couilles
Quand on allume la TV on dirait que c'est la France qui est en guerre mais mdr je ne me sens pas proche d'un israélien comme je ne me sens pas proche d'un somalien comme je ne me sens pas proche d'un kazakh etcEn ce qui me concerne, je suis un athée convaincu et je suis pro-palestine. Comme plein de personne athée que je connais.
La religion a autant de crédibilité à mes yeux que le seigneur des anneaux, donc quand je vois des gens défendre la colonisation ou le massacre de jeune de moins de 15 ans au nom de dieu ou de la bible, je trouve ça profondément stupide et méchant.
Par ailleurs, je déteste la personnalité de dieu. Je le trouve exécrable, je sais très bien que ceux qui prétendent l'aimer, le font par éducation et parce qu'ils ont peur de son châtiment divin ou d'aller en... Enfer !
Je respecte tes opinions, je suis un croyant pacifique
Le 31 octobre 2023 à 18:28:09 :
mais les gens qui ne sont ni Palestinien ni de Israel faudra m'expliquer qu'est ce que vous en avez à foutre au point d'aller perdre une journée à manifester et casser la tête à faire une pancarteUn jour c'est les palestiniens, demain se sera toi
En France on a plus de chance de subir un attentat islamiste ou (aucun rapport) de perdre son enfant parce que quelqu'un l'aura kidnappé sans laisser de tracer ou démembré puis mis dans une malle
Cf Émile, Lola et LinaJ'ai peur pour eux, pas pour un peuple qui n'est pas le mien
Mais c'est quoi le rapport entre un débile qui se fait exploser pour coucher avec 70 vierges et des populations civils majoritairement de moins de 18 ans qui se font massacrer ?
Le 31 octobre 2023 à 18:28:16 :
Le 31 octobre 2023 à 18:27:00 :
Le 31 octobre 2023 à 18:24:23 :
Le 31 octobre 2023 à 18:22:43 :
Le 31 octobre 2023 à 18:21:04 :
> Le 31 octobre 2023 à 18:18:16 :
>> Le 31 octobre 2023 à 18:16:58 :
> >C'est interdit de pas aimer UN PAYS ?
>
> Ça pancarte parle de mettre des j dans une poubelle, mérité
C'est littéralement le drapeau d'Israël
Si quelqu'un fait la même chose avec le drapeau de l'Algérie on va dire que ça vise tous les musulmans car y'a le croissant de lune dessus ?
si quelqu'un fait ça avec le drapeau de l'algérie il aura des milliers de menaces de mort et vivra un enfer sois un peu de bonne foi 3 mins
Ok on va prendre l'exemple de la Turquie plutôt, ça vise tous les musulmans car y'a un croissant de lune dessus ?
je suis pas dans ton débat ridicule j'ai jamais dit que drapeau d'israél = tous les juifs
Je réponds à ton post "C'est interdit de pas aimer UN PAYS ?" hypocriteTu sais très bien que c'est Israël quelle voulait représenter sur son panneau, personne n'est assez con, surtout quand t'es en médecine, d'afficher publiquement ton antisémitisme, ça n'a aucun putain de sens
mais arrête de me parler de ça j'en ai rien à foutre t'es demeuré ou quoi? Je peux pas être plus clair dans mes posts je vais pas me répéter
Le 31 octobre 2023 à 18:29:29 :
Cf Émile, Lola et LinaJ'ai peur pour eux, pas pour un peuple qui n'est pas le mien
Mais c'est quoi le rapport entre un débile qui se fait exploser pour coucher avec 70 vierges et des populations civils majoritairement de moins de 18 ans qui se font massacrer ?
bah ces débiles sont issus de ces populations civiles
Le 31 octobre 2023 à 18:30:52 :
Le 31 octobre 2023 à 18:29:29 :
bah c'est les débiles sont issus de ces populations civiles
Je ne sais pas quoi répondre face à ce propos stupide. Je pense que tu n'as pas la capacité de réfléchir de façon logique.
Données du topic
- Auteur
- DelfringerF
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 17:54:13
- Date de suppression
- 31 octobre 2023 à 19:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC