elle a niqué sa carrière pour un conflit au moyen orient
SuppriméLe 31 octobre 2023 à 18:09:05 :
Le 31 octobre 2023 à 18:07:51 :
Scandinavie = protestants = judéo-chrétiens
Ceci dit la France aussi se mêle géopolitiquement et idéologiquement de ce conflit mais ça fait longtemps que l'état s'est détaché du Catholicisme...
Cette guerre ne concerne pas le prophète Jésus, donc elle ne me concerne pasPersonne quelque soit son camps ne parviendra à m'influencer
pour le coup la bible dit quelque chose sur ce conflit , même les russes viennent de dire que c'est biblique ce qui arrive
J'essaie de voir le monde à travers les yeux de Jésus. Je crois que Jésus déplorerait tout cela, car le chaos et le péché est semé.
Mais je ne me mêle pas de quelque chose qui ne concerne pas les miens et qui se passe chez d'autres peuples lointains et très différent du mien
Ça ne m'émeut pas.
Le 31 octobre 2023 à 17:54:50 :
qu'elle aille en palestine finir ses études il y aura du taf
Le 31 octobre 2023 à 18:07:51 :
Scandinavie = protestants = judéo-chrétiens
Ceci dit la France aussi se mêle géopolitiquement et idéologiquement de ce conflit mais ça fait longtemps que l'état s'est détaché du Catholicisme...
Cette guerre ne concerne pas le prophète Jésus, donc elle ne me concerne pas
Mon pays s'y implique certes mais je ne m'y reconnais pasPersonne quelque soit son camps ne parviendra à m'influencer
Pourquoi judéo ?
Le 31 octobre 2023 à 18:04:59 :
Ahi la meuf est en médecine, tu te dis elle est intelligente, physiquement bonne donc bon QI mais à quel moment elle s’est dit que c’était une bonne idéeJe dis pas c’est bien pas bien mais que c’est une mauvaise idée
Médecine en pologne, roumanie, ukraine etc c’est du pay to win pour bourgeois qui profite de la reconnaissance des diplômes au sein de l’UE
Le 31 octobre 2023 à 18:00:21 :
mais les gens qui ne sont ni Palestinien ni de Israel faudra m'expliquer qu'est ce que vous en avez à foutre au point d'aller perdre une journée à manifester et casser la tête à faire une pancarte
Peut être un peu d’honneur de se dire qu’il y a une région du monde qui prend la misère que personne ne dit rien et que là on justifie un genocide à cause d’un acte terroriste ?
Le 31 octobre 2023 à 18:13:26 :
Le 31 octobre 2023 à 18:09:53 :
Pourquoi tous ces gens ne vont pas directement soutenir la Palestine sur le terrain plutôt que de faire des manifs inutiles ?On peut dire ça pour n'importe quoi, cf Ukraine et même pour les pro Israël
Pour l’Ukraine c’est le contraire, ils se battent contre les russes, si non ça serait nous…
Le 31 octobre 2023 à 18:14:49 :
Ahi la meuf est en médecine, tu te dis elle est intelligente, physiquement bonne donc bon QI mais à quel moment elle s’est dit que c’était une bonne idéeJe dis pas c’est bien pas bien mais que c’est une mauvaise idée
Médecine en pologne, roumanie, ukraine etc c’est du pay to win pour bourgeois qui profite de la reconnaissance des diplômes au sein de l’UE
Elle est norvégienne
Le 31 octobre 2023 à 18:13:26 :
Le 31 octobre 2023 à 18:09:53 :
Pourquoi tous ces gens ne vont pas directement soutenir la Palestine sur le terrain plutôt que de faire des manifs inutiles ?On peut dire ça pour n'importe quoi, cf Ukraine et même pour les pro Israël
Et je répète ma question pour l'Ukraine ou Israël, merci de répondre à ma question et non pas faire des comparaisons, sinon t'en as pour un moment et tu vas perdre ton temps
Le 31 octobre 2023 à 17:55:11 :
Naturelle
Les pro censure du forum
Des gens qu'il faudrait pas avoir dans le dos à n'en point douter
Le 31 octobre 2023 à 18:15:25 :
Le 31 octobre 2023 à 18:14:49 :
Elle est norvégienne
Norvegienne à Warsaw pour ses études, bcp de français le font aussi
C'est à eux de se sentir impliqué si l'envie leur vient
En tant que catholique j'affirme mon droit au battage de couilles
Quand on allume la TV on dirait que c'est la France qui est en guerre mais mdr je ne me sens pas proche d'un israélien comme je ne me sens pas proche d'un somalien comme je ne me sens pas proche d'un kazakh etc
Le 31 octobre 2023 à 18:16:40 :
Il y a des communautés de ces deux religions en France
C'est à eux de se sentir impliqué si l'envie leur vient
En tant que catholique j'affirme mon droit au battage de couilles
Quand on allume la TV on dirait que c'est la France qui est en guerre mais mdr je ne me sens pas proche d'un israélien comme je ne me sens pas proche d'un somalien comme je ne me sens pas proche d'un kazakh etc
Mais les dirigeants se sentent proches eux
Et en tant que catho ça devrait te choquer surtout venant de ceux qui ont bombardé la troisième plus vieille église du monde
Données du topic
- Auteur
- DelfringerF
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 17:54:13
- Date de suppression
- 31 octobre 2023 à 19:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC