elle a niqué sa carrière pour un conflit au moyen orient
SuppriméLe 31 octobre 2023 à 17:54:50 :
qu'elle aille en palestine finir ses études il y aura du taf
T'aimerais y vivre ?
Le 31 octobre 2023 à 18:00:28 :
les bots israéliens sur jvc depuis un mois c'est si flagrant
je suis pas un bot israeliens , je suis neutre (je dirai même que je m'en bas les couilles de ce conflit)
Le 31 octobre 2023 à 18:00:42 :
Le 31 octobre 2023 à 17:54:50 :
qu'elle aille en palestine finir ses études il y aura du tafT'aimerais y vivre ?
Non je n'aimerais pas, je ne suis pas hypocrite comme elle
Elle défend un peuple qui ne la respecterait pas, et ça ne serait pas la pire chose qu'ils pourraient lui faire
Le 31 octobre 2023 à 18:01:52 :
Le 31 octobre 2023 à 18:00:28 :
les bots israéliens sur jvc depuis un mois c'est si flagrantje suis pas un bot israeliens , je suis neutre (je dirai même que je m'en bas les couilles de ce conflit)
Pareil, mais ce genre de conne m'insupporte
Ahi la meuf est en médecine, tu te dis elle est intelligente, physiquement bonne donc bon QI mais à quel moment elle s’est dit que c’était une bonne idée
Je dis pas c’est bien pas bien mais que c’est une mauvaise idée
Scandinavie = protestants = judéo-chrétiens
Ceci dit la France aussi se mêle géopolitiquement et idéologiquement de ce conflit mais ça fait longtemps que l'état s'est détaché du Catholicisme...
Cette guerre ne concerne pas le prophète Jésus, donc elle ne me concerne pas
Mon pays s'y implique certes mais je ne m'y reconnais pas
Personne quelque soit son camps ne parviendra à m'influencer
Le 31 octobre 2023 à 18:07:51 :
Scandinavie = protestants = judéo-chrétiens
Ceci dit la France aussi se mêle géopolitiquement et idéologiquement de ce conflit mais ça fait longtemps que l'état s'est détaché du Catholicisme...
Cette guerre ne concerne pas le prophète Jésus, donc elle ne me concerne pasPersonne quelque soit son camps ne parviendra à m'influencer
pour le coup la bible dit quelque chose sur ce conflit , même les russes viennent de dire que c'est biblique ce qui arrive
Le 31 octobre 2023 à 17:57:24 :
L'étudiante en médecine Marie Andersen a été suspendue de l'Université de Varsovie après avoir protesté avec une affiche appelant à "garder le monde propre" avec l'étoile de David jetée à la poubelle.Andersen affirme que son affiche a été mal interprétée.
« Non, pas les Juifs, bien sûr pas les Juifs… Nous aimons tout le monde, nous aimons les Juifs. Mon affiche parle du gouvernement israélien… et du génocide ethnique qu’il commet actuellement contre le peuple palestinien.
Andersen a ensuite minimisé les attaques terroristes du Hamas en affirmant qu’ils « résistaient » simplement, ce qui, selon elle, était leur droit.
L'école ne l'a pas acheté.
"Il n'y a pas de place pour aucune forme de discours de haine ou de violence à l'Université de médecine de Varsovie", a déclaré le recteur Zbigniew Gaciong.
Génocide pour un peuple qui a fait x2,5 en temps de guerre grace à la mèdecine israélienne, cocasse
On a les memes musulmans chez nus qui disent que la France a génocidé tout le monde alors que leur population a explosé à cause de nous
Données du topic
- Auteur
- DelfringerF
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 17:54:13
- Date de suppression
- 31 octobre 2023 à 19:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC