elle a niqué sa carrière pour un conflit au moyen orient
SuppriméLe 31 octobre 2023 à 18:42:34 :
Le 31 octobre 2023 à 18:40:19 :
Le 31 octobre 2023 à 18:38:11 :
Le 31 octobre 2023 à 18:34:04 :
Le 31 octobre 2023 à 18:32:03 :
> Le 31 octobre 2023 à 18:30:52 :
>> Le 31 octobre 2023 à 18:29:29 :
> >> Le 31 octobre 2023 à 18:28:09 :
> > >> Le 31 octobre 2023 à 18:24:28 :
> > > >> Le 31 octobre 2023 à 18:00:21 :
> > > > >mais les gens qui ne sont ni Palestinien ni de Israel faudra m'expliquer qu'est ce que vous en avez à foutre au point d'aller perdre une journée à manifester et casser la tête à faire une pancarte
> > > >
> > > > Un jour c'est les palestiniens, demain se sera toi
> > >
> > > En France on a plus de chance de subir un attentat islamiste ou (aucun rapport) de perdre son enfant parce que quelqu'un l'aura kidnappé sans laisser de tracer ou démembré puis mis dans une malle
> > > Cf Émile, Lola et Lina
> > >
> > > J'ai peur pour eux, pas pour un peuple qui n'est pas le mien
> >
> > Mais c'est quoi le rapport entre un débile qui se fait exploser pour coucher avec 70 vierges et des populations civils majoritairement de moins de 18 ans qui se font massacrer ?
>
> bah c'est les débiles sont issus de ces populations civiles
Je ne sais pas quoi répondre face à ce propos stupide. Je pense que tu n'as pas la capacité de réfléchir de façon logique.
oui oui il n'y a aucun rapport avec le rapport on connait la rengaine, ils sont tous innocents l'islam est une religion de paix, déséquilibrés blablabla
C'est surtout l'islamophobie qui t'empêche de réfléchir correctement. En ce qui me concerne, je n'aime pas les religion, je suis antithéiste. Je pense que la religion est mauvaise dans le monde et j'aimerais que les êtres humains quittent leur religion.
Je n'en aime aucune. Cela ne m'empêche pas de dénoncer des massacres, peu importe la religion.
T'as quand même osé dire qu'il n'y a aucun rapport entre le conflit israelo palestinien et les attentats islamistes en france alors que le tueur du dernier prof a bien revendiqué le lien entre son action et ce qui se passe au moyen orient
Ce n'est pas ce que j'ai écris. Mais de toute façon, on tourne en rond. Tu vas continuer de défendre Israël de façon inconditionnelle...
j'essaie juste d'avoir de l'honnêteté intellectuelle sur ces sujets, je suis français je ne fais partie d'aucun de ces peuples en question, mais pas de chance je dois prendre parti puisqu'on a importé des millions de personnes de culture "différente"
Le 31 octobre 2023 à 18:38:29 :
Le 31 octobre 2023 à 18:36:58 :
Le 31 octobre 2023 à 18:35:13 :
Si la Russie a des balls ils lui paient une bourse d'étude pour la RussieLe 31 octobre 2023 à 18:32:27 :
Le 31 octobre 2023 à 18:29:29 :
Le 31 octobre 2023 à 18:28:09 :
> Le 31 octobre 2023 à 18:24:28 :
>> Le 31 octobre 2023 à 18:00:21 :
> >mais les gens qui ne sont ni Palestinien ni de Israel faudra m'expliquer qu'est ce que vous en avez à foutre au point d'aller perdre une journée à manifester et casser la tête à faire une pancarte
>
> Un jour c'est les palestiniens, demain se sera toi
En France on a plus de chance de subir un attentat islamiste ou (aucun rapport) de perdre son enfant parce que quelqu'un l'aura kidnappé sans laisser de tracer ou démembré puis mis dans une malle
Cf Émile, Lola et LinaJ'ai peur pour eux, pas pour un peuple qui n'est pas le mien
Mais c'est quoi le rapport entre un débile qui se fait exploser pour coucher avec 70 vierges et des populations civils majoritairement de moins de 18 ans qui se font massacrer ?
"Un jour c'est les palestiniens, demain se sera toi"
Je ne vis pas au Moyen-Orient et je ne vois pas par quel scénario Israël commettrait un massacre en France pour X raisons en nous bombardant
Mais c'est quoi le rapport
Oui justement c'est quoi le rapport entre la situation en Israël-Palestine et en France?
J'en vois pasXptdr, « un jour les palestiniens, demain ce sera toi ».
Le mec qui s’est pas rendu compte qu’ici en Europe, les gens meurent dans des attentats par des gens qui hurlent allah akhbar…
oui et ?
Pour rappel la seule fois où Daesh et Hamas se sont rencontrés ça a fini en décapitation pour les membres du Hamas
Ils nous haïssent, ils haïssent notre mode de vie, ils haïssent qu’on ne partage pas leur foi.
Que des ordures qui pensent la même chose se tuent entre eux pour des raisons politiques, tant mieux.
Un prof s’est fait egorge juste après le 7 octobre… et c’était en France…
Le 31 octobre 2023 à 18:30:52 :
> Le 31 octobre 2023 à 18:29:29 :
>> Le 31 octobre 2023 à 18:28:09 :
> >> Le 31 octobre 2023 à 18:24:28 :
> > >> Le 31 octobre 2023 à 18:00:21 :
> > > >mais les gens qui ne sont ni Palestinien ni de Israel faudra m'expliquer qu'est ce que vous en avez à foutre au point d'aller perdre une journée à manifester et casser la tête à faire une pancarte
> > >
> > > Un jour c'est les palestiniens, demain se sera toi
> >
> > En France on a plus de chance de subir un attentat islamiste ou (aucun rapport) de perdre son enfant parce que quelqu'un l'aura kidnappé sans laisser de tracer ou démembré puis mis dans une malle
> > Cf Émile, Lola et Lina
> >
> > J'ai peur pour eux, pas pour un peuple qui n'est pas le mien
>
> Mais c'est quoi le rapport entre un débile qui se fait exploser pour coucher avec 70 vierges et des populations civils majoritairement de moins de 18 ans qui se font massacrer ?
bah c'est les débiles sont issus de ces populations civiles
Je ne sais pas quoi répondre face à ce propos stupide. Je pense que tu n'as pas la capacité de réfléchir de façon logique.
oui oui il n'y a aucun rapport avec le rapport on connait la rengaine, ils sont tous innocents l'islam est une religion de paix, déséquilibrés blablabla
C'est surtout l'islamophobie qui t'empêche de réfléchir correctement. En ce qui me concerne, je n'aime pas les religion, je suis antithéiste. Je pense que la religion est mauvaise dans le monde et j'aimerais que les êtres humains quittent leur religion.
Je n'en aime aucune. Cela ne m'empêche pas de dénoncer des massacres, peu importe la religion.
T'as quand même osé dire qu'il n'y a aucun rapport entre le conflit israelo palestinien et les attentats islamistes en france alors que le tueur du dernier prof a bien revendiqué le lien entre son action et ce qui se passe au moyen orient
C'est surtout que l'ignoble terrorisme islamiste est un fléau mondiale qui se sert de tous les faux prétextes du monde pour arriver à son objectif final qui est l'établissement d'un califat mondiale débarrassé de tous les non musulmans c'est un fait, hamas, hezbollah, daesch, al qaida, abu sayyaf etc c'est tout la même merde qui ont un but commun.
Le 31 octobre 2023 à 18:00:21 :
mais les gens qui ne sont ni Palestinien ni de Israel faudra m'expliquer qu'est ce que vous en avez à foutre au point d'aller perdre une journée à manifester et casser la tête à faire une pancarte
Ceci.
Le 31 octobre 2023 à 18:45:01 Vuittonbe a écrit :
Le 31 octobre 2023 à 18:38:29 :
Le 31 octobre 2023 à 18:36:58 :
Le 31 octobre 2023 à 18:35:13 :
Si la Russie a des balls ils lui paient une bourse d'étude pour la RussieLe 31 octobre 2023 à 18:32:27 :
Le 31 octobre 2023 à 18:29:29 :
> Le 31 octobre 2023 à 18:28:09 :
>
> > Le 31 octobre 2023 à 18:24:28 :
>
> >> Le 31 octobre 2023 à 18:00:21 :
>
> > >mais les gens qui ne sont ni Palestinien ni de Israel faudra m'expliquer qu'est ce que vous en avez à foutre au point d'aller perdre une journée à manifester et casser la tête à faire une pancarte
>
> >
>
> > Un jour c'est les palestiniens, demain se sera toi
>
> En France on a plus de chance de subir un attentat islamiste ou (aucun rapport) de perdre son enfant parce que quelqu'un l'aura kidnappé sans laisser de tracer ou démembré puis mis dans une malle
> Cf Émile, Lola et Lina
>
> J'ai peur pour eux, pas pour un peuple qui n'est pas le mien
Mais c'est quoi le rapport entre un débile qui se fait exploser pour coucher avec 70 vierges et des populations civils majoritairement de moins de 18 ans qui se font massacrer ?
Je ne vis pas au Moyen-Orient et je ne vois pas par quel scénario Israël commettrait un massacre en France pour X raisons en nous bombardant
Mais c'est quoi le rapport
Oui justement c'est quoi le rapport entre la situation en Israël-Palestine et en France?
Le mec qui s’est pas rendu compte qu’ici en Europe, les gens meurent dans des attentats par des gens qui hurlent allah akhbar…
oui et ?
Pour rappel la seule fois où Daesh et Hamas se sont rencontrés ça a fini en décapitation pour les membres du Hamas
Ils nous haïssent, ils haïssent notre mode de vie, ils haïssent qu’on ne partage pas leur foi.
Que des ordures qui pensent la même chose se tuent entre eux pour des raisons politiques, tant mieux.
Un prof s’est fait egorge juste après le 7 octobre… et c’était en France…
Le 31 octobre 2023 à 18:40:12 :
Le 31 octobre 2023 à 18:39:48 BabarDealerAK47 a écrit :
Si la Russie a des balls ils lui paient une bourse d'étude pour la Russie
Le 31 octobre 2023 à 18:32:27 :
> Le 31 octobre 2023 à 18:29:29 :
> > Le 31 octobre 2023 à 18:28:09 :
> >
> > > Le 31 octobre 2023 à 18:24:28 :
> >
> > > > Le 31 octobre 2023 à 18:00:21 :
> >
> > > > mais les gens qui ne sont ni Palestinien ni de Israel faudra m'expliquer qu'est ce que vous en avez à foutre au point d'aller perdre une journée à manifester et casser la tête à faire une pancarte
> >
> > >
> >
> > > Un jour c'est les palestiniens, demain se sera toi
> >
> > En France on a plus de chance de subir un attentat islamiste ou (aucun rapport) de perdre son enfant parce que quelqu'un l'aura kidnappé sans laisser de tracer ou démembré puis mis dans une malle
> > Cf Émile, Lola et Lina
> >
> > J'ai peur pour eux, pas pour un peuple qui n'est pas le mien
>
> Mais c'est quoi le rapport entre un débile qui se fait exploser pour coucher avec 70 vierges et des populations civils majoritairement de moins de 18 ans qui se font massacrer ?
> Mais c'est quoi le rapport
Non toi tu nous fais des montages avec des gros seins
Reste à ta place le chat
Et à la pointe du renseignement ! Les personnes du Mossad sont capables de parler arabe avec l'accent palestinien ! C'est incroyable !
Je suis convaincu qu'Israël est capable de retrouver tous les terroristes sans tuer aucuns civils mais... Non. Cet État d'apartheid préfère tuer du palestinien.
Le 31 octobre 2023 à 18:45:34 TheCBReast1984 a écrit :
> Le 31 octobre 2023 à 18:30:52 :
>
> > Le 31 octobre 2023 à 18:29:29 :
>
> >> Le 31 octobre 2023 à 18:28:09 :
>
> > >> Le 31 octobre 2023 à 18:24:28 :
>
> > > >> Le 31 octobre 2023 à 18:00:21 :
>
> > > > >mais les gens qui ne sont ni Palestinien ni de Israel faudra m'expliquer qu'est ce que vous en avez à foutre au point d'aller perdre une journée à manifester et casser la tête à faire une pancarte
>
> > > >
>
> > > > Un jour c'est les palestiniens, demain se sera toi
>
> > >
>
> > > En France on a plus de chance de subir un attentat islamiste ou (aucun rapport) de perdre son enfant parce que quelqu'un l'aura kidnappé sans laisser de tracer ou démembré puis mis dans une malle
>
> > > Cf Émile, Lola et Lina
>
> > >
>
> > > J'ai peur pour eux, pas pour un peuple qui n'est pas le mien
>
> >
>
> > Mais c'est quoi le rapport entre un débile qui se fait exploser pour coucher avec 70 vierges et des populations civils majoritairement de moins de 18 ans qui se font massacrer ?
>
> bah c'est les débiles sont issus de ces populations civiles
C'est surtout que l'ignoble terrorisme islamiste est un fléau mondiale qui se sert de tous les faux prétextes du monde pour arriver à son objectif final qui est l'établissement d'un califat mondiale débarrassé de tous les non musulmans c'est un fait, hamas, hezbollah, daesch, al qaida, abu sayyaf etc c'est tout la même merde qui ont un but commun.
on a de la chance que tous ces abrutis avides de sang n'arrivent pas à s'entendre
Le 31 octobre 2023 à 18:44:27 :
Le 31 octobre 2023 à 18:44:05 Vlamon-backup a écrit :
Elles étaient une petite centaine, tous les médias Polonais ont craché sur cette manif'.
Même les wokes Polonais n'y vont pas, tout le monde sait le danger de l'Islam.
bon on te voit sur tous les topics à sucer israel timothé calme toi
Données du topic
- Auteur
- DelfringerF
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 17:54:13
- Date de suppression
- 31 octobre 2023 à 19:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 248