[peur de l'avion] je stresse...
Le 24 octobre 2023 à 00:43:57 :
Le 24 octobre 2023 à 00:42:56 :
Le 24 octobre 2023 à 00:41:46 :
L'alcool pour faire passer un vol c'est vraiment un cheatcodeBourrer je risque de crier allah ouakbar
Tu te sentiras moins seul quand les autres passagers se mettront aussi à crier.
Ça fait penser à ça :
https://youtube.com/shorts/KVJXpypAIWI?si=d1cEf91HV7NfLGEo
Le 24 octobre 2023 à 00:45:39 :
Le 24 octobre 2023 à 00:44:57 :
Le 24 octobre 2023 à 00:43:47 :
Le 24 octobre 2023 à 00:42:44 :
Le 24 octobre 2023 à 00:39:41 :
Ça se fait de prendre des médoc pour s'endormir pendant le vol ?Médocs plus alcool le meilleur combo pour le coma éthylique. Oublie pas de bien les prendre avant le vol, comme ça en cas de sortie de piste décollage, ben on te laisse cramer dans la carlingue.
Et surtout n'oubliez pas, avec l' altitude, il faut boire 4x plus pour avoir les mêmes effets 👍
C'est l'inverse, l'alcool monte beaucoup plus vite hein
Ah j'avais pas expliqué le second degré
ça se voyait qu'il se foutait de toi
Le 24 octobre 2023 à 00:41:03 :
Ça se fait de prendre des médoc pour s'endormir pendant le vol ?Ma mère prend toujours un Xanax avant
Aujourd'hui je vise toujours la téléportation, ça veut dire vol le matin/midi, nuit blanche avant et alcoolisé le plus possible, tu te poses dans l'avion quand les gens mettent encore les sacs et tu te réveilles quand t'as atterri
La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai ronflé comme un porc pendant 8 heures, sans compter que j'avais avalé 3 boites de cassoulet William Saurin avant de partir, ce qui a agrémenté mon voyage de sons odorants, pour le plaisir de mon voisin, un sikh à turban no fake
J'étais à moitié défoncé et j'entendais le mec me dire, toutes les 10 minutes dans un anglais approximatif un "you're okay, mister?" en plaçant un espèce de foulard ou turban sur son nez pour masquer l'odeur de mes prouts
Le 24 octobre 2023 à 00:52:37 :
Ça se fait de prendre des médoc pour s'endormir pendant le vol ?Ma mère prend toujours un Xanax avant
Aujourd'hui je vise toujours la téléportation, ça veut dire vol le matin/midi, nuit blanche avant et alcoolisé le plus possible, tu te poses dans l'avion quand les gens mettent encore les sacs et tu te réveilles quand t'as atterri
La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai ronflé comme un porc pendant 8 heures, sans compter que j'avais avalé 3 boites de cassoulet William Saurin avant de partir, ce qui a agrémenté mon voyage de sons odorants, pour le plaisir de mon voisin, un sikh à turban no fake
J'étais à moitié défoncé et j'entendais le mec me dire, toutes les 10 minutes dans un anglais approximatif un "you're okay, mister?" en plaçant un espèce de foulard ou turban sur son nez pour masquer l'odeur de mes prouts
Ayaaaaaaaaa
Le 24 octobre 2023 à 00:35:14 :
Le 24 octobre 2023 à 00:23:34 :
Le 24 octobre 2023 à 00:17:31 :
Le 24 octobre 2023 à 00:15:45 BoredToBeWild a écrit :
Comme dit les turbulences te feront flipper (après ça dépend de l'intensité, et aussi de la fréquence, des fois y en jamais ou alors c'est très faible)Si t'as un vol long courrier bourre ta la gueule au frais de la compagnie aérienne, j'ai réussi à avoir 3 verres de vins blanc gratos en 1 repas une fois (+ petite bouteille de bailey's au duty free vu que j'avais quelque dollar qui restait)
Sinon comme l'as dit un kheys au dessus, les avions sont beaucoup trop cher pour qu'une défaillance technique passe inaperçu avant le vol, t'as quand même beaucoup moins de chance de mourir en avion qu'en voiture.
Raconte
L'avion s'est crashé dans l'océan simplement à cause de la négligence d'un employé qui a oublié de retirer les rubans adhésifs sur les prises statiques après le nettoyage de l'avion
Les pilotes n'avaient donc plus d'instruments de bord alors qu'ils pilotaient de nuit
Ils pilotaient donc à l'aveugle
Je te mets la reconstitution si jamais ça t'intéresse
Bon le point positif c'est qu'au moins la compagnie aérienne n'existe plus.
C’est pas du tout comme le manege, les effet c’est beaucoup les vibrations car l’avion roule a haute vitesse sur la pistes puis le petit haut de coeur comme quand tu monte et descend une route en voiture au moment où l’avion monte (qql seconde)
C’est vrmnt pas grd chose et en fonction des compagnies tu sens plus ou moins qqlchose (apres pr ta premiere fois tu va sentir qql chose) mais sache que meme des bebes prennent l’avion tqt
La ceinture c’est au cas ou tu pourrais quasiment etre debout au decollage que tu tombera pas
Le 24 octobre 2023 à 00:52:37 :
Putain l'enfer..
Mais en vrai plus te renseignes sur le fonctionnement d'un avion, plus tu rends compte que c'est le moyen de transport le plus sûr au monde
on ressent l'accélération puis ensuite ces merdes dans les oreilles, un conseil tu te bouches le nez en expulsant l'air par les oreilles
le seul truc qui fait flipper c'est comment tu te fais chier comme un rat crevé dedans
Il devrait arriver à destination
A la fois ma phobie et mon rêve le ciel
Je n'ai jamais pris l'avion je serais aussi mal que toi à ta place ! J'aimerais qu'on m'assome le temps de la durée du vol limite !
Sauf que je rêve depuis petit de voler et de voir les nuages d'en haut l'infini bleuté du ciel, c'est terrible comme dilemme. Depuis petit j'attends que les Vanship existent, mais non on a du se taper à la place des trottinettes électriques ...
Mon autre rêve est de partir au Japon, ça veut dire que je vais réaliser deux rêves en un lorsque je partirai dans trois ans ! \ / On peut jouer en coop dans le vol sur Street Fighter II c'est délire, je vais organiser un tournoi avec les passagers et tous les éclater ahi.
J'ai fait du parapente la comparaison est pertinente. Il y a sans doute un peu d'appréhension au départ, néanmoins dès que tu commences à courir pour t'envoler tu es sur l'instant présent avant que l’adrénaline ne prenne le relais ! La montée est pas mal et une fois fois que tu es arrivé aux 3000 mètres d'altitudes ce n'est plus que du plaisir. L'observation dans un premier temps, puis vient le temps de la descente avec les figures les virages et les sensations fortes C'est comme si tu étais dans un manège de fête foraine dans le ciel c'est ouf !
Le 24 octobre 2023 à 02:31:20 :
J'ai pris l'avion plus de 20 fois dans ma vie et je flippe toujours autant perso
Mais en vrai plus te renseignes sur le fonctionnement d'un avion, plus tu rends compte que c'est le moyen de transport le plus sûr au monde
Je l'ai pris environ 70 fois et je chie mou à chaque fois aussi
Je suis binational donc je vais au pays tous les étés, un putain de supplice tous les ans
Données du topic
- Auteur
- 404xkffD
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 23:43:12
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98