[peur de l'avion] je stresse...
Le 23 octobre 2023 à 23:47:19 :
Le pire ce n'est pas l'accélération lors du décollage, ça va çaLe plus désagréable, c'est le début de la montée
This, la montée c'est vraiment vraiment désagréable je trouve, avec les paliers de montée parfois t'as l'impression que l'avion est en train de tomber, il va pas très vite donc il subit beaucoup les vents, il tourne énormément etc
Ça dure 15 petites minutes max
Le 24 octobre 2023 à 00:23:34 :
Le 24 octobre 2023 à 00:17:31 :
Le 24 octobre 2023 à 00:15:45 BoredToBeWild a écrit :
Comme dit les turbulences te feront flipper (après ça dépend de l'intensité, et aussi de la fréquence, des fois y en jamais ou alors c'est très faible)Si t'as un vol long courrier bourre ta la gueule au frais de la compagnie aérienne, j'ai réussi à avoir 3 verres de vins blanc gratos en 1 repas une fois (+ petite bouteille de bailey's au duty free vu que j'avais quelque dollar qui restait)
Sinon comme l'as dit un kheys au dessus, les avions sont beaucoup trop cher pour qu'une défaillance technique passe inaperçu avant le vol, t'as quand même beaucoup moins de chance de mourir en avion qu'en voiture.
Raconte
L'avion s'est crashé dans l'océan simplement à cause de la négligence d'un employé qui a oublié de retirer les rubans adhésifs sur les prises statiques après le nettoyage de l'avion
Les pilotes n'avaient donc plus d'instruments de bord alors qu'ils pilotaient de nuit
Ils pilotaient donc à l'aveugle
Je te mets la reconstitution si jamais ça t'intéresse
Le 24 octobre 2023 à 00:39:41 :
Ça se fait de prendre des médoc pour s'endormir pendant le vol ?
Ma mère prend toujours un Xanax avant
Aujourd'hui je vise toujours la téléportation, ça veut dire vol le matin/midi, nuit blanche avant et alcoolisé le plus possible, tu te poses dans l'avion quand les gens mettent encore les sacs et tu te réveilles quand t'as atterri
Ça se fait de prendre des médoc pour s'endormir pendant le vol ?
Médocs plus alcool le meilleur combo pour le coma éthylique. Oublie pas de bien les prendre avant le vol, comme ça en cas de sortie de piste décollage, ben on te laisse cramer dans la carlingue.
Et surtout n'oubliez pas, avec l' altitude, il faut boire 4x plus pour avoir les mêmes effets 👍
Le 24 octobre 2023 à 00:41:46 :
L'alcool pour faire passer un vol c'est vraiment un cheatcode
Bourrer je risque de crier allah ouakbar dans l'avion
Le 24 octobre 2023 à 00:42:44 :
Ça se fait de prendre des médoc pour s'endormir pendant le vol ?Médocs plus alcool le meilleur combo pour le coma éthylique. Oublie pas de bien les prendre avant le vol, comme ça en cas de sortie de piste décollage, ben on te laisse cramer dans la carlingue.
Et surtout n'oubliez pas, avec l' altitude, il faut boire 4x plus pour avoir les mêmes effets 👍
C'est l'inverse, l'alcool monte beaucoup plus vite hein
Le 24 octobre 2023 à 00:42:56 :
L'alcool pour faire passer un vol c'est vraiment un cheatcodeBourrer je risque de crier allah ouakbar
Tu te sentiras moins seul quand les autres passagers se mettront aussi à crier.
L'alcool pour faire passer un vol c'est vraiment un cheatcode
Oui oui pour s'endormir aussi c'est cheat code. Un bon sommeil bien réparateur
Le 24 octobre 2023 à 00:43:47 :
Ça se fait de prendre des médoc pour s'endormir pendant le vol ?Médocs plus alcool le meilleur combo pour le coma éthylique. Oublie pas de bien les prendre avant le vol, comme ça en cas de sortie de piste décollage, ben on te laisse cramer dans la carlingue.
Ah j'avais pas expliqué le second degré
Le 24 octobre 2023 à 00:44:57 :
Le 24 octobre 2023 à 00:43:47 :
Ah j'avais pas expliqué le second degré
Données du topic
- Auteur
- 404xkffD
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 23:43:12
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98