[peur de l'avion] je stresse...
Le 24 octobre 2023 à 00:15:45 BoredToBeWild a écrit :
Comme dit les turbulences te feront flipper (après ça dépend de l'intensité, et aussi de la fréquence, des fois y en jamais ou alors c'est très faible)Si t'as un vol long courrier bourre ta la gueule au frais de la compagnie aérienne, j'ai réussi à avoir 3 verres de vins blanc gratos en 1 repas une fois (+ petite bouteille de bailey's au duty free vu que j'avais quelque dollar qui restait)
Sinon comme l'as dit un kheys au dessus, les avions sont beaucoup trop cher pour qu'une défaillance technique passe inaperçu avant le vol, t'as quand même beaucoup moins de chance de mourir en avion qu'en voiture.
Le Space mountain c’est de la rigolade à côté
Bordel j'ai jamais vu un foromeur aussi lourdingue que toi, bien joué khey
On est sur un topic avec un khey qui a peur de l'avion.
C'est pas lourdingue que de dire n'importe quoi pour lui faire peur ?
Une phobie c'est chiant khey, j'ai pas envie qu'il flippe encore plus. Alors je lui dis la vérité, car je m'y connais.
C'est toi qui est lourdingue. Appuyer sur une phobie pour faire peur a quelqu'un c'est plus que lourdingue. C'est toxique en fait.
J'ai la phobie de l'avion. La seule info qui me calme est la suivante : c'est normal que l'avion bouge un peu quand on traverse les nuages au début et à la fin. Avant de vraiment comprendre ça, j'étais paralysée, mais c'est vraiment NORMAL
C'est normal que l'avion bouge oui. Il est dans l'air, il bouge avec l'air. C'est comme sur un bateau, tu bouges avec l'eau, un avion c'est pareil dans l'air.
Oui ca peut etre impressionant, mais ca ne risque RIEN.
Le 24 octobre 2023 à 00:19:37 :
Bordel j'ai jamais vu un foromeur aussi lourdingue que toi, bien joué khey
On est sur un topic avec un khey qui a peur de l'avion.
C'est pas lourdingue que de dire n'importe quoi pour lui faire peur ?
Une phobie c'est chiant khey, j'ai pas envie qu'il flippe encore plus. Alors je lui dis la vérité, car je m'y connais.C'est toi qui est lourdingue. Appuyer sur une phobie pour faire peur a quelqu'un c'est plus que lourdingue. C'est toxique en fait.
D'accord le donneur de leçons de morale sans humour, hésite pas à retourner sur twitter si les blagues du forom sont si insupportables
Le 24 octobre 2023 à 00:17:00 KheyfrenLeSage a écrit :
Le co-pilote avait merdé, il est sorti du domaine de vol en tirant sur le manche (ils avaient perdu le pilote automatique à cause des Pitot qui étaient gelées)
Il a amené l'avion en situation de décrochage et au lieu de pousser sur le manche pour en sortir, il a continué à tirer
Exactement c'est ca.
les sonde pitot gelée ou cramées par l'orage c'est pas clair.
Car les sondes pitot elles sont faites pour gelées et pour etre degelées.
+ l' AP qui rend l'ame en effet. Mais ca c'est rien en fait.
C'est vraiment l'incompétence des pilotes dans ce cas la, c'est vertigineux d'etre aussi nul.
Ils ont vraiment merdé ouais
Il y avait juste à ne rien faire au lieu de tirer sur le manche comme un demeuré
Et même après cette erreur, ils n'auraient jamais dû se crasher, ils avaient largement le temps de sortir du décrochage à une telle altitude
Le second pilote qui ne prend pas ses responsabilités + pareil pour le commandant de bord après qu'il soit revenu dans la cabine
Affligeant
Je prends aussi un long courrier demain, mais osef je prends l'avion depuis 30 ans (pris le Concorde une fois même) et j'osef
WTF khey c'était quand ?
Pour aller ou ? NYC ?
Le 24 octobre 2023 à 00:21:03 TexasDoom a écrit :
Je prends aussi un long courrier demain, mais osef je prends l'avion depuis 30 ans (pris le Concorde une fois même) ça me fait rien
dans le concorde on peut marcher en vol ?
Le 24 octobre 2023 à 00:17:31 :
Le 24 octobre 2023 à 00:15:45 BoredToBeWild a écrit :
Comme dit les turbulences te feront flipper (après ça dépend de l'intensité, et aussi de la fréquence, des fois y en jamais ou alors c'est très faible)Si t'as un vol long courrier bourre ta la gueule au frais de la compagnie aérienne, j'ai réussi à avoir 3 verres de vins blanc gratos en 1 repas une fois (+ petite bouteille de bailey's au duty free vu que j'avais quelque dollar qui restait)
Sinon comme l'as dit un kheys au dessus, les avions sont beaucoup trop cher pour qu'une défaillance technique passe inaperçu avant le vol, t'as quand même beaucoup moins de chance de mourir en avion qu'en voiture.
Raconte
Ils ont vraiment merdé ouais
Il y avait juste à ne rien faire au lieu de tirer sur le manche comme un demeuré
Et même après cette erreur, ils n'auraient jamais dû se crasher, ils avaient largement le temps de sortir du décrochage à une telle altitude SPOILMais bon, pour ça il faut déjà te rendre compte que tu as décroché
Le second pilote qui ne prend pas ses responsabilités + pareil pour le commandant de bord après qu'il soit revenu dans la cabine
Affligeant
La stall alarm hurlait dans le cockpit khey, je comprends pas comment tu peux ne pas percuter, c'est un délire.
Les pitots et l'ap était mort, a la décharge des pilotes, MAIS BON, QUAND MEME QUOI MERDE, quand t'as un truc qui te hurle STALL STALL STALL t'es censé percuter
dans le concorde on peut marcher en vol ?
Pourquoi on pourrait pas ?
peu importe la vitesse tant qu'il n'y a pas d'acceleration, tu sens rien.
prie pour que ce ne soit pas le tien
Le 24 octobre 2023 à 00:22:14 KheyfrenLeSage a écrit :
Je prends aussi un long courrier demain, mais osef je prends l'avion depuis 30 ans (pris le Concorde une fois même) et j'osef
WTF khey c'était quand ?
Pour aller ou ? NYC ?
Oui khey, mais je m'en rappelle plus énormément, j'avais 13 ans à l'époque.
Quand ça bouge pendant le vol de croisière regarde l'environnement en bas ça permet de relativiser, y'aura toujours des turbulences quand tu passes au dessus de montagnes, quand tu passes terre-mer etc
Données du topic
- Auteur
- 404xkffD
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 23:43:12
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98