[peur de l'avion] je stresse...
Je stresse. On ressent vraiment fort l'accélération au décollage ? Parsque de simple attraction me font faire presque un malaise
au décollage oui ensuite non
un conseil écoute de la musique et occupe ton esprit en réfléchissant à un problème
si possible prends un bloc note et un stylo et concentre toi à écrire, la clé c'est d'occuper son cerveau, ton pire ennemi
Le 23 octobre 2023 à 23:43:49 :
Vous avez des comparaison en terme de sensation ?
Le decollage c'est comme une voiture qui freine mais pendant 2 minutes (tu sais le sentiment que t'es collé au siège mais légèrement).
Ensuite c'est comme être sur la terre ferme
Savoir que t'es à 10km dans le ciel dans un truc qui flotte dans l'air
Le pire ce n'est pas l'accélération lors du décollage, ça va ça
Le plus désagréable, c'est le début de la montée
Le 23 octobre 2023 à 23:47:19 :
Le pire ce n'est pas l'accélération lors du décollage, ça va çaLe plus désagréable, c'est le début de la montée
J'avoue. Puis le traditionnel petit virage à faible vitesse en pleine montée
Le 23 octobre 2023 à 23:48:29 [N]eCeChemin a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 23:47:19 :
Le pire ce n'est pas l'accélération lors du décollage, ça va çaLe plus désagréable, c'est le début de la montée
J'avoue. Puis le traditionnel petit virage à faible vitesse en pleine montée
Le virage ça va je trouve, mais la montée c'est vraiment pas agréable par contre
Surtout quand tu as l'impression de perdre légèrement de l'altitude, ça fait une drôle de sensation dans le ventre
Bof, le décollage, ou plutôt l'accélération au décollage, ça fait un peu comme lorsque tu montes en ascenseur, avec cette petite sensation qui te tasse vers le bas pendant 1/2 seconde, sauf que là ça va être un peu plus fort et un peu plus long.
Pendant le vol rien de spécial, si tu es prêt d'un hublot tu verras les nuages en bas au lieu d'en haut, ce qui est marrant lorsqu'on n'a pas l'habitude
Et pour l'atterrissage dis-toi juste que les pilotes font ça tous les jours
Données du topic
- Auteur
- 404xkffD
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 23:43:12
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98