Topic de MyCardioSucks :

[NOFAKE+screen] MON EX REVIENS EN FORCE

Bloqué la et parle lui plus

Le 25 octobre 2023 Ă  13:39:36 :

Le 25 octobre 2023 Ă  13:35:57 :

Le 25 octobre 2023 Ă  13:32:47 :
Les khey ont parlĂ©. Rien que le fait de lui rĂ©pondre montre que t’es en position de faiblesse.
Maintenant reprends l’ascendant, Bezla salement et bloque la direct aprùs, respecte toi khey

Il va rien baiser du tout, d'oĂč il devrait lui donner du plaisir encore ? C'est quoi ces kheys en bois qui conseille ça, vous avez un zgueg greffer Ă  la place du cerveau. C'est une chienne tu comprends pas? Elle va kiffer. Si c'est un bonhomme il l'a bloque ou ne rĂ©pond plus. LĂ  il a juste un moment de faiblesse dou le topic.

Khey t’as pas compris je crois. C’est exactement ce qu’elle veut, ken avec l’auteur pour le rĂ©cupĂ©rer, les femmes sont comme ça. D’oĂč mon conseil de la baiser, et de la lĂącher juste aprĂšs, la surprise va lui couper les jambes nofake

C'est toi qui a rien compris khey, je lai vĂ©cu, elle veut rien rĂ©cupĂ©rer du tout, c'est de l'ego histoire quelle arrete de se detester, detre ds la culpabilitĂ©. Elles aiment le statut de victime qd elles en sortent leur monde est sans dessus dessous. Elle pourra se dire "on a baiser qd mĂȘme, il me deteste ps tant que ça je peux avoir la conscience trkl". Eh hop elle switchera aussi vite. Et si l'op a le malheur de s'attacher Ă  nouveau alors lĂ  retour en enfer. Tu es bien naĂŻf, une femme qui t'as trompĂ© ne tas jamais rĂ©ellement aimer et n'a jamais eu de respect pour ta tronche, saches le bien. Seul les actes comptent, une femme respectable sait avoir ses limites et barriĂšre qd elle aime rĂ©ellement et sincĂšrement son homme. C'est extrĂȘmement rare mais ça existe. L'ex de l'op est une chienne de la casse recyclable.

Tu lui dis que t'as du respect pour toi-mĂȘme et que tu refuses d'entretenir ne serait-ce qu'une relation Ă©pistolaire avec une femme qui t'a trahi

Moi franchement si elle veut revenir tu fais comme j'ai fait pour ma copine.

Elle faisait rien au lit et je lui ai dit bah tu va te bouger sinon je reviens pas. Bah c'est bizarre elle s'est bougé le cul.

Fait pareil, avant qu'elle revienne tu lui dis que tu veux du nouveau nvx sexe et tu lui dit la liste des choses que tu veux qu'elle te fasse. Si oui c'est ok si c'est non bah next. Moi ça a marchĂ© pour moi 😁

Le 25 octobre 2023 Ă  13:46:12 :
Moi franchement si elle veut revenir tu fais comme j'ai fait pour ma copine.

Elle faisait rien au lit et je lui ai dit bah tu va te bouger sinon je reviens pas. Bah c'est bizarre elle s'est bougé le cul.

Fait pareil, avant qu'elle revienne tu lui dis que tu veux du nouveau nvx sexe et tu lui dit la liste des choses que tu veux qu'elle te fasse. Si oui c'est ok si c'est non bah next. Moi ça a marchĂ© pour moi 😁

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 25 octobre 2023 Ă  13:44:10 :
Si t'étais vraiment passé a autre chose, tu aurais déjà bloqué son numéro depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc ça + le fait que tu lui rĂ©pondes prouve que t'es toujours la mĂȘme serpillĂšre, et elle le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour repondre au fait que je ne l'ai pas bloqué

Je l'ai bloqué partout sauf a insta (supprimé mais pas bloqué) pour qu'elle puisse toujours stalk les stories et voir que je vais tres bien sans elle

Baiser une ex qui s'en veut ça sera le meilleur coup de ta vie sache le :ok:
Ouais tech de batard mais on a rien sans rien 😁

Le 25 octobre 2023 Ă  13:39:36 :

Le 25 octobre 2023 Ă  13:35:57 :

Le 25 octobre 2023 Ă  13:32:47 :
Les khey ont parlĂ©. Rien que le fait de lui rĂ©pondre montre que t’es en position de faiblesse.
Maintenant reprends l’ascendant, Bezla salement et bloque la direct aprùs, respecte toi khey

Il va rien baiser du tout, d'oĂč il devrait lui donner du plaisir encore ? C'est quoi ces kheys en bois qui conseille ça, vous avez un zgueg greffer Ă  la place du cerveau. C'est une chienne tu comprends pas? Elle va kiffer. Si c'est un bonhomme il l'a bloque ou ne rĂ©pond plus. LĂ  il a juste un moment de faiblesse dou le topic.

Khey t’as pas compris je crois. C’est exactement ce qu’elle veut, ken avec l’auteur pour le rĂ©cupĂ©rer, les femmes sont comme ça. D’oĂč mon conseil de la baiser, et de la lĂącher juste aprĂšs, la surprise va lui couper les jambes nofake

Elle peut "oublier" des affaires chez lui, ĂȘtre enceinte, porter plainte pour viol, ne pas vouloir partir de chez lui etc....

Les incels ne se rendent pas compte ce qu'un acte sexuel représente, normal vu qu'ils ont jamais eu de copines

De 1, apprend Ă  Ă©crire, ton orthographe fait mal aux yeux.

De 2, si tu as encore des sentiments pour elle, bloque la, tu vas encore souffrir sinon

Si tu ne ressens plus rien pour elle, Ă  toi de voir. L'avoir pour tirer ton coup de temps en temps peut ĂȘtre sympa.

orthographe, grammaire de segpa,

meritax.

Le 25 octobre 2023 Ă  13:36:21 :
Elle revient juste parce quÂŽelle se sent mal, pas dÂŽavoir trompĂ© mais de sÂŽĂȘtre fait gauler et quittĂ©e :)

Elle veut juste vampiriser l'Ă©nergie de lÂŽauteur pour booster son ego et une fois, elle va repartir satisfaite

Ceci : ses messages sont ceux d'une femme toxique : "je t'ai cuck, mais je t'adores quand mĂȘme, dis-moi tu me dĂ©testes toujours ?" :rire: :o))

Le 25 octobre 2023 Ă  13:21:55 :

Le 25 octobre 2023 Ă  13:19:10 :
C'est toi qui as dĂ©couvert la tromperie ou bien elle l'a avouĂ© d'elle-mĂȘme ?

C'est moi qui l'avait dĂ©couvert je jour mĂȘme, elle Ă©tait bizarre. Y'a pas eu d'acte sexuel mais elle avait embrassĂ© un gars quand elle Ă©tait bourrĂ©

Si elle a pas mis la langue c'est pas trompé

Franchement ceux qui sont dans le mĂȘme cas que l'op faites ma tech ça a marchĂ© et plutĂŽt bien surtout en sortie de boĂźte. J'en dirai pas plus 😂😁

Le 25 octobre 2023 Ă  13:44:57 :

Le 25 octobre 2023 Ă  13:39:36 :

Le 25 octobre 2023 Ă  13:35:57 :

Le 25 octobre 2023 Ă  13:32:47 :
Les khey ont parlĂ©. Rien que le fait de lui rĂ©pondre montre que t’es en position de faiblesse.
Maintenant reprends l’ascendant, Bezla salement et bloque la direct aprùs, respecte toi khey

Il va rien baiser du tout, d'oĂč il devrait lui donner du plaisir encore ? C'est quoi ces kheys en bois qui conseille ça, vous avez un zgueg greffer Ă  la place du cerveau. C'est une chienne tu comprends pas? Elle va kiffer. Si c'est un bonhomme il l'a bloque ou ne rĂ©pond plus. LĂ  il a juste un moment de faiblesse dou le topic.

Khey t’as pas compris je crois. C’est exactement ce qu’elle veut, ken avec l’auteur pour le rĂ©cupĂ©rer, les femmes sont comme ça. D’oĂč mon conseil de la baiser, et de la lĂącher juste aprĂšs, la surprise va lui couper les jambes nofake

C'est toi qui a rien compris khey, je lai vĂ©cu, elle veut rien rĂ©cupĂ©rer du tout, c'est de l'ego histoire quelle arrete de se detester, detre ds la culpabilitĂ©. Elles aiment le statut de victime qd elles en sortent leur monde est sans dessus dessous. Elle pourra se dire "on a baiser qd mĂȘme, il me deteste ps tant que ça je peux avoir la conscience trkl". Eh hop elle switchera aussi vite. Et si l'op a le malheur de s'attacher Ă  nouveau alors lĂ  retour en enfer. Tu es bien naĂŻf, une femme qui t'as trompĂ© ne tas jamais rĂ©ellement aimer et n'a jamais eu de respect pour ta tronche, saches le bien. Seul les actes comptent, une femme respectable sait avoir ses limites et barriĂšre qd elle aime rĂ©ellement et sincĂšrement son homme. C'est extrĂȘmement rare mais ça existe. L'ex de l'op est une chienne de la casse recyclable.

This

Allez le cuck tu vas te remettre avec. Sinon tu l'aurais Ghost + bloqué.

Le 25 octobre 2023 Ă  13:44:57 :

Le 25 octobre 2023 Ă  13:39:36 :

Le 25 octobre 2023 Ă  13:35:57 :

Le 25 octobre 2023 Ă  13:32:47 :
Les khey ont parlĂ©. Rien que le fait de lui rĂ©pondre montre que t’es en position de faiblesse.
Maintenant reprends l’ascendant, Bezla salement et bloque la direct aprùs, respecte toi khey

Il va rien baiser du tout, d'oĂč il devrait lui donner du plaisir encore ? C'est quoi ces kheys en bois qui conseille ça, vous avez un zgueg greffer Ă  la place du cerveau. C'est une chienne tu comprends pas? Elle va kiffer. Si c'est un bonhomme il l'a bloque ou ne rĂ©pond plus. LĂ  il a juste un moment de faiblesse dou le topic.

Khey t’as pas compris je crois. C’est exactement ce qu’elle veut, ken avec l’auteur pour le rĂ©cupĂ©rer, les femmes sont comme ça. D’oĂč mon conseil de la baiser, et de la lĂącher juste aprĂšs, la surprise va lui couper les jambes nofake

C'est toi qui a rien compris khey, je lai vĂ©cu, elle veut rien rĂ©cupĂ©rer du tout, c'est de l'ego histoire quelle arrete de se detester, detre ds la culpabilitĂ©. Elles aiment le statut de victime qd elles en sortent leur monde est sans dessus dessous. Elle pourra se dire "on a baiser qd mĂȘme, il me deteste ps tant que ça je peux avoir la conscience trkl". Eh hop elle switchera aussi vite. Et si l'op a le malheur de s'attacher Ă  nouveau alors lĂ  retour en enfer. Tu es bien naĂŻf, une femme qui t'as trompĂ© ne tas jamais rĂ©ellement aimer et n'a jamais eu de respect pour ta tronche, saches le bien. Seul les actes comptent, une femme respectable sait avoir ses limites et barriĂšre qd elle aime rĂ©ellement et sincĂšrement son homme. C'est extrĂȘmement rare mais ça existe. L'ex de l'op est une chienne de la casse recyclable.

Mais khey on s’en fout de ce qu’elle peut ressentir, il est question de ce que ressent l’auteur. Moi à sa place j’aurais voulu laver l’affront et me venger, et le seul moyen d’y parvenir est de la souiller puis de la jeter comme laa chienne qu’elle est. C’est vrai qu’il est plus sage de l’ignorer, mais perso j’aurais voulu me venger par un acte positif histoire de me dire : tu m’a pris pour un con et bien moi aussi je te prends pour une conne

Personne n'approuve ma tech?
Les gars vous ĂȘtes vraiment des cucks et des gros cannards srx...

Le 25 octobre 2023 Ă  13:51:48 :
Personne n'approuve ma tech?
Les gars vous ĂȘtes vraiment des cucks et des gros cannards srx...

re up ton msg khey je ne le vois pas

Le 25 octobre 2023 Ă  13:51:48 :
Personne n'approuve ma tech?
Les gars vous ĂȘtes vraiment des cucks et des gros cannards srx...

Malaise le pyj

Données du topic

Auteur
MyCardioSucks
Date de création
25 octobre 2023 Ă  13:10:35
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 105