[NOFAKE+screen] MON EX REVIENS EN FORCE
Elle m'a CUCK il y'a 3 mois et aujourd'hui elle revient
LES SCREENS + CONTEXTES
Elle a apprit que j'étais hospitalisé et elle a envoyé ça + elle relance quelque jours aprés
Je lui fais la morale en disant que c'était osée de demandé ça après m'avoir cuck
Final, j'ai compris qu'elle ferait tout pour revenir
Je fais quoi de cette sorciere les kheys ? vos avis ?
Je ne me remettrai pas avec elle et elle veut qu'on ce voit cette semaine
y'a beaucoup deja clé
Il vous manque quoi ?
Le 25 octobre 2023 à 13:13:15 :
Arrête de lui parler par texto pendant quelques jours puis tu lui proposes de la voir et la tu lui mets ton chibre bien profond
je pensais a faire ça mais au final elle aura encore ce qu'elle veut non ?
Ça se passait mal avec son nouveau du coup elle revient
Ou alors elle est enceinte et elle se rappelle que t'étais une bonne pomme
Le 25 octobre 2023 à 13:14:01 :
Ça se passait mal avec son nouveau du coup elle revientOu alors elle est enceinte et elle se rappelle que t'étais une bonne pomme
ta premiere phrase est vraie
Le 25 octobre 2023 à 13:13:15 :
Arrête de lui parler par texto pendant quelques jours puis tu lui proposes de la voir et la tu lui mets ton chibre bien profond
Dangereux, c'est un coup à jouer son jeu et à se réatacher... Dit lui next, lui parle plus et va baiser ailleurs si t'as encore de la dignité l'OP
Soit continuer à lui répondre sèchement pour qu'elle se sente mal. Si ça lui fait de la peine, et qu'elle se sent mal que tu puisses la détester, tant pis pour elle, elle avait qu'à y réfléchir avant de cuck
Le 25 octobre 2023 à 13:10:35 :
Elle m'a CUCK il y'a 3 mois et aujourd'hui elle revientLES SCREENS + CONTEXTES
Elle a apprit que j'étais hospitalisé et elle a envoyé ça + elle relance quelque jours aprés
Je lui fais la morale en disant que c'était osée de demandé ça après m'avoir cuckFinal, j'ai compris qu'elle ferait tout pour revenir
Je fais quoi de cette sorciere les kheys ? vos avis ?
Je ne me remettrai pas avec elle et elle veut qu'on ce voit cette semaine
pardonne la
Je comprends pas à chaque fois l’es conseil du type « baise là » dans ce genre de contexte alors que c’est tout ce que la meuf veut
Perso j’aurais juste pas calculé et donné de mon temps, c’est ce que j’ai toujours fait avec mes exs qui revenaient, pas de dernière baise ici
Vous avez aucun amour propre sur ce forum c'est dingue.
Si ma meuf me cuck et qu'elle revient comme une fleur après j'ouvre même pas son message, je bloque direct.
Ça t'a pas suffit qu'elle te prenne pour un con une fois ? Tu devras y retourner combien de fois pour comprendre qu'elle te prend pour un bouche trou ?
Vas-y l'op, fonce. Mais faudra pas refaire un topic en pleurant dans quelques semaines quand elle t'auras encore fait du mal.
Données du topic
- Auteur
- MyCardioSucks
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 13:10:35
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 146