[NOFAKE+screen] MON EX REVIENS EN FORCE
Tu la reniques + tu la fais "esperer" et tu la tej comme la pire cuve à sperm qu'elle est
On apelle ça le retour de flammes
Le 25 octobre 2023 à 13:29:40 :
Le 25 octobre 2023 à 13:27:15 :
L'égoïsme bordelT'es à l'hôpital mais le seul truc qu'elle veut savoir c'est par rapport à elle
c'est exactement le repproche que je lui ai donné
Elle dit qu'elle a des problèmes de sommeil a 1h du mat
j'etais litteralement en PLS operation d'un poumon 7 jours d'hospi
Je sais même pas ce qui est pire entre le cuckage et le fait qu'elle en ait rien à foutre et ne te respecte pas
En tout cas ça en dit long sur le genre de personne que c'est, à se demander comment tu t'en es pas rendu compte en 3 ans
Elle revient juste parce qu´elle se sent mal, pas d´avoir trompé mais de s´être fait gauler et quittée
Elle veut juste vampiriser l'énergie de l´auteur pour booster son ego et une fois, elle va repartir satisfaite
La première question était pourtant simple mais tu t'es planté .
Est ce que tu me déteste est ce que tu ne veut plus me parler blablabla .
Réponse . Non je suis passé à autre chose et non
Le 25 octobre 2023 à 13:36:21 :
Elle revient juste parce qu´elle se sent mal, pas d´avoir trompé mais de s´être fait gauler et quittéeElle veut juste vampiriser l'énergie de l´auteur pour booster son ego et une fois, elle va repartir satisfaite
C'est exactement ça, elle s'en cache même pas en plus c'est chaud
Le 25 octobre 2023 à 13:35:57 :
Le 25 octobre 2023 à 13:32:47 :
Les khey ont parlé. Rien que le fait de lui répondre montre que t’es en position de faiblesse.
Maintenant reprends l’ascendant, Bezla salement et bloque la direct après, respecte toi kheyIl va rien baiser du tout, d'où il devrait lui donner du plaisir encore ? C'est quoi ces kheys en bois qui conseille ça, vous avez un zgueg greffer à la place du cerveau. C'est une chienne tu comprends pas? Elle va kiffer. Si c'est un bonhomme il l'a bloque ou ne répond plus. Là il a juste un moment de faiblesse dou le topic.
THIS merci mon khey
Le 25 octobre 2023 à 13:20:14 :
Je comprends pas à chaque fois l’es conseil du type « baise là » dans ce genre de contexte alors que c’est tout ce que la meuf veutPerso j’aurais juste pas calculé et donné de mon temps, c’est ce que j’ai toujours fait avec mes exs qui revenaient, pas de dernière baise ici
Des puceaux qui s'imaginent un fantasme, ils pensent que c'est viril de faire ça
Les khey ont parlé. Rien que le fait de lui répondre montre que t’es en position de faiblesse.
Maintenant reprends l’ascendant, Bezla salement et bloque la direct après, respecte toi kheyIl va rien baiser du tout, d'où il devrait lui donner du plaisir encore ? C'est quoi ces kheys en bois qui conseille ça, vous avez un zgueg greffer à la place du cerveau. C'est une chienne tu comprends pas? Elle va kiffer. Si c'est un bonhomme il l'a bloque ou ne répond plus. Là il a juste un moment de faiblesse dou le topic.
Khey t’as pas compris je crois. C’est exactement ce qu’elle veut, ken avec l’auteur pour le récupérer, les femmes sont comme ça. D’où mon conseil de la baiser, et de la lâcher juste après, la surprise va lui couper les jambes nofake
Les needy sont des faibles d'esprits, ce genre de comportement montre bien leur détresse à l'idée de ne pas réussir à retrouver une copine après et sont persuadés que les nanas ne voient pas ça
Le 25 octobre 2023 à 13:33:58 :
Le 25 octobre 2023 à 13:30:29 :
Tu as quel age et elle a quel age ?
Et vous etes resté combien de temps ensemble avant le cuckage ?26, elle 24
On est resté 3 ans ensemble
En gros elle s'est rendu compte qu'elle avait du mal à trouver mieux que toi et elle regrette
Si elle ne te manque pas alors laisse tomber, ghost la ou envoie lui un dernier message d'aurevoir mais ne rentre surtout pas dans le jeu du je vais la revoir pour la rebaiser et la ghost.
Tu risques de t'y perdre
Le 25 octobre 2023 à 13:23:18 :
Dis lui que tu n'eprouves aucune haine. Que tu as été très déçu au départ mais que maintenant tu as tourné la page. Que tu as rencontré quelqu'un et que du coup tu ne penses plus à elle.Et en suite tu la bloque partout.
Cette phrase est de trop, pas besoin de mentir
je lis tout mes kheys.
Merci pour vos commentaires ça m'aide vraiment
Le 25 octobre 2023 à 13:43:29 :
Le 25 octobre 2023 à 13:40:38 :
Bordel, t'es trop gentil avec elle. Les français, et particulièrement les hommes, vous êtes beaucoup trop gentils. Faut lui rentrer dedans, l'humilier, et pas dire "oui j'en garde que du positif aussi "
Français de branche
Données du topic
- Auteur
- MyCardioSucks
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 13:10:35
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 146