[NOFAKE+screen] MON EX REVIENS EN FORCE
Le 25 octobre 2023 Ã 13:19:10 :
C'est toi qui as découvert la tromperie ou bien elle l'a avoué d'elle-même ?
C'est moi qui l'avait découvert je jour même, elle était bizarre. Y'a pas eu d'acte sexuel mais elle avait embrassé un gars quand elle était bourré
Si tu es toujours énervé contre elle V+Z là sans sentiments et tu la tiendras en laisse.
Si tu es indifférent ou veux passer à autre chose ne va pas la voir et arrête de lui répondre.
Dis lui "Je te pardonne. Maintenant laisse moi vivre tranquille et ne me recontacte plus."
Mâle alpha
Dis lui que tu n'eprouves aucune haine. Que tu as été très déçu au départ mais que maintenant tu as tourné la page. Que tu as rencontré quelqu'un et que du coup tu ne penses plus à elle.
Et en suite tu la bloque partout.
Le 25 octobre 2023 Ã 13:23:18 :
Dis lui que tu n'eprouves aucune haine. Que tu as été très déçu au départ mais que maintenant tu as tourné la page. Que tu as rencontré quelqu'un et que du coup tu ne penses plus à elle.Et en suite tu la bloque partout.
Ou alors juste tu la vued
Le simple fait de lui répondre montre que t'es en position de faiblesse
+les gens reviennent vers leurs ex uniquement quand ils ont échoués dans autre chose et/ou qu'ils traversent une mauvaise passe
+Elle s'excuse pas pour toi, mais pour elle, pour faire la paix avec elle même, c'est une démarche totalement égoïste
+"Bonne continuation" "Je garde que le positif de notre relation" ça montre pas que t'es passé à autre chose ça montre juste le sacré cuck que t'es
Je lis tout les kheys
Je ne me remettrai pas avec elle ne vous inquiétez mais j'hesitais a profité un peu de la situation et en faire ce que je veux ou alors je la ghost une bonne fois pour toute
Le 25 octobre 2023 Ã 13:23:37 :
Le 25 octobre 2023 Ã 13:23:18 :
Dis lui que tu n'eprouves aucune haine. Que tu as été très déçu au départ mais que maintenant tu as tourné la page. Que tu as rencontré quelqu'un et que du coup tu ne penses plus à elle.Et en suite tu la bloque partout.
Ou alors juste tu la vued
This, si l'op lui dit qu'il l'a déjà remplacée, elle se dira qu'il ne l'aimait pas vraiment et donc qu'elle a bien fait de le tromper
Tu devrais la souiller comme la chienne qu'elle est et la bloquer une bonne fois pour toute
Un bourrage de chatte ne se refuse pas
Le 25 octobre 2023 Ã 13:24:15 :
Ooh pauvrette elle se sent mal..quand elle se faisait secouer comme une orangina, elle avait pas l'air si mal. Tu n'effleurais même pas son esprit tellement sa tête etait scotcher au drap. Khey ait un peu de fierté et de dignité. Que tu lui répondes déjà sache que t'en as déjà bcp perdu. Sauvegarde ce qu'il te reste un peu .
C'est ce que je me dis aussi, apres j'ai vu d'autres filles entre temps et j'ai plus vraiment de sentiments pour elle mais je sais pas. j'ai presque pitié pour elle la
Le 25 octobre 2023 Ã 13:24:15 :
Je lis tout les kheysJe ne me remettrai pas avec elle ne vous inquiétez mais j'hesitais a profité un peu de la situation et en faire ce que je veux ou alors je la ghost une bonne fois pour toute
Ghost la ca sert à rien de profiter de la chose.
Ghost cette pute et passe à autre chose.
Données du topic
- Auteur
- MyCardioSucks
- Date de création
- 25 octobre 2023 Ã 13:10:35
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 146