Ma COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL
La copine de l'op a un QI d'huître ?
Elle a fait des études ? Franchement, sur le long terme ta relation avec elle risque d'en pâtir.
Désolé pour toi, mais pour qu'un couple tienne dans la durée il ne faut pas qu'il y ait de décalages trop importants entres les hobbies, l'intellect, la façon de voir les choses, indépendamment des origines culturelles et sociales.
Ça semble évident, sans quelques points d'attache ça risque d'être compliqué.
bon écoutez on s'est appelé aujourd'hui j'ai été à l'écoute avec elle j'ai vraiment tout fait pour qu'elle s'exprime beaucoup + que moi, et là ca y'est on a commencé a parler d'elle, sa personnalité, nos différences, j'ai jamais eu de conversations comme ca avec elle, j'ai vraiment surkiffé et y'a un truc qui a changé, elle est beaucoup + ouverte elle m'a posé des questions actives sur mon type de personnalité (qui porte moins sur les sentiments mais plutôt dans un sens logique) on a bien discuté de ca, ca va dans un bon sens les kheys
hate de voir comment ca va se porter la semaine quand on se voit
mais en attendant je dois voir ma pote ce soir et aller au ciné avec elle ca va durer toute la nuit ahi, et cette pote en question a beau etre introvertie elle est assez avenante c'est déconcertant, actuellement il fait froid etc elle m'a dit "je suis dehors, j'ai prit un cardigan pour toi si t'as froid"
Le 28 octobre 2023 à 15:13:56 :
Le 27 octobre 2023 à 18:57:09 :
Le 27 octobre 2023 à 18:53:38 :
Le 27 octobre 2023 à 18:36:10 :
Le 27 octobre 2023 à 18:24:25 :
> Le 27 octobre 2023 à 18:13:19 :
>> Le 27 octobre 2023 à 18:06:52 :
> >On vous dit à chaque fois que avoir une copine n'est pas une question d'être intéressant.. Si vous n'avez pas une copine, c'est votre gueule. Votre gueule fait tout
> >
> > fo avoi dé passion
> > Soi interessan
> > fo lire
> > Fo faire de la philo
> >
> >
>
> Pas du tout, je suis une 8/10 intelligente et je cherche mon égal, même un chad 9/10 complètement dénué d'intelligence et ou de discussion c'est même pas la peine d'y penser
Si l'intelligence était un critère de sélection, on ne serait pas 8 milliard sur terre. Ne t'en deplaise. Tu veux te la jouer que tu as choisi tes mecs via l'intelligence mais c'est uniquement leur gueule.
Il a été prouvé, que l'intelligence était hautement surcoté dans le choix des femmes concernant leur mecs/compagnons etc.. par contre leur gueule...
L'attraction physique détruit l'intelligence.
Aussi les femmes faisaient un glissement sémantique entre être intelligent et être riche/avoir de l'argent.https://www.nature.com/articles/s41562-023-01672-z
Pour ton instruction personnelle, dans la célèbre revue scientifique Nature quand même
Tu n'as visiblement pas compris tes propres liens, car il n'invalide en rien ce que je dis. L'amour n'est pas aveugle, on se met avec des gens qui nous ressemblent.. Le physique étant la condition numero un.
Puis vient les caractéristiques cultures, et socio politique or c'est quelque chose d'absolument vaste, et ne démontre en rien de la fameuse intelligence (qui est tout aussi vaste), le moche et le beau français sont tous les français et peuvent être tous les deux de gauche/droite et pourtant le beau peut être plus idiot que le moche et aura plus d'opportunités.On en parle de l'effet d'halo ?
Et puis il ya la réalité : https://www.psypost.org/2023/05/women-and-their-parents-rate-ambition-and-intelligence-as-more-important-in-a-mate-but-still-choose-more-attractive-men-80281
Le glissements sémantique dont je parlais : https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1090513808000792
Être riche est considéré comme intelligent, ben voyons
Mais quand elles vont sur du cour terme, c'est à dire ce qu'elles aiment réellement, c'est le bg "moins intelligent" qui l'emporte. Le fameux intelligent est la pour les ressources.Je n'ai pas dit que c'était la majorité des gens mais en général tu te mets avec une personne sur la même longueur d'onde que toi (pour du long terme) que ce soit intellectuellement parlant ou autre donc ça se valide ...
Un couple qui diverge est voué à sa perte
Donc tu n'as pas compris tes propres liens.
La beauté physique l'emporte sur tout. Ton baratin sur le comportement est ce dont tu veux te convaincre pour passer pour une fille bien, mais la réalité est que un 7/10 l'emportera devant un 5/10 ayant tes soi disant valeurs.. Les études allant dans ce sens ne manquent pas, et la réalité certainement pas
en vrai le physique vient en premier ouais (c'est ce que tu vois en premier normalement, la personne 2/10 tu vas pas chercher a en vouloir voir +), puis la personnalité
Le 28 octobre 2023 à 13:51:20 :
[11:51:42] <Lenkorr>
Le 28 octobre 2023 à 11:40:15 :
[11:11:50] <Lenkorr>
Vouloir faire s'ouvrir quelqu'un a qui tu tiens =/= vouloir façonner les autres à son image.Pourquoi tout le monde tend vers les extrêmes à chaque fois ça me tue...
Comment tu veux qu'on comprenne l'op si on pousse pas les deux truc ?
Ça aussi ça me fume les gens qui veulent comprendre d'une seul façon et ignoré les autres partie du problème on est pas des Bisounours c'est normal bordel.
En plus l'op répond bien au message et nous dévoile quelque truc comme si il était déjà prêt à recevoir toute critique pour aider son couple, donc je comprends pas pourquoi tu te la ramène.
Mais sérieusement la ? Tu parles directement de manipulation/ façonnage sans passer par la case ouverture de la personne.
Encore une fois on connais pas l'op
C'est comme si je te disais que t'étais alcoolique parce que tu buvais une bière tous les week ends...
Bah si je fait un topic en disant que je suis triste que je me sent mou et que je parle de consommer de la bière tous les weekends normal que certain vont penser que je sois alcoolique on dit pas tous à 100% quand on écrit un topic... Peut être que je me met des tête avec deux carton de bière et du whisky à côté parfois, peut être que j'arrive pas a arrêter la bière bref.
L'op fait un topic avec comme titre écrit en gros MA COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL
Il pose des questions a sa copine et de ce qu'on a compris ça la met mal à l'aise a cause de sa mère stricte, d'ailleurs si tu retourne page 2 on commence a poser cette théorie, ensuite bah les autres vont creuser plus loin pour voir si l'op est pas toxique lui aussi vue que les gens qui on grandit avec un entourage comme ça en attire d'autre... Il a peut être une gestuelle qui montre du désintérêt quand elle parle, il s'exprime peut être a base de moi je moi je et raconte toute sa vie sans s'arrêter et sans s'en rendre compte...
Ensuite ça parle de lui faire lire des livres et tous plein de truc entre la page 10 et 18... C'est des choses qui se font naturellement tranquillement dans son coin avec de l'envie c'est pas obligatoire c'est pas son professeur, elle a pas 7 ans comme a dit un autre kheys plus tôt c'est pour ça que d'autre parle de manipulation, de modelage car ça se rapproche... T'imagine a la fin des cours ou de ton taff tu dois te forcer à lire un livre sur le second empire, calculer des intégrale car ta copine trouve que tu a pas la culture G qui lui convient ? C'est stressant pour une personne calme comme la meuf de l'op je trouve après c'est toi qui vois si tu a zéro doute sur cette méthode.
Après elle a construit sa propre nature la meuf et l'op la sienne si ça énerve l'op qu'il se force pas à essayé de la modeler comme il aurait voulu qu'il la laisse et se pécho une meuf avec plus de conversation ce sera mieux pour lui et pour la meuf il a juste a le faire dans le respect et accepter le pincement au coeur que ça produira.
comme je l'ai dit aussi, et Lenkorr et moi pensons visiblement pareil de ce point de vue, on cherche vraiment pas a manipuler ou quoi que ce soit, mais ouvrir la personne, faire en sorte qu'elle puisse se libérer de ses trauma, au debut de mon topic j'ai lâché ma rage normal j'étais frustré, mais des kheys ont témoigné qu'ils étaient pareil dû à un trauma dans leur enfance, du coup j'ai compris cela et je veux aider ma copine a en parler, car elle a vécu le meme trauma avec ses parents, je cherche pas a "la faire changer"
au debut mes "méthodes" étaient pas les bonnes, le fait de lui donner des livres a lire etc...
[15:35:32] <biliass9222>
bon écoutez on s'est appelé aujourd'hui j'ai été à l'écoute avec elle j'ai vraiment tout fait pour qu'elle s'exprime beaucoup + que moi, et là ca y'est on a commencé a parler d'elle, sa personnalité, nos différences, j'ai jamais eu de conversations comme ca avec elle, j'ai vraiment surkiffé et y'a un truc qui a changé, elle est beaucoup + ouverte elle m'a posé des questions actives sur mon type de personnalité (qui porte moins sur les sentiments mais plutôt dans un sens logique) on a bien discuté de ca, ca va dans un bon sens les kheyshate de voir comment ca va se porter la semaine quand on se voit
mais en attendant je dois voir ma pote ce soir et aller au ciné avec elle ca va durer toute la nuit ahi, et cette pote en question a beau etre introvertie elle est assez avenante c'est déconcertant, actuellement il fait froid etc elle m'a dit "je suis dehors, j'ai prit un cardigan pour toi si t'as froid"
[15:43:26] <biliass9222>
[11:11:50] <Lenkorr>
Vouloir faire s'ouvrir quelqu'un a qui tu tiens =/= vouloir façonner les autres à son image.Pourquoi tout le monde tend vers les extrêmes à chaque fois ça me tue...
Ça aussi ça me fume les gens qui veulent comprendre d'une seul façon et ignoré les autres partie du problème on est pas des Bisounours c'est normal bordel.
En plus l'op répond bien au message et nous dévoile quelque truc comme si il était déjà prêt à recevoir toute critique pour aider son couple, donc je comprends pas pourquoi tu te la ramène.
Mais sérieusement la ? Tu parles directement de manipulation/ façonnage sans passer par la case ouverture de la personne.
C'est comme si je te disais que t'étais alcoolique parce que tu buvais une bière tous les week ends...
Bah si je fait un topic en disant que je suis triste que je me sent mou et que je parle de consommer de la bière tous les weekends normal que certain vont penser que je sois alcoolique on dit pas tous à 100% quand on écrit un topic... Peut être que je me met des tête avec deux carton de bière et du whisky à côté parfois, peut être que j'arrive pas a arrêter la bière bref.
L'op fait un topic avec comme titre écrit en gros MA COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL
Il pose des questions a sa copine et de ce qu'on a compris ça la met mal à l'aise a cause de sa mère stricte, d'ailleurs si tu retourne page 2 on commence a poser cette théorie, ensuite bah les autres vont creuser plus loin pour voir si l'op est pas toxique lui aussi vue que les gens qui on grandit avec un entourage comme ça en attire d'autre... Il a peut être une gestuelle qui montre du désintérêt quand elle parle, il s'exprime peut être a base de moi je moi je et raconte toute sa vie sans s'arrêter et sans s'en rendre compte...
Ensuite ça parle de lui faire lire des livres et tous plein de truc entre la page 10 et 18... C'est des choses qui se font naturellement tranquillement dans son coin avec de l'envie c'est pas obligatoire c'est pas son professeur, elle a pas 7 ans comme a dit un autre kheys plus tôt c'est pour ça que d'autre parle de manipulation, de modelage car ça se rapproche... T'imagine a la fin des cours ou de ton taff tu dois te forcer à lire un livre sur le second empire, calculer des intégrale car ta copine trouve que tu a pas la culture G qui lui convient ? C'est stressant pour une personne calme comme la meuf de l'op je trouve après c'est toi qui vois si tu a zéro doute sur cette méthode.
Après elle a construit sa propre nature la meuf et l'op la sienne si ça énerve l'op qu'il se force pas à essayé de la modeler comme il aurait voulu qu'il la laisse et se pécho une meuf avec plus de conversation ce sera mieux pour lui et pour la meuf il a juste a le faire dans le respect et accepter le pincement au coeur que ça produira.
comme je l'ai dit aussi, et Lenkorr et moi pensons visiblement pareil de ce point de vue, on cherche vraiment pas a manipuler ou quoi que ce soit, mais ouvrir la personne, faire en sorte qu'elle puisse se libérer de ses trauma, au debut de mon topic j'ai lâché ma rage normal j'étais frustré, mais des kheys ont témoigné qu'ils étaient pareil dû à un trauma dans leur enfance, du coup j'ai compris cela et je veux aider ma copine a en parler, car elle a vécu le meme trauma avec ses parents, je cherche pas a "la faire changer"
au debut mes "méthodes" étaient pas les bonnes, le fait de lui donner des livres a lire etc...
Ouais tkt zéro soucis c'est juste que ça me fais rire ya toujours un type comme lui qui parle de la pensée binaire des autres et hop il se casse juste après.
Le 28 octobre 2023 à 17:27:47 :
[15:43:26] <biliass9222>
>[11:11:50] <Lenkorr>
>Vouloir faire s'ouvrir quelqu'un a qui tu tiens =/= vouloir façonner les autres à son image.
>
>Pourquoi tout le monde tend vers les extrêmes à chaque fois ça me tue...
Ouais tkt zéro soucis c'est juste que ça me fais rire ya toujours un type comme lui qui parle de la pensée binaire des autres et hop il se casse juste après.
Bah je suis toujours la khey pour débattre si tu veux..
Jai pas non plus rejeté ton point de vue non plus hein
Le 27 octobre 2023 à 17:04:03 :
On dirait moi bordel
Jamais rien à dire, réponds toujours par des trucs bateauEn fait c’est parce que je m’en bas les couilles de tout, ta copine doit être pareil, elle doit s’en foutre de tout et de toi aussi
Idem khey.
Le 27 octobre 2023 à 17:32:55 :
Le 27 octobre 2023 à 17:29:53 :
J'aimerais trop voir ça juste pour rigolerD'un côté c'est plus flippant qu'autre chose
imagine 2 personnes en face, Personne A qui parle , personne B qui acquiesce en sachant des "ahhhh, mmmh, je vois, ah ok!!" et quand personne A pose des questions ouvertes sur son avis, ben personne B essaye de réfléchir et dis "je pense comme toi" ou "je sais pas.."
puis personne A décide d'arrêter de parler et personne B va rien dire non plus
sérieux pourquoi tu la supporte plus longtemps khey, je compatis avec toi. Tu dois te faire chier comme un rat mort.
Même moi ayant très peu de conversation, je suis moins chiant/e que ça.
Mais au moins physiquement elle te convient non? la voilà ta cruche bonne et vide
Le 29 octobre 2023 à 14:18:25 :
Bon alors khey, ta pas fait de conneries avec ta pote ?
on s'est câliné mais jusque là tout va bien c'était assez cool d'enfin avoir de la conversation fluide avec une fille en étant proche, meme si j'ai l'impression d'etre complètement réglo ayaaa
Le 28 octobre 2023 à 01:21:57 Frostiz60 a écrit :
Laisse la respirer ta copine, si elle a rien a te dire mais qu'elle veut un câlin, tu lui fais un câlin et tu fermes ta geule.
je plussoie là par contre.
Mes meilleures rencontres étaient lorsque j’étais jeune (17-18 ans)
Ensuite je n’ai pas réussi à me bouger pour trouver une fille intéressante avant qu’elles ne se casent toutes. Sélectionné
Le 30 octobre 2023 à 17:44:09 :
J’en ai connu plusieurs d’affilé des comme ça
Ensuite je n’ai pas réussi à me bouger pour trouver une fille intéressante avant qu’elles ne se casent toutes. Sélectionné
je comprends pourquoi elle a jamais été en couple à 19 ans et que tous ses crashs l'ont recalé... j'ai prit ce que personne ne voulait
Le 30 octobre 2023 à 17:47:52 :
Le 30 octobre 2023 à 17:44:09 :
J’en ai connu plusieurs d’affilé des comme ça
Ensuite je n’ai pas réussi à me bouger pour trouver une fille intéressante avant qu’elles ne se casent toutes. Sélectionnéje comprends pourquoi elle a jamais été en couple à 19 ans et que tous ses crashs l'ont recalé... j'ai prit ce que personne ne voulait
19 ans c'est encore une gamine par contre
Le cerveau se termine vers 25-30 ans
Peut être que si elle a aucun sujet de conversation c'est parce qu'elle a encore rien vécu, tu disais que sa famille était toxique. Faut qu'elle fasse quelque chose de sa vie, encourage là à faire des activités sociales, culturelles, il faut qu'elle fasse des expériences
Le 30 octobre 2023 à 17:48:13 :
Le 30 octobre 2023 à 17:47:23 :
Moi c'est l'inverse, j'ai trop de sujets de conversation j'aime parler de tout et passer du coq à l'âne mais ya personne qui a arrive à me suivre
Je parle que de trucs intéressant mais justement y'a trop de trucs qui le sont
Données du topic
- Auteur
- biliass9222
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 01:17:19
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 837