Ma COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL
Le 28 octobre 2023 à 01:09:15 :
Le 28 octobre 2023 à 00:39:33 :
comment ca 40 pages, j'avais quitté page 11 ahiiayaooo
J'ai vu que tu lui as dis ce que tu avais sur le cœur, c'est bien
Après au vu de son âge, 19 ans, c'est encore une gamine pour moi, quand elle grandira elle prendra surement + confiance en elle
Après à toi de voir si t'a la patience ou pas de la faire évoluer
Persoent en tant que ENFP, et ayant 25 ans, je cherche pas une meuf fragile comme la tienne l'op, j'ai besoin qu'elle ait du mordant et du répondant
Le 28 octobre 2023 à 01:20:44 :
L'op t'as vraiment l'air d'être un sacré fumier.
ben voyons.. pourquoi?
Le 28 octobre 2023 à 01:23:15 :
Après au vu de son âge, 19 ans, c'est encore une gamine pour moi, quand elle grandira elle prendra surement + confiance en elle
Persoent en tant que ENFP, et ayant 25 ans, je cherche pas une meuf fragile comme la tienne l'op, j'ai besoin qu'elle ait du mordant et du répondant
je suis ENTJ , elle est INFP ayaoooo
j'espère l'accompagner pour qu'elle prenne confiance , en vrai là j'ai raté le terrain on vient de finir de s'appeler, on se voit la semaine pro, y'a un avancement
a quel age c'est plus une gamine pour toi? après oui aussi faut se dire qu'on est jeune
Le 28 octobre 2023 à 01:29:35 :
Le 28 octobre 2023 à 01:23:15 :
j'espère l'accompagner pour qu'elle prenne confiance , en vrai là j'ai raté le terrain on vient de finir de s'appeler, on se voit la semaine pro, y'a un avancementa quel age c'est plus une gamine pour toi? après oui aussi faut se dire qu'on est jeune
Je sais pas si c'est compatible en couple un extraverti et une introverti
Après regarde ce topic pour en savoir plus sur sa personnalité : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63390515-1-0-1-0-infp-est-le-pire-type-mbti.htm
A partir de 21 ans je dirais on est plus gamin, en tous cas moi je prendrai pas une meuf en dessous de 20 ans au vu de mon âge
toi c'est diffèrent, t'a que 21 ans mais si tu cherches plus de maturité, tu devrai peut être regarder ailleurs
j'espère l'accompagner pour qu'elle prenne confiance , en vrai là j'ai raté le terrain on vient de finir de s'appeler, on se voit la semaine pro, y'a un avancementa quel age c'est plus une gamine pour toi? après oui aussi faut se dire qu'on est jeune
Je sais pas si c'est compatible en couple un extraverti et une introverti
Après regarde ce topic pour en savoir plus sur sa personnalité : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63390515-1-0-1-0-infp-est-le-pire-type-mbti.htm
A partir de 21 ans je dirais on est plus gamin, en tous cas moi je prendrai pas une meuf en dessous de 20 ans au vu de mon âge
toi c'est diffèrent, t'a que 21 ans mais si tu cherches plus de maturité, tu devrai peut être regarder ailleurs
j'ai deja fait irruption sur ce topic justement pour comparer nos 2 MBTI, on m'a dit que ca se mariait bien je crois , mais bon c'est pas juste de question introverti/extraverti, c'est aussi la confrontation T et F
ayaoo t'as raison en vrai meme moi a part ma meuf actuelle si je dois en trouver une autre ce sera pas moins de 20 ans, mais bon y'a full décadence de nos jours
j'ai deja fait irruption sur ce topic justement pour comparer nos 2 MBTI, on m'a dit que ca se mariait bien je crois , mais bon c'est pas juste de question introverti/extraverti, c'est aussi la confrontation T et F
ayaoo t'as raison en vrai meme moi a part ma meuf actuelle si je dois en trouver une autre ce sera pas moins de 20 ans, mais bon y'a full décadence de nos jours
Persoent jvais essayer de chercher une meuf au bled (Arménie) car je veux une meuf croyante comme moi et les françaises yen a très peu
Le 28 octobre 2023 à 01:08:50 :
ah oui j'ai publié de faire l'updatelà on a parlé en appel et je lui ai redit ce que je lui ai dit par message, on a un peu parlé de sa relation avec sa mère stricte, et je lui ai dit qu'elle pouvait me parler de son passé si ca permettait de la débloquer, elle l'a un peu fait mais ca l'a fait pleurer instant, et elle a pas arrêté pendant 10min, elle a dit qu'elle comprends que je l'aime et que je fais tant d'effort mais qu'elle sait pas comment elle fera si je la quitte, je l'ai rassurée en lui disant que je compte l'aider a vraiment avoir confiance en elle, que je me suis mal pris au départ à la faire culpabiliser et qu'elle n'a pas a avoir peur d'etre jugé de ses opinions avec moi, et donc que si on se quitte un jour ben elle pourra continuer sa vie car elle aura prit confiance en elle
puis elle a continué a pleurer en répétant en boucle qu'elle veut pas qu'on se quitte... après qu'elle se soit calmé on a parlé ensemble et cette fois ci je lui ai + laissé la parole, et c'était magique elle s'ouvrait un peu +, je lui posais des questions ouvertes sur ce qu'elle disait... bref je tien quelque chose, elle commence à s'ouvrir, a voir sur plusieurs jours mais là clairement ca me redonne espoir, ca me soulait pas du tout de parler avec elle, de moins parler et d'absolument faire en sorte qu'elle parle le + possible de ce qu'elle pense pour qu'elle s'y habitue.. merci aux kheys qui m'ont conseillé ca
C'est mort, khey
Ça va beaucoup trop loin. Elle pleure parce qu'elle arrive pas à te faire comprendre que c'est sa nature que t'es en train de vouloir changer. Toi tu forces en voulant la façonner à ta vision du couple et de l'échange
Bref, ça tiendra jamais
Le 27 octobre 2023 à 01:17:19 :
putain je croyais qu'au debut elle était juste timide, et puis dans la foulée du flirt je parlais toujours de moi, mes hobbys, c'est moi qui trouvait toujours un sujet de discussion etc..mais en fait j'ai remarqué que si je m'arrête de parler et que je lui laisse la parole elle va RIEN TROUVER a DIRE et va me regarder comme ca, ou dire un truc debile du genre "j'ai envie de te faire un câlin"
et surtout elle a AUCUN hobby, aucune passion , moi a coté j'aime la guitare, le trekk, apprentissage de langues..
je m'en rend compte a force de lui laisser la parole parce que je suis fatigué d'initier chaque fois un sujet et elle aura pas d'avis
quand je lui dis un truc du genre "j'ai hyper bien révisé pour mon DS a la fac" elle réponds " trop bien parce t'as révisé hier pour ca" et ca elle va le dire en boucle pour beaucoup de truc, jamais de questions ou de réponse pertinente ultérieures
le truc c'est que je m'en rend compte après que la période honeymoon de la relation soit passé, elle a jamais rien a dire
AYAAAA c'est pareil mon clé, je me demande ce que je fous avec elle alors qu'il y'a plein d'autres filles que j'ai rencontré qui avaient les mêmes passions et tout, je suis un trisotin
Soit c'est une PNJ.
Ou la pillule rouge : t'es son bouche trou du cul en attendant le chad, elle aura da la conversation pour lui n'en doute pas.
Au choix, comme on est sur le forum je dirais que c'est la deuxième
Le 28 octobre 2023 à 08:42:09 :
Tu vas à la salle de sport, tu es donc un golem niveau 1000, pas mieux que ta meuf
d’accord
Le 28 octobre 2023 à 08:43:34 :
Le 27 octobre 2023 à 01:17:19 :
putain je croyais qu'au debut elle était juste timide, et puis dans la foulée du flirt je parlais toujours de moi, mes hobbys, c'est moi qui trouvait toujours un sujet de discussion etc..mais en fait j'ai remarqué que si je m'arrête de parler et que je lui laisse la parole elle va RIEN TROUVER a DIRE et va me regarder comme ca, ou dire un truc debile du genre "j'ai envie de te faire un câlin"
et surtout elle a AUCUN hobby, aucune passion , moi a coté j'aime la guitare, le trekk, apprentissage de langues..
je m'en rend compte a force de lui laisser la parole parce que je suis fatigué d'initier chaque fois un sujet et elle aura pas d'avis
quand je lui dis un truc du genre "j'ai hyper bien révisé pour mon DS a la fac" elle réponds " trop bien parce t'as révisé hier pour ca" et ca elle va le dire en boucle pour beaucoup de truc, jamais de questions ou de réponse pertinente ultérieures
le truc c'est que je m'en rend compte après que la période honeymoon de la relation soit passé, elle a jamais rien a dire
AYAAAA c'est pareil mon clé, je me demande ce que je fous avec elle alors qu'il y'a plein d'autres filles que j'ai rencontré qui avaient les mêmes passions et tout, je suis un trisotin
Le 28 octobre 2023 à 08:44:57 :
C'est pas parce qu'elle t'a parlé de son passé que ça va la modifier par magie au quotidien et régler tes problèmes de couple. Je vous souhaite du bonheur mais je ne crois pas en votre histoire.
pourquoi? faut y aller petit à petit je trouve
le seul problème de couple c’est ça,
Données du topic
- Auteur
- biliass9222
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 01:17:19
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 837