Topic de biliass9222 :

Ma COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL

L'op qui découvre que la majorité des femmes n'a pas d'âme :hap:

"J'adore manger, rire, faire la fête et chiller"

Le 27 octobre 2023 à 22:37:55 :
ouin ouin je baise

mais vous faites exprès en fait ? y'a pas que la baise dans un couple....

Le 27 octobre 2023 à 22:40:01 :
Faites des gosses

oui un gosse pour ses 19 ans et moi mes 21 :ok: bonne idey

Le 27 octobre 2023 à 22:39:45 :

Le 27 octobre 2023 à 22:37:55 :
ouin ouin je baise

mais vous faites exprès en fait ? y'a pas que la baise dans un couple....

je sais mais relativise un peu

Franchement si elle est bonne baise la, toout les kheys n'y ont pas accès,

mais pas de projet commun

Bientôt le french dreampour l'op :ok:

Le 27 octobre 2023 à 22:46:15 :
Franchement si elle est bonne baise la, toout les kheys n'y ont pas accès,

mais pas de projet commun

ahi

L'op super méprisant :hap:
Vous avez juste pas les mêmes centres d'intérêts
Elle a pas répondu à tes derniers messages?

comment ca 40 pages, j'avais quitté page 11 ahii

bon bah lets go tout lire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/6/1698446370-1695272752-luffo.png

Le 27 octobre 2023 à 10:28:04 :
Je me reconnais un peu en ta copine, je n’ai absolument aucune conversation, aucune culture G, pas de centres d’intérêts ou de hobbys.
Je suis très timide, j’ai peur de sortir de ma zone de confort et ça s’est aggravé au collège quand je me faisais harceler.
J’ai développé une grosse fainéantise intellectuelle (à cause d’Internet et des JVs je pense) je ne lis pas et je n’arrive pas à m’intéresser à ce qu’il se passe dans le monde.
Et en 27 ans d’existence je n’ai rien foutu de ma vie, j’ai fait des études qui ne m’intéressaient pas et qui n’ont menées à rien, j’ai fait des boulots intérimaires répétitifs et déprimants, le peu de fois où j’ouvre la bouche c’est pour dire des banalités sans intérêts. Je n’ai aucun ami et comme je suis incapable d’entretenir une conversation je ne vois pas comment quelqu’un pourrait me supporter.

je me reconnais un peu dans cette intervention…mais bon..

Beaucoup de meufs sont comme ça. C'est la norme même, la nouvelle génération. J'ai quitté mon ex dernière en date justement pour ce motif.

ah oui j'ai publié de faire l'update

là on a parlé en appel et je lui ai redit ce que je lui ai dit par message, on a un peu parlé de sa relation avec sa mère stricte, et je lui ai dit qu'elle pouvait me parler de son passé si ca permettait de la débloquer, elle l'a un peu fait mais ca l'a fait pleurer instant, et elle a pas arrêté pendant 10min, elle a dit qu'elle comprends que je l'aime et que je fais tant d'effort mais qu'elle sait pas comment elle fera si je la quitte, je l'ai rassurée en lui disant que je compte l'aider a vraiment avoir confiance en elle, que je me suis mal pris au départ à la faire culpabiliser et qu'elle n'a pas a avoir peur d'etre jugé de ses opinions avec moi, et donc que si on se quitte un jour ben elle pourra continuer sa vie car elle aura prit confiance en elle

puis elle a continué a pleurer en répétant en boucle qu'elle veut pas qu'on se quitte... après qu'elle se soit calmé on a parlé ensemble et cette fois ci je lui ai + laissé la parole, et c'était magique elle s'ouvrait un peu +, je lui posais des questions ouvertes sur ce qu'elle disait... bref je tien quelque chose, elle commence à s'ouvrir, a voir sur plusieurs jours mais là clairement ca me redonne espoir, ca me soulait pas du tout de parler avec elle, de moins parler et d'absolument faire en sorte qu'elle parle le + possible de ce qu'elle pense pour qu'elle s'y habitue.. merci aux kheys qui m'ont conseillé ca :hap:

Le 28 octobre 2023 à 00:39:33 :
comment ca 40 pages, j'avais quitté page 11 ahii

bon bah lets go tout lire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/6/1698446370-1695272752-luffo.png

ayaooo :rire:

Le 28 octobre 2023 à 00:58:52 :

Le 27 octobre 2023 à 10:28:04 :
Je me reconnais un peu en ta copine, je n’ai absolument aucune conversation, aucune culture G, pas de centres d’intérêts ou de hobbys.
Je suis très timide, j’ai peur de sortir de ma zone de confort et ça s’est aggravé au collège quand je me faisais harceler.
J’ai développé une grosse fainéantise intellectuelle (à cause d’Internet et des JVs je pense) je ne lis pas et je n’arrive pas à m’intéresser à ce qu’il se passe dans le monde.
Et en 27 ans d’existence je n’ai rien foutu de ma vie, j’ai fait des études qui ne m’intéressaient pas et qui n’ont menées à rien, j’ai fait des boulots intérimaires répétitifs et déprimants, le peu de fois où j’ouvre la bouche c’est pour dire des banalités sans intérêts. Je n’ai aucun ami et comme je suis incapable d’entretenir une conversation je ne vois pas comment quelqu’un pourrait me supporter.

je me reconnais un peu dans cette intervention…mais bon..

tu peux developper et témoigner clé ? ca aide vraiment de comprendre comment vous êtes

Le 27 octobre 2023 à 22:59:29 :
L'op super méprisant :hap:
Vous avez juste pas les mêmes centres d'intérêts

mais en quoi je suis méprisant ?

Vous avez tous les deux des intérêts différents, et c'est très bien. Ce qui compte, c'est la façon dont vous traitez les intérêts de chacun. Je pense que cela pourrait aller dans l’une des deux directions.

Elle ne s'intéresse pas suffisamment à vous pour essayer de comprendre ce qui vous intéresse dans ces passe-temps, ces choses, etc. Au fil du temps, vous vous sentirez déconnectés l'un de l'autre et elle pourrait même porter un jugement sur vos intérêts.
Elle fera l’effort de comprendre POURQUOI vous aimez ces choses. Ils sont importants pour vous, ils devraient donc l’être pour elle. Même si elle n’aime pas les choses elle-même. Par exemple, peut-être que vous aimez la musique rock, mais pas elle. Vous ne pouvez pas la forcer à l'aimer, mais elle devrait être prête à essayer de voir ce qui le rend spécial à vos yeux. « Que signifient ces paroles pour vous ? », « Il a une voix puissante » sont des choses qui devraient réfléchir sur le sujet sans qu'elle ait besoin d'être elle-même fan. Et qui sait ? Peut-être qu’elle découvrira un penchant qu’elle ignorait avoir jusqu’à ce qu’elle l’essaye.

Le 28 octobre 2023 à 01:10:16 :
Vous avez tous les deux des intérêts différents, et c'est très bien. Ce qui compte, c'est la façon dont vous traitez les intérêts de chacun. Je pense que cela pourrait aller dans l’une des deux directions.

Elle ne s'intéresse pas suffisamment à vous pour essayer de comprendre ce qui vous intéresse dans ces passe-temps, ces choses, etc. Au fil du temps, vous vous sentirez déconnectés l'un de l'autre et elle pourrait même porter un jugement sur vos intérêts.
Elle fera l’effort de comprendre POURQUOI vous aimez ces choses. Ils sont importants pour vous, ils devraient donc l’être pour elle. Même si elle n’aime pas les choses elle-même. Par exemple, peut-être que vous aimez la musique rock, mais pas elle. Vous ne pouvez pas la forcer à l'aimer, mais elle devrait être prête à essayer de voir ce qui le rend spécial à vos yeux. « Que signifient ces paroles pour vous ? », « Il a une voix puissante » sont des choses qui devraient réfléchir sur le sujet sans qu'elle ait besoin d'être elle-même fan. Et qui sait ? Peut-être qu’elle découvrira un penchant qu’elle ignorait avoir jusqu’à ce qu’elle l’essaye.

oui justement j'aimerais bien qu'elle aie cette curiosité sur ce que j'aime.. des sujets que j'aborde avec elle.. mais rien ne vient, elle a pas du tout d'avis ou n'essaye pas de se renseigner de son coté pour me surprendre du genre "tu sais j'ai écouté un truc de rock et je voulais voir si t'aimes bien" jamais. De mon côté j'essaye de m'intéresser au peu de ce quelle me dit (le pb est justement qu'elle n'a pas d'interêt, du moins elle en montre pas pour un sujet/une activité spécifique) mais le peu de ce que je connais par exemple sa filière a la fac, les choses qu'elle me dit.. je vais m'impliquer a fond pour essayer de voir les raisons de son intérêt

Données du topic

Auteur
biliass9222
Date de création
27 octobre 2023 à 01:17:19
Nb. messages archivés
888
Nb. messages JVC
837
En ligne sur JvArchive 104