Topic de biliass9222 :

Ma COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL

Le 27 octobre 2023 à 18:02:18 :

Le 27 octobre 2023 à 17:54:18 :
bon les kheys ca y'est je lui est lâché un pavey ou je lui ai dit tout ce que je ressentais, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

En plus par message, mais bon, à l'image de ce topic, on avait déjà compris que t'étais un lâche et un énorme fragile

mais ca fait quoi que je lui dise en message ? je lui ai deja dit en face le problème une fois quand on avait regardé un film, mais là on peut pas se voir avant la semaine pro, je veux plus attendre et je veux deja lui dire, ca lui pose pas de problème

Le 27 octobre 2023 à 18:02:01 :

Le 27 octobre 2023 à 17:59:48 :

Le 27 octobre 2023 à 17:34:30 :

Le 27 octobre 2023 à 17:29:19 :

Le 27 octobre 2023 à 17:26:13 :

> Le 27 octobre 2023 à 17:23:18 :

>Sinon l'op, qui te force à rester avec elle? Vu comment tu la méprise elle devrait te quitter.

je la méprise en quoi sérieux? j'essaye d'améliorer les choses parce que je l'aime et que je pense que c'est + qu'un problème de timidité

Et en plus t'essaie de la changer pour qu'elle corresponde à l'image idéal que t'es allé te faire dans ta tête.....bordel les gens comme toi je m'en éloigne comme la peste. Vous n'avez aucune empathie et êtes incapable d'imaginer que tout le monde n'a pas le même mode de fonctionnement que vous.
Bordel, heureux de pas avoir des gens comme toi dans mon entourage.

qu'est ce que t'en sais que j'ai aucune empathie ? j'essaye de m'intéresser à elle + constamment, mais y'a rien qui sort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

tu es comme ma copine pour etre autant énervé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

Justement , tu crois réussir à te mettre à sa place mais tes juste une catastrophe. Se mettre à la place des autres c'est comprendre leur ressenti, leurs émotions.
Mais de ce que je vois c'est ta première meuf. T'es sûrement tellement en galère que tu préfères ne pas la quitter et rester avec tel le toutou que tu es.

Mais tu le fais exprès ? Si ça t'intéresse pas, passe ton chemin khey...

Je suis comme la meuf de l'op, en moins extrême. Des meufs ont voulu me changer, comme l'op fait avec sa copine et j'ai détesté ça. Ces filles ne m'ont plus jamais vu de leur vie.
Il faut de tout pour faire un monde mais vous nous traitez comme des gens malades qu'il faut réparer histoire qu'on corresponde à votre idéal.
Mais moi, je trouve que les gens extraverti parlent tout le temps et ça me fait chier. Est ce que je vais me permettre d'être condescendant et essayer de les changer ? Non.

bon les kheys ca y'est je lui est lâché un pavey ou je lui ai dit tout ce que je ressentais, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

MAIS
Mais pourquoi par message :fou: ?!

Pourquoi il y a 34 pages ?

Le 27 octobre 2023 à 18:02:02 :
Ca doit être hyper violent et humiliant pour elle comme situation. A chacune de ses phrases elle doit se demander si c'est assez intelligent pour toi et ça doit encore plus la bloquer.

oui ca a le don de poser ce problème des fois elle me dit

"c'est pas ca..?" quand elle m'a sorti ce matin son opinion sur sa vision d'un couple, qui est censé etre personnel

l'op en train de découvrir qu'il est dans une simulation

On vous dit à chaque fois que avoir une copine n'est pas une question d'être intéressant.. Si vous n'avez pas une copine, c'est votre gueule. Votre gueule fait tout :)

fo avoi dé passion
Soi interessan
fo lire
Fo faire de la philo

:rire:

Le 27 octobre 2023 à 18:05:50 :

MAIS
Mais pourquoi par message :fou: ?!

on en parlait deja par message khey et je peux meme lui redire ensuite en face a face la semaine pro, et au pire je l'appelle très bientôt

Le 27 octobre 2023 à 18:02:02 :
Ca doit être hyper violent et humiliant pour elle comme situation. A chacune de ses phrases elle doit se demander si c'est assez intelligent pour toi et ça doit encore plus la bloquer.

Mais disse. Le mec la rabaisse et ne s'en rend même pas compte. Il est trop débile pour voir ça mais faut pas lui en vouloir. Il s'est mis avec la première qui a bien voulu de lui et maintenant faut qu'elle change toute sa personnalité pour qu'elle corresponde à l'idéal qu'il imagine.

Le 27 octobre 2023 à 17:59:45 :
voilà ce que je lui ai balancé y'a quelque instants les kheys, j'ai l'impression de m'enlever un poids

Le problème c'est qu'il y a un décalage mental / intellectuel, crois moi les HP ne vont pas avec les normopensants. Elle pourra peut être faire des efforts mais tu ne serais pas satisfait car avoir de la conversation naturelle et non forcée ça ne se travaille pas

Vous êtes des malades mentaux à chercher à avoir des sujets de conversations interéssants avec vos meufs. Ca c'est avec vos potes, pas votre meuf.

Le 27 octobre 2023 à 18:07:26 :
Vous êtes des malades mentaux à chercher à avoir des sujets de conversations interéssants avec vos meufs. Ca c'est avec vos potes, pas votre meuf.

Je plussoie

Le 27 octobre 2023 à 18:05:28 :

Le 27 octobre 2023 à 18:02:01 :

> Le 27 octobre 2023 à 17:26:13 :

>> Le 27 octobre 2023 à 17:23:18 :

> >Sinon l'op, qui te force à rester avec elle? Vu comment tu la méprise elle devrait te quitter.

>

> je la méprise en quoi sérieux? j'essaye d'améliorer les choses parce que je l'aime et que je pense que c'est + qu'un problème de timidité

Et en plus t'essaie de la changer pour qu'elle corresponde à l'image idéal que t'es allé te faire dans ta tête.....bordel les gens comme toi je m'en éloigne comme la peste. Vous n'avez aucune empathie et êtes incapable d'imaginer que tout le monde n'a pas le même mode de fonctionnement que vous.

qu'est ce que t'en sais que j'ai aucune empathie ? j'essaye de m'intéresser à elle + constamment, mais y'a rien qui sort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

tu es comme ma copine pour etre autant énervé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

Justement , tu crois réussir à te mettre à sa place mais tes juste une catastrophe. Se mettre à la place des autres c'est comprendre leur ressenti, leurs émotions.
Mais de ce que je vois c'est ta première meuf. T'es sûrement tellement en galère que tu préfères ne pas la quitter et rester avec tel le toutou que tu es.

Mais tu le fais exprès ? Si ça t'intéresse pas, passe ton chemin khey...

Je suis comme la meuf de l'op, en moins extrême. Des meufs ont voulu me changer, comme l'op fait avec sa copine et j'ai détesté ça. Ces filles ne m'ont plus jamais vu de leur vie.
Il faut de tout pour faire un monde mais vous nous traitez comme des gens malades qu'il faut réparer histoire qu'on corresponde à votre idéal.
Mais moi, je trouve que les gens extraverti parlent tout le temps et ça me fait chier. Est ce que je vais me permettre d'être condescendant et essayer de les changer ? Non.

mais bordel a quel moment j'ai traité les gens comme toi comme des êtres malades ? :rire: tu sais sur le topic y'a aussi pleins de gens comme toi qui ont donné leur avis/temoignage et ils ont dit que ca demande un travail personnel, c'est dû a des traumatismes la plupart du temps, pour le cas de ma copine c'est la mauvaise relation avec sa mère stricte, je demande pas d'etre extraverti mais au moins d'exprimer son opinion sur un truc, c'est pas la fin du monde ? si c'est pas possible c'est que ca bloque quelque part

Le 27 octobre 2023 à 18:03:23 :

Le 27 octobre 2023 à 17:26:13 :

> Le 27 octobre 2023 à 17:23:18 :

>Sinon l'op, qui te force à rester avec elle? Vu comment tu la méprise elle devrait te quitter.

je la méprise en quoi sérieux? j'essaye d'améliorer les choses parce que je l'aime et que je pense que c'est + qu'un problème de timidité

allez je te feed plus, si j'essayerais pas de me mettre a sa place je ferais meme pas de topic pour essayer de comprendre le Probleme, je serais juste là à lui faire culpabiliser h24, ou la quitter d'un coup en lui disant que c'est parce qu'elle est comme ca.. c'est très ridicule ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

Le mec ne se rend même pas compte qu'il est déjà en train de la faire culpabiliser.
J'ai connu des gens comme toi qui ont voulu faire pareil avec moi. Bref, t'es un gros débile qui n'arrive définitivement pas à se mettre à la place de l'autre.
Le mec parle comme s'il essayait de soigner sa copine malade.

Le 27 octobre 2023 à 18:07:19 :

Le 27 octobre 2023 à 17:59:45 :
voilà ce que je lui ai balancé y'a quelque instants les kheys, j'ai l'impression de m'enlever un poids

Le problème c'est qu'il y a un décalage mental / intellectuel, crois moi les HP ne vont pas avec les normopensants. Elle pourra peut être faire des efforts mais tu ne serais pas satisfait car avoir de la conversation naturelle et non forcée ça ne se travaille pas

malheureusement y'a une part de vérité.. mais des kheys ont témoigné , leurs compagnes étaient comme ca puis avec un vrai travail du problème , y'a eu de l'amélioration

mais bordel a quel moment j'ai traité les gens comme toi comme des êtres malades ? :rire: tu sais sur le topic y'a aussi pleins de gens comme toi qui ont donné leur avis/temoignage et ils ont dit que ca demande un travail personnel, c'est dû a des traumatismes la plupart du temps, pour le cas de ma copine c'est la mauvaise relation avec sa mère stricte, je demande pas d'etre extraverti mais au moins d'exprimer son opinion sur un truc, c'est pas la fin du monde ? si c'est pas possible c'est que ca bloque quelque part

Bah quitte la et arrête de vouloir la changer à tout prix.
Ça serait bien d'avoir son opinion Mr parfait.

C'est quand même hallucinant de vouloir changer les gens à ce point là, tout ça par pur égoïsme bien sûr. Tu veux qu'elle change pour toi, tu fais pas ça pour elle enfoirés

Le 27 octobre 2023 à 18:08:53 :

Le 27 octobre 2023 à 18:07:26 :

Je plussoie

Nous on fait tout pour qu'elles se taisent. Parfois tu la laisse parler dans le vent jusqu'à ce qu'elle s'arrête et que tu puisses la ken.

Le mec est entrain de se plaindre parce que sa meuf parle pas.

Faut juste la lancer sur un sujet qui l'interesse et voir ce qu'elle dit

Le 27 octobre 2023 à 18:09:24 :

Le 27 octobre 2023 à 18:03:23 :

> Le 27 octobre 2023 à 17:26:13 :

>> Le 27 octobre 2023 à 17:23:18 :

> >Sinon l'op, qui te force à rester avec elle? Vu comment tu la méprise elle devrait te quitter.

>

> je la méprise en quoi sérieux? j'essaye d'améliorer les choses parce que je l'aime et que je pense que c'est + qu'un problème de timidité

allez je te feed plus, si j'essayerais pas de me mettre a sa place je ferais meme pas de topic pour essayer de comprendre le Probleme, je serais juste là à lui faire culpabiliser h24, ou la quitter d'un coup en lui disant que c'est parce qu'elle est comme ca.. c'est très ridicule ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

Le mec ne se rend même pas compte qu'il est déjà en train de la faire culpabiliser.
J'ai connu des gens comme toi qui ont voulu faire pareil avec moi. Bref, t'es un gros débile qui n'arrive définitivement pas à se mettre à la place de l'autre.
Le mec parle comme s'il essayait de soigner sa copine malade.

ok bon on va parler tranquillement, tu réagissais comment à ces gens qui ont voulu te changer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

Données du topic

Auteur
biliass9222
Date de création
27 octobre 2023 à 01:17:19
Nb. messages archivés
888
Nb. messages JVC
837
En ligne sur JvArchive 152