Ma COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL
Le 27 octobre 2023 à 10:52:27 :
Le 27 octobre 2023 à 10:48:30 :
Le 27 octobre 2023 à 10:32:41 :
Le 27 octobre 2023 à 10:28:04 :
Je me reconnais un peu en ta copine, je n’ai absolument aucune conversation, aucune culture G, pas de centres d’intérêts ou de hobbys.
Je suis très timide, j’ai peur de sortir de ma zone de confort et ça s’est aggravé au collège quand je me faisais harceler.
J’ai développé une grosse fainéantise intellectuelle (à cause d’Internet et des JVs je pense) je ne lis pas et je n’arrive pas à m’intéresser à ce qu’il se passe dans le monde.
Et en 27 ans d’existence je n’ai rien foutu de ma vie, j’ai fait des études qui ne m’intéressaient pas et qui n’ont menées à rien, j’ai fait des boulots intérimaires répétitifs et déprimants, le peu de fois où j’ouvre la bouche c’est pour dire des banalités sans intérêts. Je n’ai aucun ami et comme je suis incapable d’entretenir une conversation je ne vois pas comment quelqu’un pourrait me supporter.c’est ancré dans ta personnalité tu penses ? impossible de changer ?
je vois qu’avec ton témoignage et celui d’autres khey c’est du à un problème dans son enfance, va falloir que je penche dessus et que je la fasse parler… mais je lui demande quoi?
J’ai toujours été timide mais le problème de mon parcours c’est qu’il n’y a rien qui m’a permis de sortir de ma zone de confort et de m’ouvrir aux autres (collège bully, lycée fantôme, FAC chacun pour sa gueule, travail solo) je suppose que dans la vie tu apprends pas mal de choses en prenant la peine d’échanger avec les autres, dans mon cas c’est parce que je n’ai jamais fait d’efforts et rien n’y personne ne m’a forcé à en faire c’est peut-être ça qui pourra la décoincer
sûrement.. j’ai fais des efforts, je lui ai fait sortir et faire plein d’activités, être là pour elle… mais bon ça réussit pas trop à la décoincer.. si c’est le cas ça prendra des années
je peux pas rectifier ce qu’il y’a eu avec ses parents en une courte période c’est vrai
Tu t'es pas dis que à l'inverse elle était sympa de supporter un moulin à parole...en général c'est l'inverse
Le 27 octobre 2023 à 10:51:48 :
Le 27 octobre 2023 à 10:46:54 :
Le 27 octobre 2023 à 10:43:41 :
Le 27 octobre 2023 à 10:34:46 :
Le 27 octobre 2023 à 10:28:28 :
Tu dis que tu lui donne des bouquins ou de vidéos mais c'est quoi cette technique de merde pour lui apporter des "passions" ?????Faite la cuisine a deux puis des fois en rentrant du taff si tu vis avec elle demande lui de te faire une surprise JSP
Sinon organisez un voyage et demande lui de trouver les hôtels/activités surprise JSP...
Tu peux aussi jouer a des jeux avec elle puis lui demander plus tard ce a quoi elle veut jouer...
Bref ya plein de manière de créer des passions et elles de créent toujours a plusieurs...
Tu peux aussi lui demander son avis en disant "tkt pas exprime toi dit m'en plus ? Qu'est ce que tu en pense réellement"
on vit pas ensemble , mais c’est pas de la merde c’est pour l’initier à des passions qui pourraient potentiellement l’intéresser
on joue déjà à des jeux c’est ça le truc, on fait des activités de sortie…. sauf que c’est moi qui fait tout, elle ne va pas avoir d’idée du tout
elle va ramer et sortir des idées bateaux pour me faire plaisir
Peut être que des passions l'ennuient profondément mais qu'elle fait l'effort pour toi de te suivre aussi ?
je veux bien le concevoir si c’est le cas mais dans ce cas j’aimerais connaître ses passions, mais elle en a pas
elle a jamais fait preuve de reelle passion envers un sujet/une activitémee ses goûts musicaux de base c’était des trucs basique style justin bieber, maintenant elle cale ses goûts sur les miens
Et pourquoi faudrait avoir des passions obligatoires ?
Pour avoir un peu de discussion faut bien être intéressé par quelque chose. Le terme passion comme l'indique l'auteur c'est plutôt un intérêt qu'une passion en tant que tel.
Pas forcément un truc dévorant mais un intérêt pour quelque chose de plus concret et qui porte un peu plus à discussion que "les anges".
Ne serait-ce que les voyages, tu peux programmer des choses, monter des projets, la littérature tu peux t'y intéresser et débattre philosophiquement, la cuisine tu peux le faire avec elle, le sport idem...
Mais quelqu'un qui n'a pas de passion, pas d'intérêt un peu fort pour quelque chose, c'est chaud de communiquer / planifier avec elle.
Le 27 octobre 2023 à 10:54:31 :
Est-ce qu'elle t'as déjà manqué de respect ? Est-ce qu'elle est envahissante ? Cherche des problèmes la ou y en a pas ? Décide à ta place ce qui est bon pour toi ou non ? Si la réponse à toute ces questions est non alors le problème c'est toi en dépit du fait qu'elle soit un pnj.
la réponse à tout ça en effet c’est non mais en quoi je suis le problème de vouloir qu’on s’échange nos intérêts à travers des discussions ? c’est la base d’un couple
Le 27 octobre 2023 à 10:48:12 :
Ouais tu peux creuser, ce qui a pu générer un tel vide mais ça ne solutionnera rien.
Des femmes vides et sans second degré c'est factuel.
Connaître l'origine du mal n'y changera rien.
Et t'as raison c'est un sacerdoce de modeler leur intellect/intelligence afin de la mettre à niveau.
Et même si tu y parviens, tu seras perpétuellement les bulles et elle l'eau plate.
Par contre y a des bons côtés,ces nanas sont fidèles en général, aimantes, et apaisantes.
Tu le verbalisés crûment mais c'est organique, balzacien, et pour l'intelligence indépendante un soutien réel et une possibilité de perdurer. Même si une aventure intellectuelle sur le côté reste nécessaire. En tous cas c'est un schéma que je ne conseillerais pas a tous le monde, faut avoir les reins solides au début.
Le 27 octobre 2023 à 10:53:36 :
> Le 27 octobre 2023 à 10:28:28 :
>Tu dis que tu lui donne des bouquins ou de vidéos mais c'est quoi cette technique de merde pour lui apporter des "passions" ?????
>
> Faite la cuisine a deux puis des fois en rentrant du taff si tu vis avec elle demande lui de te faire une surprise JSP
>
> Sinon organisez un voyage et demande lui de trouver les hôtels/activités surprise JSP...
>
> Tu peux aussi jouer a des jeux avec elle puis lui demander plus tard ce a quoi elle veut jouer...
>
> Bref ya plein de manière de créer des passions et elles de créent toujours a plusieurs...
>
> Tu peux aussi lui demander son avis en disant "tkt pas exprime toi dit m'en plus ? Qu'est ce que tu en pense réellement"
on vit pas ensemble , mais c’est pas de la merde c’est pour l’initier à des passions qui pourraient potentiellement l’intéresser
on joue déjà à des jeux c’est ça le truc, on fait des activités de sortie…. sauf que c’est moi qui fait tout, elle ne va pas avoir d’idée du tout
Peut être que des passions l'ennuient profondément mais qu'elle fait l'effort pour toi de te suivre aussi ?
je veux bien le concevoir si c’est le cas mais dans ce cas j’aimerais connaître ses passions, mais elle en a pas
elle a jamais fait preuve de reelle passion envers un sujet/une activitémee ses goûts musicaux de base c’était des trucs basique style justin bieber, maintenant elle cale ses goûts sur les miens
je dis pas que c’est obligatoire.. mais y’a forcément 1 truc qui t’intéresse dans la vie non?
que tu sois timide maladif, réservé…. y’a bien quelque chose qui attise bien ton intérêt de manière naturelle
Bof... On peut s'intéresser à des choses sans que ce soit des passions.
Et perso je trouve qu'une personne obsédé par ces passions et qui en parle sans cesse c'est lassant aussi au bout d'un moment.
Le 27 octobre 2023 à 10:59:46 :
> Le 27 octobre 2023 à 10:34:46 :
>> Le 27 octobre 2023 à 10:28:28 :
> >Tu dis que tu lui donne des bouquins ou de vidéos mais c'est quoi cette technique de merde pour lui apporter des "passions" ?????
> >
> > Faite la cuisine a deux puis des fois en rentrant du taff si tu vis avec elle demande lui de te faire une surprise JSP
> >
> > Sinon organisez un voyage et demande lui de trouver les hôtels/activités surprise JSP...
> >
> > Tu peux aussi jouer a des jeux avec elle puis lui demander plus tard ce a quoi elle veut jouer...
> >
> > Bref ya plein de manière de créer des passions et elles de créent toujours a plusieurs...
> >
> > Tu peux aussi lui demander son avis en disant "tkt pas exprime toi dit m'en plus ? Qu'est ce que tu en pense réellement"
>
> on vit pas ensemble , mais c’est pas de la merde c’est pour l’initier à des passions qui pourraient potentiellement l’intéresser
>
> on joue déjà à des jeux c’est ça le truc, on fait des activités de sortie…. sauf que c’est moi qui fait tout, elle ne va pas avoir d’idée du tout
>
> elle va ramer et sortir des idées bateaux pour me faire plaisir
je dis pas que c’est obligatoire.. mais y’a forcément 1 truc qui t’intéresse dans la vie non?
que tu sois timide maladif, réservé…. y’a bien quelque chose qui attise bien ton intérêt de manière naturelle
Et perso je trouve qu'une personne obsédé par ces passions et qui en parle sans cesse c'est lassant aussi au bout d'un moment.
comme un khey plus haut l’a précisé je parlais plutôt d’intérêt plutôt que de passion
Le 27 octobre 2023 à 10:59:46 :
> Le 27 octobre 2023 à 10:34:46 :
>> Le 27 octobre 2023 à 10:28:28 :
> >Tu dis que tu lui donne des bouquins ou de vidéos mais c'est quoi cette technique de merde pour lui apporter des "passions" ?????
> >
> > Faite la cuisine a deux puis des fois en rentrant du taff si tu vis avec elle demande lui de te faire une surprise JSP
> >
> > Sinon organisez un voyage et demande lui de trouver les hôtels/activités surprise JSP...
> >
> > Tu peux aussi jouer a des jeux avec elle puis lui demander plus tard ce a quoi elle veut jouer...
> >
> > Bref ya plein de manière de créer des passions et elles de créent toujours a plusieurs...
> >
> > Tu peux aussi lui demander son avis en disant "tkt pas exprime toi dit m'en plus ? Qu'est ce que tu en pense réellement"
>
> on vit pas ensemble , mais c’est pas de la merde c’est pour l’initier à des passions qui pourraient potentiellement l’intéresser
>
> on joue déjà à des jeux c’est ça le truc, on fait des activités de sortie…. sauf que c’est moi qui fait tout, elle ne va pas avoir d’idée du tout
>
> elle va ramer et sortir des idées bateaux pour me faire plaisir
Oui, pour autant il faut que la personne s'intéresse à qqch.
Le 27 octobre 2023 à 10:55:03 :
> Le 27 octobre 2023 à 10:28:28 :
>Tu dis que tu lui donne des bouquins ou de vidéos mais c'est quoi cette technique de merde pour lui apporter des "passions" ?????
>
> Faite la cuisine a deux puis des fois en rentrant du taff si tu vis avec elle demande lui de te faire une surprise JSP
>
> Sinon organisez un voyage et demande lui de trouver les hôtels/activités surprise JSP...
>
> Tu peux aussi jouer a des jeux avec elle puis lui demander plus tard ce a quoi elle veut jouer...
>
> Bref ya plein de manière de créer des passions et elles de créent toujours a plusieurs...
>
> Tu peux aussi lui demander son avis en disant "tkt pas exprime toi dit m'en plus ? Qu'est ce que tu en pense réellement"
Pour avoir un peu de discussion faut bien être intéressé par quelque chose. Le terme passion comme l'indique l'auteur c'est plutôt un intérêt qu'une passion en tant que tel.
Pas forcément un truc dévorant mais un intérêt pour quelque chose de plus concret et qui porte un peu plus à discussion que "les anges".
Ne serait-ce que les voyages, tu peux programmer des choses, monter des projets, la littérature tu peux t'y intéresser et débattre philosophiquement, la cuisine tu peux le faire avec elle, le sport idem...Mais quelqu'un qui n'a pas de passion, pas d'intérêt un peu fort pour quelque chose, c'est chaud de communiquer / planifier avec elle.
On n'a pas besoin de se passionner quotidiennement pour un sujet pour avoir un avis à partager.
Le 27 octobre 2023 à 10:55:30 :
Le 27 octobre 2023 à 10:54:31 :
Est-ce qu'elle t'as déjà manqué de respect ? Est-ce qu'elle est envahissante ? Cherche des problèmes la ou y en a pas ? Décide à ta place ce qui est bon pour toi ou non ? Si la réponse à toute ces questions est non alors le problème c'est toi en dépit du fait qu'elle soit un pnj.la réponse à tout ça en effet c’est non mais en quoi je suis le problème de vouloir qu’on s’échange nos intérêts à travers des discussions ? c’est la base d’un couple
C'est la base du couple pour toi ça, au final les échanges intellectuels et mentales c'est du vent, crois moi je suis un hyper cérébral qui théorise constamment sur tout et en vérité ça a autant de valeur que du vent. Ta copine exprime son amour de manière différente cf la théorie des 5 langages de l'amour : paroles valorisantes/moments de qualité/cadeaux/services rendus/contact physique.
Tu veux changer une personne qui te respecte en quelque chose qu'elle n'est pas, c'est toi qui lui manque de respect la. Alors soit t'apprend à comprendre son langage et c'est peut être ce qui fera le déclic chez elle soit tu la quittes, parce que la t'es autant sourd qu'elle ne l'est.
Waow les passions de l'auteur, la guitare (en gros il gratouille), le "trekk" (même pas bien orthographié ahi) et l'apprentissage des langues (regarde des séries netflix en VO)
Et ça joue le mec cultivé et passionné...
Quitte la ou transmorfe en plan cul.
Je te vais te dire avenir de la relation . Tu en a marre de faire des effort de conversations ou essayer de faire de truc avec . Et surtout tu lui aura déjà raconter 5 fois toutes ta vie et tu auras plus annectode a dire.
Donc elle va se faire chié et tu l’amusera plus .
Donc le premier con venu sera devenue intéressant et tu sera cuck immediatement
Données du topic
- Auteur
- biliass9222
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 01:17:19
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 837