Ma COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL
Et je ne vois pas de quoi il se plaint sérieusement
Si tu veut avoir des discussions intéressantes bah va les chercher ailleurs, en attendant tu a un être a la peau douce qui ne parle pas sauf pour te proposer de la tendresse.
Profite enfaite.
Le 27 octobre 2023 à 10:01:37 biliass9222 a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 09:58:08 :
Je suis un peu pareil mais moi j'ai passé ma vie en étant anxieux. J'ai réussi à changer mais je suis toujours un malaise ambulant même si la discussion m'intéressefaut faire quoi pour te faire parler ? j’essaye vraiment de comprendre son état d’esprit
Tu peux pas
Pour mon cas, j'ai trop pris l'habitude d'être dans ma bulle. Mais ta copine ne parle jamais de sujet qui la passionne ? Il m'arrive de m'ouvrir un peu quand le sujet vient dans une discussion, sans pour autant faire un exposé de 30 minutes, mais ne jamais en parler comme fait ta copine, c'est étrange
Le 27 octobre 2023 à 01:39:18 :
Les mecs par contre, on transforme pas une personne aussi intéressante qu'une brique en personne avec de la conv et de la culture, sauf si elle a moins de quinze ans et que c'est votre gosse. Et encore.
This.
En plus elle fait des études littéraires, 0 excuse.
Honnêtement sur les centaines de fille avec qui j'ai discuté, je n'ai que 2 exemples de coquille vide sans conversation, c'était vraiment perturbant car en effet c'est un niveau de réflexion très bas, pour ces personnes, une réponse "bateau" est une réponse qui leur semblait pertinente
Cependant l'énorme majorité des meufs ont de la conversation pour peu qu'on s'intéresse à elles
Le 27 octobre 2023 à 10:03:02 :
Ça peut-être de la timidité maladive j’ai pas tout lu je connais pas le contexte de votre rencontre et la durée, le fait que tu lead la relation ça peut aussi jouer sur le fait qu’elle ose pas te contredire ou peur que tu juges ses opinionsOu soit elle est juste low QI et/ou inadaptée sociale
Je te dis ça parce que ma meuf actuelle était un peu comme ça au début avant d’être à l’aise dans la relation pourtant elle est loin d’être idiote (consultante dans l’IT à La Défense elle gagne mieux sa vie que moi ahi) mais quasi 0 expérience avec les mecs et en totale admiration devant moi, ça va mieux avec le temps elle s’affirme
tu as fait quelque chose de spéciale pour qu’elle s’ouvre comme ça ? parce que je veux bien me remettre en question et c’est vrai que j’ai jamais essayé d’absolument stop de parler pour qu’elle se remette en question et la forcer à parler
Je me retrouve un peu dans ton topic mais j'ai connu ma meuf tôt et ça fait plus de 10 piges qu'on est ensemble.
Elle s'est développé 2/3 passions petit à petit, m'a suivi dans une ou deux et de toute façon je suis pas très bavard donc OSEF.
Mais oui, sans faire le prétentieux "gnn intelligent", sentir une différence de curiosité & / ou d'intellect c'est usant à la longue dans une relation.
Perso, c'était un peu la même chose au début, gros bloquage psychique, émotionnel et intellectuel mais pas du tout abrutie par les réseaux. Ça m'a pris bien 4-5 ans pour la remettre à niveau en m'investissant à 100%.
Je te le conseille que si tu as une âme chrétienne et une psyché solide.
L'avantage c'est qu'elle m'est attachée comme à son libérateur...
Le 27 octobre 2023 à 10:07:26 :
Pourquoi vous vous voulez considérer les femmes comme vos meilleurs potes ou votre mentor qui vous apprend des trucs ? Ce n'est pas leur rôle.
Mentor de quoi l'ahuri ? T'as pas besoin d'être Darwin pour discuter de tout et de rien. N'importe quel idiot peut initier des sujets de conversation.
Le 27 octobre 2023 à 10:06:12 :
Je n'ai lu que le premier post de l'op.
Et je ne vois pas de quoi il se plaint sérieusement
Si tu veut avoir des discussions intéressantes bah va les chercher ailleurs, en attendant tu a un être a la peau douce qui ne parle pas sauf pour te proposer de la tendresse.
Profite enfaite.
pas faux
Le 27 octobre 2023 à 10:08:37 :
Perso, c'était un peu la même chose au début, gros bloquage psychique, émotionnel et intellectuel mais pas du tout abrutie par les réseaux. Ça m'a pris bien 4-5 ans pour la remettre à niveau en m'investissant à 100%.Je te le conseille que si tu as une âme chrétienne et une psyché solide.
En plus de ça elle s'est forgée une personnalité réellement unique du fait que c'était sur le tard, mais on en a chié
Le 27 octobre 2023 à 10:10:24 :
Pourquoi vous vous voulez considérer les femmes comme vos meilleurs potes ou votre mentor qui vous apprend des trucs ? Ce n'est pas leur rôle.Mentor de quoi l'ahuri ? T'as pas besoin d'être Darwin pour discuter de tout et de rien. N'importe quel idiot peut initier des sujets de conversation.
Tu es bien fébrile jeune homme, on a oublié sa gélule du matin ?
Perso, c'était un peu la même chose au début, gros bloquage psychique, émotionnel et intellectuel mais pas du tout abrutie par les réseaux. Ça m'a pris bien 4-5 ans pour la remettre à niveau en m'investissant à 100%.Je te le conseille que si tu as une âme chrétienne et une psyché solide.
oui pareil, le point positif c’est que tu vas jamais te faire cuck et tu sens que la relation va tenir , c’est la contrepartie , mais je me sens comme le mec qui l’a quand même prise alors que personne veut d’elle pour cette raison
Tu dis que tu lui donne des bouquins ou de vidéos mais c'est quoi cette technique de merde pour lui apporter des "passions" ?????
Faite la cuisine a deux puis des fois en rentrant du taff si tu vis avec elle demande lui de te faire une surprise JSP
Sinon organisez un voyage et demande lui de trouver les hôtels/activités surprise JSP...
Tu peux aussi jouer a des jeux avec elle puis lui demander plus tard ce a quoi elle veut jouer...
Bref ya plein de manière de créer des passions et elles de créent toujours a plusieurs...
Le 27 octobre 2023 à 10:12:21 :
En plus de ça elle s'est forgée une personnalité réellement unique du fait que c'était sur le tard, mais on en a chié
franchement je veux bien faire des efforts mais autant sur un aussi long terme… c’est de la souffrance de mon côté
Le 27 octobre 2023 à 10:12:46 :
Le 27 octobre 2023 à 10:10:24 :
Pourquoi vous vous voulez considérer les femmes comme vos meilleurs potes ou votre mentor qui vous apprend des trucs ? Ce n'est pas leur rôle.Mentor de quoi l'ahuri ? T'as pas besoin d'être Darwin pour discuter de tout et de rien. N'importe quel idiot peut initier des sujets de conversation.
Tu es bien fébrile jeune homme, on a oublié sa gélule du matin ?
L'OP te dit que la meuf n'a absolument aucune occupation culturelle et de loisirs, qu'il l'imagine même pas en avoir une
Que faire une discussion de plus de 1 minute c'est très dur
Si ça avait été une femme qui avait fait ce topic et que ça avait été un homme qu'aurais-tu dis ?
j'ai hyper bien révisé pour mon DS a la fac
tu veux répondre quoi à ça
Sinon baise la l'op
Données du topic
- Auteur
- biliass9222
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 01:17:19
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 837