Ma COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL
Le 27 octobre 2023 à 10:07:26 :
Pourquoi vous vous voulez considérer les femmes comme vos meilleurs potes ou votre mentor qui vous apprend des trucs ? Ce n'est pas leur rôle.
"Pourquoi vous vous voulez considérer les hommes comme vos meilleurs potes ou votre mentor qui vous apprend des trucs ? Ce n'est pas leur rôle."
Le 27 octobre 2023 à 10:25:01 :
La plupart des mecs également ne sont pas intéressants aux yeux des filles (sans qu'il y ai le physique qui compense contrairement à elles).
Non mais on s'en fout de ça. L'OP évoque son problème, tu réponds. Les scénarios imaginaires qui sortent de ta tête parce que tu crois qu'on parle du Capital de Karl Marx aux meufs ça intéresse personne.
Le 27 octobre 2023 à 10:19:15 :
Le 27 octobre 2023 à 10:10:01 :
L'auteur, intéresse toi à son enfance et l'éducation qu'elle a reçu. Ça pourrait en dire beaucoupJUSTEMENT clé j’en viens, hier avant de faire le topic j’ai un peu critiqué sa mère qui est très stricte, elle m’a dit qu’elle était stricte et assez regardante sur sa vie (elle veut tout contrôler)
perso mes parents étaient un peu comme ça mais reussiba faire un travail sur moi.. ca a pas ete facile
peut etre que cest la meme pour elle
Interesse toi plus à son éducation, c'est possible qu'elle s'ouvre plus à toi. Par contre ne fait pas de jugement de valeur
Le 27 octobre 2023 à 10:25:06 :
+ l'OP arrête de lui donner des livres
Lui donner des livres de 300 pages ça sert à rienCommence par regarder des films avec des TWISTS (et pas ces merdes de blockbuster) avec elle ou comme dis plus haut faire des activités culturelles à deux (cuisine/jeux) et ça ira mieux
ah putain tu mas fait débloquer un souvenir j’avais regardé le film OPPENHEIMER avec elle au ciné, a la fin de la séance je lui ai demandé ce qu’elle en pensait
ELLE SAVAIT PAS QUOI RÉPONDRE, aucun avis, rien, ça m’a soûlé je me suis braqué
elle a compris que ça me soûlait elle a dit « mais j’essayais de réfléchir à quoi penser du film… »
Je suis très timide, j’ai peur de sortir de ma zone de confort et ça s’est aggravé au collège quand je me faisais harceler.
J’ai développé une grosse fainéantise intellectuelle (à cause d’Internet et des JVs je pense) je ne lis pas et je n’arrive pas à m’intéresser à ce qu’il se passe dans le monde.
Et en 27 ans d’existence je n’ai rien foutu de ma vie, j’ai fait des études qui ne m’intéressaient pas et qui n’ont menées à rien, j’ai fait des boulots intérimaires répétitifs et déprimants, le peu de fois où j’ouvre la bouche c’est pour dire des banalités sans intérêts. Je n’ai aucun ami et comme je suis incapable d’entretenir une conversation je ne vois pas comment quelqu’un pourrait me supporter.
Tu dis que tu lui donne des bouquins ou de vidéos mais c'est quoi cette technique de merde pour lui apporter des "passions" ?????
Faite la cuisine a deux puis des fois en rentrant du taff si tu vis avec elle demande lui de te faire une surprise JSP
Sinon organisez un voyage et demande lui de trouver les hôtels/activités surprise JSP...
Tu peux aussi jouer a des jeux avec elle puis lui demander plus tard ce a quoi elle veut jouer...
Bref ya plein de manière de créer des passions et elles de créent toujours a plusieurs...
Tu peux aussi lui demander son avis en disant "tkt pas exprime toi dit m'en plus ? Qu'est ce que tu en pense réellement"
L'opax j'avais le même problème que toi. Au bout d'un moment ça me pesait tellement que je lui en ai parlé, en lui demandant si elle avait un problème ou qu'elle n'osait pas (faut rester bienveillant et compréhensif car tu sais pas ce que ça cache)
Au final c'est juste qu'elle a pas l'habitude de parler avec la même personne tous les jours. Elle m'a dit qu'elle ferait des efforts
Ça a été un peu dur au début mais avec le temps elle a réussi à s'habituer et maintenant elle me parle de diverses choses de sa propre initiative
L'important c'est de lui en parler car rien ne changera si tu ne lui montre pas que c'est un problème. Mais reste compréhensif, sinon tu risques de juste flinguer ton couple
Le 27 octobre 2023 à 02:47:28 :
Le 27 octobre 2023 à 02:44:16 :
Le 27 octobre 2023 à 02:41:29 :
Le 27 octobre 2023 à 02:40:07 :
En vrai quand j'y pense, ne pas avoir de passions, c'est un Redflag chez les meufsc'est un GROS REDFLAG, mais je m'étais jamais questionné, jusqu'a y'a quelque temps où je lui qualifie absolument 0 passion que ce soit dans un domaine physique ou intellectuel
et t'aimerai pas essayer de t'inscrire à un sport avec elle ?
je sais pas si elle va vouloir... faut que je lui souffle l'idée, je vais deja a la salle de sport , elle voulait faire du sport donc je lui avait dit de faire du fitness/pilates y'a 2 mois, toujours aucun signe de changement
Le 27 octobre 2023 à 10:27:46 :
Lui donner des livres de 300 pages ça sert à rienCommence par regarder des films avec des TWISTS (et pas ces merdes de blockbuster) avec elle ou comme dis plus haut faire des activités culturelles à deux (cuisine/jeux) et ça ira mieux
ah putain tu mas fait débloquer un souvenir j’avais regardé le film OPPENHEIMER avec elle au ciné, a la fin de la séance je lui ai demandé ce qu’elle en pensait
elle a compris que ça me soûlait elle a dit « mais j’essayais de réfléchir à quoi penser du film… »
J'étais pareil avant. C'est 100% à cause de l'éducation que j'ai eu. Une mère castratrice et un père absent sauf pour m'engueuler
Le 27 octobre 2023 à 10:26:46 :
Le 27 octobre 2023 à 10:19:15 :
Le 27 octobre 2023 à 10:10:01 :
L'auteur, intéresse toi à son enfance et l'éducation qu'elle a reçu. Ça pourrait en dire beaucoupJUSTEMENT clé j’en viens, hier avant de faire le topic j’ai un peu critiqué sa mère qui est très stricte, elle m’a dit qu’elle était stricte et assez regardante sur sa vie (elle veut tout contrôler)
perso mes parents étaient un peu comme ça mais reussiba faire un travail sur moi.. ca a pas ete facile
peut etre que cest la meme pour elle
Interesse toi plus à son éducation, c'est possible qu'elle s'ouvre plus à toi. Par contre ne fait pas de jugement de valeur
j’essayerai, je vais me pencher sur ça pendant 1 mois, peut être que ma « pédagogie » (ça fait bizzare de parler de ça c’est ma copine pas mon enfant) était pas la bonne
[10:22:44] <TreasurePlanet>
Le 27 octobre 2023 à 10:18:16 :
[10:08:37] <Dxtraordinateur>
Perso, c'était un peu la même chose au début, gros bloquage psychique, émotionnel et intellectuel mais pas du tout abrutie par les réseaux. Ça m'a pris bien 4-5 ans pour la remettre à niveau en m'investissant à 100%.Je te le conseille que si tu as une âme chrétienne et une psyché solide.
L'avantage c'est qu'elle m'est attachée comme à son libérateur...
Bien narcissique ça
En quoi c'est narcissique ?
Alléluia merci grâce à toi elle est sauvée.
Elle doit te biser les pieds aussi ?
Le 27 octobre 2023 à 10:25:59 :
Le 27 octobre 2023 à 10:22:56 :
J’ai été pendant longtemps comme la meuf de l’op. c’était surtout à cause d’un gros manque de confianceça j’en doute pas du manque de ,confiance, elle m’en a déjà fait part
faut faire quoi pour te faire parler ? comment t’as su palier ce manque de confiance ?
Bah rien. Je n’ai pas besoin qu’on me fasse parler, je suis un grand garçon ! Mais généralement je vais avoir le même comportement qu’à l’époque face aux gens qui prennent trop de place comme toi ! J’ai edit mon post, regarde la suite !
Et autre anecdote: j’ai connu une kheyette qui était très intéressante, cultivé, curieuse et avec qui les échanges étaient interminables…Bref c’était une meuf intelligente et bien plus intéressante que 100% des mecs du topic…Mais irl elle était comme la meuf de l’op
Le 27 octobre 2023 à 10:29:24 :
Le 27 octobre 2023 à 10:27:46 :
J'étais pareil avant. C'est 100% à cause de l'éducation que j'ai eu. Une mère castratrice et un père absent sauf pour m'engueuler
Tu dis que tu lui donne des bouquins ou de vidéos mais c'est quoi cette technique de merde pour lui apporter des "passions" ?????
Faite la cuisine a deux puis des fois en rentrant du taff si tu vis avec elle demande lui de te faire une surprise JSP
Sinon organisez un voyage et demande lui de trouver les hôtels/activités surprise JSP...
Tu peux aussi jouer a des jeux avec elle puis lui demander plus tard ce a quoi elle veut jouer...
Bref ya plein de manière de créer des passions et elles de créent toujours a plusieurs...
Tu peux aussi lui demander son avis en disant "tkt pas exprime toi dit m'en plus ? Qu'est ce que tu en pense réellement
Le 27 octobre 2023 à 10:30:52 :
[10:22:44] <TreasurePlanet>
Le 27 octobre 2023 à 10:18:16 :
[10:08:37] <Dxtraordinateur>
Perso, c'était un peu la même chose au début, gros bloquage psychique, émotionnel et intellectuel mais pas du tout abrutie par les réseaux. Ça m'a pris bien 4-5 ans pour la remettre à niveau en m'investissant à 100%.Je te le conseille que si tu as une âme chrétienne et une psyché solide.
L'avantage c'est qu'elle m'est attachée comme à son libérateur...
Bien narcissique ça
En quoi c'est narcissique ?
Alléluia merci grâce à toi elle est sauvée.
Elle doit te biser les pieds aussi ?
Tu es aussi pertinent que la copine de l'auteur dans cette réponse
Le 27 octobre 2023 à 01:17:19 :
putain je croyais qu'au debut elle était juste timide, et puis dans la foulée du flirt je parlais toujours de moi, mes hobbys, c'est moi qui trouvait toujours un sujet de discussion etc..mais en fait j'ai remarqué que si je m'arrête de parler et que je lui laisse la parole elle va RIEN TROUVER a DIRE et va me regarder comme ca, ou dire un truc debile du genre "j'ai envie de te faire un câlin"
et surtout elle a AUCUN hobby, aucune passion , moi a coté j'aime la guitare, le trekk, apprentissage de langues..
je m'en rend compte a force de lui laisser la parole parce que je suis fatigué d'initier chaque fois un sujet et elle aura pas d'avis
quand je lui dis un truc du genre "j'ai hyper bien révisé pour mon DS a la fac" elle réponds " trop bien parce t'as révisé hier pour ca" et ca elle va le dire en boucle pour beaucoup de truc, jamais de questions ou de réponse pertinente ultérieures
le truc c'est que je m'en rend compte après que la période honeymoon de la relation soit passé, elle a jamais rien a dire
Ce genre de personne c'est un peu ma phobie.
J'en ai connu des filles comme ça, ça m'irrite au plus haut point. Elle n'a aucune passion, tu n'as l'impression qu'elle n'aime rien , et qu'elle se complaît dans le cycle " travail/manger/série", que son spectre vital s'arrête à ces 3 entités.
Tu dois toujours être leader dans les conversations, sinon elle n'apporte aucune valeur ajoutée pertinente.
Qu'est-ce que je te comprends mon khey
Le 27 octobre 2023 à 10:28:04 :
Je me reconnais un peu en ta copine, je n’ai absolument aucune conversation, aucune culture G, pas de centres d’intérêts ou de hobbys.
Je suis très timide, j’ai peur de sortir de ma zone de confort et ça s’est aggravé au collège quand je me faisais harceler.
J’ai développé une grosse fainéantise intellectuelle (à cause d’Internet et des JVs je pense) je ne lis pas et je n’arrive pas à m’intéresser à ce qu’il se passe dans le monde.
Et en 27 ans d’existence je n’ai rien foutu de ma vie, j’ai fait des études qui ne m’intéressaient pas et qui n’ont menées à rien, j’ai fait des boulots intérimaires répétitifs et déprimants, le peu de fois où j’ouvre la bouche c’est pour dire des banalités sans intérêts. Je n’ai aucun ami et comme je suis incapable d’entretenir une conversation je ne vois pas comment quelqu’un pourrait me supporter.
c’est ancré dans ta personnalité tu penses ? impossible de changer ?
je vois qu’avec ton témoignage et celui d’autres khey c’est du à un problème dans son enfance, va falloir que je penche dessus et que je la fasse parler… mais je lui demande quoi?
Données du topic
- Auteur
- biliass9222
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 01:17:19
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 837