Ma COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL
Le 27 octobre 2023 à 11:22:51 :
Le 27 octobre 2023 à 11:21:08 :
Vous cassez les couilles avec vos passions alors que perso j'ai pas réellement de passion mais je suis intéressé par tout un tas de sujet, très cultivé dans ceux ci et on me dis souvent que je suis quelqu'un de très intéressant qui connait beaucoup de choses et qui aime les partager avec les autres.Pas besoin d'avoir une PASSION pour être intéressant.
Il a dit lui même qu'il avait mal formulé, vous le faites exprès de boucler sur le terme passion alors qu'il entendait "intérêt" c'est dingue
JE PARLAIS PAS DE L'OP LE DEBILUS
Le 27 octobre 2023 à 11:22:42 :
Le 27 octobre 2023 à 11:13:37 :
Le 27 octobre 2023 à 11:10:58 :
Le 27 octobre 2023 à 11:08:34 :
Le 27 octobre 2023 à 11:03:01 :
Waow les passions de l'auteur, la guitare (en gros il gratouille), le "trekk" (même pas bien orthographié ahi) et l'apprentissage des langues (regarde des séries netflix en VO)Et ça joue le mec cultivé et passionné...
là c’est toi qui a un air condescendant et qui juge ce que j’aime( avec un sacré mépris pour dire que je gratouille ou que je me contente de regarder netflix ) . perso je juge jamais les passions de la personne, chacun aime ce qu’il veut
Parce que toi tu méprises pas ta copine ? Tes passions sont "incroyables" alors que elle non ? Tu dis qu'elle n'a aucune passions mais est-ce pas toi qui refuse de les voir pour pouvoir la regarder de haut ?
J'en ai connu des mecs comme toi qui disent que leur copine n'ont aucune passion mais une avait la couture et le cinéma japonais. Mais ils disaient "gneugneu c de la merd c pa d passion"
j’ai jamais dis que mes passions étaient incroyables… jai dit que j’en ai et que j’aime bien les partager avec elle , mais qu’en retour elle ne partage pas d’intérêt pour quelque chose et n’a pas l’air d’en avoir
la c’est toi qui te sens blessé à travers ce que je dis , c’est juste un fait
Mais y a pas besoins d'avoir des passions pour avoir quelque chose à dire en fait.
On a une discussion là, pourtant je ne suis pas sûr pas que le sujet nous passionne.
C'est une question d'avoir confiance et de se sentir à l'aise. Ta copine est visiblement complexée et intimidée devant toi.
PAR PASSION JE VOULAIS AUSSI DIRE INTÉRÊT POUR QUELQUE CHOSE quand je dis « elle a rien à dire »
j’ai précisé quelques pages + tard
Niquel tu mets à part le gros côté nature, tu fais exprès ou c'est juste pour rester dans un ton méprisant ?
Donc ça fait UNE passion un peu hors du commun. UNE. Waow. Excuse désolé j'ai pas de mots tellement je suis "impressonifié"
Le 27 octobre 2023 à 01:20:50 :
Le 27 octobre 2023 à 01:18:38 :
omg le vide total ça me rappelle une fille que j'ai connu, c'est angoissantj'y pense h24 en ce moment ca me gonfle a un point
j'arrête de parler elle arrête de parler et si elle me dit "t'es énervé que je parle pas?" jlui dis "ben si je dis rien tu dis rien non plus?" puis elle réponds "je réfléchis a ce que je vais dire" puis elle pose une question conne comme "tas mangé quoi ce midi"
putain la période post honeymoon de la relation CHAUD , elle m'apporte 0 conversation un minimum interessant, je regarde les autres couples ca me frustre
JE VIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE KHEY
Meuf 9/10
Tout le reste 5/10 à part qu'elle est souvent drôle et qu'elle a bon coeur, putain je m'attendais à vivre avec mon meilleur pote et clc max sexualité en déclin dodo de + en + tot j'ai cru qu'il y avait un truc chelou mais apres avoir tout check et lui en avoir parlé non, c juste qu'elle est comme ça
Le 27 octobre 2023 à 11:23:25 :
Le 27 octobre 2023 à 11:19:23 :
Le 27 octobre 2023 à 11:16:13 :
Le 27 octobre 2023 à 11:12:47 :
Le 27 octobre 2023 à 11:11:22 :
> Le 27 octobre 2023 à 11:03:01 :
>Waow les passions de l'auteur, la guitare (en gros il gratouille), le "trekk" (même pas bien orthographié ahi) et l'apprentissage des langues (regarde des séries netflix en VO)
>
> Et ça joue le mec cultivé et passionné...
Et t'as du mal à comprendre qu'un gars qui kiffe l'apprentissage, le challenge et le travail sur soi ait du mal à être avec quelqu'un qui (visiblement) n'aime pas ça et reste +/- dans l'attente que les choses se passent ?
Oui, si on croit forcément sur paroles ce que dit l'auteur...
Et excuse mais en quoi les passions de l'auteur nourrissent des conversations ?
En quoi la guitare ou l'apprentissage des langues ça peut nourrir des conversations intéressantes de plusieurs heures ? Ils vont échanger sur les manières d'apprendre l'anglais pendant 2 heures d'affilée ?
T'es un peu obtu là dessus, il peut facilement l'initier à sa passion, elle a l'air de kiffer sa musique il peut lui apprendre si elle a un minimum de curiosité.
Les treks c'est un peu extrême mais j'imagine qu'il kiffe la rando et peut parler de coins un peu sympa, de balades faites et organiser des sorties ensemble.
L'apprentissage des langues j'avoue que c'est aussi pertinent que de dire qu'il kiffe développer en C++ dans sa chambreoui bon j’avoue que pour l’apprentissage de langue y’a rien à dire si elle aime pas non plus
mais pour la guitare vous abusez on peut relier ça aux goûts musicaux à partager.. jouer des sons qu’elle aime etc…
les treks en faire à 2, je suis aussi ouvert à d’autres activités
j’ai pas voulu citer les voyages en backpacking parce que je savais que ça allait me sortir « golem » (j’y ai quand même droit apparemment » je lui avais demandé quels pays elle voulait visiter elle a du se forcer à en sortir.. et quand je lui ai demandé les raisons y’a rien qui sortait
Ou sinon voyager en France aussi ça peut être bien les citoyens du monde qui connaissent même pas leur propre pays...
Et pour débuter c'est mieux de faire du tourisme en Haute-Savoie pour la randonnée (par rapport à ta passion) ou dans les Pyrénées plutôt qu'aller "découvrir le monde" alors que dans 99% des cas c'est Barcelone / Mykonos / Hollywood
et justement j’aime le trek dans les alpes fr/ suisses
là tu n’essaie même plus de parler du sujet avec ma copine t’essaye juste de me rabaisser et d’être hautain en jugeant mes passions
Le 27 octobre 2023 à 11:18:55 :
Le 27 octobre 2023 à 11:13:57 :
Le 27 octobre 2023 à 11:03:01 :
Waow les passions de l'auteur, la guitare (en gros il gratouille), le "trekk" (même pas bien orthographié ahi) et l'apprentissage des langues (regarde des séries netflix en VO)Et ça joue le mec cultivé et passionné...
là c’est toi qui a un air condescendant et qui juge ce que j’aime( avec un sacré mépris pour dire que je gratouille ou que je me contente de regarder netflix ) . perso je juge jamais les passions de la personne, chacun aime ce qu’il veut
Parce que toi tu méprises pas ta copine ? Tes passions sont "incroyables" alors que elle non ? Tu dis qu'elle n'a aucune passions mais est-ce pas toi qui refuse de les voir pour pouvoir la regarder de haut ?
J'en ai connu des mecs comme toi qui disent que leur copine n'ont aucune passion mais une avait la couture et le cinéma japonais. Mais ils disaient "gneugneu c de la merd c pa d passion"
Oui enfin faire des écharpes et regarder ghibli c'est pas des passions il a raison le mec en question. A moins que ça soit à 100% sa personnalité.
Sinon à ce compte là ma passion c'est les anime parce que j'ai quasiment fini OnePiece ? Mon pote qui se fait les COD en solo en ce moment sa passion c'est COD ?Donc ça c'est pas des passions mais gratouiller et regarder Netflix en VO + faire Duolingo ça en est ? Cette hypocrisie c'est fou...
Il y'a des passions socialement acceptés et les autres
Le 27 octobre 2023 à 01:20:50 :
Le 27 octobre 2023 à 01:18:38 :
omg le vide total ça me rappelle une fille que j'ai connu, c'est angoissantj'y pense h24 en ce moment ca me gonfle a un point
j'arrête de parler elle arrête de parler et si elle me dit "t'es énervé que je parle pas?" jlui dis "ben si je dis rien tu dis rien non plus?" puis elle réponds "je réfléchis a ce que je vais dire" puis elle pose une question conne comme "tas mangé quoi ce midi"
putain la période post honeymoon de la relation CHAUD , elle m'apporte 0 conversation un minimum interessant, je regarde les autres couples ca me frustre
Quelle horreur
Quand tu comprends que le cerveau de la personne en face est vide
Quand tu expliques un truc compliqué, que la personne dit "oui oui" mais que tu es sûr à 100% qu'elle n'a absolument rien compris
Quand tu lui demandes 5+6 et qu'elle te dit qu'elle est dyscalculique
Quand tu lui demandes la date de la révolution française et qu'elle te dit qu'elle est pas bonne en histoire
Le 27 octobre 2023 à 11:25:54 :
La plupart des femelles prennent les passions de leur mâle, elles s'adaptent
oui justement maintenant ses goûts musicaux sont calés pour les miens.. ses avis sont basés sur les miens .. y a qu’à voir quand je lui ai demandé tout à l’heure sa vision du couple elle m’a demandé si je pouvais lui dire avant .. je savais qu’elle allait calquer sa réponse sur la mienne après comme les khey l’ont dit c’est du à son enfance donc c’est pas sa faute totalement
Le 27 octobre 2023 à 11:19:51 :
Le 27 octobre 2023 à 11:15:
je comprends ce que tu veux dire, mais moi aussi j’ai le même la gage d’amour qu’elle, je pense que tout le monde d’ailleurs, personne n’aime les gens qui ne te montrent pas leur amour par du contact physique/service… mais de la à faire totalement abstraction d’échange des intérêts que l’on a ?
Non tu te trompes, de ce que tu décris elle semble différente au niveau du langage, tu es dans les moments de qualité (par le dialogue et l'échange) elle est surement dans le contact physique ou le service rendu. C'est souvent lié au vécu la façon d'exprimer l'amour, si elle avait une daronne qui lui montrait de l'affection que quand elle rendait service ça devient son langage dominant. Franchement elle aurait été tyrannique, aurait des états d'âmes ou t'imposerai des choses je comprendrais ta frustration mais là t'as une meuf en or qui te respecte, soit tu changes ta façon de faire les choses soit tu la quittes et t'arrête de lui prendre la tête.
Tu perds ton temps, l'OP est un gosse immature qui voudrait avoir toutes les expressions d'amour exacerbées : les services rendus (bobonne fait tout), les échanges (de ses superbes passions), les contacts physiques (câlins et déesse au pieu tous les jours), etc.
Et lui que donne t-il vraiment en retour ?
Ah oups on va dire que j'exagère...
Disons que si lui apporte tout ça, est-ce qu'il n'a pas le droit de l'attendre en retour ?
T'es énormément dans le cliché et très très pedant dans tes messages mon khey.Aaaaah on fait de la projection maintenant... Pas besoin d'être un fin psychologue pour la repérer celle là...
Je suis docteur en psychologie et tu m'as tout l'air de faire exactement la même chose depuis le début du topic
Aaaaah donc lui il lui apporte les cinq langages de l'amour en hyper développé à fond mais elle non ? T'es pas beaucoup dans la nuance, pour un psy c'est pas super. Je pense que la vie est plutôt grise et qu'il n'y a pas l'OP super et la meuf nulle à chier. Surtout que c'est lui qui a fait tout le boulot selon lui pour sortir avec.
"je suis docteur en psychologie" Aaaaaaaah je comprends mieux maintenant, t'es un "psychologue" de labo qui fait du presse-boutons et qui sort des articles que personne ne lit et qui n'est pas dans le concret. Je comprends mieux le côté bourrin
De la part d'un psychologue fonctionnaire
Une passion, plutôt un passe temps comme tu en parles, t'en échange pas H24 et ce avec n'importe qui.
Le 27 octobre 2023 à 11:26:18 :
Le 27 octobre 2023 à 11:18:55 :
Le 27 octobre 2023 à 11:13:57 :
> Le 27 octobre 2023 à 11:03:01 :
>Waow les passions de l'auteur, la guitare (en gros il gratouille), le "trekk" (même pas bien orthographié ahi) et l'apprentissage des langues (regarde des séries netflix en VO)
>
> Et ça joue le mec cultivé et passionné...
Oui enfin faire des écharpes et regarder ghibli c'est pas des passions il a raison le mec en question. A moins que ça soit à 100% sa personnalité.
Sinon à ce compte là ma passion c'est les anime parce que j'ai quasiment fini OnePiece ? Mon pote qui se fait les COD en solo en ce moment sa passion c'est COD ?Donc ça c'est pas des passions mais gratouiller et regarder Netflix en VO + faire Duolingo ça en est ? Cette hypocrisie c'est fou...
Il y'a des passions socialement acceptés et les autres
je l’ai déjà dit les khey c’est ma copine je l’aime et j’accepterai toutes ses passions et j’adorerai qu’elle m’en parle.. sauf que y’a rien
Le 27 octobre 2023 à 11:21:24 :
Le 27 octobre 2023 à 11:15:55 :
Le 27 octobre 2023 à 11:12:52 :
Le 27 octobre 2023 à 11:06:00 :
Le 27 octobre 2023 à 11:01:40 :
> Le 27 octobre 2023 à 10:55:30 :
>> Le 27 octobre 2023 à 10:54:31 :
> >Est-ce qu'elle t'as déjà manqué de respect ? Est-ce qu'elle est envahissante ? Cherche des problèmes la ou y en a pas ? Décide à ta place ce qui est bon pour toi ou non ? Si la réponse à toute ces questions est non alors le problème c'est toi en dépit du fait qu'elle soit un pnj.
>
> la réponse à tout ça en effet c’est non mais en quoi je suis le problème de vouloir qu’on s’échange nos intérêts à travers des discussions ? c’est la base d’un couple
C'est la base du couple pour toi ça, au final les échanges intellectuels et mentales c'est du vent, crois moi je suis un hyper cérébral qui théorise constamment sur tout et en vérité ça a autant de valeur que du vent. Ta copine exprime son amour de manière différente cf la théorie des 5 langages de l'amour : paroles valorisantes/moments de qualité/cadeaux/services rendus/contact physique.
Tu veux changer une personne qui te respecte en quelque chose qu'elle n'est pas, c'est toi qui lui manque de respect la. Alors soit t'apprend à comprendre son langage et c'est peut être ce qui fera le déclic chez elle soit tu la quittes, parce que la t'es autant sourd qu'elle ne l'est.
je comprends ce que tu veux dire, mais moi aussi j’ai le même la gage d’amour qu’elle, je pense que tout le monde d’ailleurs, personne n’aime les gens qui ne te montrent pas leur amour par du contact physique/service… mais de la à faire totalement abstraction d’échange des intérêts que l’on a ?
Non tu te trompes, de ce que tu décris elle semble différente au niveau du langage, tu es dans les moments de qualité (par le dialogue et l'échange) elle est surement dans le contact physique ou le service rendu. C'est souvent lié au vécu la façon d'exprimer l'amour, si elle avait une daronne qui lui montrait de l'affection que quand elle rendait service ça devient son langage dominant. Franchement elle aurait été tyrannique, aurait des états d'âmes ou t'imposerai des choses je comprendrais ta frustration mais là t'as une meuf en or qui te respecte, soit tu changes ta façon de faire les choses soit tu la quittes et t'arrête de lui prendre la tête.
Tu perds ton temps, l'OP est un gosse immature qui voudrait avoir toutes les expressions d'amour exacerbées : les services rendus (bobonne fait tout), les échanges (de ses superbes passions), les contacts physiques (câlins et déesse au pieu tous les jours), etc.
Et lui que donne t-il vraiment en retour ?
Ah oups on va dire que j'exagère...
wtf maintenant je suis le gosse immature ?
ce que je lui donne en retour. ? t’as pas l’air de saisir le problème que je soulève dans notre relation, certains ici ont direct compris la situation et me comprennent
Bah oui ceux qui sont d'accord avec toi te comprennent et ont raison et ceux qui sont pas d'accord ont tort. Une réaction classique quoi...
C'est moi qui gere tout, propose tout. Si elle bosse c'est encore mieux je reste à rien faire si sa la dérange pas.
Le 27 octobre 2023 à 11:28:39 :
Flemme de tout lire, mais ce n'est pas par ce que t'as une " passion" que t'es meilleur qu'elle.
Une passion, plutôt un passe temps comme tu en parles, t'en échange pas H24 et ce avec n'importe qui.
je n’ai jamais dis être meilleur qu’elle …
Le 27 octobre 2023 à 11:25:36 :
Le 27 octobre 2023 à 11:23:25 :
Le 27 octobre 2023 à 11:19:23 :
Le 27 octobre 2023 à 11:16:13 :
Le 27 octobre 2023 à 11:12:47 :
> Le 27 octobre 2023 à 11:11:22 :
>> Le 27 octobre 2023 à 11:03:01 :
> >Waow les passions de l'auteur, la guitare (en gros il gratouille), le "trekk" (même pas bien orthographié ahi) et l'apprentissage des langues (regarde des séries netflix en VO)
> >
> > Et ça joue le mec cultivé et passionné...
>
> Et t'as du mal à comprendre qu'un gars qui kiffe l'apprentissage, le challenge et le travail sur soi ait du mal à être avec quelqu'un qui (visiblement) n'aime pas ça et reste +/- dans l'attente que les choses se passent ?
Oui, si on croit forcément sur paroles ce que dit l'auteur...
Et excuse mais en quoi les passions de l'auteur nourrissent des conversations ?
En quoi la guitare ou l'apprentissage des langues ça peut nourrir des conversations intéressantes de plusieurs heures ? Ils vont échanger sur les manières d'apprendre l'anglais pendant 2 heures d'affilée ?
T'es un peu obtu là dessus, il peut facilement l'initier à sa passion, elle a l'air de kiffer sa musique il peut lui apprendre si elle a un minimum de curiosité.
Les treks c'est un peu extrême mais j'imagine qu'il kiffe la rando et peut parler de coins un peu sympa, de balades faites et organiser des sorties ensemble.
L'apprentissage des langues j'avoue que c'est aussi pertinent que de dire qu'il kiffe développer en C++ dans sa chambreoui bon j’avoue que pour l’apprentissage de langue y’a rien à dire si elle aime pas non plus
mais pour la guitare vous abusez on peut relier ça aux goûts musicaux à partager.. jouer des sons qu’elle aime etc…
les treks en faire à 2, je suis aussi ouvert à d’autres activités
j’ai pas voulu citer les voyages en backpacking parce que je savais que ça allait me sortir « golem » (j’y ai quand même droit apparemment » je lui avais demandé quels pays elle voulait visiter elle a du se forcer à en sortir.. et quand je lui ai demandé les raisons y’a rien qui sortait
Ou sinon voyager en France aussi ça peut être bien les citoyens du monde qui connaissent même pas leur propre pays...
Et pour débuter c'est mieux de faire du tourisme en Haute-Savoie pour la randonnée (par rapport à ta passion) ou dans les Pyrénées plutôt qu'aller "découvrir le monde" alors que dans 99% des cas c'est Barcelone / Mykonos / Hollywood
et justement j’aime le trek dans les alpes fr/ suisses
là tu n’essaie même plus de parler du sujet avec ma copine t’essaye juste de me rabaisser et d’être hautain en jugeant mes passions
Pauvre petit chou, au moins tu comprends ce que ta copine doit ressentir. Ce travail d'empathie ne te fera pas de mal
Données du topic
- Auteur
- biliass9222
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 01:17:19
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 837