Ce n'est pas si simple, y a souvent le facteur temps qui joue. J'ai connu un BG qui a bidé ici lors d'un premier séjour mais s'est rattrapé lors du second. Un ancien 0 tout qui a fini par trouver après des mois aussi.
Déjà, l'OP est sans doute un lambda qui n'a pas trop les codes. Et les applis ça fait deux ans que c'est rincé.
J'ai conseillé d'aborder directement au parc Lazienki.
En tout cas, merci de casser le mythe des nases bloqués dans les années 90 qui pensent qu'il va pécho en claquant des doigts n'importe où avec son passeport français.
Debilus Ce n'est pas si simple, y a souvent le facteur temps qui joue. J'ai connu un BG qui a bidé ici lors d'un premier séjour mais s'est rattrapé lors du second. Un ancien 0 tout qui a fini par trouver après des mois aussi.
Déjà, l'OP est sans doute un lambda qui n'a pas trop les codes. Et les applis ça fait deux ans que c'est rincé.
J'ai conseillé d'aborder directement au parc Lazienki.
Justement à choper à l'étranger dans chaque séjour j'arrive toujours à pécho une nana. Après c'est jamais vraiment ce que j'aurais voulu avoir mais j'arrive à en brancher quelques unes.
Je vais tester le parc. Mais le temps est tellement pourri que sa donne pas envie de sortir.