Topic de DrBuzz99 :

Je suis en Pologne et j'aissaie de me faire des polonaises

Le 25 octobre 2023 à 10:53:57 :

Le 25 octobre 2023 à 10:51:35 FeetPurulents a écrit :

Le 25 octobre 2023 à 10:50:25 PNJ_IKEA a écrit :
Post avant qui vous savez :peur:

Vous allez l'invoquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

il est deja en first regardez la signature et la bétise de base des posts

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png

Le 26 octobre 2023 à 11:32:32 :

Vous allez l'invoquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png

Le low de base incapable de comprendre l'ironie d'un post.

Je suis sur tous les fronts. Je suis le online dating et j'essaie de faire un peu de pick UP dans la rue. Mais bon le temps est pourri en ce moment
Je vais tester boîte de nuit et bars

AYAAA

Le 26 octobre 2023 à 12:30:39 :
Je suis sur tous les fronts. Je suis le online dating et j'essaie de faire un peu de pick UP dans la rue. Mais bon le temps est pourri en ce moment

T'es à Varsovie ? Il fait beau à Cracovie en tout cas.

Oui je suis à Varsovie. J'ai choisi la plus grande ville pour avoir plus de possibilités

Le 26 octobre 2023 à 12:49:42 :
Oui je suis à Varsovie. J'ai choisi la plus grande ville pour avoir plus de possibilités

Pas forcément un choix judicieux : meufs les plus snobs de Pologne, ambiance peu festive, agencement de la ville galère pour se déplacer dans les endroits sympas rapidement etc.

Cracovie est bien plus cool.

Oui sans doute j'aurais dû aller à Cracovie
Wroclaw est encore mieux pour s'amuser et prendre du bon temps.
Rien ne vaut Cracovie en termes d'esthétique, d'agencement et d'ambiance.

Au final j'ai juste un date avec une semi magalax polonaise de 29 ans, jen ai 27. Sa répond pas très vite sur les applis.

J'hésite à y aller. Elle a l'air gentil mais m'attire pas du tous physiquement.

Pas facile de rencontrer via les apps.

Le 25 octobre 2023 à 11:10:46 :

Le 25 octobre 2023 à 11:09:14 :
Déjà posté avec ironie. Sinon non, les Polonaises regardent moins le pognon ou le physique que d'autres mais vous avez intérêt à incarner le gendre idéal catholique si vous voulez avoir les meilleures meufs.

Sinon, à vous les meufs tatouées cheloues sous AD.

Je croyais que les polonaise étaient comme les russes par rapport à l'argent?

La Pologne est un pays de culture occidentale, ce que la Russie n'est pas, donc non rien à voir entre une polonaise et une russe. Elles sont plus proches des Françaises que des Russes.

Je pourrais pas vous dire par rapport à l'argent j'ai encore rencontrer de Polonaises. Mais les Kazakhs étaient assez vénales

Le 27 octobre 2023 à 16:21:58 :
Je pourrais pas vous dire par rapport à l'argent j'ai encore rencontrer de Polonaises. Mais les Kazakhs étaient assez vénales

T'es à Varsovie et tu ne rencontres pas de Polonaises ? :rire: Tu traines où ?

Non sa c'était un précédent voyage au Kazakhstan. Pour l'instant en match j'ai beaucoup étrangères pas ouf.
Aborde au parc Lazenki ce weekend.

Au final je me suis fait tege de deux clubs à Varsovie dont un je savais pas qu'ils acceptaient pas les chemises. J'ai l'impression qu'ils aiment pas trop les non polonais dans les clubs.

J'ai l'impression d'avoir fait le tour de Varsovie. J'ai réussi rencontrer une fille. Plutôt gentilles et beau visage. Dommage qu'elle soit grosse et plus veille que moi.

Sur les applis de rencontre j'ai fait le tour, j'ai swiper le max de profils disponibles.

Je vais voir si je vais passer quelques jours encore à Cracovie ou bien rentré en France

Le 29 octobre 2023 à 01:48:14 :
Au final je me suis fait tege de deux clubs à Varsovie dont un je savais pas qu'ils acceptaient pas les chemises. J'ai l'impression qu'ils aiment pas trop les non polonais dans les clubs.

J'ai l'impression d'avoir fait le tour de Varsovie. J'ai réussi rencontrer une fille. Plutôt gentilles et beau visage. Dommage qu'elle soit grosse et plus veille que moi.

Sur les applis de rencontre j'ai fait le tour, j'ai swiper le max de profils disponibles.

Je vais voir si je vais passer quelques jours encore à Cracovie ou bien rentré en France

Voilà , tu as pris la pill comme quoi venir dans un autre pays n'apporte rien de plus que comme si tu étais en France.
Si tu chopes pas en France , tu choperas pas ailleurs malheureusement.

Données du topic

Auteur
DrBuzz99
Date de création
24 octobre 2023 à 20:52:15
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 130