Topic de DrBuzz99 :

Je suis en Pologne et j'aissaie de me faire des polonaises

Certaines sont vraiment magnifiques et elles me rendent zinzin.
J'ai essayé avec l'hôtesse de l'air elle m'a mis un râteau.

Je sens que naturel sera ma sélection

On croyait qu'il suffisait de sortir le passeport français.

Non c'est l'Union européenne je suis pas con elles ont pas besoin de nous pour aller en France.

J'ai quand même un peu plus de match que sur Tinder. Alors oui beaucoup de Magalax polonaises mais c'est déjà mieux que la France.

Je fais Varsovie pour multiplier les chances de rencontres
Pour ceux que sa interrese je ferrais des udaptes de ce voyage social/amour
Go Ukraine t'auras plus de chance avec le passeport français, les polonaises en ont rien a foutre et si t'es moche ça sera pareil qu'en France tu n'existeras pas
Oui je sais que l'ukraine c'est un peux mieux mais le pays est en geurre malheureusement

Le 25 octobre 2023 à 10:45:58 :
Oui je sais que l'ukraine c'est un peux mieux mais le pays est en geurre malheureusement

Justement le low c'est maintenant que tu peux te créer des opportunités en jouant le bénévole

Le 25 octobre 2023 à 10:47:18 :

Le 25 octobre 2023 à 10:45:58 :

Justement le low c'est maintenant que tu peux te créer des opportunités en jouant le bénévole

Oui oui, un tir d'obus en pleine poire c'est toujours un plaisir
Les Ukraniens qui préfèrent commettre des attentats sur leur propre sol et accuser les méchants nazi Russes car n'arrivent à les poser leur pièges en territoire ennemi :)

Non je vais pas risquer de me prendre une bombe juste pour serer. Il y a masse d'Ukrainiens en Pologne. Ils ont pas besoin de nous pour rejoindre lue
Post avant qui vous savez :peur:

Le 25 octobre 2023 à 10:50:25 PNJ_IKEA a écrit :

Vous allez l'invoquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

En general a l etranger ya toujours le charme de l exotisme. Apres si t es moche et bizarre ya pas de miracle

Le 25 octobre 2023 à 10:51:35 FeetPurulents a écrit :

Le 25 octobre 2023 à 10:50:25 PNJ_IKEA a écrit :

Vous allez l'invoquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

il est deja en first regardez la signature et la bétise de base des posts

Le 25 octobre 2023 à 08:08:00 :
On croyait qu'il suffisait de sortir le passeport français.

En asie ça marche mais en Pologne ça doit leur donner envie de vomir.

Je pense que l'exotisme sa marche avec les Thaïs quand tu es blanc.

Je suis pas moche mais pas non plus super beau. Il me manque surtout des muscles.

J'essaye de toute mes forces de l'invoquer 🤣🤣

Déjà posté avec ironie. Sinon non, les Polonaises regardent moins le pognon ou le physique que d'autres mais vous avez intérêt à incarner le gendre idéal catholique si vous voulez avoir les meilleures meufs.

Sinon, à vous les meufs tatouées cheloues sous AD.

Données du topic

Auteur
DrBuzz99
Date de création
24 octobre 2023 à 20:52:15
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 280