Je suis en Pologne et j'aissaie de me faire des polonaises
Certaines sont vraiment magnifiques et elles me rendent zinzin.
J'ai essayé avec l'hôtesse de l'air elle m'a mis un râteau.
Je sens que naturel sera ma sélection
Non c'est l'Union européenne je suis pas con elles ont pas besoin de nous pour aller en France.
J'ai quand même un peu plus de match que sur Tinder. Alors oui beaucoup de Magalax polonaises mais c'est déjà mieux que la France.
Le 25 octobre 2023 à 10:45:58 :
Oui je sais que l'ukraine c'est un peux mieux mais le pays est en geurre malheureusement
Justement le low c'est maintenant que tu peux te créer des opportunités en jouant le bénévole
Le 25 octobre 2023 à 10:47:18 :
Le 25 octobre 2023 à 10:45:58 :
Oui je sais que l'ukraine c'est un peux mieux mais le pays est en geurre malheureusementJustement le low c'est maintenant que tu peux te créer des opportunités en jouant le bénévole
Oui oui, un tir d'obus en pleine poire c'est toujours un plaisir
Les Ukraniens qui préfèrent commettre des attentats sur leur propre sol et accuser les méchants nazi Russes car n'arrivent à les poser leur pièges en territoire ennemi
Le 25 octobre 2023 à 08:08:00 :
On croyait qu'il suffisait de sortir le passeport français.
En asie ça marche mais en Pologne ça doit leur donner envie de vomir.
Je pense que l'exotisme sa marche avec les Thaïs quand tu es blanc.
Je suis pas moche mais pas non plus super beau. Il me manque surtout des muscles.
Déjà posté avec ironie. Sinon non, les Polonaises regardent moins le pognon ou le physique que d'autres mais vous avez intérêt à incarner le gendre idéal catholique si vous voulez avoir les meilleures meufs.
Sinon, à vous les meufs tatouées cheloues sous AD.
Données du topic
- Auteur
- DrBuzz99
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 20:52:15
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68