Je suis en Pologne et j'aissaie de me faire des polonaises
Le 25 octobre 2023 à 11:09:14 :
Déjà posté avec ironie. Sinon non, les Polonaises regardent moins le pognon ou le physique que d'autres mais vous avez intérêt à incarner le gendre idéal catholique si vous voulez avoir les meilleures meufs.Sinon, à vous les meufs tatouées cheloues sous AD.
Je croyais que les polonaise étaient comme les russes par rapport à l'argent?
Le 25 octobre 2023 à 11:10:46 :
Le 25 octobre 2023 à 11:09:14 :
Déjà posté avec ironie. Sinon non, les Polonaises regardent moins le pognon ou le physique que d'autres mais vous avez intérêt à incarner le gendre idéal catholique si vous voulez avoir les meilleures meufs.Sinon, à vous les meufs tatouées cheloues sous AD.
Je croyais que les polonaise étaient comme les russes par rapport à l'argent?
Jamais de la vie t'es not ready toi si tu pensais jouer là dessus
Pour l'instant je suis sur le online dating j'ai pas encore testé boîte de nuit et bars.
Je sens que je vais partir la queue entre les jambes
Le gendre idéal catholique c'est tous moi mais j'ai pas l'impression que sa fonctionne beaucoup.
Par contre beaucoup de belles femmes au m2
Le 24 octobre 2023 à 20:52:15 :
Certaines sont vraiment magnifiques et elles me rendent zinzin.
J'ai essayé avec l'hôtesse de l'air elle m'a mis un râteau.Je sens que naturel sera ma sélection
tiens nous au courant de la suite
J'avais réussis à me taper une polonaise pendant mon semestre d'échange à Taïwan, je l'ai chopé en lui parlant chinois.
Elle était vachement bonne, c'était ma première fille de l'Est.
Moralité : Si vous voulez choper des polonaises, apprenez le chinois.
Le 25 octobre 2023 à 20:11:25 :
C'est pas vraiment du tourisme sexuel c'est plus du tourisme amoureux. Si je trouve une copine je fais tous pour la garder. Si c'est juste un plan cul je serais quand même content
Y a pas de tourisme sexuel de toute façon, c'est un pays développé et j'en connais qui se sont pris des râteaux, même des BG.
Y a que des ploucs bloqués dans les années 90 pour penser que dès qu'on est Français, les femmes se jettent automatiquement sur nous en Europe centrale et de l'est. C'est devenu une nationalité random à force avec la mondialisation et ce qu'il se passe.
Le 25 octobre 2023 à 20:08:09 :
J'avais réussis à me taper une polonaise pendant mon semestre d'échange à Taïwan, je l'ai chopé en lui parlant chinois.
Elle était vachement bonne, c'était ma première fille de l'Est.Moralité : Si vous voulez choper des polonaises, apprenez le chinois.
Europe centrale quand on fait de la vraie géographie, ne leur dit pas qu'elles viennent d'Europe de l'est.
Le 25 octobre 2023 à 20:04:18 :
Le gendre idéal catholique c'est tous moi mais j'ai pas l'impression que sa fonctionne beaucoup.Par contre beaucoup de belles femmes au m2
Faut interagir hein.
Bon après les polonaises c'est soit des canons, soit des laidrons, y a pas vraiment de juste milieux
Le 25 octobre 2023 à 10:47:18 :
Le 25 octobre 2023 à 10:45:58 :
Oui je sais que l'ukraine c'est un peux mieux mais le pays est en geurre malheureusementJustement le low c'est maintenant que tu peux te créer des opportunités en jouant le bénévole
Bordel les crevards dans votre genre j'éspère que l'enfer existe pour vous
Le 26 octobre 2023 à 11:18:03 :
Je l'ai trouvé en France, et sans vouloir spécifiquement de polonaise.
Bon après les polonaises c'est soit des canons, soit des laidrons, y a pas vraiment de juste milieux
Ah si si, je vis en Pologne et y a des meufs moyennes Mais elles se mettent plus en valeur que les Françaises souvent, ça doit être grâce au niveau de sécurité urbaine plus élevé.
Données du topic
- Auteur
- DrBuzz99
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 20:52:15
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68