Topic de PARTITIONSVP :

[HELP RAPIDE] Les DEV WEB venez ici svp

bricks est vraiment un site builder incroyable et moderne et comme relativement nouveau toujours en LTD, renseigne toi : https://bricksbuilder.io/

Le 18 octobre 2023 Ă  20:27:25 :
écoute pas les gens qui te découragent
Perso je vends des sites vitrine ou petit woocommerce Wordpress a des petites entreprises et ça marche très bien. Tu peux aussi faire payer la maintenance et ça te fait une rente. O2switch pour l'hébergement, tu peux mettre énormement de sites pour seulement 8e par mois

J'utilise Wodpress + Bricks, un builder accès dev donc ta connaissance HTML / CS / Javasctipt t'aiderais bien, et je claque des sites vraiment propres en 1 jour ou 2. après je fais du design donc je propose tout ce qui est logo et branding aussi

Ok intéressant merci beaucoup du message khey
Si t'as d'autres astuces/conseils/info hésite pas parce que je t'avoue que la partie contrat est assez flou pour moi par exemple

Le 18 octobre 2023 Ă  20:27:22 :
Ni Gpt d'ailleurs, justement, c'est le moment pour un dev qui comprend de gratter argent et temps

Je me demande juste comment aborder le sujet, trouver des entreprises et les mails des PDG c'est pas compliqué, mais après ?

Tu fait un mini truc pour lui vendre le produit ou tu propose un contrat ? Comment faire pour que le mec ai envie ?

j'en sais rien justement moi aussi je me pose ces questions

Pour qu'il ai envie faut lui expliquer à quel point le site lui serait bénéfique je pense

Le 18 octobre 2023 Ă  20:13:55 :

Le 18 octobre 2023 Ă  20:12:18 :

Le 18 octobre 2023 Ă  20:11:16 :

Le 18 octobre 2023 Ă  20:09:22 :
Le secteur des sites web est bouché de chez bouché, on n est plus en 2005.

d'accord pipicaca2322

Putain mais les mecs qui te balancent ça sans arguments ça m'énerve tellement

1) Je compte pas en faire mon métier, c'est juste un petit business étudiant

2) On est pas tous des citadins métrosexuels et je peux t'assurer que de là d'où je viens, il y a beaucoup d'opportunités, énormément d'entreprise n'ont pas de sites ou un site de merde dégueulasse

Ă©coute le il te fait gagner du temps

dev web c'est FINI, chatGPT pour le frontend c'est archi bien fait

mais oui mieux vaut que je me forme en DevOps tout seul dans le but de gagner des petits sous, c'est bien plus simple et efficace c'est vrai
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

MON BUT CEST DE ME FAIRE PEU DE THUNE MAIS DE LA THUNE FACILE BORDELENT

secteur ultra bouché oublie, ça fait des années que pole emploi donne gratuitement des milliers de formations de dev web à tout va.

y'a peut-être déjà 5 personnes ou agences qui ont proposé un site web à ta boulangère - elle n'est juste pas intéressée et n'en voit pas l'intérêt - et en soit, elle a raison : ça lui sert à rien, sa clientèle est locale et leur besoin est déjà tout écrit, ils veulent juste du pain.

alors soit t'es un très bon commercial avec un réseau décent et t'arrives quand même à refourguer tes merdes en bousillant le marché, soit tu vas rien vendre du tout.
je penche plus vers la deuxième option vu que t'es là à faire un topic.

N'oublie pas les métas et les bonnes pratiques pour le référencement :hap:

Au pire achète un template webflow et tu adaptes :hap:

Le 18 octobre 2023 Ă  20:26:09 PARTITIONSVP a Ă©crit :

Le 18 octobre 2023 Ă  20:24:30 :

voilĂ  khey c'est exactement mon but, une petite source de revenu rapide

Et la différence entre un indiens et moi, c'est que moi je vais chercher mes clients alors que l'indiens il cherche sur fiverr

Aucune boulangerie ira sur fiverr...

Tu peux essayer comme ça, je pense que c'est sous-estimé comme technique, tu en trouveras sûrement 1

Ba disons que je connais plein de gars qui le font et qui m'ont dit que c'était faisable pour moi donc je pensais que c'était la norme chez les dev web mais apparemment ici ils ne démarchent jamais j'ai l'impression

Bref j'avoue ce topic m'a brisé je vais encore devoir me former, je vais tryhard le js puis cette fois je me lancerai merci khey

Met toi sur les plateformes freelance, ça coûte rien, brade le prix et fait bonne impression avec tes offres + essaye la technique d'aller directement démarcher les boucheries, boulangerie et autres.

En forçant tu peux peut-être avoir quelque chose.

Et comme le dis LanarkArtefax tu peux aussi faire payer la maintenance, tu peux te faire aider par des outils de build no-code comme webflow, brickbuilder cité plus haut, pour t'aider à avoir un meilleur design, ou juste pour accélérer le développement.

Honnêtement je pense que y'a moyen si tu lâches pas

Alors pour les entreprises c’est toujours la même histoire, un bon vieux WordPress des familles ça fait l’affaire, mais dépêche toi car bcp ont déjà exploité le filon

Le 18 octobre 2023 Ă  20:32:12 :

Le 18 octobre 2023 Ă  20:26:09 PARTITIONSVP a Ă©crit :

Le 18 octobre 2023 Ă  20:24:30 :

voilĂ  khey c'est exactement mon but, une petite source de revenu rapide

Et la différence entre un indiens et moi, c'est que moi je vais chercher mes clients alors que l'indiens il cherche sur fiverr

Aucune boulangerie ira sur fiverr...

Tu peux essayer comme ça, je pense que c'est sous-estimé comme technique, tu en trouveras sûrement 1

Ba disons que je connais plein de gars qui le font et qui m'ont dit que c'était faisable pour moi donc je pensais que c'était la norme chez les dev web mais apparemment ici ils ne démarchent jamais j'ai l'impression

Bref j'avoue ce topic m'a brisé je vais encore devoir me former, je vais tryhard le js puis cette fois je me lancerai merci khey

Met toi sur les plateformes freelance, ça coûte rien, brade le prix et fait bonne impression avec tes offres + essaye la technique d'aller directement démarcher les boucheries, boulangerie et autres.

En forçant tu peux peut-être avoir quelque chose.

Et comme le dis LanarkArtefax tu peux aussi faire payer la maintenance, tu peux te faire aider par des outils de build no-code comme webflow, brickbuilder cité plus haut, pour t'aider à avoir un meilleur design, ou juste pour accélérer le développement.

Honnêtement je pense que y'a moyen si tu lâches pas

Oui voilà, tu peux aussi cibler les entreprises qui ont déjà un wordpress ou un wix mais complètement éclaté et pas responsive, en leur faisant un mail en expliquant bien comment tu peux les aider, ça marche pas mal.
Moi je fais les artistes qui veulent une petite galerie en ligne aussi, les gens y pensent pas focément, c'est des sites faciles à faire s'ils ont déjà des photos. Pour le design je m'inspire des meilleurs sur awwards, je vais pas poster ce que j'ai fait récemment pour pas me doxxer, mais en gros je reprends ce design poour les artistes.

https://yoshikiokamura.art/

C'est faisable sur Wordpress + bricks et un peu de GSAP et les gens sont très contents ! (et moi j'ai fait mon template donc tout vas très vite)

Données du topic

Auteur
PARTITIONSVP
Date de création
18 octobre 2023 Ă  19:40:11
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 314