Topic de PARTITIONSVP :

[HELP RAPIDE] Les DEV WEB venez ici svp

En gros je suis un jeune étudiant en info, je gère bien le css et le html et j'ai de très bonnes bases en c++ donc techniquement je peux switch assez facilement sur du javascript (j'ai speedrun la formation openclassroom et franchement ça allait)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bref, est-ce que c'est suffisant pour vendre des sites vitrines vraiment très basiques à des petites entreprises de ma campagne à des tarifs d'esclave (300-500e) ?

Quels conseils vous me donneriez en général ?

Est-ce que ça peut fonctionner en faisant du démarchage direct en allant voir le patron en physique ?

Mon but c'est de me faire un peu de sous, je compte pas en faire mon métier et je n'ai absolument pas la prétention à vouloir devenir un vrai dev front

D'ailleurs si vous avez des infos pour ce qui est légal du genre contrats et factures hésitez pas svp

Ici, ils vont te conseiller d'exploiter un indien qui fera le boulot à ta place et de faire l'intermédiaire en prenant un gros pourcentage
Demanded aussi a chatgpt
Trop cher les indiens, chat gpt 4 te propose des templates de sites internet vitrine
le dev web est payé à savoir se servir d'un CMS, tu devrais faire pareil ça te prendra pas trop de temps à faire des sites vitrines

Inutile de devenir dev. Il faut faire partie des meilleurs si tu veux gagner des tunes avec.

Sinon tu vends des sites à 2k€ que tu sous traite à un paki

Le 18 octobre 2023 à 19:44:16 :
le dev web est payé à savoir se servir d'un CMS, tu devrais faire pareil ça te prendra pas trop de temps à faire des sites vitrines

khey j'en ai marre de devoir me former en boucle et j'ai vraiment envie de commencer

D'autant plus que c'est frustrant d'apprendre un CMS alors que j'ai appris le css/html

Mais oui je suis d'accord si je devais recommencer c'est bien plus rentable et logique

Le 18 octobre 2023 à 19:44:50 :
Inutile de devenir dev. Il faut faire partie des meilleurs si tu veux gagner des tunes avec.

Sinon tu vends des sites à 2k€ que tu sous traite à un paki

t'as rien compris relis mon topic

On parle pas de devenir dev, je parle de vendre des sites à des petites entreprises de campagne, un job étudiant quoi

Le 18 octobre 2023 à 19:46:03 :

Le 18 octobre 2023 à 19:44:50 :
Inutile de devenir dev. Il faut faire partie des meilleurs si tu veux gagner des tunes avec.

Sinon tu vends des sites à 2k€ que tu sous traite à un paki

t'as rien compris relis mon topic

On parle pas de devenir dev, je parle de vendre des sites à des petites entreprises de campagne, un job étudiant quoi

non mais avec wordpress tu peux oui

Le 18 octobre 2023 à 19:53:32 :

Le 18 octobre 2023 à 19:46:03 :

Le 18 octobre 2023 à 19:44:50 :
Inutile de devenir dev. Il faut faire partie des meilleurs si tu veux gagner des tunes avec.

Sinon tu vends des sites à 2k€ que tu sous traite à un paki

t'as rien compris relis mon topic

On parle pas de devenir dev, je parle de vendre des sites à des petites entreprises de campagne, un job étudiant quoi

non mais avec wordpress tu peux oui

pourquoi je ne peux pas dcp ?

Le 18 octobre 2023 à 19:54:06 :

Le 18 octobre 2023 à 19:53:32 :

Le 18 octobre 2023 à 19:46:03 :

Le 18 octobre 2023 à 19:44:50 :
Inutile de devenir dev. Il faut faire partie des meilleurs si tu veux gagner des tunes avec.

Sinon tu vends des sites à 2k€ que tu sous traite à un paki

t'as rien compris relis mon topic

On parle pas de devenir dev, je parle de vendre des sites à des petites entreprises de campagne, un job étudiant quoi

non mais avec wordpress tu peux oui

pourquoi je ne peux pas dcp ?

bah ça sera de la merde ton site (sans cms headless)

Le 18 octobre 2023 à 19:58:37 :

Le 18 octobre 2023 à 19:54:06 :

Le 18 octobre 2023 à 19:53:32 :

Le 18 octobre 2023 à 19:46:03 :

Le 18 octobre 2023 à 19:44:50 :
Inutile de devenir dev. Il faut faire partie des meilleurs si tu veux gagner des tunes avec.

Sinon tu vends des sites à 2k€ que tu sous traite à un paki

t'as rien compris relis mon topic

On parle pas de devenir dev, je parle de vendre des sites à des petites entreprises de campagne, un job étudiant quoi

non mais avec wordpress tu peux oui

pourquoi je ne peux pas dcp ?

bah ça sera de la merde ton site (sans cms headless)

et pourquoi ?

Le 18 octobre 2023 à 19:45:26 :

Le 18 octobre 2023 à 19:44:16 :
le dev web est payé à savoir se servir d'un CMS, tu devrais faire pareil ça te prendra pas trop de temps à faire des sites vitrines

khey j'en ai marre de devoir me former en boucle et j'ai vraiment envie de commencer

D'autant plus que c'est frustrant d'apprendre un CMS alors que j'ai appris le css/html

Mais oui je suis d'accord si je devais recommencer c'est bien plus rentable et logique

Pourtant c'est la triste réalité, l'apprentissage du HTML/CSS/JS c'est plus pour la théorie que la pratique en 2023, si tu veux pouvoir bosser va falloir apprendre à utiliser un Framework et les CMS, si tu reste seulement sur les bases HTML CSS JS bien sûr tu peux mais tu mesure pas le travail qu'il y a à faire, surtout qu'il faut que tapprenne en plus Jquerry si tu veux vraiment que ce soit carré mais le travail sera colossale

Vraiment si tu veux pouvoir être productif et rentable c'est pas juste HTML/CSS/JSS/Jquerry mais plutôt du taff via des framework

Données du topic

Auteur
PARTITIONSVP
Date de création
18 octobre 2023 à 19:40:11
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 305