Topic de PARTITIONSVP :

[HELP RAPIDE] Les DEV WEB venez ici svp

Le 18 octobre 2023 à 20:12:18 :

Le 18 octobre 2023 à 20:11:16 :

Le 18 octobre 2023 à 20:09:22 :
Le secteur des sites web est bouché de chez bouché, on n est plus en 2005.

d'accord pipicaca2322

Putain mais les mecs qui te balancent ça sans arguments ça m'énerve tellement

1) Je compte pas en faire mon métier, c'est juste un petit business étudiant

2) On est pas tous des citadins métrosexuels et je peux t'assurer que de là d'où je viens, il y a beaucoup d'opportunités, énormément d'entreprise n'ont pas de sites ou un site de merde dégueulasse

écoute le il te fait gagner du temps

dev web c'est FINI, chatGPT pour le frontend c'est archi bien fait

mais oui mieux vaut que je me forme en DevOps tout seul dans le but de gagner des petits sous, c'est bien plus simple et efficace c'est vrai
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

MON BUT CEST DE ME FAIRE PEU DE THUNE MAIS DE LA THUNE FACILE BORDELENT

Le 18 octobre 2023 à 20:12:20 :

Le 18 octobre 2023 à 20:10:03 :
Les petit site vitrine basique c'est pas rentable de les coder. 80% du web mondial c'est wordpress, pour un truc à la con, rien n'est compétitif face à ça.

Il faut mieux cibler des trucs qui rapporte vraiment et plus complexe et donc dans le web ce qui marche bien c'est les framework javascript en full stack donc faire le backend et le front end avec des stacks comme MERN ( MongoDB Express.js React Node.js )

j'entends mais encore une fois, vous me parlez comme ci je voulais me former à devenir dev web

Mon but c'est juste d'offrir des vacances à ma famille pour noël, rien de plus.

Bah du coup go wordpress, c'est tellement con à installer et prendre en main. c'est du PHP derrière.

1 ou 2 theme par mois gratuit:
https://themeforest.net/lp/free-wordpress-themes/

Si tu as des questions sur le dev en général ou sur wordpress tu peux me mp

Le 18 octobre 2023 à 20:13:45 :

dev web c'est FINI, chatGPT pour le frontend c'est archi bien fait

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ChatGPT incapable de me résoudre un simple problème avec Vue JS et Apollo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

pour HTML CSS il sort le code en 2 2 la ou avant il fallait se former pour apprendre comment faire

j'ai hurlé, l'op qui annonce fièrement qu'il connait bien le html/css :rire:

pareil j'ai rigolé :noel:

l'Op qui sais lier une feuille de style pour mettre son H1 en rouge qui croit qu'il a compris :rire:

Le niveau des "vrais" dev en HTML/CSS d'ailleurs ahi :rire:

Le 18 octobre 2023 à 20:14:53 Pas-Specter a écrit :

Le 18 octobre 2023 à 20:13:45 :

dev web c'est FINI, chatGPT pour le frontend c'est archi bien fait

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ChatGPT incapable de me résoudre un simple problème avec Vue JS et Apollo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

pour HTML CSS il sort le code en 2 2 la ou avant il fallait se former pour apprendre comment faire

Oui pour du HTML et CSS simple, sauf que dev frontend ce n'est pas ça

Le 18 octobre 2023 à 20:13:55 :

Le 18 octobre 2023 à 20:12:18 :

Le 18 octobre 2023 à 20:11:16 :

Le 18 octobre 2023 à 20:09:22 :
Le secteur des sites web est bouché de chez bouché, on n est plus en 2005.

d'accord pipicaca2322

Putain mais les mecs qui te balancent ça sans arguments ça m'énerve tellement

1) Je compte pas en faire mon métier, c'est juste un petit business étudiant

2) On est pas tous des citadins métrosexuels et je peux t'assurer que de là d'où je viens, il y a beaucoup d'opportunités, énormément d'entreprise n'ont pas de sites ou un site de merde dégueulasse

écoute le il te fait gagner du temps

dev web c'est FINI, chatGPT pour le frontend c'est archi bien fait

mais oui mieux vaut que je me forme en DevOps tout seul dans le but de gagner des petits sous, c'est bien plus simple et efficace c'est vrai
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

MON BUT CEST DE ME FAIRE PEU DE THUNE MAIS DE LA THUNE FACILE BORDELENT

C'est n'existe pas la thune facile boloss

Surtout dans un domaine auquel visiblement tu ne connais rien.

Le 18 octobre 2023 à 20:13:20 :
Non + a ta manière de parler on voit que t'y connais vraiment rien en dev

"j'ai speedrun une formation openclassroom donc je pense pouvoir monnayer ma compétence"

Redescend sur terre mec

Toi t'as répondu avec l'égo, ça se sent khey
Aucun argument, que des ad hominem, bref le khey classique

pour HTML CSS il sort le code en 2 2 la ou avant il fallait se former pour apprendre comment faire

Comme si c'est ce que les mecs en entreprise passait leur temps à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 octobre 2023 à 20:15:55 :

Le 18 octobre 2023 à 20:13:55 :

Le 18 octobre 2023 à 20:12:18 :

Le 18 octobre 2023 à 20:11:16 :

Le 18 octobre 2023 à 20:09:22 :
Le secteur des sites web est bouché de chez bouché, on n est plus en 2005.

d'accord pipicaca2322

Putain mais les mecs qui te balancent ça sans arguments ça m'énerve tellement

1) Je compte pas en faire mon métier, c'est juste un petit business étudiant

2) On est pas tous des citadins métrosexuels et je peux t'assurer que de là d'où je viens, il y a beaucoup d'opportunités, énormément d'entreprise n'ont pas de sites ou un site de merde dégueulasse

écoute le il te fait gagner du temps

dev web c'est FINI, chatGPT pour le frontend c'est archi bien fait

mais oui mieux vaut que je me forme en DevOps tout seul dans le but de gagner des petits sous, c'est bien plus simple et efficace c'est vrai
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

MON BUT CEST DE ME FAIRE PEU DE THUNE MAIS DE LA THUNE FACILE BORDELENT

C'est n'existe pas la thune facile boloss

Surtout dans un domaine auquel visiblement tu ne connais rien.

oui oui aller blacklist, ça se voit que t'as aucune expérience et que t'as jamais essayé le freelance

Le 18 octobre 2023 à 20:15:55 :

Le 18 octobre 2023 à 20:13:20 :
Non + a ta manière de parler on voit que t'y connais vraiment rien en dev

"j'ai speedrun une formation openclassroom donc je pense pouvoir monnayer ma compétence"

Redescend sur terre mec

Toi t'as répondu avec l'égo, ça se sent khey
Aucun argument, que des ad hominem, bref le khey classique

"je veux pas répondre pour de vrai donc je dis que mon interlocuteur fait du ad hominen parce qu'il a dit un truc sur moi ouin ouin ouin"

Sauf qu'en fait c'est de toi tu parle gros boulet, donc j'ai le droit de constater que t'y connais rien.

Le 18 octobre 2023 à 20:14:44 :

Le 18 octobre 2023 à 20:12:20 :

Le 18 octobre 2023 à 20:10:03 :
Les petit site vitrine basique c'est pas rentable de les coder. 80% du web mondial c'est wordpress, pour un truc à la con, rien n'est compétitif face à ça.

Il faut mieux cibler des trucs qui rapporte vraiment et plus complexe et donc dans le web ce qui marche bien c'est les framework javascript en full stack donc faire le backend et le front end avec des stacks comme MERN ( MongoDB Express.js React Node.js )

j'entends mais encore une fois, vous me parlez comme ci je voulais me former à devenir dev web

Mon but c'est juste d'offrir des vacances à ma famille pour noël, rien de plus.

Bah du coup go wordpress, c'est tellement con à installer et prendre en main. c'est du PHP derrière.

1 ou 2 theme par mois gratuit:
https://themeforest.net/lp/free-wordpress-themes/

Si tu as des questions sur le dev en général ou sur wordpress tu peux me mp

ok ça marche merci kheyou j'y penserai merci infinement

oui oui aller blacklist

Le mec qui cherche que des avis qui confirment ses propos :rire:

T'es pas d'accord, ouin je te voit plus :rire:

Le 18 octobre 2023 à 20:17:41 :

oui oui aller blacklist

Le mec qui cherche que des avis qui confirment ses propos :rire:

T'es pas d'accord, ouin je te voit plus :rire:

ok ba apporte des preuves de ton salaire + de tes projets et là j'accepterai ta critique parce que là jte vois juste comme ça actuellement
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Le 18 octobre 2023 à 20:16:42 PARTITIONSVP a écrit :

Le 18 octobre 2023 à 20:15:55 :

Le 18 octobre 2023 à 20:13:55 :

Le 18 octobre 2023 à 20:12:18 :

Le 18 octobre 2023 à 20:11:16 :

> Le 18 octobre 2023 à 20:09:22 :

> Le secteur des sites web est bouché de chez bouché, on n est plus en 2005.

d'accord pipicaca2322

Putain mais les mecs qui te balancent ça sans arguments ça m'énerve tellement

1) Je compte pas en faire mon métier, c'est juste un petit business étudiant

2) On est pas tous des citadins métrosexuels et je peux t'assurer que de là d'où je viens, il y a beaucoup d'opportunités, énormément d'entreprise n'ont pas de sites ou un site de merde dégueulasse

écoute le il te fait gagner du temps

dev web c'est FINI, chatGPT pour le frontend c'est archi bien fait

mais oui mieux vaut que je me forme en DevOps tout seul dans le but de gagner des petits sous, c'est bien plus simple et efficace c'est vrai
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

MON BUT CEST DE ME FAIRE PEU DE THUNE MAIS DE LA THUNE FACILE BORDELENT

C'est n'existe pas la thune facile boloss

Surtout dans un domaine auquel visiblement tu ne connais rien.

oui oui aller blacklist, ça se voit que t'as aucune expérience et que t'as jamais essayé le freelance

Freelance, y'a 50 millions d'Indien sur les plateformes qui proposent les mêmes choses que toi pour que dalle, il te faut être au-dessus, proposer quelque chose de mieux et pour ça il te faut passer plusieurs années à te former.

Je suis moi-même freelance et actuellement je travaille pour une startup, tu ne peux pas juste proposer du HTML et CSS.

Où alors tu peux essayer avec des gens qui n'y connaissent rien, par exemple aller voir la boucherie ou la boulangerie du coin et proposer tes services pour leurs faire un site. Inutile te dire qu'il faut te présenter de manière sérieuse, bien habillé, avec un dossier montrant tes qualités et ceux que tu peux leurs fournir, l’intérêt d'avoir un site .... Y'a moyen d'avoir 1 client comme ça

Le 18 octobre 2023 à 20:20:17 :

Le 18 octobre 2023 à 20:16:42 PARTITIONSVP a écrit :

Le 18 octobre 2023 à 20:15:55 :

Le 18 octobre 2023 à 20:13:55 :

Le 18 octobre 2023 à 20:12:18 :

> Le 18 octobre 2023 à 20:11:16 :

> > Le 18 octobre 2023 à 20:09:22 :

> > Le secteur des sites web est bouché de chez bouché, on n est plus en 2005.

>

> d'accord pipicaca2322

>

> Putain mais les mecs qui te balancent ça sans arguments ça m'énerve tellement

>

> 1) Je compte pas en faire mon métier, c'est juste un petit business étudiant

>

> 2) On est pas tous des citadins métrosexuels et je peux t'assurer que de là d'où je viens, il y a beaucoup d'opportunités, énormément d'entreprise n'ont pas de sites ou un site de merde dégueulasse

écoute le il te fait gagner du temps

dev web c'est FINI, chatGPT pour le frontend c'est archi bien fait

mais oui mieux vaut que je me forme en DevOps tout seul dans le but de gagner des petits sous, c'est bien plus simple et efficace c'est vrai
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

MON BUT CEST DE ME FAIRE PEU DE THUNE MAIS DE LA THUNE FACILE BORDELENT

C'est n'existe pas la thune facile boloss

Surtout dans un domaine auquel visiblement tu ne connais rien.

oui oui aller blacklist, ça se voit que t'as aucune expérience et que t'as jamais essayé le freelance

Freelance, y'a 50 millions d'Indien sur les plateformes qui proposent les mêmes choses que toi pour que dalle, il te faut être au-dessus, proposer quelque chose de mieux et pour ça il te faut passer plusieurs années à te former.

Je suis moi-même freelance et actuellement je travaille pour une startup, tu ne peux pas juste proposer du HTML et CSS.

Où alors tu peux essayer avec des gens qui n'y connaissent rien, par exemple aller voir la boucherie ou la boulangerie du coin et proposer tes services pour leurs faire un site.

voilà khey c'est exactement mon but, une petite source de revenu rapide

Et la différence entre un indiens et moi, c'est que moi je vais chercher mes clients alors que l'indiens il cherche sur fiverr

Aucune boulangerie ira sur fiverr...

Le 18 octobre 2023 à 20:20:17 :

Le 18 octobre 2023 à 20:16:42 PARTITIONSVP a écrit :

Le 18 octobre 2023 à 20:15:55 :

Le 18 octobre 2023 à 20:13:55 :

Le 18 octobre 2023 à 20:12:18 :

> Le 18 octobre 2023 à 20:11:16 :

> > Le 18 octobre 2023 à 20:09:22 :

> > Le secteur des sites web est bouché de chez bouché, on n est plus en 2005.

>

> d'accord pipicaca2322

>

> Putain mais les mecs qui te balancent ça sans arguments ça m'énerve tellement

>

> 1) Je compte pas en faire mon métier, c'est juste un petit business étudiant

>

> 2) On est pas tous des citadins métrosexuels et je peux t'assurer que de là d'où je viens, il y a beaucoup d'opportunités, énormément d'entreprise n'ont pas de sites ou un site de merde dégueulasse

écoute le il te fait gagner du temps

dev web c'est FINI, chatGPT pour le frontend c'est archi bien fait

mais oui mieux vaut que je me forme en DevOps tout seul dans le but de gagner des petits sous, c'est bien plus simple et efficace c'est vrai
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

MON BUT CEST DE ME FAIRE PEU DE THUNE MAIS DE LA THUNE FACILE BORDELENT

C'est n'existe pas la thune facile boloss

Surtout dans un domaine auquel visiblement tu ne connais rien.

oui oui aller blacklist, ça se voit que t'as aucune expérience et que t'as jamais essayé le freelance

Freelance, y'a 50 millions d'Indien sur les plateformes qui proposent les mêmes choses que toi pour que dalle, il te faut être au-dessus, proposer quelque chose de mieux et pour ça il te faut passer plusieurs années à te former.

Je suis moi-même freelance et actuellement je travaille pour une startup, tu ne peux pas juste proposer du HTML et CSS.

Où alors tu peux essayer avec des gens qui n'y connaissent rien, par exemple aller voir la boucherie ou la boulangerie du coin et proposer tes services pour leurs faire un site. Inutile te dire qu'il faut te présenter de manière sérieuse, bien habillé, avec un dossier montrant tes qualités et ceux que tu peux leurs fournir, l’intérêt d'avoir un site .... Y'a moyen d'avoir 1 client comme ça

C'est pas con ce qu'il dit, démarcher des entreprise, les boomers ne connaissent pas les indiens .. on est pas tous nourris au forum ..

voilà khey c'est exactement mon but, une petite source de revenu rapide

Et la différence entre un indiens et moi, c'est que moi je vais chercher mes clients alors que l'indiens il cherche sur fiverr

Aucune boulangerie ira sur fiverr...

Tu peux essayer comme ça, je pense que c'est sous-estimé comme technique, tu en trouveras sûrement 1

Le 18 octobre 2023 à 20:24:30 :

voilà khey c'est exactement mon but, une petite source de revenu rapide

Et la différence entre un indiens et moi, c'est que moi je vais chercher mes clients alors que l'indiens il cherche sur fiverr

Aucune boulangerie ira sur fiverr...

Tu peux essayer comme ça, je pense que c'est sous-estimé comme technique, tu en trouveras sûrement 1

Ba disons que je connais plein de gars qui le font et qui m'ont dit que c'était faisable pour moi donc je pensais que c'était la norme chez les dev web mais apparemment ici ils ne démarchent jamais j'ai l'impression

Bref j'avoue ce topic m'a brisé je vais encore devoir me former, je vais tryhard le js puis cette fois je me lancerai merci khey

Ni Gpt d'ailleurs, justement, c'est le moment pour un dev qui comprend de gratter argent et temps

Je me demande juste comment aborder le sujet, trouver des entreprises et les mails des PDG c'est pas compliqué, mais après ?

Tu fait un mini truc pour lui vendre le produit ou tu propose un contrat ? Comment faire pour que le mec ai envie ?

écoute pas les gens qui te découragent
Perso je vends des sites vitrine ou petit woocommerce Wordpress a des petites entreprises et ça marche très bien. Tu peux aussi faire payer la maintenance et ça te fait une rente. O2switch pour l'hébergement, tu peux mettre énormement de sites pour seulement 8e par mois

J'utilise Wodpress + Bricks, un builder accès dev donc ta connaissance HTML / CS / Javasctipt t'aiderais bien, et je claque des sites vraiment propres en 1 jour ou 2. après je fais du design donc je propose tout ce qui est logo et branding aussi

Données du topic

Auteur
PARTITIONSVP
Date de création
18 octobre 2023 à 19:40:11
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 330