Topic de CAF-Tombee :

Je rêve ou tous les jeunes en a rien à foutre du monde du travail ?

c'est quoi ce bordel plus personne veut bosser dans les jeunes générations
Dans les anciennes non plus BTG?

Personne n'en a rien à foutre

+ Pourquoi travailler dur dans un pays qui se Tiers-mondise ?

Tant mieux ça fait moins de concurrence ahiiii
Mieux vos que ce soit ça , plutôt qu'on soit en corée du sud et que tous les gens soient des esclaves prêt à tout pour travailler
Pourtant la société fonctionne, bizarre non ? :)
Ils finiront clochard ça sera leur problème.

Les 2000 sont la pire génération
On dirait des attardés
Dans mon bus la dernière fois, au moment de monter leur seul mot de vocabulaire c’était « wesh » quand leur carte ne passait pas du premier coup
Je les regardais comme ça : :pf:

Ils ne savent dire que ce mot

Pour ma part j’ai la chance d’avoir un taf bien payé, avec une bonne ambiance (ingé dans l’industrie de l’armement où y’a un énorme déséquilibre à la faveur de l’employé sur le marché de l’emploi, je conseil donc )

Quand je vois des camarades d’écoles qui bossent deux fois plus que moi pour deux fois moins, bah je comprend, surtout dans un contexte où on s’appauvri chaque mois avec l’inflation, où on peut plus se loger…etc

C’est normal que les gens étaient plus enclin à bosser y’a quarante ans où on pouvait encore avoir des projets, même en tant que prolo. Aujourd’hui, un ingé lambda a presque moins de perspectives qu’un mineur des années 60

travailler pour un pays qui te crache à la gueule ?
Ils ont raison nonobstant en dépit des vieux argileux
Leur rêve c'est influenceur ou youtubeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 octobre 2023 à 08:59:27 :
Pour ma part j’ai la chance d’avoir un taf bien payé, avec une bonne ambiance (ingé dans l’industrie de l’armement où y’a un énorme déséquilibre à la faveur de l’employé sur le marché de l’emploi, je conseil donc )

Quand je vois des camarades d’écoles qui bossent deux fois plus que moi pour deux fois moins, bah je comprend, surtout dans un contexte où on s’appauvri chaque mois avec l’inflation, où on peut plus se loger…etc

C’est normal que les gens étaient plus enclin à bosser y’a quarante ans où on pouvait encore avoir des projets, même en tant que prolo. Aujourd’hui, un ingé lambda a presque moins de perspectives qu’un mineur des années 60

"Bien payé"

"Ingé"

"France"

On y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Taffer pour etre taxé a 75% avec 0 perspectives d’achat immobilier et une qualite de vie qui se tiers mondise :rire2:
Et ? Tu va pas me dire que tu serais prêt à bosser pour une misère de salaire et que tu te donne à fond dans ton boulot ? Hier j'ai bouffer au resto et je regarder les serveurs, j'avais limite de la peine pour eux
Des restos qui ferment par manque de main d'oeuvre , c'est vrai que c'est du jamais vu.
En ville , ça recrute partout.

Le 19 octobre 2023 à 09:03:27 :

Le 19 octobre 2023 à 08:59:27 :
Pour ma part j’ai la chance d’avoir un taf bien payé, avec une bonne ambiance (ingé dans l’industrie de l’armement où y’a un énorme déséquilibre à la faveur de l’employé sur le marché de l’emploi, je conseil donc )

Quand je vois des camarades d’écoles qui bossent deux fois plus que moi pour deux fois moins, bah je comprend, surtout dans un contexte où on s’appauvri chaque mois avec l’inflation, où on peut plus se loger…etc

C’est normal que les gens étaient plus enclin à bosser y’a quarante ans où on pouvait encore avoir des projets, même en tant que prolo. Aujourd’hui, un ingé lambda a presque moins de perspectives qu’un mineur des années 60

"Bien payé"

"Ingé"

"France"

On y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Apprend à lire, Dieu merci je suis dans une filière qui fait exception, regarde le cours des actions des grands groupes de l’armement, regarde les contrats qu’ils signent depuis un an et demi, et regarde l’actualité sur les tensions du recrutement

Moi j'ai l'impression que personne et que les employeur font des courbettes pour pas grands choses...

Le 19 octobre 2023 à 09:09:40 :

Le 19 octobre 2023 à 09:03:27 :

Le 19 octobre 2023 à 08:59:27 :
Pour ma part j’ai la chance d’avoir un taf bien payé, avec une bonne ambiance (ingé dans l’industrie de l’armement où y’a un énorme déséquilibre à la faveur de l’employé sur le marché de l’emploi, je conseil donc )

Quand je vois des camarades d’écoles qui bossent deux fois plus que moi pour deux fois moins, bah je comprend, surtout dans un contexte où on s’appauvri chaque mois avec l’inflation, où on peut plus se loger…etc

C’est normal que les gens étaient plus enclin à bosser y’a quarante ans où on pouvait encore avoir des projets, même en tant que prolo. Aujourd’hui, un ingé lambda a presque moins de perspectives qu’un mineur des années 60

"Bien payé"

"Ingé"

"France"

On y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Apprend à lire, Dieu merci je suis dans une filière qui fait exception, regarde le cours des actions des grands groupes de l’armement, regarde les contrats qu’ils signent depuis un an et demi, et regarde l’actualité sur les tensions du recrutement

Rapport entre le fait que les actionnaires s'en metttent plein les poches et toi, petit exécutant probablement mal payé en bout de chaîne ?

T'as l'air perdu khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
CAF-Tombee
Date de création
19 octobre 2023 à 08:49:41
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 134