Je rêve ou tous les jeunes en a rien à foutre du monde du travail ?
Personne n'en a rien à foutre
+ Pourquoi travailler dur dans un pays qui se Tiers-mondise ?
Les 2000 sont la pire génération
On dirait des attardés
Dans mon bus la dernière fois, au moment de monter leur seul mot de vocabulaire c’était « wesh » quand leur carte ne passait pas du premier coup
Je les regardais comme ça :
Ils ne savent dire que ce mot
Pour ma part j’ai la chance d’avoir un taf bien payé, avec une bonne ambiance (ingé dans l’industrie de l’armement où y’a un énorme déséquilibre à la faveur de l’employé sur le marché de l’emploi, je conseil donc )
Quand je vois des camarades d’écoles qui bossent deux fois plus que moi pour deux fois moins, bah je comprend, surtout dans un contexte où on s’appauvri chaque mois avec l’inflation, où on peut plus se loger…etc
C’est normal que les gens étaient plus enclin à bosser y’a quarante ans où on pouvait encore avoir des projets, même en tant que prolo. Aujourd’hui, un ingé lambda a presque moins de perspectives qu’un mineur des années 60
Le 19 octobre 2023 à 08:59:27 :
Pour ma part j’ai la chance d’avoir un taf bien payé, avec une bonne ambiance (ingé dans l’industrie de l’armement où y’a un énorme déséquilibre à la faveur de l’employé sur le marché de l’emploi, je conseil donc )Quand je vois des camarades d’écoles qui bossent deux fois plus que moi pour deux fois moins, bah je comprend, surtout dans un contexte où on s’appauvri chaque mois avec l’inflation, où on peut plus se loger…etc
C’est normal que les gens étaient plus enclin à bosser y’a quarante ans où on pouvait encore avoir des projets, même en tant que prolo. Aujourd’hui, un ingé lambda a presque moins de perspectives qu’un mineur des années 60
"Bien payé"
"Ingé"
"France"
En ville , ça recrute partout.
Le 19 octobre 2023 à 09:03:27 :
Pour ma part j’ai la chance d’avoir un taf bien payé, avec une bonne ambiance (ingé dans l’industrie de l’armement où y’a un énorme déséquilibre à la faveur de l’employé sur le marché de l’emploi, je conseil donc )Quand je vois des camarades d’écoles qui bossent deux fois plus que moi pour deux fois moins, bah je comprend, surtout dans un contexte où on s’appauvri chaque mois avec l’inflation, où on peut plus se loger…etc
"Bien payé"
"Ingé"
"France"
Apprend à lire, Dieu merci je suis dans une filière qui fait exception, regarde le cours des actions des grands groupes de l’armement, regarde les contrats qu’ils signent depuis un an et demi, et regarde l’actualité sur les tensions du recrutement
Le 19 octobre 2023 à 09:09:40 :
Le 19 octobre 2023 à 09:03:27 :
"Bien payé"
"Ingé"
"France"
Apprend à lire, Dieu merci je suis dans une filière qui fait exception, regarde le cours des actions des grands groupes de l’armement, regarde les contrats qu’ils signent depuis un an et demi, et regarde l’actualité sur les tensions du recrutement
Rapport entre le fait que les actionnaires s'en metttent plein les poches et toi, petit exécutant probablement mal payé en bout de chaîne ?
Données du topic
- Auteur
- CAF-Tombee
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 08:49:41
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75