Topic de niceau40 :

[COMPLOT] Le mystère du MH 370 me rend ZINZIN

Pour moi il y a un premier constat très simple, on ne perd pas un avion
pas en 2014, dans une des zones les plus pratiquées du monde, au milieu de 6-7 pays avec des bases americaines + satellites

Si tu es d'accord avec ca tu en conclus qu'il y a dissimulation, et donc que ce n'est pas juste le pilote qui a fait le fou dans son coin

C’était le pilote ou le co-pilote qui avaient un simulateur à la pointe chez lui ?

Le 22 octobre 2023 à 15:18:09 :
C’était le pilote ou le co-pilote qui avaient un simulateur à la pointe chez lui ?

le pilote
le co-pilote est tres jeune, 27 ans et peu d'experience sur cet avion

le lendemain de la disparition le FBI met la main sur le simulateur du pilote

Elles sont intéressantes les vidéos de Xavier Tytelman sur le sujet.

Le 22 octobre 2023 à 16:42:06 :
Elles sont intéressantes les vidéos de Xavier Tytelman sur le sujet.

Exact, de toute façon on ne va pas se mentir les sources françaises c'est souvent lui, le père des français dans l'avion, ou la femme expat en Asie qui a écrit un livre

Xavier est très terre a terre, il parle beaucoup des éléments techniques j'aime bien

Je lui reprocherai juste de ne jamais envisager ce qui sort des données fournies par les britanniques et américains, mais bon

Le 22 octobre 2023 à 16:29:45 :

Le 22 octobre 2023 à 15:18:09 :
C’était le pilote ou le co-pilote qui avaient un simulateur à la pointe chez lui ?

le pilote
le co-pilote est tres jeune, 27 ans et peu d'experience sur cet avion

le lendemain de la disparition le FBI met la main sur le simulateur du pilote

Et d’après ce que j’ai lu. Il avait fait une simulation un mois auparavant qui allait au milieu de l’océan indien… Étrange cette histoire.

Déjà pourquoi il a un simulateur chez lui ? Et ici on parle d’un simulateur de compétition.
Soit c’est un vrai passionné donc le peu de temps libre qu’il a il le passe à piloter chez lui. C’est clairement possible.
Soit il l’avait pour prévoir et se préparer à faire quelque chose de peu commun…

A mon avis le pilote n’est pas tout blanc dans cette histoire.
Surtout que l’appareil qui permet de communiquer avec les tours radios a été coupé manuellement.. seul les pilotes peuvent le faire.

Y a pas une vidéo du MH370 enlevé par 3 sphères et confirmés par images satellites?

Le 22 octobre 2023 à 17:39:50 :
Y a pas une vidéo du MH370 enlevé par 3 sphères et confirmés par images satellites?

si, en premiere page j'ai posté le lien d'un topic qui en parle

Le 22 octobre 2023 à 17:38:03 :

Le 22 octobre 2023 à 16:29:45 :

Le 22 octobre 2023 à 15:18:09 :
C’était le pilote ou le co-pilote qui avaient un simulateur à la pointe chez lui ?

le pilote
le co-pilote est tres jeune, 27 ans et peu d'experience sur cet avion

le lendemain de la disparition le FBI met la main sur le simulateur du pilote

Et d’après ce que j’ai lu. Il avait fait une simulation un mois auparavant qui allait au milieu de l’océan indien… Étrange cette histoire.

Déjà pourquoi il a un simulateur chez lui ? Et ici on parle d’un simulateur de compétition.
Soit c’est un vrai passionné donc le peu de temps libre qu’il a il le passe à piloter chez lui. C’est clairement possible.
Soit il l’avait pour prévoir et se préparer à faire quelque chose de peu commun…

A mon avis le pilote n’est pas tout blanc dans cette histoire.
Surtout que l’appareil qui permet de communiquer avec les tours radios a été coupé manuellement.. seul les pilotes peuvent le faire.

je crois que c'est non confirmé le pilote qui s'entrainait dans l'océan indien

en revanche oui ca m'était sorti de la tete mais les communications ont apparament été coupées manuellement, ce qui ne colle pas avec un avion innocent qui se prend un missile dans la tronche

bon sang j'adore cette histoire

Le 22 octobre 2023 à 17:38:03 :

Le 22 octobre 2023 à 16:29:45 :

Le 22 octobre 2023 à 15:18:09 :
C’était le pilote ou le co-pilote qui avaient un simulateur à la pointe chez lui ?

le pilote
le co-pilote est tres jeune, 27 ans et peu d'experience sur cet avion

le lendemain de la disparition le FBI met la main sur le simulateur du pilote

Et d’après ce que j’ai lu. Il avait fait une simulation un mois auparavant qui allait au milieu de l’océan indien… Étrange cette histoire.

Déjà pourquoi il a un simulateur chez lui ? Et ici on parle d’un simulateur de compétition.
Soit c’est un vrai passionné donc le peu de temps libre qu’il a il le passe à piloter chez lui. C’est clairement possible.
Soit il l’avait pour prévoir et se préparer à faire quelque chose de peu commun…

A mon avis le pilote n’est pas tout blanc dans cette histoire.
Surtout que l’appareil qui permet de communiquer avec les tours radios a été coupé manuellement.. seul les pilotes peuvent le faire.

Peut-être parce que le pilote est un fan d'aviation tout simplement :(

La plupart des footballeurs jouent à FIFA, pas pour autant qu'ils reproduisent sur le terrain les délires qu'ils font dans le jeu. J'imagine que tout mec jouant à un jeu de voiture s'est amusé au moins une fois à créer un super accident qu'il ne ferait jamais dans la vie réelle.

J'imagine que tout joueur aguerri de Flight Simulator s'amuse à faire des scénarios "complexes" pour changer de la routine.

Le problème de cette histoire est qu'elle est bourrée des mensonges donc difficiles de croire à 100% toutes les informations dévoilées. Toute information est à prendre avec des pincettes à partir du moment que tout le monde se renvoie la balle

À son bord se trouvait 3 ou 4 personnes qui avaient déposés un brevet en partenariat avec rockfeller. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513163744-cykazoom9.png
Je dis, je ne dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513163744-cykazoom9.png

Le 22 octobre 2023 à 17:55:41 :
À son bord se trouvait 3 ou 4 personnes qui avaient déposés un brevet en partenariat avec rockfeller. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513163744-cykazoom9.png
Je dis, je ne dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513163744-cykazoom9.png

encore la, on dit tout et son contraire, certaines sources affirment que c'était des homonymes et que les vrais propriétaires des brevets n'étaient pas dans l'avion, d'autres que ces brevets n'avaient aucune importance

il faut choisir qui croire mais c'est tellement difficile

Le 22 octobre 2023 à 17:51:49 :

Le 22 octobre 2023 à 17:38:03 :

Le 22 octobre 2023 à 16:29:45 :

Le 22 octobre 2023 à 15:18:09 :
C’était le pilote ou le co-pilote qui avaient un simulateur à la pointe chez lui ?

le pilote
le co-pilote est tres jeune, 27 ans et peu d'experience sur cet avion

le lendemain de la disparition le FBI met la main sur le simulateur du pilote

Et d’après ce que j’ai lu. Il avait fait une simulation un mois auparavant qui allait au milieu de l’océan indien… Étrange cette histoire.

Déjà pourquoi il a un simulateur chez lui ? Et ici on parle d’un simulateur de compétition.
Soit c’est un vrai passionné donc le peu de temps libre qu’il a il le passe à piloter chez lui. C’est clairement possible.
Soit il l’avait pour prévoir et se préparer à faire quelque chose de peu commun…

A mon avis le pilote n’est pas tout blanc dans cette histoire.
Surtout que l’appareil qui permet de communiquer avec les tours radios a été coupé manuellement.. seul les pilotes peuvent le faire.

Peut-être parce que le pilote est un fan d'aviation tout simplement :(

La plupart des footballeurs jouent à FIFA, pas pour autant qu'ils reproduisent sur le terrain les délires qu'ils font dans le jeu. J'imagine que tout mec jouant à un jeu de voiture s'est amusé au moins une fois à créer un super accident qu'il ne ferait jamais dans la vie réelle.

J'imagine que tout joueur aguerri de Flight Simulator s'amuse à faire des scénarios "complexes" pour changer de la routine.

Le problème de cette histoire est qu'elle est bourrée des mensonges donc difficiles de croire à 100% toutes les informations dévoilées. Toute information est à prendre avec des pincettes à partir du moment que tout le monde se renvoie la balle

Tout à fait. Je dis bien que c’est clairement compréhensible.
Même pour montrer à ses enfants etc…
Par contre le fait qu’il fasse le même trajet en simulateur et 1 mois après l’avion qu’il pilote fasse pareil c’est étrange.

Soit c’est le FBI qui a vu le trajet dans le simulateur et qui en suite ils ont fait un scénario pour que ce soit pareil.
C’est possible si on part du postulat que les usa essayent de cacher quelque chose.

Soit c’est le pilote qui est vraiment partir au milieu de l’océan indien.
Possible aussi :
Pour un suicide et en se suicidant il veut faire l’énigme la plus folle de l’aviation ?
Parce qu’il était en réalité terroriste mais que ça a échoué pour x raison ?

Tout est très étrange dans cette histoire

Tout est très étrange dans cette histoire

exactement, memes les explications les plus rationnelles ont des zones d'ombres

Nouvelle théorie : les données inmarsat (sur lesquelles presque tout se base car ce sont avec les 7 pings qu'il a recu que nous pouvons conclure une trajectoire potentielle de l'avion) se seraient trompées

En gros voici ce qui a été dévoilé, c'est la théorie officielle, les pings montrent bien que l'avion se serait dirigé au sud vers l'australie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698037956-capture-d-ecran-2023-10-23-141222.png
l'image risque d'etre petite mais grosso-modo c'est ce que j'ai deja mis en page 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698037994-1280px-map-of-search-for-mh370.png

Selon la théorie dont je posterai le lien plus bas les calculs seraient trompeurs et les pings ressembleraient plutot a ca : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698038173-capture-d-ecran-2023-10-23-141558.png

en gros l'avion n'a pas foncé vers le sud, mais plutot plein ouest jusqu'a.... hé oui les fameuses Maldives

itiniéraire potentiel de l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698038339-capture-d-ecran-2023-10-23-141833.png

Ah oui, et le lien : https://www.reddit.com/r/AirlinerAbduction2014/comments/15t1bxi/massive_new_lead_inmarsat_data_has_been_wrong_all/

"As Inmarsat put all its resources at the disposal of the international investigation team to try and narrow the search area, personal tragedy struck Dickinson and his team.

Dickinson and a colleague flew to Kuala Lumpur to brief the investigation team at the end of the first week. On the way back, Dickinson was meant to fly from Kuala Lumpur to Los Angeles via Heathrow early in the second week.

As he landed at Heathrow, he found out that a key member of his operations team, one of the satellite controllers, had suddenly died overnight. The team was already working overtime and being such a closely-knit group, the tragedy hit them hard."

on en revient a la théorie de la prise de controle par les americains et diego garcia, qui est situé juste sous les maldives, pres de la ou c'est marqué 7th ping

Interestingly, if you go to page 442 of the investigative crash report for MH370 found here under the analysis of the Barnacles found on the Flaperon discovered on Reunion island (One of the most significant parts confirmed to be from MH370) it states the following: "At the beginning of their growth, the barnacles were immersed in waters with a temperature close to 28.5 +/- 1°C. Temperature distribution maps in the months preceding the discovery of the flaperon suggest that it has drifted in waters located East-North East of Reunion Island."

This seems to imply that this flaperon had drifted more or less from the North East of Reunion Island, months before it was found, in waters of temperatures around 27.5-30c. However, the search area in the South Indian Ocean that they had been searching in this whole time was almost directly east-south east of Reunion Island, where temperatures wildly fluctuate between 12c and 32c. The waters surrounding the Maldives are directly North East of Reunion Island and they have a temperature all year round of around 28-30c. And yet still, even after this discovery, they have not searched the Maldives. What's going on here? Something doesn't add up.

Données du topic

Auteur
niceau40
Date de création
22 octobre 2023 à 10:16:39
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 116