Topic de niceau40 :

[COMPLOT] Le mystère du MH 370 me rend ZINZIN

Le 22 octobre 2023 à 10:42:26 :

Le 22 octobre 2023 à 10:39:08 :

Le 22 octobre 2023 à 10:37:35 :
Je suis allé voir les photos du crash du MH 17…
Tu finis littéralement en charpie dans un crash d’avion…

Tu pensais que tu finissais intact ?

Non mais pas à ce point. Là c’est hardcore…

dire qu'il y en a qui arrivent à survivre, tu te demandes comment

Le 22 octobre 2023 à 10:46:46 :

Le 22 octobre 2023 à 10:42:26 :

Le 22 octobre 2023 à 10:39:08 :

Le 22 octobre 2023 à 10:37:35 :
Je suis allé voir les photos du crash du MH 17…
Tu finis littéralement en charpie dans un crash d’avion…

Tu pensais que tu finissais intact ?

Non mais pas à ce point. Là c’est hardcore…

dire qu'il y en a qui arrivent à survivre, tu te demandes comment

Suffit d'avoir des vetemeents fait a partir de passeport de terroristes

Ça resiste a tout

Le 22 octobre 2023 à 10:40:47 :
Pour moi y'a 0 doutes qu'il s'est fait descendre par les américains que ce soit par accident ou parce que l'avion contenait des informations/materiel important que la Chine allait récupérer.

Si c’est des informations ça se transmet à distance ou tu dis l’information a plusieurs personnes en physique et chacun rentre par des moyens différents.
Si c’est du matériel militaire top secret, je doute fortement que tu le transporte dans un avion civil..
a mon avis cette piste n’est pas la bonne.

Encore un truc que j'ai oublié d'évoquer, parce qu'a l'époque déja ca avait très rapidement été mis de coté

2 iraniens avec des faux passeports dans cet avion, mais jugés non-dangereux après enquete et voulant simplement rejoindre l'Allemagne depuis l'Asie (?)

Le 22 octobre 2023 à 10:49:12 :
Encore un truc que j'ai oublié d'évoquer, parce qu'a l'époque déja ca avait très rapidement été mis de coté

2 iraniens avec des faux passeports dans cet avion, mais jugés non-dangereux après enquete et voulant simplement rejoindre l'Allemagne depuis l'Asie (?)

Je pense que personne n'aurait caché que l'avion ait été détourné.

Le plus dingue dans cette histoire est de faire croire qu'on perdu la trace d'un avion.... Bref on a "volontairement" perdu la trace de cette avion donc maintenant il faut deviner la raison.

Le 22 octobre 2023 à 10:57:22 :

Le 22 octobre 2023 à 10:49:12 :
Encore un truc que j'ai oublié d'évoquer, parce qu'a l'époque déja ca avait très rapidement été mis de coté

2 iraniens avec des faux passeports dans cet avion, mais jugés non-dangereux après enquete et voulant simplement rejoindre l'Allemagne depuis l'Asie (?)

Je pense que personne n'aurait caché que l'avion ait été détourné.

Le plus dingue dans cette histoire est de faire croire qu'on perdu la trace d'un avion.... Bref on a "volontairement" perdu la trace de cette avion donc maintenant il faut deviner la raison.

Je pense pareil, le silence des americains est troublant, c'est impossible qu'ils n'aient pas vu cet avion

Alors qu'est-ce qu'ils peuvent bien avoir a se reprocher

On a un vague témoignage d'un homme travaillant sur une plateforme pétrolière a l'époque qui aurait vu une boule de feu en mer de chine le soir de la disparition, il parait qu'il a été viré (dur a dire, on a plus entendu parler de lui)

Mais ça va totalement contre toute l'histoire du demi-tour de l'appareil, donc encore une fois une impasse

Le 22 octobre 2023 à 10:46:46 :

Le 22 octobre 2023 à 10:42:26 :

Le 22 octobre 2023 à 10:39:08 :

Le 22 octobre 2023 à 10:37:35 :
Je suis allé voir les photos du crash du MH 17…
Tu finis littéralement en charpie dans un crash d’avion…

Tu pensais que tu finissais intact ?

Non mais pas à ce point. Là c’est hardcore…

dire qu'il y en a qui arrivent à survivre, tu te demandes comment

Pour le MH 17 il s’est fait abattre en vol donc la chute était en piqué. L’impact au sol est à son maximum.
Les crash à cause d’une panne moteur, le pilote va faire en sorte de faire l’impact en “glissant” et essayer de freiner au maximum donc l’impact est moins fort. Peut-être pour ça

Le 22 octobre 2023 à 10:59:21 :

Le 22 octobre 2023 à 10:57:22 :

Le 22 octobre 2023 à 10:49:12 :
Encore un truc que j'ai oublié d'évoquer, parce qu'a l'époque déja ca avait très rapidement été mis de coté

2 iraniens avec des faux passeports dans cet avion, mais jugés non-dangereux après enquete et voulant simplement rejoindre l'Allemagne depuis l'Asie (?)

Je pense que personne n'aurait caché que l'avion ait été détourné.

Le plus dingue dans cette histoire est de faire croire qu'on perdu la trace d'un avion.... Bref on a "volontairement" perdu la trace de cette avion donc maintenant il faut deviner la raison.

Je pense pareil, le silence des americains est troublant, c'est impossible qu'ils n'aient pas vu cet avion

Alors qu'est-ce qu'ils peuvent bien avoir a se reprocher

On a un vague témoignage d'un homme travaillant sur une plateforme pétrolière a l'époque qui aurait vu une boule de feu en mer de chine le soir de la disparition, il parait qu'il a été viré (dur a dire, on a plus entendu parler de lui)

Mais ça va totalement contre toute l'histoire du demi-tour de l'appareil, donc encore une fois une impasse

Après il faut se méfier des témoignages qui ne sont pas toujours véridiques.

Le fait réel est qu'on nous fait croire que personne a capté où été l'avion, ce qui semble carrément impossible de nos jours.

Le 22 octobre 2023 à 11:02:42 :

Le 22 octobre 2023 à 10:59:21 :

Le 22 octobre 2023 à 10:57:22 :

Le 22 octobre 2023 à 10:49:12 :
Encore un truc que j'ai oublié d'évoquer, parce qu'a l'époque déja ca avait très rapidement été mis de coté

2 iraniens avec des faux passeports dans cet avion, mais jugés non-dangereux après enquete et voulant simplement rejoindre l'Allemagne depuis l'Asie (?)

Je pense que personne n'aurait caché que l'avion ait été détourné.

Le plus dingue dans cette histoire est de faire croire qu'on perdu la trace d'un avion.... Bref on a "volontairement" perdu la trace de cette avion donc maintenant il faut deviner la raison.

Je pense pareil, le silence des americains est troublant, c'est impossible qu'ils n'aient pas vu cet avion

Alors qu'est-ce qu'ils peuvent bien avoir a se reprocher

On a un vague témoignage d'un homme travaillant sur une plateforme pétrolière a l'époque qui aurait vu une boule de feu en mer de chine le soir de la disparition, il parait qu'il a été viré (dur a dire, on a plus entendu parler de lui)

Mais ça va totalement contre toute l'histoire du demi-tour de l'appareil, donc encore une fois une impasse

Après il faut se méfier des témoignages qui ne sont pas toujours véridiques.

Le fait réel est qu'on nous fait croire que personne a capté où été l'avion, ce qui semble carrément impossible de nos jours.

Oui c'est pour ca que je dis que c'est un temoignage vague et qu'il mène a une impasse, je le mentionne au cas ou, mais sans plus

Et il y a d'autres faits encore, les premiers jours de la disparition on a cherché en mer de chine, au moins 5 jours selon le pere des francais

alors que la nuit meme de la disparition les autorités malaisiennes ont vu l'avion partir vers l'ouest, c'est quoi ce foutage de gueule

Il est partie par delà le mur de glace , dans les terres après l'Antarctique
Langoliers c'est tout y a pas d'autre explication

Le 22 octobre 2023 à 11:08:52 :
Langoliers c'est tout y a pas d'autre explication

théorie alien donc

je connais pas cette serie en vrai

Il est passé vers une base militaire américaine et a été abbatu

Le 22 octobre 2023 à 11:13:50 :
Il est passé vers une base militaire américaine et a été abbatu

Moi je pense que c'est le pilote qui a préparé son coup et voulu créer l'histoire la plus mysterieuse de l'aviation moderne.

C'est quoi la théorie la plus logique, donc pas forcement l'officielle

Le 22 octobre 2023 à 11:16:11 :
C'est quoi la théorie la plus logique, donc pas forcement l'officielle

Honnêtement, je saurais même pas dire tellement aucune ne tient a 100% pour moi

Le suicide des pilotes, c'est quand même sacrément tiré par les cheveux d'aller s'abimer au sud de l'océan indien apres 7h de vol

l'accident, incendie, dépressurisation, ca pourrait tenir la route, le problème c'est ce demi-tour très probablement effectué par un humain pile a la frontière des espaces aériens malaisiens/vietnamiens, c'est trop calculé, trop parfait

Abattu en vol, que ce soit par les USA, les chinois ou que sais-je, bizarre aussi puisqu'il était au milieu de l'océan indien, au mieux y a des bases américaines dans le coin
Ou alors c'est qu'on croit au témoignage tu type qui a vu une boule de feu en mer de chine, mais donc tout les signaux montrant l'avion a l'ouest mentent ?
Cela dit ca expliquerait pourquoi aucun pays ne l'a détecté, le trajet n'existe pas il a été détruit entre 2 espaces aériens

Tiens j'y pense il y a un documentaire netflix que je n'ai meme pas pensé a regarder, on verra ce soir

des temoignages ?

« On sait que le transpondeur de l’avion a été déconnecté manuellement. Les radars militaires et civils ont détecté qu’il avait fait demi-tour. Le téléphone du copilote a même borné au-dessus de la péninsule de Penang.

Déconnecté manuellement ça exclut le simple accident ou incendie

« Les données montrent aussi que le demi-tour était brusque, ce qui signifie qu’il a été réalisé manuellement. Il n’est pas possible de faire un virage comme ça en pilotage automatique. »

Données du topic

Auteur
niceau40
Date de création
22 octobre 2023 à 10:16:39
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 118