Topic de niceau40 :

[COMPLOT] Le mystère du MH 370 me rend ZINZIN

Comme vous le savez le 8 mars 2014, un avion de la Malaysia Airlines décole de Kuala Lumpur à destination de Pékin, destination qu'il n'atteindra jamais

40 minutes après le décollage, l'avion quitte l'espace aérien malaisien et se prépare a entrer en contact avec les vietnamiens
Il ne le fera jamais, il ne donnera plus jamais signe de vie et ne sera jamais retrouvé

À 1h25, l'avion entame un demi-tour et file vers l'océan indien, un radar militaire le localisera au dessus de l'ile de Penang a l'ouest de la Malaisie
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697961384-capture-d-ecran-2023-10-22-165609.png dernières positions connues

Le reste n'est que suppositions, un satellite anglais situé dans la région recevra 7 pings, 1 par heure, ce qui permet de faire un tracé approximatif de trajectoire, mais comme vous pouvez le constater sur la carte du dessous c'est assez flou et l'envoie autant au kazakstan qu'en Australie
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697961107-1280px-map-of-search-for-mh370.png

Mais ce qui rend vraiment dingue avec cette histoire c'est le nombre de théorie, aucune n'est satisfaisante

-Suicide des pilotes, ils avaient pourtant l'air épanouis et heureux, mais pourquoi le FBI dès le lendemain du vol a perquisitionné leur domicile
-Incendie dans l'avion, dépressurisation et pilotage automatique jusqu'au manque de carburant, le problème c'est qu'on est presque certains aujourd'hui que le demi-tour de l'appareil a été effectué manuellement
-Accident militaire, les américains effectuaient des exercices dans la région
-Détournement et attentat, base americaine de Diego Garcia qui aurait abattu l'appareil
- Pourquoi on a pas retrouvés les débris, un avion en se désintégrant en mer laisse des milliers de débris, on a rien retrouvé a part 4 pieces formellement identifiées, et 15 appartenant a un boeing 777 inconnu, et pourquoi a madagascar des années plus tard, d'après la carte une grande partie des débris auraient du s'échouer en Australie
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697962432-170308125546-gfx-mh370-debris-found.jpg
- Les radars et le silence des américains, l'avion a traversé/s'est approché de 7 pays au cours de son aventure, pourquoi personne ne l'a vu, et pourquoi les americains qui eux savent c'est sur a 100%, ne veulent rien dire

Et enfin le meilleur pour la fin, aliens et complot MH 17, moins sérieux mais ça fait toujours son petit effet et y a des elements bizarres

- Complot MH 17 quelques mois plus tard, un avion de la même compagnie, le MH 17 est abattu par des séparatistes ukrainiens soutenus par la Russie, une théorie sur l'état des cadavres après le crash (disponibles sur reddit en tapant MH 17 mais c'est hardcore je vous préviens) veut que ceux-ci soient deja morts depuis des mois, ressemblent a des asiatiques et appartiennent en réalité au MH 370 détourné plus tot a distance par les américains sur Diego Garcia
- Aliens, cette théorie est toute récente (Aout 2023), et a été découverte sur 4chan grace a une vieille video postée pour la première fois en mai 2014 (2 mois après la disparition) et montre 2 radars americains suivre ce qui semble etre un boeing de meme type que le MH 370, 3 boules noires apparaissent et tournent autour de l'avion, avant de le faire disparaitre avec elles de manière inexpliquée
Je mettrai les liens vers ces videos dans mon second post
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697962479-1692352441-vue1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697962487-1692352451-vue3.png

je pense il a juste été détourné puis il s'est crashé et on l'a jamais retrouvé

Suicide des pilotes, ils avaient pourtant l'air épanouis et heureux, mais pourquoi le FBI dès le lendemain du vol a perquisitionné leur domicile

Ben oui, pourquoi ne pas s'interdire d'étudier toutes les pistes, on se le demande.

Le post vers les videos saute tout seul, 10 ans de jvc premiere fois que ca me le fait

Je vais juste envoyer le lien d'un topic qui explique bien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72890415-1-0-1-0-mh370-une-video-du-vol-malaysia-airlines-rend-fous-4chan-reddit-depuis-10-jours.htm

Le 22 octobre 2023 à 10:25:49 :

Suicide des pilotes, ils avaient pourtant l'air épanouis et heureux, mais pourquoi le FBI dès le lendemain du vol a perquisitionné leur domicile

Ben oui, pourquoi ne pas s'interdire d'étudier toutes les pistes, on se le demande.

el famoso suicide des pilotes le mec fait un putain de détour et met 1h à se suicider, ça tiens pas debout :rire:

Américain missile Diego Garcia

Le 22 octobre 2023 à 10:26:32 :

Le 22 octobre 2023 à 10:25:49 :

Suicide des pilotes, ils avaient pourtant l'air épanouis et heureux, mais pourquoi le FBI dès le lendemain du vol a perquisitionné leur domicile

Ben oui, pourquoi ne pas s'interdire d'étudier toutes les pistes, on se le demande.

el famoso suicide des pilotes le mec fait un putain de détour et met 1h à se suicider, ça tiens pas debout :rire:

beaucoup plus que ca, l'avion est resté en vol pendant des heures
mais je ne reproche pas sa réponse a ce khey, en relisant je l,ai dit de maniere très simpliste

Le 22 octobre 2023 à 10:27:17 :

Le 22 octobre 2023 à 10:26:32 :

Le 22 octobre 2023 à 10:25:49 :

Suicide des pilotes, ils avaient pourtant l'air épanouis et heureux, mais pourquoi le FBI dès le lendemain du vol a perquisitionné leur domicile

Ben oui, pourquoi ne pas s'interdire d'étudier toutes les pistes, on se le demande.

el famoso suicide des pilotes le mec fait un putain de détour et met 1h à se suicider, ça tiens pas debout :rire:

beaucoup plus que ca, l'avion est resté en vol pendant des heures
mais je ne reproche pas sa réponse a ce khey, en relisant je l,ai dit de maniere très simpliste

un suicide il aurait fait comme germanwings, dès qu'il aurait eu une occasion pour avoir le controle seul de l'avion il aurait crashé l'avion
tu peux pas faire ta manœuvre pendants des heures avec tous les passagers derriere qui pete un cable

Le 22 octobre 2023 à 10:26:32 :

Le 22 octobre 2023 à 10:25:49 :

Suicide des pilotes, ils avaient pourtant l'air épanouis et heureux, mais pourquoi le FBI dès le lendemain du vol a perquisitionné leur domicile

Ben oui, pourquoi ne pas s'interdire d'étudier toutes les pistes, on se le demande.

el famoso suicide des pilotes le mec fait un putain de détour et met 1h à se suicider, ça tiens pas debout :rire:

Bah tu sais pas ce qui peut se passer dans la tête d'un type qui veut se suicider, il peut mettre du temps à se préparer mentalement un

Le 22 octobre 2023 à 10:26:51 :
Tarax

Cet avion c'est le plus grand mystère de l'histoire de l'humanité

et encore j'ai pas parlé des brevets de Freescales ou du controle a distance dans les théories
ah et la cargaison inconnue

il y a tellement a dire

Le 22 octobre 2023 à 10:26:32 :

Le 22 octobre 2023 à 10:25:49 :

Suicide des pilotes, ils avaient pourtant l'air épanouis et heureux, mais pourquoi le FBI dès le lendemain du vol a perquisitionné leur domicile

Ben oui, pourquoi ne pas s'interdire d'étudier toutes les pistes, on se le demande.

el famoso suicide des pilotes le mec fait un putain de détour et met 1h à se suicider, ça tiens pas debout :rire:

Il a pu se passer plein de choses dans l'avion. Et une perquisition ne permet pas d'étudier que la thèse d'un suicide.

D'ailleurs vous avez surement vu passer le père des 4 victimes francaise, il se bat depuis 10 ans pour savoir la vérité

pour lui l'avion a été abattu, en tout cas il est persuadé que les americains, les chinois et quelques francais savent

Je suis allé voir les photos du crash du MH 17…
Tu finis littéralement en charpie dans un crash d’avion…

Le 22 octobre 2023 à 10:37:35 :
Je suis allé voir les photos du crash du MH 17…
Tu finis littéralement en charpie dans un crash d’avion…

Je vais t'avouer que j'en ai regardé 2 et c'était trop pour moi, c'est pas ma théorie préférée, mais elle existe et sur le mega topic de l'affaire (qui a coulé depuis) plusieur kheys en parlaient, je me devais de le citer

Le 22 octobre 2023 à 10:37:35 :
Je suis allé voir les photos du crash du MH 17…
Tu finis littéralement en charpie dans un crash d’avion…

Tu pensais que tu finissais intact ?

Le 22 octobre 2023 à 10:28:36 :

Le 22 octobre 2023 à 10:27:17 :

Le 22 octobre 2023 à 10:26:32 :

Le 22 octobre 2023 à 10:25:49 :

Suicide des pilotes, ils avaient pourtant l'air épanouis et heureux, mais pourquoi le FBI dès le lendemain du vol a perquisitionné leur domicile

Ben oui, pourquoi ne pas s'interdire d'étudier toutes les pistes, on se le demande.

el famoso suicide des pilotes le mec fait un putain de détour et met 1h à se suicider, ça tiens pas debout :rire:

beaucoup plus que ca, l'avion est resté en vol pendant des heures
mais je ne reproche pas sa réponse a ce khey, en relisant je l,ai dit de maniere très simpliste

un suicide il aurait fait comme germanwings, dès qu'il aurait eu une occasion pour avoir le controle seul de l'avion il aurait crashé l'avion
tu peux pas faire ta manœuvre pendants des heures avec tous les passagers derriere qui pete un cable

si, tu dépressurises et le masque à oxygene du pilote dure plus longtemps que ceux des passagers

Pour moi y'a 0 doutes qu'il s'est fait descendre par les américains que ce soit par accident ou parce que l'avion contenait des informations/materiel important que la Chine allait récupérer.

Le 22 octobre 2023 à 10:39:08 :

Le 22 octobre 2023 à 10:37:35 :
Je suis allé voir les photos du crash du MH 17…
Tu finis littéralement en charpie dans un crash d’avion…

Tu pensais que tu finissais intact ?

Non mais pas à ce point. Là c’est hardcore…

Le 22 octobre 2023 à 10:42:26 :

Le 22 octobre 2023 à 10:39:08 :

Le 22 octobre 2023 à 10:37:35 :
Je suis allé voir les photos du crash du MH 17…
Tu finis littéralement en charpie dans un crash d’avion…

Tu pensais que tu finissais intact ?

Non mais pas à ce point. Là c’est hardcore…

ils ont fondu c'est atroce, vraiment j'ai pas pu regarder

Données du topic

Auteur
niceau40
Date de création
22 octobre 2023 à 10:16:39
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 198