Topic de niceau40 :

[COMPLOT] Le mystère du MH 370 me rend ZINZIN

Le 22 octobre 2023 à 12:13:49 :
Lien des photos ? Je trouve rien sur reddit

C'est pour la science

va sur reddit et tape mh17 kheyou, je veux pas le mettre ici parce que ca va sauter mais c'est le premier lien, peut etre que tu as un filtre anti nsfw verifie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697969730-capture-d-ecran-2023-10-22-191458.png

Le 22 octobre 2023 à 12:14:49 :

Le 22 octobre 2023 à 12:13:37 :

Le 22 octobre 2023 à 12:11:53 :
Perso c'est le vol AF447 qui me perturbe plus...

ah ça, perso je le trouve plus effrayant dans le sens ou c'est une erreur très bête des 3 pilotes, l'avion allait bien et ils l'ont mis en décrochage sans jamais s'en rendre compte

ca fait peur de se dire que ca peut arriver dans n'importe lequel de tes prochains vols, mais y a pas vraiment de mystère

Ahi c'est justement ce genre de réponse qui est perturbant

Oui oui simple erreur des pilotes, circulez :)

Bah donne moi tes théories, j'ai suivi cette affaire aussi mais en gros les sondes ont gelé, pilotes automatique déconnecté

l'avion va bien mais les indications de vitesse etc sont faussées et les pilotes se mettent a penser qu'il y a un problème, le copilote cabre sans rien voir dans le noir
les alarmes se déclenchent mais il ne fait plus confiance a ses indications car elles n'étaient plus valides quelques minutes plus tot

Le 22 octobre 2023 à 12:15:54 :

Le 22 octobre 2023 à 12:13:49 :
Lien des photos ? Je trouve rien sur reddit

C'est pour la science

va sur reddit et tape mh17 kheyou, je veux pas le mettre ici parce que ca va sauter mais c'est le premier lien, peut etre que tu as un filtre anti nsfw verifie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697969730-capture-d-ecran-2023-10-22-191458.png

Ah oui en effet

Ptain l'état des corps :malade:

Ca va pas améliorer ma peur en avion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 22 octobre 2023 à 12:17:38 :

Le 22 octobre 2023 à 12:14:49 :

Le 22 octobre 2023 à 12:13:37 :

Le 22 octobre 2023 à 12:11:53 :
Perso c'est le vol AF447 qui me perturbe plus...

ah ça, perso je le trouve plus effrayant dans le sens ou c'est une erreur très bête des 3 pilotes, l'avion allait bien et ils l'ont mis en décrochage sans jamais s'en rendre compte

ca fait peur de se dire que ca peut arriver dans n'importe lequel de tes prochains vols, mais y a pas vraiment de mystère

Ahi c'est justement ce genre de réponse qui est perturbant

Oui oui simple erreur des pilotes, circulez :)

Bah donne moi tes théories, j'ai suivi cette affaire aussi mais en gros les sondes ont gelé, pilotes automatique déconnecté

l'avion va bien mais les indications de vitesse etc sont faussées et les pilotes se mettent a penser qu'il y a un problème, le copilote cabre sans rien voir dans le noir
les alarmes se déclenchent mais il ne fait plus confiance a ses indications car elles n'étaient plus valides quelques minutes plus tot

La sonde qui gele... normal ? Est ce que cela peut être lié à un sabotage ?

Sinon, qui a vendu des sous marins au Brésil 6 mois avant le crash ? :) est ce que cette vente était dans les normes ? :) si non, quelles consequences cela aurait pu avoir ? :)

Est ce que le Brésil aurait agit d'une certaine manière afin de faire plier le gouvernement français ? :)

Dsl de parasiter ton topic avec ce hors sujet mais ça faisait longtemps que j'en avais pas parlé sur le fofo

Le 22 octobre 2023 à 12:20:30 :

Le 22 octobre 2023 à 12:17:38 :

Le 22 octobre 2023 à 12:14:49 :

Le 22 octobre 2023 à 12:13:37 :

Le 22 octobre 2023 à 12:11:53 :
Perso c'est le vol AF447 qui me perturbe plus...

ah ça, perso je le trouve plus effrayant dans le sens ou c'est une erreur très bête des 3 pilotes, l'avion allait bien et ils l'ont mis en décrochage sans jamais s'en rendre compte

ca fait peur de se dire que ca peut arriver dans n'importe lequel de tes prochains vols, mais y a pas vraiment de mystère

Ahi c'est justement ce genre de réponse qui est perturbant

Oui oui simple erreur des pilotes, circulez :)

Bah donne moi tes théories, j'ai suivi cette affaire aussi mais en gros les sondes ont gelé, pilotes automatique déconnecté

l'avion va bien mais les indications de vitesse etc sont faussées et les pilotes se mettent a penser qu'il y a un problème, le copilote cabre sans rien voir dans le noir
les alarmes se déclenchent mais il ne fait plus confiance a ses indications car elles n'étaient plus valides quelques minutes plus tot

La sonde qui gele... normal ? Est ce que cela peut être lié à un sabotage ?

Sinon, qui a vendu des sous marins au Brésil 6 mois avant le crash ? :) est ce que cette vente était dans les normes ? :) si non, quelles consequences cela aurait pu avoir ? :)

Est ce que le Brésil aurait agit d'une certaine manière afin de faire plier le gouvernement français ? :)

Bah apparament oui ca peut geler normalement et y avait eu des précédents dans la compagnie quelques mois avant

Ça me parait bizarre comme sabotage pour faire s'écraser un avion car c'était encore les pilotes qui avaient le controle, avec un peu plus de sang-froid ils auraient pu continuer le vol

mais je vais pas te mentir j'étais assez jeune en 2009, je ne connais pas du tout ce dont tu me parles pour les sous marins, nhésite pas a en dire plus

Le 22 octobre 2023 à 12:21:08 :
Dsl de parasiter ton topic avec ce hors sujet mais ça faisait longtemps que j'en avais pas parlé sur le fofo

non non c'est bien, de toute facon je parle un peu tout seul dessus, n'importe quel mystère de l'aviation je prend

Ce qu'on en sait actuellement c'est que les vidéos des boules sont fabriquées de toutes pièces (elles ont été analysées semble t-il) et que des débris ont bel et bien été retrouvés

Le 22 octobre 2023 à 12:22:22 :

Le 22 octobre 2023 à 12:20:30 :

Le 22 octobre 2023 à 12:17:38 :

Le 22 octobre 2023 à 12:14:49 :

Le 22 octobre 2023 à 12:13:37 :

> Le 22 octobre 2023 à 12:11:53 :

>Perso c'est le vol AF447 qui me perturbe plus...

ah ça, perso je le trouve plus effrayant dans le sens ou c'est une erreur très bête des 3 pilotes, l'avion allait bien et ils l'ont mis en décrochage sans jamais s'en rendre compte

ca fait peur de se dire que ca peut arriver dans n'importe lequel de tes prochains vols, mais y a pas vraiment de mystère

Ahi c'est justement ce genre de réponse qui est perturbant

Oui oui simple erreur des pilotes, circulez :)

Bah donne moi tes théories, j'ai suivi cette affaire aussi mais en gros les sondes ont gelé, pilotes automatique déconnecté

l'avion va bien mais les indications de vitesse etc sont faussées et les pilotes se mettent a penser qu'il y a un problème, le copilote cabre sans rien voir dans le noir
les alarmes se déclenchent mais il ne fait plus confiance a ses indications car elles n'étaient plus valides quelques minutes plus tot

La sonde qui gele... normal ? Est ce que cela peut être lié à un sabotage ?

Sinon, qui a vendu des sous marins au Brésil 6 mois avant le crash ? :) est ce que cette vente était dans les normes ? :) si non, quelles consequences cela aurait pu avoir ? :)

Est ce que le Brésil aurait agit d'une certaine manière afin de faire plier le gouvernement français ? :)

Bah apparament oui ca peut geler normalement et y avait eu des précédents dans la compagnie quelques mois avant

Ça me parait bizarre comme sabotage pour faire s'écraser un avion car c'était encore les pilotes qui avaient le controle, avec un peu plus de sang-froid ils auraient pu continuer le vol

mais je vais pas te mentir j'étais assez jeune en 2009, je ne connais pas du tout ce dont tu me parles pour les sous marins, nhésite pas a en dire plus

Le Brésil voulaient des sous marins nucléaires, et la France a remporté le marché alors que le Brésil n'a pas fait d'appel d'offre international, comme il le font pour tout normalement.

En gros la théorie complotiste est : la France a obtenu le marché en soudoyant des fonctionnaires brésiliens, sauf que la malette d'argent sale n'a pas été donnée à temps par la France, donc pour forcer cela les brésiliens auraient fait cracher le vol d'air france, afin de montrer qu'ils ne rigolent pas et que la France doit verser sa corruption.

Ah je vois, du coup je peux pas en dire grand chose mais j'avais aussi lu un truc similaire pour la Malaysia Airlines que les americains avaient fait couler avec ces 2 crashs car ils voulaient se retirer du dollar, un truc du genre

je n'ai fait aucune recherche la dessus, je balance comme ca

Le 22 octobre 2023 à 12:29:58 :
Ah je vois, du coup je peux pas en dire grand chose mais j'avais aussi lu un truc similaire pour la Malaysia Airlines que les americains avaient fait couler avec ces 2 crashs car ils voulaient se retirer du dollar, un truc du genre

je n'ai fait aucune recherche la dessus, je balance comme ca

Ouais voilà, un truc dans ce style

Les mericain savent c sur wallah

Le 22 octobre 2023 à 12:33:03 :
Les mericain savent c sur wallah

C'est très bien de se moquer mais je suis sur que tu peux faire mieux, quel est ton avis a toi ?

Les passagers avaient leurs tel qui sonnaient bien après la disparition de l’appareil il me semble aussi, bizarre que ça sonne après que l’avion ait
été abattu

Le 22 octobre 2023 à 12:43:52 :
Les passagers avaient leurs tel qui sonnaient bien après la disparition de l’appareil il me semble aussi, bizarre que ça sonne après que l’avion ait
été abattu

J'ai pas entendu parler de cette histoire, seulement de celui du copilote qui aurait borné a l'ouest de la malaisie (a une altitude impossible d'ailleurs)

ce qui ressemble encore a un cafouillage malaisien pour donner de la crédibilité a la théorie de l'océan indien

vraiment plus j'y pense plus je crois le père

Je ne t'abandonnerai pas MH 370
Je ne t'abandonnerai pas MH 370

Admettons qu’il s’est fait abattre en vol par les américains, chinois ou autre en pleine mer.
Et que maintenant le pays en question ne veut pas que ça se sache.

Il faut au moins une 50aine voir 100 hommes avec navires + hélicoptères pour nettoyer la zone en un temps record.
Parmi les 50/100 complices, il y aurait statistiquement au moins 1 qui aurait parlé. Même anonymement.

C’est surtout pour ça que cette théorie me dérange.

Le 22 octobre 2023 à 13:11:52 :
Admettons qu’il s’est fait abattre en vol par les américains, chinois ou autre en pleine mer.
Et que maintenant le pays en question ne veut pas que ça se sache.

Il faut au moins une 50aine voir 100 hommes avec navires + hélicoptères pour nettoyer la zone en un temps record.
Parmi les 50/100 complices, il y aurait statistiquement au moins 1 qui aurait parlé. Même anonymement.

C’est surtout pour ça que cette théorie me dérange.

Je pense qu'on saura un jour, mais t'as des secrets qui tiennent plus longtemps que 9 ans
malgré tout je suis d'accord avec toi

mais en fait c'est soit la mer de chine soit carrément 8 pays qui ont menti sur leurs communications radars en niant avoir vu l'avion, c'est tout aussi gros d'un coté comme de l'autre

faut bien se dire que dans tout les cas t'as des dizaines de personnes qui se taisent

Données du topic

Auteur
niceau40
Date de création
22 octobre 2023 à 10:16:39
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 109