Topic de francaisolide37 :

J’ai l’impression que tout le monde soutient la Palestine

Supprimé
Les gens soutiennent les Palestiniens en tant que civils opprimés par contre ils détestent l'idéologie islamiste palestinienne
Pas chez moi. Soutenir la Palestine, c'est vu comme soutenir l'islamisme dans mon coin.

Le 21 octobre 2023 à 20:39:41 :

Le 21 octobre 2023 à 20:31:52 :

Le 21 octobre 2023 à 20:30:02 :

Le 21 octobre 2023 à 20:21:35 :
Bah normal, on est contre la colonisation
On soutient l'Ukraine donc logiquement on soutient la palestine. Ceux qui soutiennent Ukraine et Israel, vous n'êtes rien d'autre que des hypocrites. :)

La Palestine est une terre juive depuis des millénaires, les arabes sont venu la coloniser après , c'est toi l'hypocrite là. Et en plus soutenir des terroristes, il faut être un malade mental

Chaud d'être desco

chaud d'avoir 0 connaissance historique mdr

T'as lu des pages wikipedia je suis diplômé dans le domaine :(

Le 21 octobre 2023 à 20:42:28 :

Le 21 octobre 2023 à 20:41:28 :
Bah même si le Hamas emploie des moyens pas très Charlie du tout, la situation globale c'est qu'il y'a un oppresseur et un opprimé...

Il est de bon temps de soutenir l'opprimé et non l'oppresseur.

si ta famille était tué par les terroristes de Hamas, on verrait si tu dirais ça

Quel rapport :pf:
Je viens de dire que je soutiens pas les actions du Hamas...

Je vous rappelle que des députés et militants lfi se font doxxer activement. Choisissiez votre camp mais ne venez pas vous plaindre des conséquences.
Bordel les gens qui soutiennent israel on AUCUNE culture allez lire le talmud et OSER me dire que vous souterner Israel BAHAHAHAHHA

Données du topic

Auteur
francaisolide37
Date de création
21 octobre 2023 à 20:04:37
Date de suppression
21 octobre 2023 à 20:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 315