Topic de francaisolide37 :

J’ai l’impression que tout le monde soutient la Palestine

Supprimé

Le 21 octobre 2023 à 20:41:28 :
Bah même si le Hamas emploie des moyens pas très Charlie du tout, la situation globale c'est qu'il y'a un oppresseur et un opprimé...

Il est de bon temps de soutenir l'opprimé et non l'oppresseur.

si ta famille était tué par les terroristes de Hamas, on verrait si tu dirais ça

Seuls les juifs et les racistes sont pour Israël. Et vu que les choffs et les juifs sont une minorité en France, c'est normal sur la majorité soit pro Palestine

Le 21 octobre 2023 à 20:42:28 :

Le 21 octobre 2023 à 20:41:28 :
Bah même si le Hamas emploie des moyens pas très Charlie du tout, la situation globale c'est qu'il y'a un oppresseur et un opprimé...

Il est de bon temps de soutenir l'opprimé et non l'oppresseur.

si ta famille était tué par les terroristes de Hamas, on verrait si tu dirais ça

En faire appel aux émotions pour justifier sa position

Cet aveu d'échec :rire:

Le 21 octobre 2023 à 20:42:21 :

Le 21 octobre 2023 à 20:39:41 izenous a écrit :

Le 21 octobre 2023 à 20:31:52 :

Le 21 octobre 2023 à 20:30:02 :

Le 21 octobre 2023 à 20:21:35 :
Bah normal, on est contre la colonisation
On soutient l'Ukraine donc logiquement on soutient la palestine. Ceux qui soutiennent Ukraine et Israel, vous n'êtes rien d'autre que des hypocrites. :)

La Palestine est une terre juive depuis des millénaires, les arabes sont venu la coloniser après , c'est toi l'hypocrite là. Et en plus soutenir des terroristes, il faut être un malade mental

Chaud d'être desco

chaud d'avoir 0 connaissance historique mdr

ton argument n'a aucun sens, d'après toi on devrait donc recréer la même carte du monde qu'il y a 2000 ans

mdr oui c'est pour ça que les réserves indiennes aux USA existe

[20:25:00] <Hadraas>
Le pire c'est sûrement les droitards souverainistes qui font la promotion d'un état qui en colonise un autre, franchement ca me laisse sans voix

La droite s'est fait infiltrer depuis 15 ans

La vraie ED a toujours été pro Palestine

La cause palestinenne est la cause des antisémites.

Le 21 octobre 2023 à 20:43:49 :

Le 21 octobre 2023 à 20:42:28 :

Le 21 octobre 2023 à 20:41:28 :
Bah même si le Hamas emploie des moyens pas très Charlie du tout, la situation globale c'est qu'il y'a un oppresseur et un opprimé...

Il est de bon temps de soutenir l'opprimé et non l'oppresseur.

si ta famille était tué par les terroristes de Hamas, on verrait si tu dirais ça

Faire appel aux émotions pour justifier sa position

Cet aveu d'échec :rire:

Gênant ton commentaire, ce que j'ai dit n'est que pur vérité mais t'as 0 arguments et tu sais que tu est complètement hypocrite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a eu une banalisation de l'antisémitisme sur les RS depuis des décénies.

Donc l’auteur est un QLF, et les autres QLF au Foot Locker où il travaille sont également des pro-Palestiniens demeurés.

Et la valeur ajoutée du topic, elle est où ?

Le 21 octobre 2023 à 20:27:42 :
En vrai je suis neutre mais je tangue plus coter Israël car la Palestine est envahit de terro et de radicaliser fin vraiment les gens qui disent hamas c'est pas la population mdrrr ça me tue de rire
Ils vivent dans un dream
La plus part des palestiniens sont ultra radicaliser et sont ppur les actions du hamas
Ce qui me fait chier c'est surtout tout les gosses qui meurent
Mais façon en grandissant ils seraient devenu des tueurs à cause de la haine et de l'engrenage...
Mais coter Israël on a des gris timbrer qui respect personne sauf eux même et qui se prenne pour les élus du monde
Enfaite
Les 2 parties me dégoûtent
Je suis juste triste que des gens souffrent et meurt et notamment les innocents comme les enfants
Mais au final, je pense que les 2 parties sont des pourries

À mes yeux, cette guerre, on devrait l'appelait la guerre du Choléra contre la Peste

C'est n'importe quoi ton raisonnement disant que les palestiniens soutiennent tous le hamas et qu'ils sont donc responsables

C'est un peu comme si tu disais qu'en france les chofaent étaient responsables de l'immigration par exemple car ils auraient voté pour

Moi je me sens pas responsable des conneries que nos politiques font si je les ai pas élus, et meme si on les a élus ils nous mentent pendant la campagne électorale

Réalité : Tout le monde s'en branle de la peste et du cholera

Le 21 octobre 2023 à 20:43:15 :
Seuls les juifs et les racistes sont pour Israël. Et vu que les choffs et les juifs sont une minorité en France, c'est normal sur la majorité soit pro Palestine

Il y a énormément de raciste chez les pro palestine, https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png les juifs sont une ethnie

Je soutient ni la Palestine ni Israël mais la cause turque en Israël/Palestine.

Les Turcs ont la légitimité sur ces terres : 401 ans de règne sur ces deux pays. C'est le plus long règne que ces deux pays aient connus. Les Anglais ont volé ces terres aux Turcs en 1918 pour faire naître la future Palestine et Israel : des pays constamment en guerre puisqu'ils n'ont pas la légitimité.

Le 21 octobre 2023 à 20:43:59 izenous a écrit :

Le 21 octobre 2023 à 20:42:21 :

Le 21 octobre 2023 à 20:39:41 izenous a écrit :

Le 21 octobre 2023 à 20:31:52 :

Le 21 octobre 2023 à 20:30:02 :

> Le 21 octobre 2023 à 20:21:35 :

> Bah normal, on est contre la colonisation

> On soutient l'Ukraine donc logiquement on soutient la palestine. Ceux qui soutiennent Ukraine et Israel, vous n'êtes rien d'autre que des hypocrites. :)

La Palestine est une terre juive depuis des millénaires, les arabes sont venu la coloniser après , c'est toi l'hypocrite là. Et en plus soutenir des terroristes, il faut être un malade mental

Chaud d'être desco

chaud d'avoir 0 connaissance historique mdr

ton argument n'a aucun sens, d'après toi on devrait donc recréer la même carte du monde qu'il y a 2000 ans

mdr oui c'est pour ça que les réserves indiennes aux USA existe

de quoi tu parles khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
bah justement les indiens d'amériques c'était eux les premier sur le continent et ils ont été exterminé ils retrouverons jamais leur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

c'est pas parce que tu étais la avant que c'est ton territoire c'est ce que tu n'arrives pas à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 21 octobre 2023 à 20:44:08 :

[20:25:00] <Hadraas>
Le pire c'est sûrement les droitards souverainistes qui font la promotion d'un état qui en colonise un autre, franchement ca me laisse sans voix

La droite s'est fait infiltrer depuis 15 ans

La vraie ED a toujours été pro Palestine

Exact, mais une Palestine catholique, encore faut-il le préciser.

Le 21 octobre 2023 à 20:05:08 :
Ba normal :rire:

Faut vraiment être un low pour soutenir Israël

ah faut pas être un low pour soutenir le hamas ? :rire:

Les soumises putain

Je soutiendrai Israël jusqu'à la fin contre l'islamisme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682098975-catharsiscat.png

[20:44:58] <PangolinMort>
Donc l’auteur est un QLF, et les autres QLF au Foot Locker où il travaille sont également des pro-Palestiniens demeurés.

Et la valeur ajoutée du topic, elle est où ?

Le Pen et De Gaulle bossent à Foot Locker aussi ainsi que toute la droite de 1960 à 2021

Le 21 octobre 2023 à 20:11:06 :
Imaginez avoir un QI à trois chiffres et soutenir un de ces deux peuples :rire:

Ceci, merci, enfin un clé non déficient

Le 21 octobre 2023 à 20:25:00 :
Le pire c'est sûrement les droitards souverainistes qui font la promotion d'un état qui en colonise un autre, franchement ca me laisse sans voix

rouge et rond ?

Données du topic

Auteur
francaisolide37
Date de création
21 octobre 2023 à 20:04:37
Date de suppression
21 octobre 2023 à 20:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 330