Topic de francaisolide37 :

J’ai l’impression que tout le monde soutient la Palestine

Supprimé

Le 21 octobre 2023 à 20:18:19 :
Les gens ont tendance à ne pas aimer voir des enfants mourir et vu que les forces israéliennes tuent majoritairement des enfants palestiniens, c'est normal que tes proches soutiennent Palestine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"vu que les forces israéliennes tuent majoritairement des enfants palestiniens"
Tu es sur de toi tu pourrais nous donner tes sources ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Bah normal, on est contre la colonisation
On soutient l'Ukraine donc logiquement on soutient la palestine. Ceux qui soutiennent Ukraine et Israel, vous n'êtes rien d'autre que des hypocrites. :)

Le 21 octobre 2023 à 20:08:02 bonasoli a écrit :

Le 21 octobre 2023 à 20:06:40 :
ils sont de gauche ? Il y a des muz dans le tas ?
Perso je soutiens Israël comme 70% de la pop française.

T'as mis un 0 en trop, c'est plutôt 7% en plus ça correspond bien au parti natio sio qui a fait 7% en 2022.

Merci de l'avoir brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Soutien inconditionnel, total et absolu àau Pays basque norvégien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg
Ah bon ? Les gens soutiennent la population qui se fait virer de ses terres petit à petit depuis 70 ans, en plus de subir une politique d'apartheid humiliante qui va jusqu'à des bombardements massifs et enfermements arbitraires ? J'en tombe des nues
Les seuls qui soutiennent Israel sont les racistes bêtes et méchants du genre à soutenir uniquement parce X n’aime pas trop son voisin Kader.
Aucun raison valable sinon.
Normal vu que l'opinion publique est remplie de golems
Le pire c'est sûrement les droitards souverainistes qui font la promotion d'un état qui en colonise un autre, franchement ca me laisse sans voix
Hélas c'est ça même les médias ont déjà oublié le terrible massacre de octobre
Soutien aux J

En vrai je comprends pas pourquoi Israël s'emmerde à garder la bande de Gaza, alors qu'ils auraient juste à la donner à l'Égypte pour être tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1663979885-ahitouaploti.png

Il restera la Cisjordanie mais ça ne posera pas trop de souci car globalement la plupart des pays reconnaissent que ce territoire revient à Israël.

Le 21 octobre 2023 à 20:25:35 Zhosts a écrit :
Hélas c'est ça même les médias ont déjà oublié le terrible massacre de octobre
Soutien aux J

Les massacres quotidiens à Gaza ça compte pour du beurre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En vrai je suis neutre mais je tangue plus coter Israël car la Palestine est envahit de terro et de radicaliser fin vraiment les gens qui disent hamas c'est pas la population mdrrr ça me tue de rire
Ils vivent dans un dream
La plus part des palestiniens sont ultra radicaliser et sont ppur les actions du hamas
Ce qui me fait chier c'est surtout tout les gosses qui meurent
Mais façon en grandissant ils seraient devenu des tueurs à cause de la haine et de l'engrenage...
Mais coter Israël on a des gris timbrer qui respect personne sauf eux même et qui se prenne pour les élus du monde
Enfaite
Les 2 parties me dégoûtent
Je suis juste triste que des gens souffrent et meurt et notamment les innocents comme les enfants
Mais au final, je pense que les 2 parties sont des pourries

À mes yeux, cette guerre, on devrait l'appelait la guerre du Choléra contre la Peste

Le 21 octobre 2023 à 20:21:35 :
Bah normal, on est contre la colonisation
On soutient l'Ukraine donc logiquement on soutient la palestine. Ceux qui soutiennent Ukraine et Israel, vous n'êtes rien d'autre que des hypocrites. :)

La Palestine est une terre juive depuis des millénaires, les arabes sont venu la coloniser après , c'est toi l'hypocrite là. Et en plus soutenir des terroristes, il faut être un malade mental

Le 21 octobre 2023 à 20:31:52 :

Le 21 octobre 2023 à 20:30:02 :

Le 21 octobre 2023 à 20:21:35 :
Bah normal, on est contre la colonisation
On soutient l'Ukraine donc logiquement on soutient la palestine. Ceux qui soutiennent Ukraine et Israel, vous n'êtes rien d'autre que des hypocrites. :)

La Palestine est une terre juive depuis des millénaires, les arabes sont venu la coloniser après , c'est toi l'hypocrite là. Et en plus soutenir des terroristes, il faut être un malade mental

Chaud d'être desco

chaud d'avoir 0 connaissance historique mdr

Le 21 octobre 2023 à 20:33:13 :

Le 21 octobre 2023 à 20:30:02 :

Le 21 octobre 2023 à 20:21:35 :
Bah normal, on est contre la colonisation
On soutient l'Ukraine donc logiquement on soutient la palestine. Ceux qui soutiennent Ukraine et Israel, vous n'êtes rien d'autre que des hypocrites. :)

La Palestine est une terre juive depuis des millénaires, les arabes sont venu la coloniser après , c'est toi l'hypocrite là. Et en plus soutenir des terroristes, il faut être un malade mental

Les palestiniens n'ont colonisé personne ici, la plupart descendent même des premiers hébreux qui vivaient ici.
D'ailleurs cet argument est claqué, si des juifs vivaient ici il y a 2500 ans c'est cool mais ça ne justifie pas la politique actuelle de colonisation que subissent les palestiniens.

La majorité sont des arabes venus avec la conquête islamique

Bah même si le Hamas emploie des moyens pas très Charlie du tout, la situation globale c'est qu'il y'a un oppresseur et un opprimé...

Il est de bon temps de soutenir l'opprimé et non l'oppresseur.

Le 21 octobre 2023 à 20:06:40 :
ils sont de gauche ? Il y a des muz dans le tas ?
Perso je soutiens Israël comme 70% de la pop française.

Au nom de quoi en fin de compte ?

IRL les gens qui prennent un parti soutiennent Israël à 70%.
Sur internet, c'est beaucoup plus tiré vers la Palestine (enfin, surtout sur les réseaux sociaux).
Dans les deux cas, les gens qui prennent un parti clair (autre que celui des civils israéliens et gazaouis) soutiennent soit le massacre d'innocents, soit le terrorisme (sur innocents), donc dans les deux cas, des être malveillants qui sourient à la mort de femmes et d'enfants sans défense.

Le 21 octobre 2023 à 20:39:41 izenous a écrit :

Le 21 octobre 2023 à 20:31:52 :

Le 21 octobre 2023 à 20:30:02 :

Le 21 octobre 2023 à 20:21:35 :
Bah normal, on est contre la colonisation
On soutient l'Ukraine donc logiquement on soutient la palestine. Ceux qui soutiennent Ukraine et Israel, vous n'êtes rien d'autre que des hypocrites. :)

La Palestine est une terre juive depuis des millénaires, les arabes sont venu la coloniser après , c'est toi l'hypocrite là. Et en plus soutenir des terroristes, il faut être un malade mental

Chaud d'être desco

chaud d'avoir 0 connaissance historique mdr

ton argument n'a aucun sens, d'après toi on devrait donc recréer la même carte du monde qu'il y a 2000 ans

Données du topic

Auteur
francaisolide37
Date de création
21 octobre 2023 à 20:04:37
Date de suppression
21 octobre 2023 à 20:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 326