Topic de francaisolide37 :

J’ai l’impression que tout le monde soutient la Palestine

Supprimé

Sérieux que ce soit au taff, mon entourage, amis, connaissance… j’ai l’impression que tout le monde soutient les palestiniens
Avant la majorité étaient neutre mais ayaaa maintenant j’ai l’impression à part quelques psychopathe tout le monde déteste israel

Perso je suis neutre :ok:

Ba normal :rire:

Faut vraiment être un low pour soutenir Israël

C'est d'avantage de la contestation des bombardement à l'aveugle sur les civils que du soutien à la Palestine en vrai

On doit deja etre a plus de 4k de civils morts ça va peut etre etre assez à un moment ....

Toutes les meuf 10/10 sur Insta elles mettent des liens cagnottes pour la Palestine dans leur bio
ils sont de gauche ? Il y a des muz dans le tas ?
Perso je soutiens Israël comme 70% de la pop française.

Le 21 octobre 2023 à 20:06:40 :
ils sont de gauche ? Il y a des muz dans le tas ?
Perso je soutiens Israël comme 70% de la pop française.

T'as mis un 0 en trop, c'est plutôt 7% en plus ça correspond bien au parti natio sio qui a fait 7% en 2022.

Neutre mais j'en ai marre que les hommes se fassent la guerre pour des pays, des politiques, des religions etc..

Surtout qu'on sait qu'il existe énormément de juifs et de palestiniens qui aimeraient vivre en paix.

Suffit de voir le peu de juifs qui sont pour la paix sur les plateaux TV qui se font couper et interrompre toutes les secondes.

Les gouvernements et les médias sont vraiment les ennemis des peuples.

Le 21 octobre 2023 à 20:04:37 francaisolide37 a écrit :
Sérieux que ce soit au taff, mon entourage, amis, connaissance… j’ai l’impression que tout le monde soutient les palestiniens
Avant la majorité étaient neutre mais ayaaa maintenant j’ai l’impression à part quelques psychopathe tout le monde déteste israel

Perso je suis neutre :ok:

Tu dis que tout le monde déteste Israël à part pour quelques psychopathes.
Comme tu te dis neutre, tu ne déteste pas alors Israël.
Tu ferais donc partie de ces quelques psychopaths.

Le 21 octobre 2023 à 20:05:15 :
C'est d'avantage de la contestation des bombardement à l'aveugle sur les civils que du soutien à la Palestine en vrai

On doit deja etre a plus de 4k de civils morts ça va peut etre etre assez à un moment ....

Ceci
Comme les immenses manifs qui avaient eu lieu en rapport avec la guerre du Vietnam
Les gens ne soutenaient pas le communisme mais contestaient les crimes de guerre

Et l'histoire a donné raison aux contestataires

Imaginez avoir un QI à trois chiffres et soutenir un de ces deux peuples :rire:
Maintenant les conflits concernant les populations musulmanes sont les conflits des français

Le 21 octobre 2023 à 20:08:02 :

Le 21 octobre 2023 à 20:06:40 :
ils sont de gauche ? Il y a des muz dans le tas ?
Perso je soutiens Israël comme 70% de la pop française.

T'as mis un 0 en trop, c'est plutôt 7% en plus ça correspond bien au parti natio sio qui a fait 7% en 2022.

:ouch:

L'antisémitisme des français éclate au grand jour :)

Perso je pleure tous les jours pour Israël, la shoah et les 1000ans de points de côté et toi ?

par contre, en politique et dans les médias, une seule ligne à suivre et on commence à envisager des poursuites contre les non alignés..
L'op est un bot du hamas connu

Le 21 octobre 2023 à 20:12:42 :
Israël et les milieux sionistes en général ont mis l'occident sous leur influence et mis en place une gigantesque escroquerie politico-financière dont ils sont les seuls bénéficiaires. De plus, ils se sont alliés avec les US pour saboter la géopolitique française au Moyen-Orient.

Je n'aime pas les arabes mais l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Ils ont toujours tout fait pour impliquer les USA dans des guerres au moyen orient, pour faire le ménage pour eux. Ils avaient bombardé un navire militaire américain en 67 pour accuser l'Egypte, mais ça a foiré et qu'est ce qu'à fait le gourvenement US ? Condamner Israel ? Non, il a menacé les survivant du navire de sanctions si ils parlaient. Ils ont toujours eu la main mise sur le gouvernement US.

Vous pensez que les japonais, argentin, lituanien, mongoles passent leur temps à parler du conflit israélo-palestinien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Sinon pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Les gens ont tendance à ne pas aimer voir des enfants mourir et vu que les forces israéliennes tuent majoritairement des enfants palestiniens, c'est normal que tes proches soutiennent Palestine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Contre la politique de colonisation d'Israël, leur barbarisme contre les palestiniens et ce qu'ils leur font subir depuis des années... Donc je suis du côté du peuple opprimé par un état bien plus fort que lui

Données du topic

Auteur
francaisolide37
Date de création
21 octobre 2023 à 20:04:37
Date de suppression
21 octobre 2023 à 20:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 309