[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Le 14 octobre 2023 à 20:15:23 Blakkombre a écrit :
Le 14 octobre 2023 à 20:14:43 :
Le 14 octobre 2023 à 20:13:35 Tegenaired a écrit :
Va a la mairie demander un bon alimentaire.
Inscris toi aux restos du coeur et deviens bénévole pour être aux premières loges pour la nourritureDans le même temps tu va au cmp le plus proche de ta ville, tu prend rdv ou tu leur explique direct ta situation , tu leur parle de ton burn out + dépression + d'une demande d'AAH
J'y ai pensé mais bon vu mes idée noires j'ai vraiment peur de finir en hp
on ne peut pas forcer quelqu'un a aller en HP juste parce qu'il déclare avoir des idées noires
c'est clair que si tu leur dit ce soir a tel h je vais me suicidax la ils pourront peut-être t'y forcer mais si tu reste vague en disant " je pense souvent au suicide du a ma situation " ça passe
Vous savez c’est quoi le plus injuste ? C’est que je suis sur que si l’op avait la gueule d’Alain Delon, sa situation serait résolue assez rapidement et je ne trolle pas.
En quoi avoir la gueule d'un vieillard va l'aider ?
Le 14 octobre 2023 à 20:16:25 :
Le 14 octobre 2023 à 20:15:34 :
Vous savez c’est quoi le plus injuste ? C’est que je suis sur que si l’op avait la gueule d’Alain Delon, sa situation serait résolue assez rapidement et je ne trolle pas.et pourquoi ?
Il se serait trouvé une meuf pour l'entretenir, 100% sûr.
Le 14 octobre 2023 à 20:15:23 :
Inscris toi aux restos du coeur et deviens bénévole pour être aux premières loges pour la nourritureDans le même temps tu va au cmp le plus proche de ta ville, tu prend rdv ou tu leur explique direct ta situation , tu leur parle de ton burn out + dépression + d'une demande d'AAH
HP tu seras nourris et au chaud avec du personnel a ta disposition
Et si besoin d'AAH ça te fera un "bon dossier" d'y être passé
Penses y si t'es vraiment mal...je suis hostile aux HP et psychiatres en général, mais bon au cas par cas ça peut aider des gens, et ça pourrait t'aider (j'en sais rien, a toi de juger, mais n'écarte pas cette possibilité)
Le 14 octobre 2023 à 20:17:26 :
Vous savez c’est quoi le plus injuste ? C’est que je suis sur que si l’op avait la gueule d’Alain Delon, sa situation serait résolue assez rapidement et je ne trolle pas.
En quoi avoir la gueule d'un vieillard va l'aider ?
Alain Delon jeune je parle.
J'étais pareil que toi, à mes 20 ans je pensais que j'allez mourir à mes 25 ans, et je me suis buté au pilon enfin bref dans une dépression de dingue, je ne vais pas faire l'épilogue de mon passé qui m'a conduit à ce raisonnement.
Il faut se battre contre soi-même.
Enfin tu a toujours un portable tu n'est dont pas vraiment un SDF
Le portable est un accessoire de luxe qui n'est pas indispensable su tu était vraiment dans la merde tu le vendrais pour acheter plusieurs mois de nourriture
Le 14 octobre 2023 à 20:17:24 :
on ne peut pas forcer quelqu'un a aller en HP juste parce qu'il déclare avoir des idées noires
c'est clair que si tu leur dit ce soir a tel h je vais me suicidax la ils pourront peut-être t'y forcer mais si tu reste vague en disant " je pense souvent au suicide du a ma situation " ça passe
Tu n'es pas le premier à me dire ça donc je veux bien y croire finalement...
J'essaierai de les appeler lundi
Le 14 octobre 2023 à 20:17:56 :
Le 14 octobre 2023 à 20:16:25 :
Le 14 octobre 2023 à 20:15:34 :
Vous savez c’est quoi le plus injuste ? C’est que je suis sur que si l’op avait la gueule d’Alain Delon, sa situation serait résolue assez rapidement et je ne trolle pas.et pourquoi ?
Il se serait trouvé une meuf pour l'entretenir, 100% sûr.
ah ouaiiis pas con
Le 14 octobre 2023 à 20:19:23 :
Enfin tu a toujours un portable tu n'est dont pas vraiment un SDFLe portable est un accessoire de luxe qui n'est pas indispensable su tu était vraiment dans la merde tu le vendrais pour acheter plusieurs mois de nourriture
Cest littéralement la seule chose qui me relie au monde l'ami. Et qui m'apporte de l'aide en ce moment avec vous...
Enfin tu a toujours un portable tu n'est dont pas vraiment un SDF
On en tient un bon là
Retrouvez dans le même album : "tu as un matelas donc tu as pas vraiment faim"
Le 14 octobre 2023 à 20:19:51 Blakkombre a écrit :
Le 14 octobre 2023 à 20:17:24 :
c'est clair que si tu leur dit ce soir a tel h je vais me suicidax la ils pourront peut-être t'y forcer mais si tu reste vague en disant " je pense souvent au suicide du a ma situation " ça passeTu n'es pas le premier à me dire ça donc je veux bien y croire finalement...
J'essaierai de les appeler lundi
yes fait ça khey
Si ces idées sont envahissantes, vas en HP, c'est le mieux que tu puisses faire
Je connais pas Nevers, mais il y a peut être des urgences psychiatriques, qui peuvent te prendre en charge à toute heure
Ca va pas être rigolo je te le cache pas, mais c'est toujours mieux que de finir mort de froid dans ton garage...
Plein de gens y vont de leur plein gré pour se ressourcer
D'abord vers l'Espagne pour passer l'hiver, puis vers l'Est de l'Europe dès le printemps.
Tant qu'à être SDF autant quitter ce trou à merde de pays je t'assure khey que l'herbe est réellement plus verte ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC
- 2654