Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 14 octobre 2023 à 02:54:22 :

Le 14 octobre 2023 à 02:31:47 :
J’espère que t’a pas de punaise de lit en plus l’op courage mais il faut que tu mange sinon tu va crever si tu continue a rien manger

C est surtout boire, apres 3j sans boire on meurt

C'est pas comme si ça m'arrangerai...

Le 14 octobre 2023 à 02:29:57 :
Mais oui sinon y’a pleins d’associations qui donnent de la bouffe, tu peux peut être choper un logement social aussi avec le rsa?

entre 6 mois et 4 ans d'attente pour un logement social

Le 14 octobre 2023 à 02:54:53 :
Pk t'es tombé en dépression
t'as quel age
t'es pucix?

Burnout à cause du boulot, et j'ai 26 ans

Le 14 octobre 2023 à 02:56:27 :

Le 14 octobre 2023 à 02:29:57 :
Mais oui sinon y’a pleins d’associations qui donnent de la bouffe, tu peux peut être choper un logement social aussi avec le rsa?

entre 6 mois et 4 ans d'attente pour un logement social

Expulsé, j'ai essuyé des refus pour un hlm

dire que si t'etais une jolie femme, t'aurais déjà trouvé un hébergement chez un vieux vicelard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

aucune pitié pour les hommes seuls dans cette société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 octobre 2023 à 02:55:15 :
Comme l'a dit un clé, prend au moins un petit chauffage chez Decathlon, avec le froid qui arrive tu vas morfler. :(
Prends une petite tente ou un truc plus confortable que ton matelas eco+ :(
Histoire de te réchauffer et remonter le moral

Si le froid pouvait terminer le job cela dit...

Ca fait de la peine a voir et comment tu t’es retrouvé sans rien ?
Tu n’a meme pas pu récupérer un meuble ?
Ya que un musulman pour pas jurer wallah hein 3 fois

Le 14 octobre 2023 à 02:57:19 :
dire que si t'etais une jolie femme, t'aurais déjà trouvé un hébergement chez un vieux vicelard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

aucune pitié pour les hommes seuls dans cette société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est un peu vrai je présume, enfin femme ou homme je souhaite à personne ma situation

Le 14 octobre 2023 à 02:55:47 :

Le 14 octobre 2023 à 02:52:58 :
Je te soutien à 100%, je comprend ta réaction, plus que du matériel tu es psychologiquement détruit. Ceci dit un minimum matériel est nécessaire pour entrevoir une stabilisation psychologique, faute de mieux.

Merci l'ami
Vu la situation, acheter du matériel ce serait m'y conforter j'ai l'impression, enfin j'ai même plus la force de quoi que ce soit à ce stade

Le confort n'est pas mauvais, c'est l'excès qui l'est, mais je te rassure tu as de la marge alors tout ce que tu peux prendre, prends-le.

Et essaie aussi de faire des gestes mécaniques, même si tu es brisé psychologiquement, il faut de forcer à aller demander de l'aide, car il y a toujours de l'espoir, je le sais car j'en ai fait l'expérience, il y a toujours une solution.

Le 14 octobre 2023 à 02:57:51 :
Ca fait de la peine a voir et comment tu t’es retrouvé sans rien ?
Tu n’a meme pas pu récupérer un meuble ?

Si, 2/3 meubles comme les photos le montre mais j'y ai laissé ma santé mentale je crois, enfin j'y ai laissé mon âme en quelque sorte

Pas tous lu mais à ton stade je piquerais en douce un matelas gonflable.
T'as des couvertures au moins ?
Khey balance le département, comme ça si des kheys dans les parages veulent t'aider ils viendront direct dans tes MP
Tu devrais tenir un journal à travers ce topic. C'est bon pour toi et passionnant pour nous. La réalité d'un sdf au-delà des fantasmes habituels

Le 14 octobre 2023 à 02:59:22 :

Le 14 octobre 2023 à 02:55:47 :

Le 14 octobre 2023 à 02:52:58 :
Je te soutien à 100%, je comprend ta réaction, plus que du matériel tu es psychologiquement détruit. Ceci dit un minimum matériel est nécessaire pour entrevoir une stabilisation psychologique, faute de mieux.

Merci l'ami
Vu la situation, acheter du matériel ce serait m'y conforter j'ai l'impression, enfin j'ai même plus la force de quoi que ce soit à ce stade

Le confort n'est pas mauvais, c'est l'excès qui l'est, mais je te rassure tu as de la marge alors tout ce que tu peux prendre, prends-le.

Et essaie aussi de faire des gestes mécaniques, même si tu es brisé psychologiquement, il faut de forcer à aller demander de l'aide, car il y a toujours de l'espoir, je le sais car j'en ai fait l'expérience, il y a toujours une solution.

Je suis accroupi avec mon duvet dans un garage froid, il pleut, soit et faim, bientôt plus de batterie et je chiale, je vois pas l'espoir dedans désolé l'ami

La France quoi. Tu cotises pour des aides que tu ne toucheras jamais.

Le 14 octobre 2023 à 03:00:02 :
Khey balance le département, comme ça si des kheys dans les parages veulent t'aider ils viendront direct dans tes MP

Ville de Nevers

Le 14 octobre 2023 à 03:00:02 :
Khey balance le département, comme ça si des kheys dans les parages veulent t'aider ils viendront direct dans tes MP

Non euh lol je demande pas l'aumône lol mdr

Si j'étais pas loin je viendrais te déposer des objets et rester un peu pour sociabiliser avec toi :-(
Aller clé perds pas espoir

Le 14 octobre 2023 à 02:59:45 :
Pas tous lu mais à ton stade je piquerais en douce un matelas gonflable.
T'as des couvertures au moins ?

Une couette au sol et un duvet

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 311