Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 14 octobre 2023 à 03:16:30 :

Le 14 octobre 2023 à 02:49:07 :

Le 14 octobre 2023 à 02:48:22 :

Le 14 octobre 2023 à 02:47:27 :

Le 14 octobre 2023 à 02:46:33 :

> Le 14 octobre 2023 à 02:45:07 :

>> Le 14 octobre 2023 à 02:42:29 :

> >Bon plusieurs conseils assez simples :

> >

> > 1 - Tu trouves un point d'eau (fontaine d'eau potable, il y en a partout)

> >

> > 2 - Tu vas faire les fins de marchés. Possible de récupérer pas mal de légumes et de fruits

> >

> > 3 - Tu trouves une boîte à livre, ça occupera tes journées, mais surtout un bon livre ça peut changer une vie

> >

> > Bon courage khey

>

> Merci clé, à toi et aux autres ça fait toujours plaisir des conseils

Ah et évidemment, pas de drogue/alcool. Tu te relèveras pas sinon

Oui comme je l'ai dit je consomme rien (j'en aurait pas les moyens même si je le voulais toute façon)

On est le 14, le rsa c'est début de mois. T'a fait quoi de tes sous ?

J'avais un découvert, frais bancaires... C'est parti très vite...

Belle pirouette mais c'est pas ma question. Tu fumes pas, tu bois pas, tu te drogues pas.
TA FAIT QUOI DE TES SOUS ?

C'est simple j'ai pris un airbnb 2j uste après mon expulsion
Location du garage
Tous les frais bancaires et découvert
Et vivre entre temps un peu, ca dure pas longtemps 550€..

Le 14 octobre 2023 à 03:21:38 :

Le 14 octobre 2023 à 03:20:22 :

Le 14 octobre 2023 à 03:18:04 :

Le 14 octobre 2023 à 03:16:12 :

Le 14 octobre 2023 à 03:12:52 :

> Le 14 octobre 2023 à 03:10:54 :

>Première chose a faire, la nourriture, mange

>

> C'est l'essence de l'humain, ça permet a ton cerveau de mieux réfléchir

J'ai même du mal à tenir debout la alors faire des km pour chercher un truc en asso ça paraît compliqué

J'ai l'air d'un ingrat à dire non à tout mais les choses sont tellement compliquées en tout point là...

Bah en faite ça se comprend tes à bout et tout effort te semble ultra compliqué mais fait une putain de cagnotte utilise le peu de force qui te reste pour en faire une , moi je serai pas légitime de le faire .

C'est pas ça mais quémander de l'argent c'est pas non plus souhaitable, pourquoi quelqu'un travaillerait pour me donner de ses sous ? Enfin je sais que parfois ce genre d'incident fonctionne mais bon ça me mettrait mal à l'aise

Tu veux crever tout seul dans ton garage en fait, c'est ça ? :(

Ca ferait quoi ? Une famille de merde, une vie foutue, comme je me dis parfois : il n'y a vraiment plus rien à perdre

Je peux t'aider matériellement quelque temps si tu le souhaites mais pas psychologiquement khey.
Là t'as clairement besoin d'un gros soutien pour les boyaux du crâne.

Sors toi les doigts du fiak putain, ya pas de fatalité, c'est très facile à dire ok mais c'est pas en attendant la mort que ça réglera tes problèmes, même si tu trépasses...

Le 14 octobre 2023 à 03:24:03 :

Le 14 octobre 2023 à 03:18:04 :

Le 14 octobre 2023 à 03:16:12 :

Le 14 octobre 2023 à 03:12:52 :

Le 14 octobre 2023 à 03:10:54 :
Première chose a faire, la nourriture, mange

C'est l'essence de l'humain, ça permet a ton cerveau de mieux réfléchir

J'ai même du mal à tenir debout la alors faire des km pour chercher un truc en asso ça paraît compliqué

J'ai l'air d'un ingrat à dire non à tout mais les choses sont tellement compliquées en tout point là...

Bah en faite ça se comprend tes à bout et tout effort te semble ultra compliqué mais fait une putain de cagnotte utilise le peu de force qui te reste pour en faire une , moi je serai pas légitime de le faire .

C'est pas ça mais quémander de l'argent c'est pas non plus souhaitable, pourquoi quelqu'un travaillerait pour me donner de ses sous ? Enfin je sais que parfois ce genre d'incident fonctionne mais bon ça me mettrait mal à l'aise

Frère c'est pas à toi de décider si les gens veulent t'aider ou pas personne n'est obligé de te donner , le plus malaisant c'est que tu sois dans la rue , et indirectement tu veux être aidé sinon t'aurais pas fait de topic donc fait une cagnotte bordel tu m'enpeche de dormir .

C'est pas tant pour être aidé que pour discuter, et voir un peu d'humanité

Toute manière j'ai pas PayPal rien clé t'embête pas sérieusement

Je t'aurais bien dis de passer tes nuit dans les transports au chaud mais tu vas choper des bestioles.
Y'a vraiment pas moyens que quelqu'un t'aide pour une tente matelas et un peu de bouffe ?

Le 14 octobre 2023 à 03:28:06 :
Je t'aurais bien dis de passer tes nuit dans les transports au chaud mais tu vas choper des bestioles.
Y'a vraiment pas moyens que quelqu'un t'aide pour une tente matelas et un peu de bouffe ?

Aucun transport la nuit car petite ville

Le 14 octobre 2023 à 03:26:40 :

Le 14 octobre 2023 à 03:24:03 :

Le 14 octobre 2023 à 03:18:04 :

Le 14 octobre 2023 à 03:16:12 :

Le 14 octobre 2023 à 03:12:52 :

> Le 14 octobre 2023 à 03:10:54 :

>Première chose a faire, la nourriture, mange

>

> C'est l'essence de l'humain, ça permet a ton cerveau de mieux réfléchir

J'ai même du mal à tenir debout la alors faire des km pour chercher un truc en asso ça paraît compliqué

J'ai l'air d'un ingrat à dire non à tout mais les choses sont tellement compliquées en tout point là...

Bah en faite ça se comprend tes à bout et tout effort te semble ultra compliqué mais fait une putain de cagnotte utilise le peu de force qui te reste pour en faire une , moi je serai pas légitime de le faire .

C'est pas ça mais quémander de l'argent c'est pas non plus souhaitable, pourquoi quelqu'un travaillerait pour me donner de ses sous ? Enfin je sais que parfois ce genre d'incident fonctionne mais bon ça me mettrait mal à l'aise

Frère c'est pas à toi de décider si les gens veulent t'aider ou pas personne n'est obligé de te donner , le plus malaisant c'est que tu sois dans la rue , et indirectement tu veux être aidé sinon t'aurais pas fait de topic donc fait une cagnotte bordel tu m'enpeche de dormir .

C'est pas tant pour être aidé que pour discuter, et voir un peu d'humanité

Toute manière j'ai pas PayPal rien clé t'embête pas sérieusement

Mais je te parle pas de PayPal tu fais comment pour avoir ton RSA fait une cagnotte sur Leetchi ou un truc de ce genre ça prends même pas 2 min après si tu veux continu à parler avec nous :ok:

Le 14 octobre 2023 à 03:23:03 :

Le 14 octobre 2023 à 03:21:29 :
J'ai peut-être zappé si tu y as déjà répondu, mais tu as essayé de prendre rendez-vous avec une assistante sociale ?

J'étais.suivi mais j'ai lâché une fois dehors elle n'aurait pas fait de miracle je pense

Tu devrais reprendre rdv, elle est quand même bien placée pour te proposer quelque chose (aides diverses, repas, hébergement d'urgence...). Ça coute rien d'essayer...

Le 14 octobre 2023 à 03:24:39 :

Le 14 octobre 2023 à 03:16:30 :

Le 14 octobre 2023 à 02:49:07 :

Le 14 octobre 2023 à 02:48:22 :

Le 14 octobre 2023 à 02:47:27 :

> Le 14 octobre 2023 à 02:46:33 :

>> Le 14 octobre 2023 à 02:45:07 :

> >> Le 14 octobre 2023 à 02:42:29 :

> > >Bon plusieurs conseils assez simples :

> > >

> > > 1 - Tu trouves un point d'eau (fontaine d'eau potable, il y en a partout)

> > >

> > > 2 - Tu vas faire les fins de marchés. Possible de récupérer pas mal de légumes et de fruits

> > >

> > > 3 - Tu trouves une boîte à livre, ça occupera tes journées, mais surtout un bon livre ça peut changer une vie

> > >

> > > Bon courage khey

> >

> > Merci clé, à toi et aux autres ça fait toujours plaisir des conseils

>

> Ah et évidemment, pas de drogue/alcool. Tu te relèveras pas sinon

Oui comme je l'ai dit je consomme rien (j'en aurait pas les moyens même si je le voulais toute façon)

On est le 14, le rsa c'est début de mois. T'a fait quoi de tes sous ?

J'avais un découvert, frais bancaires... C'est parti très vite...

Belle pirouette mais c'est pas ma question. Tu fumes pas, tu bois pas, tu te drogues pas.
TA FAIT QUOI DE TES SOUS ?

C'est simple j'ai pris un airbnb 2j uste après mon expulsion
Location du garage
Tous les frais bancaires et découvert
Et vivre entre temps un peu, ca dure pas longtemps 550€..

Ok je te laisse le bénefice du doute. Meme si tu me parais louche, je veux pas tenfoncer encore plus si nofake. En tout cas c'était une connerie l'airbnb, tu pouvais trouver moins cher à mon avis...
Si tu veux pas d'aide, je te souhaites juste un bon courage. Si t'arrives à m'apporter des preuves de ton nofake je veux bien t'aider si tu changes d'avis. Mp moi à loccas.

Le 14 octobre 2023 à 03:29:28 :

Le 14 octobre 2023 à 03:26:40 :

Le 14 octobre 2023 à 03:24:03 :

Le 14 octobre 2023 à 03:18:04 :

Le 14 octobre 2023 à 03:16:12 :

> Le 14 octobre 2023 à 03:12:52 :

>> Le 14 octobre 2023 à 03:10:54 :

> >Première chose a faire, la nourriture, mange

> >

> > C'est l'essence de l'humain, ça permet a ton cerveau de mieux réfléchir

>

> J'ai même du mal à tenir debout la alors faire des km pour chercher un truc en asso ça paraît compliqué

>

> J'ai l'air d'un ingrat à dire non à tout mais les choses sont tellement compliquées en tout point là...

Bah en faite ça se comprend tes à bout et tout effort te semble ultra compliqué mais fait une putain de cagnotte utilise le peu de force qui te reste pour en faire une , moi je serai pas légitime de le faire .

C'est pas ça mais quémander de l'argent c'est pas non plus souhaitable, pourquoi quelqu'un travaillerait pour me donner de ses sous ? Enfin je sais que parfois ce genre d'incident fonctionne mais bon ça me mettrait mal à l'aise

Frère c'est pas à toi de décider si les gens veulent t'aider ou pas personne n'est obligé de te donner , le plus malaisant c'est que tu sois dans la rue , et indirectement tu veux être aidé sinon t'aurais pas fait de topic donc fait une cagnotte bordel tu m'enpeche de dormir .

C'est pas tant pour être aidé que pour discuter, et voir un peu d'humanité

Toute manière j'ai pas PayPal rien clé t'embête pas sérieusement

Mais je te parle pas de PayPal tu fais comment pour avoir ton RSA fait une cagnotte sur Leetchi ou un truc de ce genre ça prends même pas 2 min après si tu veux continu à parler avec nous :ok:

Ca va aller t'inquiète pas merci

Le 14 octobre 2023 à 03:29:24 :

Le 14 octobre 2023 à 03:28:06 :
Je t'aurais bien dis de passer tes nuit dans les transports au chaud mais tu vas choper des bestioles.
Y'a vraiment pas moyens que quelqu'un t'aide pour une tente matelas et un peu de bouffe ?

Aucun transport la nuit car petite ville

tu veut quoi au final kheyou?

comment ont peut t'aider?

Le 14 octobre 2023 à 03:30:12 :

Le 14 octobre 2023 à 03:23:03 :

Le 14 octobre 2023 à 03:21:29 :
J'ai peut-être zappé si tu y as déjà répondu, mais tu as essayé de prendre rendez-vous avec une assistante sociale ?

J'étais.suivi mais j'ai lâché une fois dehors elle n'aurait pas fait de miracle je pense

Tu devrais reprendre rdv, elle est quand même bien placée pour te proposer quelque chose (aides diverses, repas, hébergement d'urgence...). Ça coute rien d'essayer...

Les hébergements d'urgence c'est la merde.
Tu ressort en slip sans avoir pu dormir de la nuit.

Le 14 octobre 2023 à 03:31:27 :

Le 14 octobre 2023 à 03:29:28 :

Le 14 octobre 2023 à 03:26:40 :

Le 14 octobre 2023 à 03:24:03 :

Le 14 octobre 2023 à 03:18:04 :

> Le 14 octobre 2023 à 03:16:12 :

>> Le 14 octobre 2023 à 03:12:52 :

> >> Le 14 octobre 2023 à 03:10:54 :

> > >Première chose a faire, la nourriture, mange

> > >

> > > C'est l'essence de l'humain, ça permet a ton cerveau de mieux réfléchir

> >

> > J'ai même du mal à tenir debout la alors faire des km pour chercher un truc en asso ça paraît compliqué

> >

> > J'ai l'air d'un ingrat à dire non à tout mais les choses sont tellement compliquées en tout point là...

>

> Bah en faite ça se comprend tes à bout et tout effort te semble ultra compliqué mais fait une putain de cagnotte utilise le peu de force qui te reste pour en faire une , moi je serai pas légitime de le faire .

C'est pas ça mais quémander de l'argent c'est pas non plus souhaitable, pourquoi quelqu'un travaillerait pour me donner de ses sous ? Enfin je sais que parfois ce genre d'incident fonctionne mais bon ça me mettrait mal à l'aise

Frère c'est pas à toi de décider si les gens veulent t'aider ou pas personne n'est obligé de te donner , le plus malaisant c'est que tu sois dans la rue , et indirectement tu veux être aidé sinon t'aurais pas fait de topic donc fait une cagnotte bordel tu m'enpeche de dormir .

C'est pas tant pour être aidé que pour discuter, et voir un peu d'humanité

Toute manière j'ai pas PayPal rien clé t'embête pas sérieusement

Mais je te parle pas de PayPal tu fais comment pour avoir ton RSA fait une cagnotte sur Leetchi ou un truc de ce genre ça prends même pas 2 min après si tu veux continu à parler avec nous :ok:

Ca va aller t'inquiète pas merci

arrête de dire ça lol ton premier post est criant de vérité

t'as besoin d'aide

dis nous comment

et ouvre un paypal ça prend 3f

sinon, tu peux regarder sur pole emploi et voir les offres avec le mot clé "caprin" pour ouvrier caprin, aide caprin sur toute la france, il y a des offres ou tu es logé, sinon sur "anefa" il y a les offres en agriculture

ça se tente, tu es avec les animaux, dans la nature, et t'es payé au smic

Le 14 octobre 2023 à 03:31:24 :

Le 14 octobre 2023 à 03:24:39 :

Le 14 octobre 2023 à 03:16:30 :

Le 14 octobre 2023 à 02:49:07 :

Le 14 octobre 2023 à 02:48:22 :

> Le 14 octobre 2023 à 02:47:27 :

>> Le 14 octobre 2023 à 02:46:33 :

> >> Le 14 octobre 2023 à 02:45:07 :

> > >> Le 14 octobre 2023 à 02:42:29 :

> > > >Bon plusieurs conseils assez simples :

> > > >

> > > > 1 - Tu trouves un point d'eau (fontaine d'eau potable, il y en a partout)

> > > >

> > > > 2 - Tu vas faire les fins de marchés. Possible de récupérer pas mal de légumes et de fruits

> > > >

> > > > 3 - Tu trouves une boîte à livre, ça occupera tes journées, mais surtout un bon livre ça peut changer une vie

> > > >

> > > > Bon courage khey

> > >

> > > Merci clé, à toi et aux autres ça fait toujours plaisir des conseils

> >

> > Ah et évidemment, pas de drogue/alcool. Tu te relèveras pas sinon

>

> Oui comme je l'ai dit je consomme rien (j'en aurait pas les moyens même si je le voulais toute façon)

On est le 14, le rsa c'est début de mois. T'a fait quoi de tes sous ?

J'avais un découvert, frais bancaires... C'est parti très vite...

Belle pirouette mais c'est pas ma question. Tu fumes pas, tu bois pas, tu te drogues pas.
TA FAIT QUOI DE TES SOUS ?

C'est simple j'ai pris un airbnb 2j uste après mon expulsion
Location du garage
Tous les frais bancaires et découvert
Et vivre entre temps un peu, ca dure pas longtemps 550€..

Ok je te laisse le bénefice du doute. Meme si tu me parais louche, je veux pas tenfoncer encore plus si nofake. En tout cas c'était une connerie l'airbnb, tu pouvais trouver moins cher à mon avis...
Si tu veux pas d'aide, je te souhaites juste un bon courage. Si t'arrives à m'apporter des preuves de ton nofake je veux bien t'aider si tu changes d'avis. Mp moi à loccas.

Je ne veux pas de ton aide t'inquiète pas mais merci, après ça fait chier que tu penses que je profite mais j'ai mis des photos, quand t'as rien c'est dur de prouver ce que tu n'as pas finalement

Le 14 octobre 2023 à 03:31:42 :

Le 14 octobre 2023 à 03:30:12 :

Le 14 octobre 2023 à 03:23:03 :

Le 14 octobre 2023 à 03:21:29 :
J'ai peut-être zappé si tu y as déjà répondu, mais tu as essayé de prendre rendez-vous avec une assistante sociale ?

J'étais.suivi mais j'ai lâché une fois dehors elle n'aurait pas fait de miracle je pense

Tu devrais reprendre rdv, elle est quand même bien placée pour te proposer quelque chose (aides diverses, repas, hébergement d'urgence...). Ça coute rien d'essayer...

Les hébergements d'urgence c'est la merde.
Tu ressort en slip sans avoir pu dormir de la nuit.

Oui je pense aussi, enfin c'est surtout de pas fréquenter un public toxico/alcoolique/voleur etc.

Le 14 octobre 2023 à 03:32:36 :
sinon, tu peux regarder sur pole emploi et voir les offres avec le mot clé "caprin" pour ouvrier caprin, aide caprin sur toute la france, il y a des offres ou tu es logé, sinon sur "anefa" il y a les offres en agriculture

ça se tente, tu es avec les animaux, dans la nature, et t'es payé au smic

Dans mon état, même travailler une heure par jour je serai capable de le foirer entre nous clé

Le 14 octobre 2023 à 03:32:46 :

Le 14 octobre 2023 à 03:31:24 :

Le 14 octobre 2023 à 03:24:39 :

Le 14 octobre 2023 à 03:16:30 :

Le 14 octobre 2023 à 02:49:07 :

> Le 14 octobre 2023 à 02:48:22 :

>> Le 14 octobre 2023 à 02:47:27 :

> >> Le 14 octobre 2023 à 02:46:33 :

> > >> Le 14 octobre 2023 à 02:45:07 :

> > > >> Le 14 octobre 2023 à 02:42:29 :

> > > > >Bon plusieurs conseils assez simples :

> > > > >

> > > > > 1 - Tu trouves un point d'eau (fontaine d'eau potable, il y en a partout)

> > > > >

> > > > > 2 - Tu vas faire les fins de marchés. Possible de récupérer pas mal de légumes et de fruits

> > > > >

> > > > > 3 - Tu trouves une boîte à livre, ça occupera tes journées, mais surtout un bon livre ça peut changer une vie

> > > > >

> > > > > Bon courage khey

> > > >

> > > > Merci clé, à toi et aux autres ça fait toujours plaisir des conseils

> > >

> > > Ah et évidemment, pas de drogue/alcool. Tu te relèveras pas sinon

> >

> > Oui comme je l'ai dit je consomme rien (j'en aurait pas les moyens même si je le voulais toute façon)

>

> On est le 14, le rsa c'est début de mois. T'a fait quoi de tes sous ?

J'avais un découvert, frais bancaires... C'est parti très vite...

Belle pirouette mais c'est pas ma question. Tu fumes pas, tu bois pas, tu te drogues pas.
TA FAIT QUOI DE TES SOUS ?

C'est simple j'ai pris un airbnb 2j uste après mon expulsion
Location du garage
Tous les frais bancaires et découvert
Et vivre entre temps un peu, ca dure pas longtemps 550€..

Ok je te laisse le bénefice du doute. Meme si tu me parais louche, je veux pas tenfoncer encore plus si nofake. En tout cas c'était une connerie l'airbnb, tu pouvais trouver moins cher à mon avis...
Si tu veux pas d'aide, je te souhaites juste un bon courage. Si t'arrives à m'apporter des preuves de ton nofake je veux bien t'aider si tu changes d'avis. Mp moi à loccas.

Je ne veux pas de ton aide t'inquiète pas mais merci, après ça fait chier que tu penses que je profite mais j'ai mis des photos, quand t'as rien c'est dur de prouver ce que tu n'as pas finalement

Avis d'expulsion ? Compte en banque ?
Y'a 1000 façons de prouver ... La photo prouve rien, tu pourrais juste être en soirée dans un garage avec tes potes à coté. M'enfin...

Le 14 octobre 2023 à 03:32:06 :

Le 14 octobre 2023 à 03:31:27 :

Le 14 octobre 2023 à 03:29:28 :

Le 14 octobre 2023 à 03:26:40 :

Le 14 octobre 2023 à 03:24:03 :

> Le 14 octobre 2023 à 03:18:04 :

>> Le 14 octobre 2023 à 03:16:12 :

> >> Le 14 octobre 2023 à 03:12:52 :

> > >> Le 14 octobre 2023 à 03:10:54 :

> > > >Première chose a faire, la nourriture, mange

> > > >

> > > > C'est l'essence de l'humain, ça permet a ton cerveau de mieux réfléchir

> > >

> > > J'ai même du mal à tenir debout la alors faire des km pour chercher un truc en asso ça paraît compliqué

> > >

> > > J'ai l'air d'un ingrat à dire non à tout mais les choses sont tellement compliquées en tout point là...

> >

> > Bah en faite ça se comprend tes à bout et tout effort te semble ultra compliqué mais fait une putain de cagnotte utilise le peu de force qui te reste pour en faire une , moi je serai pas légitime de le faire .

>

> C'est pas ça mais quémander de l'argent c'est pas non plus souhaitable, pourquoi quelqu'un travaillerait pour me donner de ses sous ? Enfin je sais que parfois ce genre d'incident fonctionne mais bon ça me mettrait mal à l'aise

Frère c'est pas à toi de décider si les gens veulent t'aider ou pas personne n'est obligé de te donner , le plus malaisant c'est que tu sois dans la rue , et indirectement tu veux être aidé sinon t'aurais pas fait de topic donc fait une cagnotte bordel tu m'enpeche de dormir .

C'est pas tant pour être aidé que pour discuter, et voir un peu d'humanité

Toute manière j'ai pas PayPal rien clé t'embête pas sérieusement

Mais je te parle pas de PayPal tu fais comment pour avoir ton RSA fait une cagnotte sur Leetchi ou un truc de ce genre ça prends même pas 2 min après si tu veux continu à parler avec nous :ok:

Ca va aller t'inquiète pas merci

arrête de dire ça lol ton premier post est criant de vérité

t'as besoin d'aide

dis nous comment

et ouvre un paypal ça prend 3f

On peut pas sauver quelqu'un de lui meme, on peut juste parler et partager ses expériences, pour montrer aussi où la vie peut mener

Le 14 octobre 2023 à 03:35:10 :

Le 14 octobre 2023 à 03:32:46 :

Le 14 octobre 2023 à 03:31:24 :

Le 14 octobre 2023 à 03:24:39 :

Le 14 octobre 2023 à 03:16:30 :

> Le 14 octobre 2023 à 02:49:07 :

>> Le 14 octobre 2023 à 02:48:22 :

> >> Le 14 octobre 2023 à 02:47:27 :

> > >> Le 14 octobre 2023 à 02:46:33 :

> > > >> Le 14 octobre 2023 à 02:45:07 :

> > > > >> Le 14 octobre 2023 à 02:42:29 :

> > > > > >Bon plusieurs conseils assez simples :

> > > > > >

> > > > > > 1 - Tu trouves un point d'eau (fontaine d'eau potable, il y en a partout)

> > > > > >

> > > > > > 2 - Tu vas faire les fins de marchés. Possible de récupérer pas mal de légumes et de fruits

> > > > > >

> > > > > > 3 - Tu trouves une boîte à livre, ça occupera tes journées, mais surtout un bon livre ça peut changer une vie

> > > > > >

> > > > > > Bon courage khey

> > > > >

> > > > > Merci clé, à toi et aux autres ça fait toujours plaisir des conseils

> > > >

> > > > Ah et évidemment, pas de drogue/alcool. Tu te relèveras pas sinon

> > >

> > > Oui comme je l'ai dit je consomme rien (j'en aurait pas les moyens même si je le voulais toute façon)

> >

> > On est le 14, le rsa c'est début de mois. T'a fait quoi de tes sous ?

>

> J'avais un découvert, frais bancaires... C'est parti très vite...

Belle pirouette mais c'est pas ma question. Tu fumes pas, tu bois pas, tu te drogues pas.
TA FAIT QUOI DE TES SOUS ?

C'est simple j'ai pris un airbnb 2j uste après mon expulsion
Location du garage
Tous les frais bancaires et découvert
Et vivre entre temps un peu, ca dure pas longtemps 550€..

Ok je te laisse le bénefice du doute. Meme si tu me parais louche, je veux pas tenfoncer encore plus si nofake. En tout cas c'était une connerie l'airbnb, tu pouvais trouver moins cher à mon avis...
Si tu veux pas d'aide, je te souhaites juste un bon courage. Si t'arrives à m'apporter des preuves de ton nofake je veux bien t'aider si tu changes d'avis. Mp moi à loccas.

Je ne veux pas de ton aide t'inquiète pas mais merci, après ça fait chier que tu penses que je profite mais j'ai mis des photos, quand t'as rien c'est dur de prouver ce que tu n'as pas finalement

Avis d'expulsion ? Compte en banque ?
Y'a 1000 façons de prouver ... La photo prouve rien, tu pourrais juste être en soirée dans un garage avec tes potes à coté. M'enfin...

En mp je te montre un bout de l'avis d'expulsion ok

Le 14 octobre 2023 à 03:36:16 :

Le 14 octobre 2023 à 03:35:10 :

Le 14 octobre 2023 à 03:32:46 :

Le 14 octobre 2023 à 03:31:24 :

Le 14 octobre 2023 à 03:24:39 :

> Le 14 octobre 2023 à 03:16:30 :

>> Le 14 octobre 2023 à 02:49:07 :

> >> Le 14 octobre 2023 à 02:48:22 :

> > >> Le 14 octobre 2023 à 02:47:27 :

> > > >> Le 14 octobre 2023 à 02:46:33 :

> > > > >> Le 14 octobre 2023 à 02:45:07 :

> > > > > >> Le 14 octobre 2023 à 02:42:29 :

> > > > > > >Bon plusieurs conseils assez simples :

> > > > > > >

> > > > > > > 1 - Tu trouves un point d'eau (fontaine d'eau potable, il y en a partout)

> > > > > > >

> > > > > > > 2 - Tu vas faire les fins de marchés. Possible de récupérer pas mal de légumes et de fruits

> > > > > > >

> > > > > > > 3 - Tu trouves une boîte à livre, ça occupera tes journées, mais surtout un bon livre ça peut changer une vie

> > > > > > >

> > > > > > > Bon courage khey

> > > > > >

> > > > > > Merci clé, à toi et aux autres ça fait toujours plaisir des conseils

> > > > >

> > > > > Ah et évidemment, pas de drogue/alcool. Tu te relèveras pas sinon

> > > >

> > > > Oui comme je l'ai dit je consomme rien (j'en aurait pas les moyens même si je le voulais toute façon)

> > >

> > > On est le 14, le rsa c'est début de mois. T'a fait quoi de tes sous ?

> >

> > J'avais un découvert, frais bancaires... C'est parti très vite...

>

> Belle pirouette mais c'est pas ma question. Tu fumes pas, tu bois pas, tu te drogues pas.

> TA FAIT QUOI DE TES SOUS ?

C'est simple j'ai pris un airbnb 2j uste après mon expulsion
Location du garage
Tous les frais bancaires et découvert
Et vivre entre temps un peu, ca dure pas longtemps 550€..

Ok je te laisse le bénefice du doute. Meme si tu me parais louche, je veux pas tenfoncer encore plus si nofake. En tout cas c'était une connerie l'airbnb, tu pouvais trouver moins cher à mon avis...
Si tu veux pas d'aide, je te souhaites juste un bon courage. Si t'arrives à m'apporter des preuves de ton nofake je veux bien t'aider si tu changes d'avis. Mp moi à loccas.

Je ne veux pas de ton aide t'inquiète pas mais merci, après ça fait chier que tu penses que je profite mais j'ai mis des photos, quand t'as rien c'est dur de prouver ce que tu n'as pas finalement

Avis d'expulsion ? Compte en banque ?
Y'a 1000 façons de prouver ... La photo prouve rien, tu pourrais juste être en soirée dans un garage avec tes potes à coté. M'enfin...

En mp je te montre un bout de l'avis d'expulsion ok

Go

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 267