Je suis enfermé en urgence psychiatrique
Le 19 octobre 2023 à 10:31:01 :
Le 19 octobre 2023 à 07:52:19 :
Le 19 octobre 2023 à 07:49:04 :
Bon alors mon petit pote.Je vais t'expliquer un truc, dont tu te foutras sûrement vu que tu as l'air de n'avoir aucune conscience de tes troubles.
Di tu te retrouve en HP à 17 ans et donc mineur, c'est que de base t'as du faire le zinzolax, t'es parents ont sans doute été au comico pour dénoncer fortement ta zinzolerie, c'est messieurs du comico t'ont donc choppé pour un petit tour en GAV.
Sauf qu'ils sont pas con ils ont qu'un truc ne tourne pas rond chez toi alors ils ont mandé un docteur spé zinzolerie en GAV ou au urgences qui a du déclaré "nous avons affaire à un type de taraxerie, il a besoin de soin et non de GAV"
Sauf que t'as 17 ans, et qui a l'autorité chez les mineurs ? Et bien les parents.
Sauf que ceux_ci n'ont sans doute pas voulu que tu sois hospitalisé, alors les médecins spé zinzolin sont passé par le maire pour des soins sous contrainte ET le proc pour passer outre l'autorité parentale. (d'où le fait aussi qu'ils aient refusé que ton père te voit avec un avocat et pourquoi ça ne servait à rien de retirer la plainte vu que ton cas était passé dans le domaine médical).
Donc voilà, la question (que tu eludera certainement) est qu'est ce qui c'est passé ?
Ceci + il dira pas ce qu'il s'est passé il tourne autour du pot depuis 5 pages, toujours aucune explication de la plainte initiale même si j'en ai une petite idée
J’ai expliqué que le prétexte du préfet et des magistrats pour me persécuter et me priver de ma liberté depuis maintenant Lundi c’est un conflit familial sauf que c’est évident que s’est organisé exprès pour me détruire
Pour rappel j’avais fait une gav de 30h l’année dernière pour m’en être pris au peuples élu en fesant un topic sur le forum
Marrant ça avant que tu donnes le moindre indice volontairement j’avais capté que tu étais un QLF fou d’Allah dangereux, comme l’autre amoureux du couteau. Tu trouves pas ça bizarre pour une soi disante victime de cabale à ton encontre et erreur de diagnostic ta psychopathie était si évidente à déceler à travers quelques posts sur un forum anonyme ? Ça me fait chier de payer des impôts pour maintenir une merde antisem comme toi en HP tout ça pour que tu ressortes bientôt protégé par le tribalisme de ta famille de merde incapable de penser la communauté nationale.
Le 19 octobre 2023 à 10:32:19 :
Les kheys je suis persécuté par ce pays de merde ils veulent me détruire tout ça parce que je suis redpilled sur les judokas
Noooon sans blague tu es une merde complotiste antisemite, je tombe des nues je ne m’y attendais pas du tout car ton profil n’était pas du tout extremement facile à catégoriser même pour un profane sur un forum anonyme
Grâce au tribalisme de sa famille incapable de se projeter en société il va être couvé et protégé et dans 5 ans c’est la radicalisation et le problème d’oreille interne qui manie le couteau.
Le 19 octobre 2023 à 07:53:31 :
Le 19 octobre 2023 à 07:49:04 :
Bon alors mon petit pote.Je vais t'expliquer un truc, dont tu te foutras sûrement vu que tu as l'air de n'avoir aucune conscience de tes troubles.
Di tu te retrouve en HP à 17 ans et donc mineur, c'est que de base t'as du faire le zinzolax, t'es parents ont sans doute été au comico pour dénoncer fortement ta zinzolerie, c'est messieurs du comico t'ont donc choppé pour un petit tour en GAV.
Sauf qu'ils sont pas con ils ont qu'un truc ne tourne pas rond chez toi alors ils ont mandé un docteur spé zinzolerie en GAV ou au urgences qui a du déclaré "nous avons affaire à un type de taraxerie, il a besoin de soin et non de GAV"
Sauf que t'as 17 ans, et qui a l'autorité chez les mineurs ? Et bien les parents.
Sauf que ceux_ci n'ont sans doute pas voulu que tu sois hospitalisé, alors les médecins spé zinzolin sont passé par le maire pour des soins sous contrainte ET le proc pour passer outre l'autorité parentale. (d'où le fait aussi qu'ils aient refusé que ton père te voit avec un avocat et pourquoi ça ne servait à rien de retirer la plainte vu que ton cas était passé dans le domaine médical).
Donc voilà, la question (que tu eludera certainement) est qu'est ce qui c'est passé ?
l'op ne l'écoute pas
je t'envois mon récit en mp
refuse les injections, et n'en dit le moins possible
Aya
Le 19 octobre 2023 à 03:15:09 :
Je suis pas bien les kheys j’ai 17 ans seulement on s’acharne sur moi, la justice de ce pays de merde s’acharne sur moi
L'opax en plein délire de persecution paranoïaque
Mais il est sain d'esprit il paraît
Le 19 octobre 2023 à 11:17:40 :
C'était quoi l'embrouille en detail et le motif de la plainte, hop hop hop on arête de tourner autour du pot
L'op qui est sous sédatif
Légumed
Ils vont te faire avaler des médocs pour te rendre agressif afin d'avoir un motif pour te mettre en HP
Ce sont tous des légumes les mecs là bas
Je donne des nouvelles. Je suis complètement détruit je me sens pas bien. Hier ils m’on forcer à prendre un médicament j’étais calme c’était pas nécessaire mais ils l’on fait juste pour me détruire
Je suis tombé dans les pommes je voyais flou j’arrivais même pas à voir et ouvrir les yeux je tremblai j’avais du mal à parler,
Maintenant je viens de me réveillé j’ai un peu moins de symptômes mais je me demande si ça va disparaître ou ça va rester toute ma vie et je vais garder des séquelles
J’ai seulement 17 ans ils m’on forcé à prendre des médicaments
Ils m’on donné du vallium et du loxapac, J’ai peur de garder des effets secondaires et des séquelles à vie à cause de ces médicaments étant donné que j’ai faillit mourir à cause de ça hier
C’était un verre que je devais boire ils m’on dit que c’était des anxiolytiques mais ils voulaient pas me donné le nom de ce qu’il y’avait dedans
J’ai étais demandé après et ils m’on dit que c’était du vallium mélanger avec du loxapac
Les kheys hier on m’a mis une dose de loxapac de 20mg avec du Valium c’est dangereux pour mon cerveau ou pas ?
C’était une prise
Données du topic
- Auteur
- Jhgghjhgg
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 23:20:11
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 111