Topic de Jhgghjhgg :

Je suis enfermé en urgence psychiatrique

Tu nous dis pas tous, tu dois nous cacher quelque chose, on finit pas en hp comme ça surtout si le maire et le magistrat s'en mêlent.
Fais pas de vagues ton but c’est de sortir de cet enfer au plus vite.T’énerve surtout pas devant les psy,fais le mec un peu choqué qui cherche à comprendre pourquoi il est retenu là contre son grès.

Le 19 octobre 2023 à 03:14:50 :
mérité fallait pas tabasser ta mère

Le 18 octobre 2023 à 23:27:12 :
Mais oui mais oui, en attendant on prend ces petites pillules et on fait un gros dodo

Le 19 octobre 2023 à 03:17:31 :
Fais pas de vagues ton but c’est de sortir de cet enfer au plus vite.T’énerve surtout pas devant les psy,fais le mec un peu choqué qui cherche à comprendre pourquoi il est retenu là contre son grès.

j'ai passé deux ans en hp pour dépression hikikomorisme
non violent, j'ai jamais haussé la voix, les inf ont estimé que j'étais turbo dépressif, j'étais juste mou et je manifestais aucun désir de quitter l'hopital puisque la seule fois où j'ai dit que je me sentais mieux et que j'étais un peu fatigué d'être en compagnie de suicidaires et d'anorexiques et voulait savoir quand je partirais on m'a dit "ah non non non vous êtes dépressif"

donc même tirer la gueule c'est interdire, faut être enjoué, curieux de toutes les façons différentes qu'on t'aidera à aller mieux, comme un petit enfant reconnaissant du soin qu'on t'apporte, prendre les petits neuroleptiques ultra violents, être bien gentil bien défoncé aux médocs bien surveillé en permanence

khey t'es un combien sur 10?

Le 18 octobre 2023 à 23:22:42 :
Ce pays de merde me prive de ma liberté

J’ai été persécuté en garde à vue par un flic

insulté frappé humilié. Ils m’on victimisé dans ma cellule

Ta fait prout ou t'es un bazané, ta fait de la merde ?

Le 19 octobre 2023 à 03:16:17 :
Tu nous dis pas tous, tu dois nous cacher quelque chose, on finit pas en hp comme ça surtout si le maire et le magistrat s'en mêlent.

J’ai tout dis khey nofake je suis complètement victime j’ai été maltraité pendant 48h en gav là je me retrouve enfermé comme un chien je peux rien dire

J’ai un avocat on me laisse même pas le voir

Le 19 octobre 2023 à 03:16:17 :

il a du faire un truc de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

D’accord khey faut que je sorte de là j’ai que 17 ans bordel, le pire c’est que si ils veulent ils peuvent me donner des cachets sans mon consentement

Alors que j’ai dis dès qu’on m’a ramené là que je ne prendrai pas leurs drogue

en gros ta mere a peur de toi et le maire est venu pour savoir quoi faire de toi sachant qu'ils ne peuvent pas te laisser avec ta mere ce serait da,ngereux pour elle

l'internement était le plus simple
ta mere a probablement signé vu que t'es mineur

Elles te disent quoi ces voix khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604788905-e17208ac-2bc2-4194-aad7-641d4aac0d1c.png

Parler avec vous me réconforte je vous aime les kheys

On m’a traité comme un chien pendant ma gav la justice S’acharne sur moi pour rien

Peut tu nous expliquer plus en détail l'embrouille ?
Est ce que tu as eu le jus d’orange et les gâteaux saint michel?

Le 19 octobre 2023 à 03:34:51 :
en gros ta mere a peur de toi et le maire est venu pour savoir quoi faire de toi sachant qu'ils ne peuvent pas te laisser avec ta mere ce serait da,ngereux pour elle

l'internement était le plus simple
ta mere a probablement signé vu que t'es mineur

Qu’est-ce tu racontes ? J’ai eu aucun conflit avec ma mère elle est justement avec moi ils m’on pris un avocat car la situation est devenue complètement folle

Le 19 octobre 2023 à 03:24:31 :

j'ai passé deux ans en hp pour dépression hikikomorisme
non violent, j'ai jamais haussé la voix, les inf ont estimé que j'étais turbo dépressif, j'étais juste mou et je manifestais aucun désir de quitter l'hopital puisque la seule fois où j'ai dit que je me sentais mieux et que j'étais un peu fatigué d'être en compagnie de suicidaires et d'anorexiques et voulait savoir quand je partirais on m'a dit "ah non non non vous êtes dépressif"

donc même tirer la gueule c'est interdire, faut être enjoué, curieux de toutes les façons différentes qu'on t'aidera à aller mieux, comme un petit enfant reconnaissant du soin qu'on t'apporte, prendre les petits neuroleptiques ultra violents, être bien gentil bien défoncé aux médocs bien surveillé en permanence

Putain courage, quel truc de merde

Mes droits ont été bafoué depuis le début

Données du topic

Auteur
Jhgghjhgg
Date de création
18 octobre 2023 à 23:20:11
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 212