Topic de Jhgghjhgg :

Je suis enfermé en urgence psychiatrique

Les kheys mon père m’a pris un avocat vous pensez que l’avocat peut me faire sortir de là ?

(C’est l’op j’ai changé de compte car plus de messages)

De 15 jours a 4 mois je pense
L’op qui se garde bien de nous dire ce qu’il a fait

Le 19 octobre 2023 à 04:37:00 :

J’ai expliqué que ce qu’il m’arrive n’a aucun sens ma famille était allé au commissariat se plaindre de moi sans savoir que j’allais être enfermé et mis en garde à vue

Je ne sais même pas ce qu’il m’arrive et ce qu’il m’est reproché je suis victime de la justice

Le 19 octobre 2023 à 04:44:56 :

J’ai expliqué que ce qu’il m’arrive n’a aucun sens ma famille était allé au commissariat se plaindre de moi sans savoir que j’allais être enfermé et mis en garde à vue

Je ne sais même pas ce qu’il m’arrive

Ah ouais et pourquoi ils sont allés au commissariat :)

Je ne sais même pas ce qu’il m’arrive et ce qu’il m’est reproché je suis victime de la justice

Tu es d'origine arabe ? Question sérieuse

Le 19 octobre 2023 à 03:13:53 :
Les kheys combien va durer mon enfermement ?

3 à 6 mois.

L’op qui n’a pas dit qu’il a fait des attouchement à sa sœur :)
Crache le morceau l'op
On a compris que t as été maltraité mais tu arrives pas en HP par hasard.
T as été menaçant avec ta famille ?
Dangereux ?

Le 19 octobre 2023 à 05:53:14 :
Crache le morceau l'op
On a compris que t as été maltraité mais tu arrives pas en HP par hasard.
T as été menaçant avec ta famille ?
Dangereux ?

La police à utiliser le fait que je soit soi disant menaçant malgré la remise en question de ma famille et le fait qu’ils ont retiré leurs plainte au vu de la tournure inutile et exagérée qu’on pris les choses

Mon père m’a même pris un avocat qui est venu jusqu’à l’hôpital je n’ai pas pu le vois ils l’on pas laissé rentrer

Le 19 octobre 2023 à 03:10:12 :
Tu peux pas faire du portable à 3h en hp c'est fake

Bien sûr que si, tu l'as 24/24 à part des cas spéciaux

En GAV alors que personne n'a porté plainte, oui oui bien sûr Jean-Descolin.

Retourne sur Pôle emploi, t'es cringe avec tes Fake moisie.

Le 19 octobre 2023 à 05:44:58 :

Je suis brun au yeux noir ce qui dérange dans ce pays surtout dans la commune où je vis cette ville qui à détruit ma vie

Mon père n’es pas français mais il possède plusieurs bien et commerces dans cette ville il travail payé des impôts au final moi je me fais persécuter par la justice

Sois par jalousie de la police étant donné qu’ils font que de parler du restaurant de mon père etc

Le 19 octobre 2023 à 06:37:34 :
En GAV alors que personne n'a porté plainte, oui oui bien sûr Jean-Descolin.

Retourne sur Pôle emploi, t'es cringe avec tes Fake moisie.

Tout est nofake j’ai posté une partie de l’arrêté du maire de ma ville de merde

C’est une commune et toute l’administration et la mairie de cette ville qui me détestent

WTF l’auteur j’ai 17 ans aussi et il m’est arrivé la même chose (sauf que j’ai pas fait de garde à vue)

Perso j’avais tenté de m’enfuir mais les policiers m’ont rattrapés et une fois aux urgences j’ai eu les contentions bref je conseille pas

Le 19 octobre 2023 à 06:40:01 :

Le 19 octobre 2023 à 05:44:58 :

Je suis brun au yeux noir ce qui dérange dans ce pays surtout dans la commune où je vis cette ville qui à détruit ma vie

Mon père n’es pas français mais il possède plusieurs bien et commerces dans cette ville il travail payé des impôts au final moi je me fais persécuter par la justice

Sois par jalousie de la police étant donné qu’ils font que de parler du restaurant de mon père etc

Ouais bref encore un nord africain avec des problèmes d’oreille interne et que la famille couvre par tribalisme et qui va perdre l’équilibre et planter des gens dans la rue super.

Je t’avoue que c’est dur le sur le moment, quand je me suis enfuis et que les policiers m’ont retrouvés j’ai hésité à commettre l’irréparable tellement l’HP sous contrainte c’est une torture, mais je l’ai pas fait et ma situation s’améliore peu à peu donc force à toi l’auteur ça durera pas longtemps

Qu’est ce que le maire a affaire avec ça , c’est pas son rôle

Gros fake

On part de "personne a porté plainte" a "ils ont porté plainte puis retiré la plainte" :(

Tu nous cache des choses l'OP. Pourquoi ils ont porté plainte ?

Le 19 octobre 2023 à 06:46:47 :
Qu’est ce que le maire a affaire avec ça , c’est pas son rôle

Gros fake

Benh si cest au maire sur demande d’un psychiatre de décider de l’internement sans consentement d’un administré

Données du topic

Auteur
Jhgghjhgg
Date de création
18 octobre 2023 à 23:20:11
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 204