Topic de Jhgghjhgg :

Je suis enfermé en urgence psychiatrique

Le 19 octobre 2023 à 06:47:52 :

Le 19 octobre 2023 à 06:45:26 :

Le 19 octobre 2023 à 06:40:01 :

Le 19 octobre 2023 à 05:44:58 :

Le 19 octobre 2023 à 04:44:56 :

> Le 19 octobre 2023 à 04:37:00 :

>L’op qui se garde bien de nous dire ce qu’il a fait

J’ai expliqué que ce qu’il m’arrive n’a aucun sens ma famille était allé au commissariat se plaindre de moi sans savoir que j’allais être enfermé et mis en garde à vue

Je ne sais même pas ce qu’il m’arrive et ce qu’il m’est reproché je suis victime de la justice

Tu es d'origine arabe ? Question sérieuse

Je suis brun au yeux noir ce qui dérange dans ce pays surtout dans la commune où je vis cette ville qui à détruit ma vie

Mon père n’es pas français mais il possède plusieurs bien et commerces dans cette ville il travail payé des impôts au final moi je me fais persécuter par la justice

Sois par jalousie de la police étant donné qu’ils font que de parler du restaurant de mon père etc

Ouais bref encore un nord africain avec des problèmes d’oreille interne et que la famille couvre par tribalisme et qui va perdre l’équilibre et planter des gens dans la rue super.

Toi tu mérites de te faire planter par contre

Tiens tiens un qlf qui aime la vue d’un couteau

Le 19 octobre 2023 à 06:50:03 :

Le 19 octobre 2023 à 05:44:58 :

> Le 19 octobre 2023 à 04:44:56 :

>> Le 19 octobre 2023 à 04:37:00 :

> >L’op qui se garde bien de nous dire ce qu’il a fait

>

> J’ai expliqué que ce qu’il m’arrive n’a aucun sens ma famille était allé au commissariat se plaindre de moi sans savoir que j’allais être enfermé et mis en garde à vue

>

> Je ne sais même pas ce qu’il m’arrive et ce qu’il m’est reproché je suis victime de la justice

Tu es d'origine arabe ? Question sérieuse

Je suis brun au yeux noir ce qui dérange dans ce pays surtout dans la commune où je vis cette ville qui à détruit ma vie

Mon père n’es pas français mais il possède plusieurs bien et commerces dans cette ville il travail payé des impôts au final moi je me fais persécuter par la justice

Sois par jalousie de la police étant donné qu’ils font que de parler du restaurant de mon père etc

Ouais bref encore un nord africain avec des problèmes d’oreille interne et que la famille couvre par tribalisme et qui va perdre l’équilibre et planter des gens dans la rue super.

Tiens tiens encore un qlf qui aime la vue d’un couteau

Je ne peux pas répondre à ton post sans me faire gilberted pour apologie du terrorisme donc je me contenterais de cette emoji :) + cheh

Le 19 octobre 2023 à 06:50:56 :

> Le 19 octobre 2023 à 05:44:58 :

>> Le 19 octobre 2023 à 04:44:56 :

> >> Le 19 octobre 2023 à 04:37:00 :

> > >L’op qui se garde bien de nous dire ce qu’il a fait

> >

> > J’ai expliqué que ce qu’il m’arrive n’a aucun sens ma famille était allé au commissariat se plaindre de moi sans savoir que j’allais être enfermé et mis en garde à vue

> >

> > Je ne sais même pas ce qu’il m’arrive et ce qu’il m’est reproché je suis victime de la justice

>

> Tu es d'origine arabe ? Question sérieuse

Je ne peux pas répondre à ton post sans me faire gilberted pour apologie du terrorisme donc je me contenterais de cette emoji :) + cheh

Ça part en signal gouv ca un psycothique dangereux luttant avec sa nature pour ne pas faire d’apologie du terrorisme

Le 19 octobre 2023 à 06:52:23 :

> Le 19 octobre 2023 à 06:40:01 :

>> Le 19 octobre 2023 à 05:44:58 :

> >> Le 19 octobre 2023 à 04:44:56 :

> > >> Le 19 octobre 2023 à 04:37:00 :

> > > >L’op qui se garde bien de nous dire ce qu’il a fait

> > >

> > > J’ai expliqué que ce qu’il m’arrive n’a aucun sens ma famille était allé au commissariat se plaindre de moi sans savoir que j’allais être enfermé et mis en garde à vue

> > >

> > > Je ne sais même pas ce qu’il m’arrive et ce qu’il m’est reproché je suis victime de la justice

> >

> > Tu es d'origine arabe ? Question sérieuse

>

> Je suis brun au yeux noir ce qui dérange dans ce pays surtout dans la commune où je vis cette ville qui à détruit ma vie

>

> Mon père n’es pas français mais il possède plusieurs bien et commerces dans cette ville il travail payé des impôts au final moi je me fais persécuter par la justice

>

> Sois par jalousie de la police étant donné qu’ils font que de parler du restaurant de mon père etc

Ça part en signal gouv ca un psycothique dangereux luttant avec sa nature pour ne pas faire d’apologie du terrorisme

Ne t’inquiète pas mon cerveau a vrillé mais pas au point de me faire explosé au C4 sur des chofas :(

Jésus Christ t'aime d'un amour sans fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503576435-iesus-christus-4.png

Le 19 octobre 2023 à 06:53:40 :

> Le 19 octobre 2023 à 06:45:26 :

>> Le 19 octobre 2023 à 06:40:01 :

> >> Le 19 octobre 2023 à 05:44:58 :

> > >> Le 19 octobre 2023 à 04:44:56 :

> > > >> Le 19 octobre 2023 à 04:37:00 :

> > > > >L’op qui se garde bien de nous dire ce qu’il a fait

> > > >

> > > > J’ai expliqué que ce qu’il m’arrive n’a aucun sens ma famille était allé au commissariat se plaindre de moi sans savoir que j’allais être enfermé et mis en garde à vue

> > > >

> > > > Je ne sais même pas ce qu’il m’arrive et ce qu’il m’est reproché je suis victime de la justice

> > >

> > > Tu es d'origine arabe ? Question sérieuse

> >

> > Je suis brun au yeux noir ce qui dérange dans ce pays surtout dans la commune où je vis cette ville qui à détruit ma vie

> >

> > Mon père n’es pas français mais il possède plusieurs bien et commerces dans cette ville il travail payé des impôts au final moi je me fais persécuter par la justice

> >

> > Sois par jalousie de la police étant donné qu’ils font que de parler du restaurant de mon père etc

>

> Ouais bref encore un nord africain avec des problèmes d’oreille interne et que la famille couvre par tribalisme et qui va perdre l’équilibre et planter des gens dans la rue super.

Ne t’inquiète pas mon cerveau a vrillé mais pas au point de me faire explosé au C4 sur des chofas :(

tu auras tout le temps d’en convaincre ton psychiatre lors de ton très prochain internement forcé

Le 19 octobre 2023 à 06:53:40 :

> Le 19 octobre 2023 à 06:45:26 :

>> Le 19 octobre 2023 à 06:40:01 :

> >> Le 19 octobre 2023 à 05:44:58 :

> > >> Le 19 octobre 2023 à 04:44:56 :

> > > >> Le 19 octobre 2023 à 04:37:00 :

> > > > >L’op qui se garde bien de nous dire ce qu’il a fait

> > > >

> > > > J’ai expliqué que ce qu’il m’arrive n’a aucun sens ma famille était allé au commissariat se plaindre de moi sans savoir que j’allais être enfermé et mis en garde à vue

> > > >

> > > > Je ne sais même pas ce qu’il m’arrive et ce qu’il m’est reproché je suis victime de la justice

> > >

> > > Tu es d'origine arabe ? Question sérieuse

> >

> > Je suis brun au yeux noir ce qui dérange dans ce pays surtout dans la commune où je vis cette ville qui à détruit ma vie

> >

> > Mon père n’es pas français mais il possède plusieurs bien et commerces dans cette ville il travail payé des impôts au final moi je me fais persécuter par la justice

> >

> > Sois par jalousie de la police étant donné qu’ils font que de parler du restaurant de mon père etc

>

> Ouais bref encore un nord africain avec des problèmes d’oreille interne et que la famille couvre par tribalisme et qui va perdre l’équilibre et planter des gens dans la rue super.

oui oui on sait, c'est culturel

Le 19 octobre 2023 à 03:11:54 :

Le 19 octobre 2023 à 03:10:12 :
Tu peux pas faire du portable à 3h en hp c'est fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/4/1697677992-img-0076.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/4/1697677864-img-0077.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/4/1697677906-image.jpg

Tu chausses du combien ? :peur:

Mythomane
Au départ tu as dis que personne n'avait porté plainte contre toi et là tu viens de dire que ta famille à retirer sa plainte face à la tournure des évènements

Le 19 octobre 2023 à 06:54:18 :
Jésus Christ t'aime d'un amour sans fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503576435-iesus-christus-4.png

Je suis certain que le prophète jesus paix soit sur lui m’aime comme tous les prophètes je pense à leurs histoires et leurs périples quand je me sens éprouvé

j’ai un respect pour les religieux malgré que je ne soient pas chrétien

Le 19 octobre 2023 à 06:43:35 :
WTF l’auteur j’ai 17 ans aussi et il m’est arrivé la même chose (sauf que j’ai pas fait de garde à vue)

Perso j’avais tenté de m’enfuir mais les policiers m’ont rattrapés et une fois aux urgences j’ai eu les contentions bref je conseille pas

Bonjour khey pour qu’elle raison ils t’avaient mis là bas ? Et pendant combien de temps et c’est quoi les contentions

Le 19 octobre 2023 à 07:03:03 :

Je suis certain que le prophète jesus paix soit sur lui m’aime comme tous les prophètes je pense à leurs histoires et leurs périples quand je me sens éprouvé

Ça on avait compris que tu n’étais pas de culture chrétienne tout comme l’autre schizo qui retient ses envies de terrorisme au couteau :)

Quel dieu as tu invoqué aussi? C'est tendu khey aujourd'hui.

Le 19 octobre 2023 à 07:03:03 :

Jésus n’est pas un prophète, ça doit être pour ça qu’ils t’ont enfermé. Tu n’es pas lucide

J'ai un ami comme toi qui a déjà fait plusieurs séjours en HP.
Ce n'est jamais de sa faute, c'est toujours sa "famille de merde", il ne fait rien de mal et d'un coup il se retrouve à l'hôpital sanglé à son lit. En creusant, je m'aperçois qu'il fait des trucs complètement irrationnels sans s'en rendre compte (est bourré au point de se battre contre son père et d'exploser la TV du salon, met le feu à sa chambre, se murge au travail, s'échappe de l'hôpital...) ; par contre, je ne connais jamais les histoires entièrement. Exactement comme toi.
Je pense que tu souffres en partie de paranoïa, notamment lorsque tu évoques l'idée qu'en France on en veut aux bruns aux yeux foncés, et donc que ça serait un prétexte pour les enfermer. C'est totalement ubuesque de penser ça.
Secteur fermé ou ouvert? T’as tes vêtements estime toi chanceux

Le 19 octobre 2023 à 07:10:03 :
Quel dieu as tu invoqué aussi? C'est tendu khey aujourd'hui.

Il n’y a qu’un seul dieu les kheys je ne vous ai pas connu comme ça a juger sur la religion de quelqu’un

Je quitterai jamais ma religion car c’est elle qui me maintient en vie avec toute la misère que je vis

Arrêtez

ils te font pas chier comme ça si tu as pas fais de conneries grave

Le 19 octobre 2023 à 07:13:56 :
J'ai un ami comme toi qui a déjà fait plusieurs séjours en HP.
Ce n'est jamais de sa faute, c'est toujours sa "famille de merde", il ne fait rien de mal et d'un coup il se retrouve à l'hôpital sanglé à son lit. En creusant, je m'aperçois qu'il fait des trucs complètement irrationnels sans s'en rendre compte (est bourré au point de se battre contre son père et d'exploser la TV du salon, met le feu à sa chambre, se murge au travail, s'échappe de l'hôpital...) ; par contre, je ne connais jamais les histoires entièrement. Exactement comme toi.
Je pense que tu souffres en partie de paranoïa, notamment lorsque tu évoques l'idée qu'en France on en veut aux bruns aux yeux foncés, et donc que ça serait un prétexte pour les enfermer. C'est totalement ubuesque de penser ça.

C’est la première fois que je suis dans un endroit comme ça

Tu n’as pas bien lu ou compris l’injustice que je subis

Le 19 octobre 2023 à 07:21:48 :
ils te font pas chier comme ça si tu as pas fais de conneries grave

Eh bien si Dieu en est témoin

Données du topic

Auteur
Jhgghjhgg
Date de création
18 octobre 2023 à 23:20:11
Nb. messages archivés
115